Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Hanadagi

avatar

Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 22

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }   Jeu 24 Mai - 7:30







Très belle journée qui s'annonçait sur la ville encore une fois, les beaux jours étaient donc bien arrivés et la jeune Angélique était debout depuis onze heures tapantes. Comme à son habitude une tasse de thé fumante était déposée sur un plateau d'argent a côté de sa table de chevet. Lorsque ses yeux s'ouvrirent les rideaux étaient encore fermés, pour ne pas que le soleil réveille la jeune sang pur dans son sommeil bien mérité. Elle se leva tout en s'étirant, sa chevelure couleur rivière étaient en bataille et étaient emmêlés comme toujours. Elle ouvrit les rideaux d'un seul coup, les rayons de soleil étaient bien présents et Angélique se retourna, fermant les yeux et alla vite dans sa salle de bain. Tout était déjà bien nettoyé par Stefan, c'était son garde du corps qu'il l'a suivait tout le temps, d'ailleurs, cela énervait la jeune sang pur à la fin. Doucement elle se dévêtit de sa chemisette de nuit pour enfiler sa petite tunique violette avec des tresses plus foncées. Elle lui arrivait vers le milieu des cuisses et en bas elle enfila des collants noirs et elle se regarda attentivement dans son miroir. Puis elle commença a brosser délicatement ses cheveux avant de former deux petites couettes sur les côtés de son crâne, la tenue quotidienne de mademoiselle. Soudainement on vint frapper a la porte de sa chambre, la sang pur sortit de sa salle et alla ouvrir :

« - Oh Stephan, bonjour. Tu vas bien ? »


Le jeune homme, son garde du corps sourit tout en lui répondant :

« - Bien Angélique-sama, et vous ? »

La jeune demoiselle sourit a son tour tout en prenant sa tasse de thé dans ses mains :

« - Bien. »

Stefan partit dans la grande salle et s'assit sur un fauteuil. Tandis que Angélique restait dans sa chambre très bien entretenue, elle pensait fort a sa famille tenant fermement sa tasse dans ses deux mains. Elle ferma les yeux. Puis, elle eut une idée, elle voulait aller dans le cimetière, voir les tombes et les gens décédés de personnes inconnues, c'était souvent là ou elle allait faire ses sorties. Elle savait que là, elle pouvait y trouver la paix qu'elle cherche depuis très longtemps, toujours repérée par son sang...pur. Puis elle but une gorgée du liquide chaud. Quelques minutes après elle eut fini et alla rejoindre les cuisines et déposa la tasse dans un coin. Enfin, elle prit un manteau de cuir noir et long qui trainait par terre. Elle sortit incognito sans que son garde Stephan ne la voit partir, sinon il allait la suivre et lui remettre les idées en place. Batifolant dans les rues Angélique se rendait tranquillement au cimetière là elle avait la paix !

Quelques minutes plus tard, il était assez tôt dans l'après midi elle était arrivée. Doucement elle marcha dans l'herbe verte a peine visible, alors que la brume avait envahit le coin. Paisiblement, Angélique traversait les allées en silence, la tête inclinée vers le bas et touchait son torse. Respectueusement elle ne prononçait pas un mot, disons que la jeune sang pur était très bien élevée et n'aimait pas être dérangée lorsqu'elle faisait des choses. Un grand respect pour les morts, c'était une chose fondamentale chez elle. Le temps se couvrait et devenait gris, son regard se leva au ciel, toujours habillée d'un long manteau en cuir noir, discret, doucement sans rien faire elle déclara :

« - Qui vient déranger le repos des morts ... Vampire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Abbot

avatar

Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 22

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }   Jeu 24 Mai - 7:57

Le soleil, son pire ennemie montrait le bout de son nez dés le matin, Lily avait vraiment du mal le matin,à 11heures, elle dormait dans un sommeil profond, par un rideau mal fermé, un rayon de soleil vint la toucher la réveillant net.

Si on peux même plus dormir tranquille

Elle se frotta les yeux, s'étira ferma le volet puis partit dans sa salle de bain, haa la salle de bain, on ne pouvait pas dire qu'elle était propre mais elle n'était pas tellement sale non plus, ses cheveux étaient pire qu'en vrac, c'étaient de vrai sacs de noeuds, elle allait encore mettre une heure à les déméler. Elle resta quelques minutes à contempler la brosse.

