Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]

AuteurMessage
Eleanore Angel

Féminin Gémeaux Rat
Localisation : Dans les rues en train de virevolter au gré de la musique et de la danse ♪

Relations
Statut: Humaine extérieure
Amour: La musique est mon seul amour
Relations:

MessageSujet: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    Mer 30 Mai - 3:51

Et hop, j’avais recommencé. Mais pas pour la même raison, cette fois ! Non, je ne mourais pas de faim. Cette fois, je l’avoue, je n’avais aucune raison valable. C’est juste que ce terrain d’athlétisme vide me paraissait tellement attirant que je n’ai pas su résister…

~ ~ ~

Rassurez-vous, le terrain était vide. Je ne suis pas suicidaire à ce point. Si, si, je vous jure. Bon, sûrement que m’aventurer dans une académie où c’était marqué « privé, défense d’entrer sous peine de fortes sanctions » n’était pas forcément la plus saine des choses à faire. Mais bon… moi et les sanctions, de toute manière. Je n’en avais jamais eu. Vous vous rappelez ? Je n’ai jamais été à l’école. Alors c’est vrai que j’ai tendance à me foutre un peu – beaucoup – des règlements. Bien sûr, c’est facile à dire quand je suis encore en sécurité, sans risque. Je suis complètement tétanisée dès que quelqu’un me parle, alors qui m’enguirlande ! M’enfin bref…

Alors ce matin, je pris ma radio portative sous le bras, m’étais approchée sous toutes les coutures de ce gigantesque bâtiment, avait bien repéré mon objectif – le terrain d’athlétisme -, avait vérifié que personne n’avait l’idée de venir faire un tour en pleine soirée, au moment des repas, pour un peu de sport, et j’avais sprinté. Une fois passées les premières minutes de stress total, je me mis enfin à respirer plus librement. Personne. Pas un chat.

J’attendis encore quelques instants, pour être bien sûre d’être définitivement seule, emportai ma petite radio chérie dans un petit coin du terrain. Tâtai un peu le sol du bout de mon pied. Commençai quelques échauffements basiques. Étirement, flexion. Toujours en inspirant et expirant profondément, les yeux rivés sur un point au loin. Puis allumai ma radio, sur un volume sonore pas trop élevé pour ne pas me faire repérer. Le poste délivra aussitôt une musique entrainante [ celle-là pour être précis Wink ] et un doux sourire étira mes lèvres. Et ne pouvant plus me retenir plus longtemps, l’appel de la danse m’attirai dans ses bras. Oubliant tout le reste, les yeux fermés, je me mis à danser, à virevolter au gré du rythme de la danse. A un moment, c’était comme si je volais. Dès que je faisais un pas, la grâce et la joie m’emportait. Je laissais la danse m’envahir toute entière, sans faire plus attention au monde extérieure, plongée dans la joie tourbillonnante de la danse…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily Abbot

Féminin Gémeaux Rat

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    Mar 12 Juin - 20:15

La nuit était enfin tombée et Lily était parfaitement réveillée.Elle s'étira, et baîlla elle avait les cheveux en batailles, [ Pour changer ] Elle se peigna, et s'habilla, elle mit un t-shit vert et noir et un pantalon/jean noir.Elle mis un ruban noir et un vert dans ses cheveux.
Ses yeux verts, étincelants brillaient de mille feux, aujourd'hui elle avait la pêche !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elle avait aussi bien la dalle, et les blood tablets, elle en avait royalement marre, elle voulait du vrais sang...bien frais qui coule dans la gorge et qui étanche réellement la soif...
Bien sûr, elle n'allait pas sucer le temps d'autres vampires...elle prit une blood tablet, non...elle en prit 2...elle en avala un et mit l'autre dans sa poche.

Toujours aussi dégueulasse ces trucs !

Bon, maintenant elle allait un peu mieux, mais juste un peu... Lily avait besoin de prendre l'air, d'être seule, elle sortit dehors, l'air était froid, et doux en même temps...,elle regarda aux alentours, des vampires..., le seul endroit ou ils n'y étaient pas c'était le terrain d'hatléthisme, elle s'y dirigea, en marchant lentement, elle était maintenant devant puis une musique parvint à ses oreilles, une musique entrainante,puis une odeur, un humain était là...Elle s'approcha, doucement,sans se faire observer.
C'était une gamine, une petite blonde toute mignonne.Elle n'aurait pas du s'aventurer ici car sa fin était proche, Lily avait toujours faim, horriblement faim et puis cette gamine avait commis une infraction et si elle était là elle ne devait pas avoir de parents ou de proches...

