| | Mes petits massacres et autres hécatombes ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice G. Rainsworth Admin

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
Relations Statut: Level B Amour: Célibataire Relations:
 | Sujet: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Lun 24 Oct - 11:49 | |
| Voilà, je graphe depuis environs un an et je suis toujours aussi nulle mais bon et j'avoue que j'aime faire des kits qui ne ressemblent à rien. J'ai fait un rapide tri et je ne poste dans un premier temps que les plus réussis. Ou les pas trop ratés, ça dépend du point de vue XD | :: Préparez votre cercueil ! :: | | |   

|
| :: & parce que VK c'est le bien ! :: | | | 
 |
J'avais fait ce kit pour une amie, sur un autre forum VK mais il a été supprimé. Si tu le veux Yuki, tu peux le prendre =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Yuki Kuran Modérateur

Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;)
Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Lun 24 Oct - 12:14 | |
| Elle son magnifique tes créations personnellement j'en fait des moins bonne je préfère dessiner les mangas =P je les posterez quand mon scanner sera en état de marcher ... Et bien merci beaucoup Alice ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD) |
|
|
 | |
Destin
Relations Statut: Level D Amour: // Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Lun 24 Oct - 12:44 | |
| c'est magnifique ^^ continue sur ta lancer !!  |
|
 | |

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Lun 24 Oct - 19:23 | |
| | :: Hop ! Petit kit tout frais ! :: | | |  |
TwT je viens de remarquer que j'avais utilisé la même typo et presqu le même texte que pour le kit de ce forum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Yuki Kuran Modérateur

Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;)
Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Jeu 27 Oct - 18:00 | |
| Oh trop mignon ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD) |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Jeu 27 Oct - 21:01 | |
| J'adore les derniers ^^ <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Jeu 27 Oct - 21:19 | |
| Merci pour vos compliments =)
Qui veut un kiiiiiiiiit ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Destin
Relations Statut: Level D Amour: // Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Jeu 27 Oct - 22:25 | |
| Moi!!!!!!!!! S'il te plait ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Sam 29 Oct - 15:37 | |
| | ::Kit pour Zero: | | |  |
Si tu veux que je change quelque chose, n'hésite pas à le dire ~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Dim 30 Oct - 8:57 | |
| C'est trop beau! Je me sent ridicule a côté de toi x) Tu crois que tu pourrais me faire un kit a moi aussi, au grande graphiste? |
|
 | |
| | Mes petits massacres et autres hécatombes ~ | |
|