Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero Kiryû, modèle du fondateur =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin



Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 27

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

MessageSujet: Zero Kiryû, modèle du fondateur =]   Mar 18 Oct - 23:27

    « Général »

      Nom:Kiryû

      Prénom:Zero

      Age: 17 ans

      Race : Vampire Autrefois humains, Level D, luttant a sa folie ...

      Votre statut : Day Class, Chargé de discipline

      Pouvoir : //

      Arme: Bloody Rose

      Métier: Hunters


    « Description »



      Caractère

      Zero est d'un tempérament froid et très taciturne. Réservé, rares sont ceux qui le connaissent vraiment et en qui il a réellement confiance. Comme il est très distant et paraissant souvent de mauvaise humeur, il inspire de la crainte et de la méfiance, mais aussi une certaine fascination due au mystère qui semble planer autour de lui. Mais sous ce visage de glace se cache une réelle souffrance, à cause de son passé qu'il ressasse en permanence et dans lequel il s'est enfermé. D'un naturel calme, il se montre facilement colérique lorsque quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à coeur est mis en jeu et se retrouve mêlé à une histoire. Il n'hésitera pas alors à plonger tête la première au coeur du danger. Armé d'une déterminé inébranlable, il entreprend un projet à condition d'aller au bout, et ce coûte que coûte, malgré les sacrifices qu'il est prêt à faire. Doté d'une grande maîtrise de soi, il prend le dessus sur son côté buveur de sang, qu'il cherche à dissimuler. De plus, il se montre très peu locace, détestant parler pour ne rien dire. Par son aspect nostalgique et mélancolique, il semble porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules.

      Avec ceux qu'il connaît mieux et qui ont réussi à gagner sa confiance, il paraîtra un peu plus bavard et râleur, et adoptera alors un aspect protecteur, sans rien laisser paraître à la personne concernée. Car comme il est plutôt modeste, il n'appréciera pas les compliments qu'il considère comme "faits à la légère", et aidera une personne dans l'ombre. Enfin, une véritable haine des vampires le consume peu à peu, n'arrivant toujours pas à les comprendre et à pouvoir avoir confiance en eux...

      Physique:

      ero est un jeune homme plutôt grand, d'environ 1m81, mais tout en finesse. Musclé ni trop ni pas assez, il est également très mince et élancé. Sur son visage glaçant par la pâleur lunaire de sa peau et la finesse de ses traits, on peut lire de la détermination, de la colère et une détresse enfouie, ainsi qu'un air souvent renfrogné. On ne peut rester de marbre face à ses grands yeux mauves très expressifs. Son nez est droit quoique légèrement recourbé et ses lèvres sont fines, rarement dessinées sous forme de sourire. Ses sourcils sont souvent froncés, ce qui est dû à sa méfiance et au fait qu'il soit songeur. Ses cheveux sont d'une jolie couleur argent, courts jusqu'à sa nuque et coupés en dégradé de telle sorte que quelques mèches viennent se poser délicatement sur son front. Il porte à l'oreille gauche une boucle en argent.

      Parlons maintenant de ses vêtements. Il porte la plupart du temps l'uniforme masculin de l'Académie Cross, mais de façon assez négligée. En effet, sa cravate écarlate n'est que rarement nouée et sa veste est ouverte, laissant ainsi apparaître une chemise blanche couvrant son torse. Mais lorsqu'il ôte le vêtement officiel, il se vêt de façon très simple, généralement d'un jean et d'une chemise qu'il laisse ouverte.

      Famille et histoire: (J'ai rédigé l'histoire jusqu'au tome 10)

      Zero et son frère jumeau Ichiru sont nés au sein d'une famille de deux parents Vampire Hunters aimants. Tous deux étaient destinés à reprendre le flambeau de leur parents, soit devenir Vampire Hunters à leur tour. Ils avaient donc un maître, nommé Tooga Yagari, le plus puissant Vampire Hunter au monde. Les deux frères grandirent donc dans un monde calme, bien qu'en connaissant l'existance de ces bêtes assoiffées de sang que l'on surnomme aussi "vampires". Mais un jour, l'infirmière de leur école a adopté une attitude étrange avec les élèves, car elle avait atteint la phase "E" de sa dégénérescence de vampire autrfois humain. Alors que Yagari voulut intervenir, Zero se mit en travers de son chemin, et son maître perdit son oeil droit, avant de tuer l'ancienne infirmière devenue une menace. Zero ne se le pardonna jamais, et se montra très dévoué envers le hunter, à qui il avait désormais une dette. Il se montra d'ailleurs un excellent apprenti, contrairement à Ichiru à cause de sa santé très fragile. Zero fit donc en sorte de combler ce problème en s'entraînant bien plus dur, pour eux deux. Mais se considérant très proche de son frère, il ne se rendit que tardivement compte de cette tristesse et de cette jalousie qui consumait peu à peu son frère à son égard.

