Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Apoline Hanadagi
Admin
avatar

Lion Rat
Messages : 102
Age : 22
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

MessageSujet: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   Sam 19 Mai - 9:38

Il était 14h et Apoline fendait discrètement la foule de son pas léger et silencieux habituel. Elle saluait les gens qu’elle connaissait d’un signe de tête et souriait doucement à ceux qu’elle ne connaissait pas encore. Elle surveillait également du coin de l’œil les élèves, veillant comme toujours à la discipline de son académie bien aimée. Au coin du couloir, elle aperçut une masse de cheveux blonds très familière. Rougissant soudainement, la jeune fille s’engouffrait rapidement dans le couloir qui menait à l’aile ouest, s’éloignant d’un pas rapide, sans vraiment savoir pourquoi elle avait fait cela. Etait-ce de la gêne ou de la peur de voir le propriétaire des cheveux dorés entouré de jolies demoiselles de la Day Class ? Elle soupirait et secouait la tête, chassant les pensées parasites de son esprit. Arrivant dans une partie peu fréquentée de l’établissement, elle s’arrêtait et s’adossait contre un mur en pierre.

Au bout de quelques minutes de silence, elle reprit sa marche. C’était la pause de midi et la jeune fille avait rapidement avalé un croque-monsieur acheté à la cantine. Le brouhaha des élèves arrivait même jusqu’ici, n’offrant pas une ambiance tout à fait calme et sereine. Elle n’avait pas cours cette après –midi et le directeur lui avait demandé- enfin, il l’avait plutôt suppliée- de se rendre chez une amie qui vivait en ville pour lui donner une certaine lettre. Derrière ses airs suppliants, Apoline avait reconnu une certaine malice. Mais sur le moment, elle n’avait pas protesté. Les sorties autorisées étaient rares et elle n’allait pas laisser une chance pareille s’enfuir !
Repassant sa main sur l’emballage de papier, elle relisait le nom inscrit dessus. Hanadagi. Etait-ce une coïncidence ? Ou bien le directeur avait tout planifié ? Pourtant, c’était impossible que son père soit ici. De plus, le prénom du destinataire n’était pas masculin mais féminin. Une certaine Angélique. Ce nom lui disait vaguement quelques choses, mais cela devait être très certainement le nom d’une des filles de sa classe. Ou bien celle d’une autre...

Soupirant, elle s’avançait rapidement vers le portail. Autant partir maintenant, elle aurait plus de temps pour faire du lèche-vitrine. Une demi-heure plus tard, elle était au cœur de la ville. Marchant dans la direction qu’on lui avait indiquée.

Il faisait décidément très beau. Les habitants étaient de bonne humeur et riaient de bons cœurs, faisant sourire la rosette. Quelques minutes de marche plus tard, elle arrivait devant une magnifique demeure, richement sculptée et bien entretenue. Elle passait une main dans ses cheveux et s’avançant vers la porte, elle sonna. Attendant une réponse du maître du domaine. Sans quoi, elle glisserait juste la petite enveloppe dans la boîte aux lettres, même si son supérieur, lui avait demandé de la remettre en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Hanadagi

avatar

Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 21

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   Dim 20 Mai - 7:58

    Une très belle journée s'annonçait sur la ville, Angélique c'était levée très tôt ce matin, elle n'était rarement du matin. Stefan son garde se tenait auprès d'elle a sa salle de bain, il était de bonne humeur aujourd'hui et ce fait espérons qu'ils n'allaient pas s'entre disputer. Angélique était une sang pur assez gentille, mais elle savait dire ce qu'elle pensait bien sûr.Stefan, ce vampire de rang inférieur devait exécuter ses ordres sous peine de se faire gronder. La jeune fille vivaient dans une grande demeure, un manoir dans la ville et c'était rare qu'ils avaient de la visite. Ce grand manoir très décoré et élégant faisait preuve de l'immensité des goûts des sangs purs. Angélique ne savait pas vraiment trop quoi faire, c'est pourquoi elle décida d'aller un peu dans son jardin avec Stefan:

    « - Angé-sama, que voulez vous faire ? » dit-il.