Lily s'approcha de la jeune fille, qui dansait, elle ne devait pas entendre ce qui se passait autour d'elle, Lily posa un doigt sur la radio, l'éteignant.Lily sortit les crocs et fit un sourire menaçant. Elle avait envie de la tuer, de boire son sang, en plus celui des enfants était le meilleur, il coulait dans la gorge, il était trés bon. Mais esque cette gamine savait ou elle venait de tomber..? Pour bien lui montrer à qui elle avait affaire, Lily montra bien ses crocs, ils étaient acérés et ils étaient brillants et intincelants.

" Tu ne sais donc pas lire ?!"

Lily avait réellement trés faim...

Spoiler:

Eleanore Angel

Féminin Gémeaux Rat
Localisation : Dans les rues en train de virevolter au gré de la musique et de la danse ♪

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    Ven 15 Juin - 1:07

La danse. Ce sport qui me maintenant en vie, physiquement car il me rapportait de l’argent et moralement car j’adorais cela et me faisais me sentir vivante, depuis des années déjà. Je n’osais même pas imaginer ce qui me serait arrivée si je n’avais pas croisée Tristan dans la rue. Des adultes m’auraient sans doute mis en foyer d’accueil, ce que je n’aurais certainement pas supporté… Quand je voyais ces familles, ces parents qui engueulaient leurs enfants comme s’ils n’avaient que ça à faire… J’étais souvent bien contente de ne pas avoir de famille, ni de devoir aller à l’école. Mais évidemment, je me mentais. La solitude me pesait. C’était bien pour ça que j’étais venue ici pour danser, d’ailleurs. Pour me donner l’illusion d’appartenir à quelque chose, même si je savais pertinemment qu’il n’y avait rien de plus faux. Concentrée sur ma danse, voltigeant, tournoyant, riant, bref concentrée sur ma danse, je ne distinguai pas la personne qui s’approchait, jusqu’à ce que la musique s’arrête brutalement. Comme elle, je me figeai, et, essoufflée, sentit mon cœur battre à toute allure. Merde… Je me retournai doucement, pour faire face à la personne qui avait arrêté la musique. Mon cœur rata un battement. C’était une fille, ce qui à première vue ne devrait pas trop m’inquiéter…

Son sourire était plus que menaçant, mais ce n’était pas le pire… Non, le pire était très certainement les dents bien trop longues qu’elle avait, comme des… crocs ? Non, je devais me tromper, la lumière de la lune me faisait voir des illusions. C’était impossible, n’est ce pas ? Avec une horreur grandissante, la conversation inquiétante que j’avais entendue, le soir de mon « réveil ». Et ce mot que les deux hommes avaient prononcé… Oh, mon Dieu… J’essayais de me persuader que mes yeux me jouaient des tours.

" Tu ne sais donc pas lire ?!"

Enfaite, si. Tristan m’avais appris. Et oui, j’avais bien vu le panneau marquant « école privée, défense d’entrer ». Mais… les règles n’étaient-elles pas faites pour être transgressées ? Néanmoins, je me voyais très mal lui dire ça. Mes yeux étaient fixés sur ses crocs, fascinée et en même temps dégoutée. Mon Dieu, mais où étais-je tombée ?

- Euh, si… murmurais-je, terrifiée, mon cœur battant à cent à l’heure.

Effectivement, je n’avais vraiment aucune raison d’être là. Je n’avais pas d’excuse. Et j’étais vraiment, vraiment, dans la merde. J’avais peur. Non, c’était bien plus que cela : j’étais terrifiée. Et si cette fille était une psychopathe ? Il n’y avait personne à des lieues à la ronde, mis à part les lumières que nous voyions au loin qui devait être le réfectoire.

- Qu’est ce que vous me voulez ? Je n’ai peut-être pas le droit d’être ici, mais je ne fais rien de mal, dis-je d’un voix pas assurée du tout…
Lily Abbot

Féminin Gémeaux Rat

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

MessageSujet: Re: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    Ven 15 Juin - 3:37

La petite s'arrêta, figée et fit découvrir son visage à Lily
C'était une jolie petite blonde aux yeux bleus azurs et c'est vrai qu'elle dansait divinement bien...

Tu ne sais pas lire ?

Elle mit un temps à lui répondre, elle restait fixée sur les crocs de Lily, c'est vrai qu'en même temps, vu comment elle souriait c'était obligé qu'elle les avait vus...Connaissait-t-elle les vampires, pas ceux que l'on voit dans les contes de fée...Enfin, les contes de fées....
Les vrais, pas ceux qui brûlent aux soleils et les suceurs de sangs, mais ceux qui se retiennent en mangeant une chose dégueulasse, la "Blood Tablet", et oui, les vampires ne sont pas immortels, ou presque mais une balle de Bloody Cross dans la tête et Bye, Bye, Lily....

