Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour des rayons [ P.V : Kaede]

AuteurMessage
Apoline Hanadagi
Admin

Lion Rat

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

MessageSujet: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Ven 18 Mai - 0:58

Apoline se baladait entre les arbres. Les cheveux attachés en deux tresses tombant posées chacune sur ses épaules, elle avait un large sourire sur ses lèvres. Elle s’était levé en même temps que le soleil et s’était glissée hors de son lit pour aller faire une petite promenade bien matinale. Légère et heureuse, elle accueillait avec une joie immense l’arrivée du soleil. Depuis plusieurs jours maintenant, les lourds nuages gris avaient barrés l’accès aux moindres petits rayons de soleil. La jeune fille n’avait pas eu la motivation de sortir le matin à cause de l’état du ciel. Son passé montagnard lui revenait en tête, elle souriait béatement. Bientôt, les vacances lui permettraient de rentrer un petit moment auprès de son père. Bien qu’adoptif, elle y était fortement attachée, il l’avait élevée comme sa propre fille. Et elle l’avait toujours admirer et respecter de tout coeur.

Elle arrivait à son vieux chêne préférer, posant sa paume dessus, elle y collait sa joue et fermait les yeux. Le rythme de son coeur était paisible. Le vent soufflait doucement, faisant frémir les branches du chêne. Les oiseaux, les feuilles, le soleil, et un bruissement. Elle ouvrit paresseusement les paupières et tournait la tête vers la direction du bruit. Elle observait la direction d’un oeil curieux et innocent. Elle n’apercevait pas la source de ce bruit, mais la personne était toujours là, elle le sentait. Elle sourit mais ne dit rien. Elle se décollait de l’écorce, attendant un signe de vie de la part du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higa

Masculin Balance Chèvre

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Lun 21 Mai - 11:27

J'arrive enfin a déposé mes bagages et le jour se lève ! Maudite sois cette vampiresse de malheur enfin bref je n'ai pas pour habitude de rester planter la a rien faire surtout que c'est la journée. Je regarde ma valise pendant quelques minutes, une sorte de beug je dirais, et sortis de ce beug pour l'ouvrir et faire une sacrée fouille archéologique, j'ai fait moi-même mes bagages et je dois dire que c'est pas joli a voir, il y a un de ces bordel!
Ah !! La trouvaille du siècle je parvins enfin a en sortir une tenue de sport!!
Mon pantalon assez souple et agréable en soi, il ressemble plus a un training... Et ensuite un t-shirt blanc, tout propre, tout propre. (C'est fait exprès la répétition)
Fier de moi je pris ma veste et l'enfila et regarde par la fenêtre, de gros nuages a l'horizon, je soupir et sort de mon dortoir et enfin du pavillon.

Sortant de ma poche un petit appareil révolutionnaire de notre temps! Un objet que vous mouriez pour en obtenir un!! Moi il fait surtout mon bonheur du matin, mon Ipod, Je pris mes écouteurs et les enfilent. Je commence donc mon jogging de la matinée... Ne connaissant guère l'endroit je cours plus a l'aveuglette. Sans savoir ou je cours je regarde par la même occasion autour de moi en écoutant ma musique si précieuse.

Un grand jardin s'étale devant moi, je le traverse espérant un chemin que je peux connaitre en l'ayant traversé hier soir ou tout à l'heure... Des arbres et des feuilles au sol,je cours dedans et vis près d'un arbre un silhouette bien curieuse, elle semble chercher quelques chose du regard, je cours alors dans sa direction. Essoufflé, je retire mes écouteurs en me postant devant la demoiselle apparemment très jolie.

Bonjour je suis perdu, je suis a la recherche du chemin du dortoirs des garçons du pavillon du soleil...