Je mettrai une capuche...

Elle finit quand même par se les brosser, avec du mal mais elle le fit. Ses cheveux étaient maintenant d'un magnifique noir,elle les laissa détacher avant de se brosser les crocs, ils étaient étincelants. Elle enfila, comme à son habitude, une jolie robe noir et verte, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui....

Elle avait besoin d'être seule, pas dans son appartement mais seule et avec du monde en même temps. Aprés mainte réfléxion, elle se décida à aller au cimetiére mais pas dans cette robe. Elle enfila un jogging puis un sweet à capuche noir, elle était prête.
En traversant les rues, elle était bien cachée du soleil qui ne pouvait pas la toucher, les allées étaient trop bruyante mais il allait falloir marcher au moins dix minutes, dans cette cohue.Enfin, elle était arrivée, ici pas de soleil, du brouillard et de l'humidité, tout ce qu'elle aime, elle était à la limite de se rouler dans l'hebere.L'herbe...elle était d'un beau vert malgrés ce lieu...Même si elle était à peine visible, elle était bien verte... La brume avait maintenant tout envahi, il faisait si bon...
Elle traversait les allées normalement, comme si elle était dans un magasin. Elle n'eut un honneur seulement pour le soldat inconnu, dans une allée une jeune fille, une trés jolie jeune fille lui dit :

« - Qui vient déranger le repos des morts ... Vampire ? »

Lily allait s'amuser et jouer à la provocation.

Tu a répondu à ta question toute seule, c'est moi...Et je n'ai encore rien fait...et si l'on suit ta logique, tu les dérange aussi....

Lily regardait cette fille en souriant, elle eneleva sa capuche dévoilant ses logns et beaux cheveux noirs. Qu'allait-t-elle lui répondre....?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angélique Hanadagi

avatar

Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 22

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }   Ven 15 Juin - 19:37

    Une jeune fille s'était présentée à Angélique, celle ci l'avait bien senti. Mais voulant jouer les calme, la jeune sang pur se retourna vers cette fille au longs cheveux noirs ébènes, et deux yeux luisants dans la sombre avenue du cimetière verts. Angélique sourit tandis qu'elle attendait la réponse de la jeune fille qui était venue après elle:

    « Tu a répondu à ta question toute seule, c'est moi...Et je n'ai encore rien fait...et si l'on suit ta logique, tu les dérange aussi.... »

    Angélique soupira d'un air exaspéré, mais avec un sourire au bord des lèvres, les sangs purs sont toujours calmes et assurés, enfin certains, et Angélique en fait partit ! Soudainement, elle ferma les yeux, ne disant plus rien, sentant une mauvaise impression de cette demoiselle aux cheveux ébènes. Angélique, sentant ses courts cheveux rivières flotter au gré du vent, ses yeux dorés fixant un point bien précis, elle fronça les sourcils tandis que le vent causer faisait bouger tout seul le bas de la cape de la jeune pur sang. Crains de tous, elle ne pensait pas que cette jeune fille allait être aussi provocatrice envers elle, puis se disant que cela ne valait pas la peine, Angélique fit un pas en avant en soulevant la tête d'un geste vif et très rapide.

    « Je ne dérange pas les morts, je les respecte. A qui ais-je l'honneur, level B... »

    Le regard d'Angélique se figea tandis qu'elle resta calme, doucement elle passa sa main dans les cheveux et souffla. Attendant une réponse de la jeune fille, elle recula et tourna les talons, commençant à marcher lentement et sûrement. Sentant qu'à la moindre approche de cette fille, Angélique emploierait les moyens forts pour qu'on la laisse en paix. Une petite étincelle de lumière se crée alors au dessus de la tête d'Angélique, se retourna violemment avant de faire un regard tranchants a la jeune demoiselle, un sang pur pouvait avoir une influence devant les autres vampires, doucement elle approcha et sourit :

    « Je te déconseille de m'approcher de trop près... Mieux vaut ne pas énerver un sang pur... Enfin si tu sais ce qu'il pourrait t'arriver... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne dérange pas un serpent • Alistair
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» QUE FAIT L'ETAT?
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Hors Académie :: Le cimetière-
Sauter vers: