Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:55

    Alice avait quitté le Pavillon de la Nuit en catimini. Comme à son habitude, elle s'était habillée avec l'uniforme de l'académie et avait laissé pendre sa chevelure blonde. Des boucles d'oreilles en formes de crois d'argent ornaient ses oreilles et un ruban de soie agrémenté de minuscules roses en argent s'enroulait autour de son cou fin. Ses barrettes blanches préférées retenait une mèche rebelle tandis que son éternel serre-tête orné d'un énorme noeud blanc couronnait le tout. Il devait être midi et seule la Day Class circulait dans l'Académie, les vampires dormant en ce moment de la journée. La jeune fille parvint à se glisser dans l'enceinte et se dirigea discrètement vers la bibliothèque. Les élèves qu'elle croisait la regardaient d'un air étrange, entre l'admiration et l'inquisition. Admiration : joliiiiie ! Inquisition : mais qu'est-ce qu'elle fait là ?! La jeune vampire pressa donc le pas pour ne pas avoir à s'arrêter lorsqu'un humain aurait l'outrecuidance de lui poser une question. C'était mieux ainsi.

    En tournant dans un couloir, elle tomba nez-à-nez avec un écritaux annonçant "Salle de Musique". Alice s'arrêta en plein milieu du couloir, indécise. Elle était sortie pour aller lire quelques livres dans la tranquilité de la bibliothèque mais en même temps, elle mourait d'envie d'entrer dans la salle déserte où elle aurait pu chanter, chose qu'elle n'avait pas faite depuis quelques temps. Finalement, elle céda à l'appel de la musique et entra dans la pièce ensolleillée. Elle ferma soigneusement la porte pour qu'aucun humain ne vienne la déranger. Un vampire pourrait sans aucun problème ouvrir la porte mais au moins, elle n'aurait pas la moitié de l'académie à ses côtés. Elle ferma ensuite les lourds rideaux noirs, afin de la protéger du soleil qui se faisait une joie de la griller. La pièce était maintenant plongée dans la pénombre, ce qui lui convenait parfaitement.

    Alice ouvrit la bouche et les paroles sortirent toutes seules. Elle chanta une mélodie douce et mélancolique puis une plus rythmée, aux paroles violentes. Elle allait entamer une troisième chanson lorsque sa fragilité se rappella à son bon souvenir. La vampire s'écroula sur le sol, à genoux, pliée en deux. Du sang coula de son nez et elle l'épongea du mieux qu'elle put avec un mouchoir de lin trouvé au fond de sa poche. C'est alors qu'elle remarqua que la porté s'était ouverte et que quelqu'un se tenait dans son encadrement.

      - Heu... bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:06

Midi s'annonçais et le professeur las des répétition incessant pour me réveiller de mes nuits difficiles je ne dors pas beaucoup et donc il me faut des heures de sommeil étant donné que je suis assez doué dans les cours je ne les suis pas et m'assoupis...
Le professeur venait de me donné encore une de ces retenues dont je ne termine jamais entièrement... Nous sortions des cours pour allez vers le réfectoire et mangé. Je n'ai pas faim et fait ma ronde pour y apercevoir si un vampires n'est pas sorti de sa tanière du pavillon !

Et bien évidemment il a fallut qu'un vampire ne respecte pas encore ce règlement!! Je sentais du sang ! Le sang du vampire ! Mais qu'est-ce qu'il se passe une bagarre entre vampire? Je parti en direction de cette odeur et la senti dans la salle de musique... Porte fermée je l'ouvre ... Un vampire aristocrate se trouve a genoux en plein milieux de cette salle...

Je reste la dans l'embrasure de la porte et l'observe cette jeune vampiresse ensanglantée... Je fouillais dans ma mémoire et si je ne m'abuse d’après la liste c'est Alice Rainsworth, petite vampire qui peut manipuler les ondes sonore...

De ma voix grave et indifférentes je m’exprime

Sais tu qu'il y a un règlement a respecter ! Vampire!

Se trouve-t-il tellement bien qu'ils ont pas besoin de respecter ce règlement et de faire ce qu'ils leurs chantent !! Non mais moi je suis la pour les remettre a leur place et ne pas faire de favoritisme !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:55

    Zero Kiryû. Un Vampire. Bien. Un Gardin. Moins bien. Un Hunter. Pas bien du tout.

    - Sais tu qu'il y a un règlement a respecter ! Vampire !

    Sympa. Devait-elle lui rappeller qu'il était lui aussi un vampire ? Mais vu le regard froid du garçon, Alice jugea préférable de se taire et de baisser la tête. On le disait cruel et sans pitié envers les élèves de la Night Class et elle ne voulait pas risquer de se ramasser une balle du Bloody Rose dans le coeur. Une nouvelle vague de sang monta et espergea ses doits déjà maculés de rouge et elle étouffa un gémissement. Fichu corps ! Il pouvait pas se faire oublier pour une fois ?! Consciente que l'odeur attirerait les vampires du Pavillon de la Lune, elle respira un grand cou et boucha son nez pour faire tarir le sang. Puis elle comtempla avec lassitude son uniforme maculé de trace rouges. Ca allait encore lui coûter une forture chez le teinturier. Les genoux en coton, elle se redressa et fit face au chargé de discipline.

    -Je sais bien que je devrais être dans le Pavillon mais je ne fais rien de mal.

    Elle croisa les bras sur sa poitrine et plongea ses yeux bleus dans ceux de Zero, dans une attitude de défi. Bien qu'elle craigne son arme anti-vampire, elle était bien décidée à ne pas se laisser faire.

    - Qu'est-ce que tu vas faire ? Me renvoyer au Pavillon ?

    Voilà, le défi était lançé. Elle soutint son regard dur et froid quelques instants avant de se plier à nouveau en deux, en proie à une crise de toux. Lorsqu'elle se redressa en grimaçant, elle aboya plus qu'elle ne hurla :

    - Ca t'amuse de voir un vampire dans cet état ? ca ne te viendrait pas à l'esprit de l'aider un peu ?

    Alice essuya les quelques gouttes de sang qui s'étaient attardées au coin de sa lèvre et éclata d'un rire sarcastique.

    - Mais que je suis bête ! Tu es un Hunter, ton boulot c'est de me tuer, pas de m'aider. Qu'est-ce que je peux être étourdie... fit-elle, ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:56

Il me semble qu'elle me provoque et qu'elle m'attaque sur des chose bien infondée... Je n'aide aucun vampire! ils n'ont pas ce mérite pour avoir de l'aide de moi! Cette femme et cette incident restera toujours dans ma tête et c'est un peu grâce a elle si je suis devenu impartial pour ce qui est des vampires!!

Je ne bouge pas et reste toujours dans l'embrasure de la porte la regardant se faire du mal toute seul. Cet pièce saturée de son sang me dégoûtais! Ses yeux se plongea dans mon regard rouge, couleur sang.

Parce que je dois te récité le règlement peut être ! Les uniformes en blanc n'ont aucun droit de sortir la journée et les noirs jamais la nuit! Sauf bien entendu les gardiens, mais tu n'es pas un Day ni un chargé de discipline donc oui tu va retourné gentillement dans ton pavillon !!

Son regard me reste indifférent. Si sa va soulager cet évènement elle risque d’être déçue...
Je dégaine le Bloody Rose et le pointe dans sa direction !

T'es sarcasme me reste las... Dépêche toi de retourner dans ton pavillon si tu ne veut pas mourir la maintenant tout de suite!

Toutes ces remarque plus qu'antipathique commence tout doucement a m’énerver je ne suis pas d'humeur quand il y a un vampire dans les parages. Je ne suis jamais d'humeur depuis que ces sang pur jouent de tous les humains !!! Pourquoi s'amusent-ils a se transformer en humains!!
Le temps manquait voyant l'ironie de la vampiresse arrogante et mal en point je lui tire une balle dans la cuisse, la rage se lisant dans mes yeux

Maintenant je ne rigole plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:14

    Zero lui fit sèchement savoir qu'il voulait qu'Alice retourne sagement dans son pavillon. Et comme pour appuyer ses propos, il pointa le fameux Bloody Rose sur la vampire. Celle-ci regarda l'arme avec dégoût. Comment ce vampire pouvait-il pointer une arme anti-vampire contre elle ?

    - Range ça, Hunter. Ne crée pas d'incidents. siffla-t-elle avec dégôut.

    Il ne l'écouta pas et dit quelque chose, qu'elle n'entendit pas, trop occupée à regarder avec horreur son doigt presser la gâchette. Une violente douleur lui traversa la cuisse et elle hurla de douleur lorsque le sort destructeur attaqua la plaie.

    - Comment peux-tu oser faire ça ? hurla-t-elle tandis que la douleur irradiait dans sa jambe.

    Elle s'était écroulée sur le sol, les mains crispées sur la plaie qui débitait joyeusement l'épais liquide rouge qu'était son précieux sang. Ce type était fou à lier ! Elle n'avait rien fait de mal ! Dans un nouvel assaut de douleur, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et la rage la fit darder un regard meurtrier sur le chargé de discipline.

    - Où est l'infirmerie ? Je ne peux pas rester ainsi.

    Elle se redressa lentement, en s'aidant du piano et se tint finalement debout, sa jambe meurtrie ne touchant pas le sol. Une tache écarlate se détachait sur le parquet pâle et elle pinça les lèvres en voyant l'état de son uniforme autrefois d'un blanc immaculé. La facture du teinturier allait définitivement acherver son porte-monnaie. Surtout qu'on lui avait défendu l'accès à la fortune familiale avec comme argument "Vous n'êtes pas majeure". Sans qu'elle s'en rende compte, son pouvoir s'était activé et un bruit sourd résonnait dans la salle, comme le grondement d'un chat en colère, ce qui exprimait parfaitement la rage qu'éprouvait Alice.

    - Ca suffit maintenant, vampire. Cesse de jouer ton numéro de grand dur et répare les dégâts que tu as causé. En tant que chargé de discipline, tu devrais savoir que je suis déjà fragile de nature. Que crois-tu qui va se passer si je ne suis pas soignée dans les plus brefs délais ? Hé bien, c'est simple ! Tu seras accusé du meurtre d'une innocente vampire qui voulait juste chanter et sur laquelle tu as passé tes nerfs.

    Elle avait dit ça avec sérieux, ses yeux réduits à deux fentes rouges où brillait sa colère et son dégoût.

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:39

Ce vampire pense quoi je fait dans le sentimentale ! Je hais ce que je suis ! Un vampire comme eux! A cause de ce sang pur et de son égoïsme! Je hais encore plus les vampire depuis que j'en suis devenu un ! Et je me suis jurer de tuer tous les sangs purs depuis les Kuran !!!!

Cette fille passe trop de temps a se plaindre! Je ne veux pas l'aider et si je le pouvais je la tuerais!! Quoi que... Mentir a la guilde, je me suis défendu elle aura voulu m'attaquer mais je suis sur que maître Tôga s'aura lire la vérité dans mes yeux! Il n’arrête pas de prédire tous mes actes !! Comment fait-il !

Cette vampiresse semblait ne pas comprendre c'est pas faux elle n'est la que depuis la reconstruction de cette académie et n'a donc pas vécu et ne connais pas mes réactions ! Et de plus je n'ai pas envie que la troupe Kuran se rapplique! De plus Aidô, Sôen, Kain c'est trois je les ai déjà a l'oeil... Elle braille trop fort a mon gout! Elle venait de dire l'interdit! Je déteste ça qu'on m'insulte de vampire!!! Je n'ai pas voulu être ainsi je n'ai pas eu le choix !! Encore l'arrogance d'un level A et puis point barre!

Ne m'appelle pas comme ça! Cela me dérange pas Vampire pendant ces vacances le temps de cette reconstruction j'ai tuez plus de vampire que tu peux l'imaginez, et pour cela je n'ai reçu aucun ordre de mission ! La guilde connais mon caractère envers les vampires et masque mes actes un vampire de moins sa nuira pas a ta société de vampire Miss Alice !

Et le règlement est fait pour qu'on le respecte ma chère ! Quand on dit que les Night n'ont pas le droit de sortir la journée, vous ne sortez pas la journée !!!


Ma voix étais sec et grave pour montrer la gravité du moment... Je pouvais lire le dégoût sur son visage ainsi que la rage et moi que pensez vous que j'ai pour les vampires!! Même pour les humains je ne suis pas aussi démonstratif! Mais dis donc dans combien de temps va-t-elle mettre pour mourir????

Tu es plus qu'en tort vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:28

    - Ne m'appelle pas comme ça! Cela me dérange pas Vampire pendant ces vacances le temps de cette reconstruction j'ai tuez plus de vampire que tu peux l'imaginez, et pour cela je n'ai reçu aucun ordre de mission ! La guilde connais mon caractère envers les vampires et masque mes actes un vampire de moins sa nuira pas a ta société de vampire Miss Alice !

    Et le règlement est fait pour qu'on le respecte ma chère ! Quand on dit que les Night n'ont pas le droit de sortir la journée, vous ne sortez pas la journée !!!


    Alice eut un hoquet de stupeur. Il réfutait son statut de vampire et la menaçait même carrément de mise à mort. Non mais il ne manquait pas de culot, lui ! La tuer ? Bon, c'est pas comme si elle n'avait pas échappé à la mort il y a quelques années mais elle aurait aimé ne pas aller rejoindre tout de suite ses frères dans la mort. Fixant d'un air furieux le canon du Bloody Rose, elle fit monter le volume du grondement sourd, qui se mua en un léger crissement très agaçant. Sauf pour elle, que les sons ne dérangeaient pas.