    « - Je veux arroser les fleurs de cet endroit, peux-tu m'aider, Stefan ? » demanda-t-elle.

    « - Bien sûr. »

    Quelques minutes plus tard, ils étaient en train d'arroser les plantes et les fleurs du jardin, Angélique aimait quand ses petits êtres vivants étaient en pleine forme, c'est d'ailleurs pourquoi elle prend soin régulièrement d'eux. Elle avait le sourire aux lèvres. C'était agréable avec le chant des oiseaux et le soleil radieux, malgré que la jeune sang pur n'aime pas trop le soleil en pleine journée. Les heures passaient et il était temps pour Angélique et Stefan de rentrer dans le manoir. Aussitôt fait, ils allèrent se laver les mains et la sang pur alla s'installer sur son fauteuil en regardant des photos de sa famille d'avant. Ses parents, son oncle, ses cousins... et une autre fille... c'était son oncle Yui qui lui avait donnée, une fillette aux cheveux roses, elle l'avait vu avant mais elle n'en a plus aucun souvenirs... Soudain on toqua à la porte :

    « - Va voir s'il te plaît Stefan. » fit Angélique tout bas.

    « - Tout de suite. »

    Il arriva devant la porte et ouvrit, découvrant une jeune demoiselle qui tenait une lettre dans ses mains :

    « - Bonjour jeune fille, que veux-tu ? Entre je t'en pris. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoline Hanadagi
Admin
avatar

Lion Rat
Messages : 102
Age : 22
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

MessageSujet: Re: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   Dim 24 Juin - 0:15

La personne qui lui ouvrit était un grand et imposant jeune homme. Une aura calme et protectrice se dégageait de lui. Ce genre de personne à qui, on pouvait, confier sa vie sans aucune crainte.

- Bonjour jeune fille, que veux-tu ? Entre je t'en prie.

Apoline le salua poliment et passa le pas de l’imposante maison. L’intérieure était aussi beau que l’extérieur. Elégant et finement décoré. La jeune femme s’arrêtait et faisant face au jeune homme, elle lui racontait la raison de sa venue :

‘ Je dois porter cette lettre à Mademoiselle Angélique Hanadagi. Elle est du directeur de l’académie Cross. Kaien Kurosu. ‘


Apoline sourit légèrement. Elle se sentait bien dans cette maison. Une même atmosphère que dans le manoir de son père adoptif y régnait. Calme, tranquillité. Un havre de paix où l’on était sûr de pouvoir vivre en sécurité. Elle observait du coin de l’œil les ravissants tableaux et autres décorations suspendues aux murs où posées par terre. Son acte aurait été jugé d’impoli si elle avait commencé à visiter la maison à la recherche de la destinatrice de la lettre. Après tout, cela ne se faisait pas.

‘Est-ce que Mademoiselle Hanadagi vit bien ici ? Et est-ce qu’elle est chez elle ? Je suis désolée, mais j’ai reçu l’ordre de lui remettre la lettre en main propre’


Etrange...Cela lui faisait bizarre d’appeler quelqu’un en tant que ‘’Mademoiselle Hanadagi’’. C’était comme si elle parlait d’elle-même.

[HRP : C'est court °^° pardon ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Hanadagi

avatar

Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 21

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   Mar 10 Juil - 7:18

    Stefan sourit poliement à la jeune fille et il était très protecteur, il n'avait pas beaucoup de méfiance vis à vis de cette demoiselle aux longs cheveux roses. Elle avait l'air si timide, si fragile, si innocente, inutile de lui mentir, elle avait l'air si familière par son odeur. Le garde du corps ne put s'empêcher plus longtemps de la laisser entrer. La demoiselle Angélique devrait être contente de retrouver cette jeune demoiselle. Stefan la suivit le long de la longue entrée du manoir, et tout d'un coup la jeune fille parla :