L'odeur qui se dégagent de moi, ne me plais pas, je veux a tout prix une douche maintenant, la sueur dégouline le long de mon visage et trouve cela dégoûtant...
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail.forumgratuit.be
Apoline Hanadagi
Admin

Lion Rat

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Mer 20 Juin - 1:16

L'odeur qui se dégagent de moi, ne me plais pas, je veux a tout prix une douche maintenant, la sueur dégouline le long de mon visage et trouve cela dégoûtant...
De derrière les arbres sortit un jeune homme aux cheveux rouges essoufflé. Des gouttes de sueurs s’écoulaient doucement de ses tempes. Vêtu d’un t-shirt blanc et d’un jogging, son air fatigué fit sourire Apoline. Une expression amusée se peignit sur son visage.

Bonjour je suis perdu, je suis a la recherche du chemin du dortoirs des garçons du pavillon du soleil...

La rosette le détaillait attentivement. Il était beaucoup plus grand qu’elle. Dix bons centimètres au moins. Des yeux de la même couleur que la pierre que l’on nommait améthyste. Après quelques secondes de silence, elle lui annonçait sur une voix joyeuse :

‘Bonjour. Je suis Apoline Hanadagi, la chargée de discipline. Pas de problème, je vais te montrer le chemin des dortoirs. Tu me suis ?’

Apoline l’invitait à la suivre d’un léger mouvement de tête. Le soleil la mettait de très bonne humeur. Il n’y avait rien de mieux pour faire sourire la jeune fille. Se mettant en route d’un pas lent et souple, elle humait l’air avec délice.

‘Au fait ! Quel est ton nom ? Bizarre, on ne m’a pas prévenu de l’arrivée d’un nouveau en cours d’année. Sacré Zéro…Il est efficace mais trop solitaire.’

Secouant la tête, elle soupirait amusée. Son collègue de responsabilité était très distant mais il faisait correctement son travail. La jeune fille avait beaucoup d’estime pour lui, même si il faisait toujours une tête de tueur lorsqu’il était en classe ou à l’école. Il semblait uniquement plus détendu la nuit. Jetant un coup d’œil derrière elle, la rosette s’assurait que le petit nouveau la suivait bien.
Kaede Higa

Masculin Balance Chèvre

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Ven 22 Juin - 3:24

La demoiselle semble bien gentille par rapport aux filles que j'ai pu rencontrer ses derniers jours, est-ce que les vampires sont toutes ainsi? Pauvre de moi, je survirerai jamais dans de tel condition ! Elle me conduis donc gentillement vers mon dortoir, dire que je me suis encore littéralement perdu. Bah sa va aller je suis très mémorisateur des endroits. je me souris a moi-même et écoute attentivement la demoiselle.
Chargé de discipline!! Cela me dis quelques chose son nom également! Cherchant dans ma mémoire, la lettre de bienvenue m'apparu dans ma tête!!

Oui je m'en souviens!

Sans même faire vraiment attention, je viens de crier mes propres pensées! Quel empoté je fais ! Et en entendant le nom Zéro cela me revenais complètement! C'est ces deux la qui devaient me conduire le jour de mon arrivée! Et nom cette vampiresse agressive!! Zero Kiryu et Apoline Hanadage, directeur c'est Kaien Kurosu le célèbre hunter sans crocs!

Je fis la moue et croise les bras en me stoppant net derrière elle. Plus en colère ou agacé j'en sais strictement rien! Mais je l'ai vraiment pas bonne même très mauvaise!

De-votre-faute-je-me-suis-fait-agressé-dès-mon-arrivé-par-une-Alice!

Reprenant mon souffle et oui essayé de dire cette phrase d'une traite, sa coupe court votre souffle! un long très long soupir s'échappe et je continue

Je m'appelle Kaede Higa le nouvel arrivant hunter
Apoline Hanadagi
Admin

Lion Rat

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Mer 27 Juin - 22:16

L’herbe mouillée laissait des traces sur ses chaussures et son pantalon. L’odeur de l’herbe fraîche faisait tourner la tête d’Apoline qui abordait toujours d’un sourire lumineux. Les paroles du jeune homme attirèrent ton attention :

Oui je m'en souviens! De-votre-faute-je-me-suis-fait-agressé-dès-mon-arrivé-par-une-Alice! Je m'appelle Kaede Higa le nouvel arrivant hunter