Euh, si…

Enfin, elle répondait... D'une petite voix timide, ça se voyait nettement elle avait peur..., Elle regardait aux environs, comme si elle cherchait des gens, sûrement des témoins, mais témoins ou pas, Lily s'en fichait et de toute façon, il n'y en avait pas !

- Qu’est ce que vous me voulez ? Je n’ai peut-être pas le droit d’être ici, mais je ne fais rien de mal

Tiens donc, elle était bien intrépide, elle avait vu les crocs de Lily mais elle continuait de parler, pour la contredire en plus, sous ce visage d'ange se cache-t-il un démon ? Mais bon, en attendant sa voix n'était pas assurée du tout mais alors pas le moins du monde, elle pleurerait ça aurait été pareil. Lily enleva son sourire, elle la regardait maintenant d'un regard neutre puis, elle prit le poste de musique et l'enclencha : La musique retentit, quelque seconde puis elle l'éteingnit en prenant la parole.

Tu a répondu à ta question toute seule, Tu n'a pas le droit d'être ici...."

Lily savait que la gamine savait [ Qu'elle savait qu'il savais que nous savions xD ] Elle savait lire, elle n'était pas idiote, donc elle avait franchi cette porte de son gré. Lily resta figée quelques instants sur son cou, ce cou avait l'air si tendre... Lily se secoua la tête...

" Ton nom !

Lily avait une voix autoritaire, elle regardait maintenant l'enfant d'un air grave, les sourcils froncés. Le vent se levait et les cheveux noirs de Lily flottaient, elle tranperçait la gamine de ses yeux verts.

HRP :
Spoiler:

Eleanore Angel

Féminin Gémeaux Rat

Relations
Relations:

MessageSujet: Re: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    Lun 18 Juin - 3:04

Qu’ais-je fait pour mériter cela ? J’avoue, je n’ai pas le droit d’être ici. Mais franchement, est-ce que je dérange quelqu’un ? Je mets juste un peu de musique, je danse et en plus, je m’arrange que je suis seule. Alors je ne dérange personne. Mais évidemment, la fille en face de moi s’en fiche. D’ailleurs, qu’est ce qu’elle me veut ? Sérieux, elle, elle me fait vraiment flipper. Je ne sais pas si elle va me conduire jusqu’à leur directeur, ou… ou quoi, d’ailleurs ? Avec ces espèces de… crocs ? Bien sûr, j’ai entendu des tas et des tas d’histoires sur les vampires. Il y a des tonnes de livres, de films… et puis il y a la conversation que j’ai surprise, des années plus tôt… bien plus réelle que n’importe quelle légende. J’avalai de travers.

Si je m’en sortais, je jurais de… de… je ne savais pas encore, mais une chose était sûre, j’éviterais de remettre les pieds là-dedans ! Puis je me rendis compte que c’était des conneries. SI je m’en sortais, ma curiosité sans faille m’y ramènerait pour que je comprenne quel mystère se cachait dans cette académie. Tel que je me connaissais, ce serait sa.

La fille ne souriait plus. Mon cœur rata un battement, mais elle se contenta de rallumer puis rééteindre la radio. Oui, je sais, je n’ai pas le droit d’être ici. Combien de fois va-t-elle me le répéter ? Encore une fois, je ne pouvais pas sortir ça. Du moins pas si je voulais m’en aller vivante. …… Quoi ? Qu’est ce que je racontais ? Bien sûr que j’allais m’en sortir vivante ! Non mais ! Quelle idée !

Mon nom ? Elle voulait mon nom ? Mais à quoi lui servirait-il ? Malgré tout, je ne voulais pas prendre le risque qu’elle s’en prenne à moi, alors je bredouillai :

- J-je m’appelle Elea, enfin Eleanore…

Enfaite, je n’en savais rien, comment je m’appelais. Mais bon. Ça, elle n’avait pas besoin de le savoir. Du moins, si elle ne le demandait pas.

- S’il vous plait, je sais que je n’ai pas le droit d’être là, mais vous pourriez peut-être me laisser partir ? Je ne dérangeais personne. M-m-mais… bégayais-je, ne pouvant plus me retenir, je peux savoir… c’est un … déguisement … ou … ce que je pense est vrai … ?

Le mot vampire ne parviendrait certainement pas à franchir mes lèvres….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]    

L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]
Page 1 sur 1