    « Je dois porter cette lettre à Mademoiselle Angélique Hanadagi. Elle est du directeur de l’académie Cross. Kaien Kurosu. »

    Elle avait sourit, le garde du corps sourit à son tour et la guida vers le salon, ou attendait la demoiselle sang pur. La jeune demoiselle devait être élève à l'académie Cross vu qu'elle connaissait le Directeur Kurosu. Un homme de grande foie dont Stefan admirait l'utopie et la pensée. Soudain il ferma les yeux et laissa la fille parler :

    « Est-ce que Mademoiselle Hanadagi vit bien ici ? Et est-ce qu’elle est chez elle ? Je suis désolée, mais j’ai reçu l’ordre de lui remettre la lettre en main propre "

    Stefan sourit, ils arrivaient dans un long couloir orné d'or et de tapis très beaux, somptueux. Très doué pour la décoration, on pouvait voir une porte ouverte au fond c'était là que la demoiselle Angélique était, à admirer des photos de famille, devant une fenêtre ouverte pour y laisser entrer la fraîcheur entrer comme bon lui semble. Le garde du corps posa sa main sur l'épaule de la jeune rose et sourit, indiquant la salle du fond avec son autre main :

    « Angélique est dans la salle du fond, je vous laisse toutes les deux. »

    Stefan partit dans la salle de livre pour retourner a une lecture silencieuse tandis qu'il laisserait les deux jeunes filles discuter ensemble tranquillement, ce n'est qu'une humaine et elle ne voudrait aucun mal à la sang pur Hanadagi, aucun soucis pour que Angélique soit en danger. Revenons sur Angélique, elle se releva de son fauteuil, et attendit sagement la venue de cette fille, assise sur une table, elle servit deux tasses de chocolat bien chauds et quelques petits biscuits... Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apoline Hanadagi
Admin
avatar

Lion Rat
Messages : 102
Age : 22
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

MessageSujet: Re: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   Mar 31 Juil - 8:22

Le jeune homme qui lui avait ouvert et l’avait invitée à entrer était très souriant. Cela fit rougir la jeune fille. Rare était les fois où les inconnus lui souriaient presque aussi innocement. Elle fut guidée jusqu’à un grand salon à travers de longs couloirs, plus beaux les uns que les autres. Décorés avec goût et soin. Apoline admirait les tapisseries, les décorations, les objets qui étaient disposés le long de ces couloirs, s’émerveillant sur la qualité extérieure de ces objets.

Lorsqu’ils furent dans un long couloir décoré d’or et de tapis tout simplement magnifiques, le jeune homme posa sa main sur l’épaule de la rosette, la faisant tourner légèrement la tête vers lui, puis, elle suivit du regard la direction qu’il lui indiquait.

« Angélique est dans la salle du fond, je vous laisse toutes les deux. »

Sur ces mots, le jeune homme s’éloignait, laissant Apoline seule face à cette porte. La rosette inspira profondément, et se dirigeait d’un pas qui se voulait sûr vers la porte. Tendant une main vers la poignée, elle la tournait, poussant la porte et découvrant petit à petit ce qu’il y avait derrière le rectangle de bois.

Une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux argentés qui lui disait vaguement quelque chose. L’avait elle déjà rencontré dans la ville ? Non. Ce n’était pas ça. Apoline était anxieuse. Le visage de l’inconnue ne lui était pas aussi inconnu que ça. De plus, elle portait le même nom de famille qu’elle. Refermant la porte derrière elle, la rosette salua son hôte et lui expliquait la raison de sa venue.

‘Bonjour. Je suis Apoline Hanadagi. Je viens de la part du directeur de l’académie Cross. Il m’a confié une lettre que je dois vous remettre.’

La jeune fille fit quelques pas en direction de la vampire et lui tendit la lettre, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Une rose avec bien trop d'épines [PV: Chi Yume & Victoria Mccroffed]
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]
» Lettre expliquant bien des choses...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Hors Académie :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: