Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sayaka Kini

AuteurMessage
Sayaka Kini

Lion Buffle

MessageSujet: Sayaka Kini   Mar 15 Mai - 1:51

« Général »

( 3 icons de votre personnage)

Nom: Kini

Prénom: Sayaka

Surnom: Sayouk'

Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 21 ans

Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Humaine

Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !): Professeur

Pouvoir (Si vampire): /

Arme (Si hunter) : /

Métier: nouvelle professeur

« Description »

Caractère (5 lignes complètes minimum) : Sayaka est une jeune femme intelligente, pleine de vie.
Elle est très rieuse et sa démarche est sur. D'ailleurs, Sayaka est capable de passer très rapidement du rire aux larmes; c'est une personne très lunatique et vraiment imprévisible... Sayouk' est aussi quelqu'un de très déterminée qui fait tout ce qu'elle peut pour accomplir les projet qu'elle entretient.
Sinon, elle est aussi très ambitieuse et à beaucoup tendance à protéger tout les gens qu'elle adore. Elle ne sais pas pourquoi d'ailleurs ... Pas seulement ceux qu'elle adore, d’ailleurs ! Même les personnes qu'elle ne connaît pas, elle est presque prête à mourir pour eux, du moment qu'ils ne lui ont rien fait ....

Physique (5 lignes complètes minimum) : Sayouk' est d'une assez grand taille mais n'est pas très musclée. Elle est assez mince. Ses cheveux noirs laissent apparaître ses yeux couleurs violet et sa frange, enfin, oui, si on peut appeler cela une frange, composée de quelques mèches, lui retombe juste au dessus des yeux. Sinon, la jeune femme porte tout le temps pour faire cour une vest orange, et oui, parce que le orange est sa couleur préférée et une jupe marron ou violette, elle ne le sais pas trop... Nichée sur son mètre soixante-douze et sur ses 51 kilos, la jeune femme adore s'habiller à la mode, ce qui ne lui pose pas du tout de problème grâce à sa taille mince, mais la seule chose qui compte vraiment pour elle est de se trouver un copain et de donner des cours. C'est sa vie.

Famille et histoire (10 lignes complètes minimum) :

Sayaka était une jeune fille très douée à l'école. C'est cela qui l'a poussée à continuer ses études pour enseignée la matière qui la passionnait le plus, les mathématiques, ou bien, l'arithmétique, comme elle l'appelait. Après avoir passée son bac, mention très bien, bien sur, elle s'est lancée dans les études d'enseignantes. Le jeune fille, malheureusement appelée "l'intello de service", ne se faisait pas d'amie. Pourtant, son caractère enjouée aurait du l'aider .... Mais bon, elle passa donc ses examins de première année avec brio et continua ses études jusqu'à l'âge de 21 ans. Ce jour-là, un lundi, comme elle s'en souvenait, elle à reçu une lettre dans son studio d'étudiante. La lettre disait :

Très chère Mademoiselle Kini,

J'ai reçu des informations vous concernant, affirmant que vous êtes à la recherche d'un emplois d'enseignante dans un collège ou lycée. Moi, directeur de l'académie Cross, est actuellement à la recherche d'enseignants, qui pourraient enseigner à nos élèves. D'enseignants qui pourraient enseigner à n'importe quel niveau. J'ignore quand cette lettre vous parviendras mais sachez, mademoiselle que vous serez toujours la bienvenue à notre académie pour enseignez. Alors, si vous voulez, n'hésitez pas, et venez nous voir, si la moindre question tourmente votre esprits.
Veuillez agréé, mademoiselle Kini, à mes sentiments les plus distingués,
Kaien Cross,
Directeur de l'académie Cross.

En lisant cette lettre, Sayouk' avait bondi de joie. Cherchant sur internet, elle trouva le numéro de téléphone, l'adresse mail et le lieu ou se situait l'académie. Elle leur téléphona d'abord pour leur affirmé que ce poste l’intéressait énormément et se rendit avec sa voiture sur le lieu de l'académie. Lorsqu'elle arriva, un sentiment d'immense joie lui était monté au cerveaux. Et si ses collègues qui la détestaient, de l'université, savaient ça ... Ils n'allaient plus du tout avoir la même impression sur elle. Elle pénétra dans l'académie et trouva sans trop de difficulté, mais en ayant biensur demandé le chemin à deux ou trois personnes sur son chemin, ou se trouvait le bureau du directeur. Elle toqua à la porte, un stresse lui serrant le ventre. Et si quelqu'un était déjà venu, avant elle, ici pour le prendre ? Quand une vois lui demanda d'entrée, elle pris son courage à deux mains, et pénétra dans la pièce. Elle y découvrit une tête qui avait l'air sympathique mais aussi très sérieuse.

Vous êtes ?, me demanda ce monsieur.
Mademoiselle Sayaka Kini, monsieur, j'ai reçu une lettre de la part du directeur de cette académie me disant que je pourrait trouver un poste d'enseignante...
Je suis le directeur de l'académie, mademoiselle, et je me souviens très bien vous avoir envoyer cette lettre. Asseyez-vous, je vous en pris. Alors, vous avez une question, ou ...

Il était sympathique, ce directeur !

Non, je viens pour prendre ce poste, j'en rêve depuis des mois, d'une occasion comme celle-là ! , lui répondit-elle.
Eh bien, vous semblez motivée, c'est parfait ! Veuillez signer ce papier et ce poste est à vous !

Il lui tendit le papier et Sayouk' signa immédiatement. Il la remercia chaleureusement et lui serra la main. Il conduit aussitôt Sayouk' dans ses quartiers et lui demanda si cette chambre était assez bien. Elle lui affirma que oui, que c'était parfait et il la laissa seule. Le jeune femme avait l'impression que dès qu'elle avait commencée à lire la lettre, elle s'était fait téléporté ici et qu'elle avait attirée direct ici. Il y a quelques heures, elle était une étudiante à la recherche d'emploi et maintenant, elle était professeur dans une académie très réputée. Elle s'allongea sur son nouveau lit et s'endormie directement.

« Autres informations »

» Possibilité de présence: 6 / 7
» Votre niveau en rp: Ça va Smile
» Ou avez-vous connu notre forum ? Les TC c'est possible ? En tant que seule et unique prof vous pouvez pas me virer ^o^
» Avez vous quelque chose à dire? Recoucou !!
» Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui Smile
»Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI) C'est fait ! :3
»les 3 Codes :A noter ici.
Spoiler:

(dit donc, le code, il ne serai pas pris d'un rp avec Nathy' ? ^o^)

Dernière édition par Sayaka Kini le Lun 28 Mai - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Féminin Lion Rat

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   Mer 16 Mai - 22:07

Re-bienvenue Very Happy !

Alors :

1) Tout d'abord, code bon.

2) Il faudrait que tu relises un peu ta présentation et remodifie certaines tournures de phrases un peu bizarres :3.

3) Ton vava n'est pas à la bonne taille. ^^

Pour le reste, j'attends de voir la suite Very Happy !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Meurci à Alice ♥ =3

Spoiler:

Sayaka Kini

Lion Buffle

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   Mer 6 Juin - 2:05

Fini :3
Lily Abbot

Féminin Gémeaux Rat

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   Mer 6 Juin - 2:34

Ton vava...
Sayaka Kini

Lion Buffle

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   Mer 6 Juin - 3:30

Mais Taku' est sensé le le redimensionné ! ^^
Destin

Masculin Balance Chèvre

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   Mer 11 Juil - 7:36

Je suis vraiment impardonnable >< ! Je m'excuse ! Mes plus plates excuses !

Tu es VALIDEE !

Je te donne ta couleur et tu peux rp à ta guise ^^ !

Amuse toi bien >< ! Encore une fois désolée !

P.S : N'oublie pas de générer ta feuille personnage dans la partie personnage du profil si ce n'est déjà fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayaka Kini   

Sayaka Kini
Page 1 sur 1