Il avait crié, faisant pivoté la demoiselle qui le fixait d’un œil curieux. Son comportement un peu étrange lui fit penché la tête sur le côté. En effet, le garçon semblait bouder. Elle eut un léger sourire, ne comprenant pas trop pourquoi il faisait cette tête.
En y pensant bien le nom d’Alice lui disait quelque chose…Alice, une élève de la Night classe, blonde, yeux bleus et une santé plutôt fragile. Elle fit un pas vers lui, souriant :

‘Allons ! Ne boude pas ! Alice ne ferait pas de mal à une mouche pourtant…Je pense que c’est ton statut de…hunter qui l’a effrayé !’

Hunter. Elle connaissait leur existence que depuis peu, l’ayant appris un peu plus tard que l’existence des vampires et la véritable identité de ceux de la Night. Posant une main sur le bras du jeune homme, elle continuait d’une voix encourageante :

‘Je suis désolée, si j’avais sû je serais venue t’accueillir, mais je n’ai pas été prévenue. Ne boude pas d’accord ?’

Elle fit un pas en arrière, continuant un peu à marcher, d’un pas guilleret et rajoutait enfin sur un ton malicieux :

‘Tu auras encore tout le temps et beaucoup d'occasions de m’en vouloir lorsque je te collerais des retenues et punitions pour fraude au règlement !’

Elle eut un rire amusé et refit face au garçon , l’expression de son visage montrait qu’elle plaisant même si ce n’était qu’à moitié.
Kaede Higa

Masculin Balance Chèvre

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    Sam 8 Sep - 3:54

La n'est pas le problème! Et de plus c'est ma faute maintenant ! C'est moi qui me fait agresser par des vampires et c'est parce que je leur ai fait peur! Mais ou va le monde maintenant! Je ne peut pas laissé passer ça, les vampires n'ont pas raison sur tout et n'ont pas défenses! Eux ont des crocs et peuvent tuer les humains en dévorant jusqu’à la dernière goutte de sang! Je détourne le regard, plus en colère qu'avant, ces phrase viennent s'entrechoquer et ne passe pas!! La maintenant ce que je veux c'est quitté l'endroit ou on se trouve et me retrouver seule mais sa je pense pas que ce soit possible.

Mouais! Pouvoir aux vampires quoi !

Je ne veux pas rester près d'elle a cause d'elle et de son ami qui a cause d'eux j'ai vécu mes premiers jours au sein de cette académie, ne dit-on pas que la première impression est la bonne? La co-existence entre vampires et humains n'est pas possible, enfin pas de mon avis. Leur réaction sont vive et dangereuse et puis si on pense que cette idylle va fonctionné ils se trompent sinon pour la présence d'hunters au seins de cette enceinte....

Je cherche un moyen d’échappatoire mais celui veux dire que je suis un lâche et sans valeur. Cette idée ne m'enchantais pas quand on annoncé
"Kaede tu vas a l'académie Cross!!"
En y repensant j'aurai peut-être du insisté pour ne pas venir, voila que deux jours ou plus je me fait prendre par une Alice et a une promenade on me pousse a bout a la piscine, par une Candice!! Non je n'y arriverai pas si ça persiste dans ce sens...

Je ne veux pas être énervant mais ils sont dangereux et cet idylle ne fonctionnera pas !! Si moi je me fait agresser alors les humains sont des proies très faciles!! Leur caractères sont impulsif et ont ne sais les contrôler et si j'ai bonne mémoire ils n'ont pas réussi a tenir Kaname Kuran en détruisant le sénat...

Je croise les bras et en me posant sur un arbre non loin de nous, une jambe dessus et le regard franc et plein de je ne sais quoi... Défis, arrogance, peur, doutes??? Tout se bouscule dans mon esprit que je ne sais mettre des mots sur ce que je peux ressentir, et de plus mon amie Anis et Seiran me manque énormément!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des rayons [ P.V : Kaede]    

Le retour des rayons [ P.V : Kaede]
Page 1 sur 1