      Un jour d'automne, alors qu'Ichiru et Zero se promenaient, ils firent une rencontre qui bouleversa leur vie: un vampire en pleurs se tenait face à un cerisier fleuri malgré la saison. Zero se méfia d'instinct de cette femme, pour qui Ichiru semblait ressentir de la compassion et de la fascination. Mais tous deux partirent, concients du danger. Mais un soir, alors qu'Ichiru était sorti par un froid hivernal, Zero partit à sa recherche et la revit, elle: Hiô Shizuka, vampiresse au sang pur. Cette fois, elle ne pleurait pas, et regarda le jeune garçon avec un sourire des plus inquiétants. Mais dès qu'elle vit les parents Kiryuu, elle saisit Zero et... planta ses crocs à la base de son cou. Ses parents tentèrent d'intervenir, mais trop tard: leur fils était désormais condamné à devenir un de ceux qu'ils avaient l'habitude de chasser, un vampire destiné à dégénérer dans un profond état de démence.
      Lorsque Zero reprit conscience, il se trouvait au milieu d'un bain de sang _celui de ses parents, et la "Lady de la folle Efflorescence" accompagnée de son frère, qui souriait face à ce massacre. Puis ils partirent, le laissant ici pour mort... Mais quelqu'un vint à sa rencontre, quelqu'un se nommant Kaien Cross, qui le recueillit et prit soin de lui. Il grandit avec sa fille adoptive, Yuuki, qui avait perdu la mémoire depuis longtemps déjà et avec qui il se montra froid mais qu'il appréciait réellement comme une petite soeur, sans doute plus... Mais un jour, alors qu'ils dînaient tous les trois paisiblement, un jeune homme fit son apparition, et Yuuki l'accueillit à bras ouverts. Dès que Zero le vit, il ne put s'empêcher de le haïr, et le déteste encore; vous le connaissez tous sous le nom de Kaname Kuran, prince au sang pur. Malheureusement, il dut s'habituer à le fréquenter, car il venait souvent rendre visite à Yuuki, pour qui il semblait avoir un attachement particulier... Kaien l'emmena un jour à la guilde des Vampire Hunters et Zero fut marqué d'un tatouage spécial, pour l'instant sans utilité. Puis un après-midi, Kaien Cross apprit aux enfants qu'il allait construire une école, dans laquelle étudiraient des humains, mais aussi des vampires.


      Quatre années paisibles s'écoulèrent depuis. Zero et Yuuki avaient alors intégré cette école, tous les deux faisant partie de la Day Class, celle des humains, et tous deux tenaient le rôle des Chargés de Discipline, assurant une harmonie certaine entre la Night Class, constituée des Vampires, et la Day Class, composée des simples mortels qui adulaient les étudiants du soir sans connaître leur lourd secret... Mais le temps s'écoulait, et l'instinct de vampire de Zero ne cessait de grandir, tout comme le besoin de sang qui le possédait. Alors, un soir, ne pouvant plus lutter contre ses pulsions, il attrappa Yuuki, et la mordit. Elle prit alors conscience de la nature de son meilleur ami, qu'elle avait considéré pendant toutes ces années comme son frère, ignorant ce mal qui le rongeait. Malgré tout, il resta à la Day Class après maintes discussions, et Yuuki décida de lui offrir son sang lorsqu'il en avait besoin. Mais en achange, Zero lui confia une arme, la faisant promettre de le tuer s'il venait à dégénérer au level E. Tous deux se rendirent dans le bureau du directeur, qui confia à Yuuki un bracelet spécial permettant de maîtriser Zero si ses pulsions le gagnaient.
      is un soir, alors qu'il s'apprêtait à boire le sang de son amie, Zero reçut la visite de quelqu'un qu'il n'avait revu depuis des années: Tooga Yagari, son maître, qui venait de lui tirer une balle anti-vampire dans l'épaule dans le but de le laisser se maîtriser. Zero guérit, et le maître devint alors professeur dans les deux classes. Les jours passèrent, et Kaien reçut une lettre de la guilde des Vampire Hunters, destinée à Zero: sa première mission lui a été confiée, tuer un level E. Il s'éxécuta alors qu'il tentait de s'en prendre à Yuuki, et fut frappé par la folie qui l'avait possédé, folie dans laquelle il allait un jour ou l'autre sombrer à son tour... Mais les événements se succédèrent.


    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: très souvent
      » Votre niveau en rp: je me trouve bon ... a vous de voir
      » Ou avez-vous connu notre forum ? c'est moi qui l'ai créer avec l'aide d'un ami
      » Avez vous quelque chose à dire? bin non
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Smile
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? personnage de vampire académie pas besoin de le répertoriez...
      »les 3 Codes : Validé by Zero =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zero Kiryû, modèle du fondateur =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Modèle de présentation
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» passation du compte fondateur.
» Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: