Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)

AuteurMessage
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mar 26 Juin - 23:48

Il devait être 18 H 30, il fessait froid, Quant Tôga Yagari entra, saisissant Akira par la veste, il l'emmena dans le bureau de directeur, il l'obligea à mettre Akira dans la "Night Class"et en se retournant il dit à Akira:

<< Survie Pendant une semaine dans la night et je te laisserai passer les exam' de la guilde."-Quoi! Moi dans la night class>>

Akira retourna dans sa chambre, rangea ses affaires le plus lentement possible, apeuré, lui qui est un hunter peureux et faible ceci est un véritablement mission impossible. Akira pris Ares dans la main quant soudain Tôga entra dans la chambre et le lui reprend il lui donna en echange un simple poignard, bien que magnifique avec ses pics de saphirs sur la lame, en lui disant:

<<je te laisse seulement te défendre avec ça, se serait trop facile avec ton Ares.

- "Akira soupire puis répondu" oui d'accord>>

Akira sort, traversa le pont et arriva dans le pavillon de la lune, tous les night le regardèrent d'un regard froid

Il entra dans sa chambre et rangea ses affaires, il plaça le poignard sous son oreiller et enfila son habit d'un blanc étincelant, il sortit de son sac une fiole de parfum qu'il ouvra et la plaça sur sa table de nuit pour couvrir son odeur (d'humain), il n'avait pas de cour cette nuit là et décida donc de se coucher directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 5:44

Elle avait remarqué la grande école au-dessus du village te l'idée d'aller la visiter, lui donnait trop envie. Si bien qu'elle se fit faire un des uniformes bien que la couleur neige était sublime elle trouva l'idée plutôt farfelue, car le blanc ça se salit vite et avec elle très vite.

Mais il lui fallait un moyen de se glisser et la porte d'entrée n'était sans nul doute pas la bonne idée, alors elle se glissa dans la petite forêt qui bordait les bâtiments avant de tomber sur un haut mur. Elle ne fit ni une ni deux et passa au-dessus pour arriver dans une coure bien remplie. Par chance l'idée de passer où il y avait un arbre l'aida à se cacher.

-La visite commence ^^

Elle attendit une seconde avant de se glisser dans le dos élèves/vampires qui n'eurent le temps de remarquer sa présence, qu'elle était déjà entrée dans le bâtiment. Elle ferma la porte avant de s'émerveiller sur l'entrée. Grande, belle, fort bien décorée pour un simple dortoir, qu'elle ignorait encore le véritable sens. Elle ne se fit pas priée et elle parti pour monter l'étage, regardant avec de grand ' Ha.... Ho... Wa... C'est beau...' avant de comprendre que c'était un dortoir.

-ET bien ils en ont du frique…

Elle marcha vers une porte et regarda autour s'assurent de ne pas se faire prendre alors qu'elle ne devrait nullement se trouver dans le domaine de l'établissement. Elle jeta encore un regard et entra persuadée que les occupants étaient bien dehors.

-Wa… c’est beau.

Elle avança un peu avant de sentir une étrange odeur. Un mélange de souffre et d'autre chose qui lui donnait envie d'éternué, plus fort que jamais. Mais plus elle regardait l'endroit et plus l'idée de peut-être venir lui tentait. Bien qu'elle ne se souvenait, que trop bien de la remarque de son ainé.

-Une académie ? Quelle idée tu as passé l'âge pour ces bêtises et puis tu es bien assez grande que pour ne pas devoir aller à l'école. Retourne donc à tes séances photo avec le sourire tu veux !

Certes il était toujours froid et ces remarques n'étaient pas des moqueries, loin de là, il fallait voir plus loin, car ce cher frère était bien plus doué et intelligent que toutes ces Barbie d'élèves de la night classe. Il était bien plus qu'un simple frère, car depuis la mort de leur mère, il était devenu le chef de famille. Leur père n'ayant plus un grand intérêt pour le reste des choses, ni sa petite soeur, ni son frère ne devaient supporterça. Mais les choses sont comme elles sont. Autres fois ils avaient la belle vie et puis... les hunters arrivèrent. Le meurtre et la fin de la belle vie. Le doux rêve devenaient un cauchemar.

Akira Ryü

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 6:26

Akira dormais tranquillement jusqu'à ce qu'il entend d'étrange bruit:

<<Wa...c'est beau.Il ne reconus pas cette voie, il en deduit donc que c'etit une inconnu (il essaya de se recoucher tout en repositionnent sa main sous l'oreiller pour saisir rapidement son poignard mais les exclamations se raprocher jusque devant sa porte)

Il entendit ensuite la fille renifler et être pret a eternuer, il décida de refermer le bouchon de parfum

qui allait le faire reperer, mais celui-ci tombât et en essayant de le ramasser il se blessa a la main, une perle de sang se forma qui tomba au sol, 2 petits son se fire entendre, il épongea le sang et il retourna rapidement se coucher).>>

Mais ensuite les bruits s'arretair...
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 6:45

L’émerveillement peinte sur son visage elle avança doucement avant de s’arrêter ; là mélanger dans l’odeur de souffre… une autre bien plus attirent, une odeur de métal et pourtant bien organique… Douce et sucrée. L’odeur du doux nectar vital. Il y avait donc quelqu’un dans la pièce.

Pourtant elle n’en décida pas plus de partir, il y avait cette odeur de sang qui restait doucement comme si la plaie n’était pas refermée, et l’envie de sang se fit doucement sentir en elle, ses beau yeux bruns se teintèrent d’un pourpre magnifique alors qu’elle avança un peu plus dans la pièce, elle remarqua un lit qui était occupé vu la forme de bosse qu’il avait.
Elle eut un grand sourire et s’approcha de lit en silence retirant ses chaussures pour sauter dessus et se retrouver a califourchon sur l’occupant en riant de son aire enfantin.

-C’est l’heure d’aller en cour !!! Tu viens boire un verre avec moi bel endormis ?
Akira Ryü

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 7:05

Akira était affolé, la porte était ouverte et un vampire était tout près de lui.

Elle dit:
<<C'est l'heure d'aller en cour !!! Tu viens boire un verre avec moi bel endormis ?

(Il essaya de donner un coup de poignard dans le coeur du vampire ,mais elle le bloqua, le poignard tombât a terre se planta verticalement)>>

Durant cette action la couverture s'envola et dévoila l'habit blanc d'Akira entièrement tachée de son sang.

Elle tenait entre sses main blanche le poignet d'Akira, couvert de sang avec une coupure bien profonde.Akira aperçu les yeux du vampire d'un rouge pourpre, il avait très peur de ce qu'il allait se passer ...
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 7:45

A peine arrivée que voilà, on l’attaque. Une dague sortit droit vers elle a vive allure, par chance ses réflexes surhumain lui permirent de l’arrêter, l’arme tomba au sol alors que le beau visage du garçon l’éblouis un moment. Avant de remarque la couleur neige tachée du rouge sanguin.

Elle prit la dague au sol et la regarda émerveillée ses yeux pourpres revenant doucement bruns sous l’odeur nausée a bonde du flacon briser au sol. Elle regarda le garçon avant de grimasse en prenant ses mains pur les tenir facilement avant d’éternuée a cause de l’odeur désagréable.

-Pardon… c’est cette odeur qui... Atchi !!!

Mettant un mouchoir en le lâchant regardant la dague avec admiration. Avant de la poser sur la table de nuit pour regarder le garçon a nouveau*

-Qu’est ce que tu as fais ? Tu t’es coupé ? Fait voir ^^

Prenant sa main pour lécher doucement le sang en faisant arrêter le saignement le trouvant étrangement bon et pourtant parfaitement humain.
Elle eu un léger regarde de colère se souvenant de soir du meurtre de sa mère, mais elle l’effaça rapidement par un sourire heureux.
Akira Ryü

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 27 Juin - 8:11

Akira cherchai un moyen de s'enfuir quant soudain elle dis:
<<Pardon… c’est cette odeur qui... Atchi !!!(elle pris un mouchoir)
Akira essayai de cacher sa main bléssée quant soudain elle repondut
-Qu’est ce que tu as fais ? Tu t’es coupé ? Fait voir
(elle prit la main d'Akira et abrégea ses soufrance>>
elle laissa transparaitre ensuite un large sourire, Akira essaya de placer un simple remerciement mais la peur le lui empechais, c'est seulement bien apres qu'il reussit a dire un tout petit << Merci. >>
Il regarde le vampire, qui a ses yeux qui ont perdues leur eclats rouge etincelant et ses croc ont disparue.
Akira ne savais pas quoi faire, il sait que sa va mal finir.
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Sam 30 Juin - 7:53

Le regarde en souriant le trouvant trop mignon. Et rougie un peu, lui trouvant une ressemblance avec sa petite sœur. Qui lui manque depuis sa longue tournée, elle n’avait pas encore pris le temps de la contacter pour avoir des nouvelles.

Et son air si enjoué se transforma en une douce mélancolie ; elle serre les mains dans le vide laissant muer quelques larmes au coin des yeux.

-Sœurette… Tu me manques…

Elle se frotta le visage avant de le regarder n’ayant pas entendu son remerciement.

-C’est quoi ton nom ? Moi C’est Itachina Crulitaria mais tu peux m’appeler Ita-chan comme mon manager si tu veux.

Son regard timide était assez plaisant pour un humaine. Elle se pencha sur lui en le regardant amusée fermant doucement les yeux pour mieux sentir cette odeur agréable.

- Wa ! Tu sens vachement bon pour un humain !? T’en fais pas je ne bois que du sang vampirique moi !
Akira Ryü

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Dim 1 Juil - 5:27

Akira se trouvais dans une drôle situation, la jeune fille souriais puis rougie tout en pansant a quelque chose, elle dit :

-Soeurette... Tu me manques...

Elle avait l'air triste, se frottant le visage elle me demandat :

-C'est quoi ton nom ? Moi C'est Itachina Crulitaria ,mais tu peux m'appeler Ita-chan comme mon manager si tu veux.

