| | Mes petits massacres et autres hécatombes ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice G. Rainsworth Admin

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
Relations Statut: Level B Amour: Célibataire Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Dim 30 Oct - 11:31 | |
| | :: Kit pour Kima :: | | |  |
Si je dois changer quelque chose, dis-le moi ~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Yuki Kuran Modérateur

Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;)
Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Dim 30 Oct - 22:26 | |
| Je retient mes mot vulgaire xD c'est magnifique ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD) |
|
|
 | |
Destin
Relations Statut: Level D Amour: // Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Lun 31 Oct - 15:58 | |
| Merci Alice !! C'est magnifique |
|
 | |
Kaname Kuran

Messages: 6 Age: 15 Localisation: Je suis avec ma tendre . Humeur: Froide avec certaines personnes et chaude avec d'autre .
Relations Statut: Amour: Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Jeu 3 Nov - 6:54 | |
|
& moi ? xD C'est magnifique ce que tu fais petite vampire .
|
|
 | |
Chrisa Van Orgue

Messages: 75 Age: 16 Localisation: Là où tu peux me voir. Humeur: Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.
Relations Statut: Hunteur. Amour: I... Ichijo Takuma... Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Mar 22 Nov - 9:00 | |
| Hé bien, là. * Tombe sur les fesses* TROP BEAU, splendide, magnifique, il y a pas assez de mot dans mon vocabulaire pour dire que c'est superbe. Tu es une pro !!!! |
|
 | |

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Ven 25 Nov - 23:34 | |
| Merci à tous !
LAPIN VA DOMINER LE MOOOOOOONDE ! //SBAFF// ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Chrisa Van Orgue

Messages: 75 Age: 16 Localisation: Là où tu peux me voir. Humeur: Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.
Relations Statut: Hunteur. Amour: I... Ichijo Takuma... Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Ven 25 Nov - 23:37 | |
| Oui et toi le monde des arts !!! |
|
 | |
Takuma Ichijo

Messages: 115 Age: 15 Humeur: De bonne humeur, comme d'habitude
Relations Statut: Level B Amour: / Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Sam 26 Nov - 14:32 | |
| Je suis d'accord XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Sam 25 Fév - 19:05 | |
| | :: Kit-cadeau pour Sara :: | | | 
| Code: | http://img594.imageshack.us/img594/4707/29155315.png |

| Code: | http://img221.imageshack.us/img221/2943/47815539.png |
|
| :: Kit-cadeau pour Takuma :: | | | 
| Code: | http://img196.imageshack.us/img196/5341/takunavatar.png |

| Code: | http://img841.imageshack.us/img841/3053/takunsignature.png |
|
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Sara Shirabuki

Messages: 37 Age: 13 Localisation: chercher avec vos yeux et trouver moi Humeur: aimable et généreuse
Relations Statut: sang-pur Amour: pose toi la question Relations:
 | Sujet: Re: Mes petits massacres et autres hécatombes ~ Sam 25 Fév - 20:24 | |
| c'est super alice j'adore merci beaucoup |
|
 | |
| | Mes petits massacres et autres hécatombes ~ | |
|