Akira sourit pour la première fois a un vampire, puis repondut: bonjour, je suis Akira Ryü, ou Akii elle se pencha et sentais l'odeur d'akii et repondit

- Wa ! Tu sens vachement bon pour un humain !? T'en fais pas je ne bois que du sang vampirique moi !

L'air se refroidit et Akira devint moins confient en repondans:

-je n'en suis pas si sur, tu vois

Akii se retourna vers un gros livre posée sur sa table de nuit, le livre était ouvert a la page, ou figurait le visage ita avec une prime élevée et une desciption:

"Vampire dangereux, et puissant, a tué rapidement " ...
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Ven 27 Juil - 21:30

Il semblait si mignon…

-C’est quoi ton nom ? Moi C’est Itachina Crulitaria mais tu peux m’appeler Ita-chan comme mon manager si tu veux.

bonjour, je suis Akira Ryü, ou Akii

- Wa ! Tu sens vachement bon pour un humain !? T'en fais pas je ne bois que du sang vampirique moi !

-je n'en suis pas si sur, tu vois

Il semblait très méfiant à mon égare, j’eu un sourire assez mélancolique avant de baisser les yeux, qui peut résister au charme qui émane de ma beauté ? Je frottais doucement mon visage en le regardant avec tristesse laissant malgré moi perdre une larme qui se cristallisa en touchant le torse du garçon. Je le regardais avec une grande peine qu’il me prenne pour un tel monstre, mais je ne peux nier avoir tué plus d’un humain pour le plaisir de les découper en morceau mais cette fois j’étais sincère dans mes dires…

-Oui j’ai tué des humains… Mais je ne fais pas de mal aux gens qui sont gentil avec moi… Et je ne te ferais aucun mal !!! Alors s’il te plaît vient manger une glace avec moi~ Akii-kun

Ma voie enfantine résonnait doucement dans la chambre, je le trouvais bien plus que mignon ce petit humain et je voulais juste le connaitre, sans doute ne devait-il pas lire certain magasine dans lesquels je figure, mais cela m’importait peu, il était le premier humain que je voulais connaitre.

J’attrapais sa main pour le tirer doucement avec une délicatesse qui me surprenait plus qu’autre chose, mais je ne pouvais pas être méchante avec mon nouvel ami…
Akira Ryü

Lion Chat

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Jeu 2 Aoû - 3:21

-Oui j’ai tué des humains… Mais je ne fais pas de mal aux gens qui sont gentil avec moi… Et je ne te ferais aucun mal !!! Alors s’il te plaît vient manger une glace avec moi~ Akii-kun

Le vampire me demandais de la suivre en ville, je me disais si c'était une bonne idée jusqu'au moment où elle me tirait hors de mon lit.
(j'hesitat sur la reponce que j'allais lui donné)
- Si vous vouler ?
J'arrachais vite la page qui se trouvait a coté de moi et je la rengeais dans ma poche,
je rentrais dans la salle de bain puis me changea rapidement, je ressortis et pris mon poignard sans qu'elle le voie et je le mis dans ma veste.

-"vous voulez aller ou" en me retournant je regardais son habit et quelque défaut m'intriguai, je commençais avoir,a me demander si elle fessait "reelement partit de l'académie.
Je pensais à voix basse ":" Tôga, j'aurai dû lui reprendre mon arme directement"
Je me mis sur le rebord de la fenêtre et sauta et commença a sortir de l'académie .
Itachina Crulitaria

Verseau Coq

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   Mer 8 Aoû - 4:42

Il semblait hésité alors je n’eu cas le tirer doucement pour le sortir de son lit, j’avais envie de me balader, où je ne savais pas encore mais je trouverais bien en marchant. Et puis j’aimerais en savoir plus sur ce beau garçon qui semblait un peu farouche malgré sa voie timide.

- Si vous voulez ?

Je l’entendais arracher une page, qu’elle idée ? Je le laissais vite se changer, il ne pouvait aller dehors en pyjama je le confirme. Il semblait un peu plus animé le jeune garçon était assez rapide et il attrapait une veste, j’avais un peu réfléchie sur notre balade et une glace me donnait envie.

-"vous voulez aller ou"

J’avais en grand sourire quand il me le demandait enfin. L’endroit n’était pas bien loin, mais il fallait un peu marcher. Ce qui n’allait pas poser de problème.
Bien que son regard semblait intrigué je baissais les yeux en rougissant un peu. Pourquoi donc me regardait-il ainsi ?

- Manger une glace ? J’ai envie d’une glace, je suis grave je sais, mais il y a un marchant de glace en ville.

J’attrapais à nouveau sa main et marchait vers sa porte pour sortir, un regard rapide dans le couloir me rassurait, il n’y avait plus tous les vampires et j’étais donc la seule à savoir mon intrusion. Je le tirais doucement avec moi, nous avions le temps pour aller manger ma glace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)   

Maudit Tôga ... (javais pas d'autre idées)
Page 1 sur 1