    - J'en ai marre ! Je suis peut-être une élève de la Night Class mais je ne fais rien de mal ! Si j'étais venue dans le but de mordre quelqu'un, je comprendrais que tu viennes m'enquiquiner. Mais ce n'est pas mon but et tu m'ennuies. Laisse-moi, maintenant !

    D'un coup, le crissement se mua en un horrible cri aigu qui força le chargé de discipline à reculer. La porte se ferma et Alice se laissa tomber sur le sol, haletante. Mmh... peut-être aurait dû-t-elle mordre le vampire, histoire se guérir les blessures infligées par l'arme anti-vampire. En parlant de lui… elle se doutait qu'il défoncerait bientôt la pauvre porte pour la ramener dans le pavillon par la peau du cou.

    - Hey Zero ! Avant que tu ne viennes me tirer une autre balle dans le corps, va me chercher de quoi bander ma plaie !




Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:21

Un son horrible me dérangea il devait venir de cette vampiresse... Les mains sur les tempes, je tente que ce bruit s'apaise. Il devient plus fort et n’arriva pas bien a décrypter les son de sa voix a elle... La porte fermée je l'observe les son c'est atténué mais pourquoi elle n'a rien fait elle n'a pas daignée arrêter son pouvoir, je sentais une douce chaleur m'envahir dans ton mon corps et sang le sang des Kuran bouger en moi ainsi que mon celui de mon frère jumeau... Oui je suis plus fort que tous le monde! C'est grave a deux vampires sa ne m'enchante pas mais au moins je peut mettre hors de nuire tous les vampires qui cherchent a ne rien respecter et tuez des humains innocents...


Hey Zero ! Avant que tu ne viennes me tirer une autre balle dans le corps, va me chercher de quoi bander ma plaie !

Non mais franchement c'est quoi ce vampire! Elle crois que je suis sa bonne ou quoi !! C'est pas parce qu'ils ont une domestique que tous les autres doivent être a leurs pieds mais voyons !! un coup de pied dans la porte celle-ci s'ouvre a grand éclat! Elle frappa violemment le mur et reparti sur le mouvement.

Tu ne manque pas d'air!! Si t'a envie de te plaindre le directeur n'est pas loin !!! Démerde toi je n'aide aucun vampire qui ne respecte pas cette académie et qui pense qu'elle n'a fait qu'un peu de musique alors que tu peux légèrement attendre la soirée et dormir en attendant n'est-ce pas ce que vous faites d'habitude la journée!!!

Je m'avance la prend par le bras la traîne tout le long en observant que ma route des Day Class chuchotèrent ensemble!

Circulez il y a rien a voir!

Traînant toujours la vampiresse, je traverse le pont et la relâche près du gardien du portail du pavillon de la Lune.

Maintenant retourne dans ton pavillon !!

Je parti sans reprendre mon reste la rage au ventre....

Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitimeMar 15 Nov - 6:26

    A peine Alice eut-elle lança sa réplique moqueuse que la porte sortit litteralement de ses gonds et vint s'éclater contre le mur, frôlant au passage la vampiresse.

    - Tu ne manque pas d'air!! Si t'a envie de te plaindre le directeur n'est pas loin !!! Démerde toi je n'aide aucun vampire qui ne respecte pas cette académie et qui pense qu'elle n'a fait qu'un peu de musique alors que tu peux légèrement attendre la soirée et dormir en attendant n'est-ce pas ce que vous faites d'habitude la journée!!!

    - Parce que tu crois que j'ai envie de dormir toute la journée ? Regarde-toi Kiryû ! Nous sommes pareils ! Dors-tu toute la journée ? Non, n'est-ce pas ?

    Elle croisa les bras, un sourire de défi collé aux lèvres. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'on lui rapelle sa condition de vampire mais c'était le seul moyen de lui faire comprendre qu'elle voulait un peu de paix. Seulement, le hunter s'approcha, l'attrapa apr le bras et la traîna dans le couloir, provoquant des murmures indignés parmi les élèves de la Day Class.

    - Zero Kiryû ! Lâche-moi immédiatement ! vociféra-t-elle en se débattant.

    - Circulez il y a rien a voir ! fit le garçon aux élèves rassemblés.

    Tenant toujours Alice, il sortit du bâtiment et la relâche finalement près du gardien qui veillait sur l'entrée du pavillon de la Lune.

    - Maintenant retourne dans ton pavillon !!

    A peine l'avait-il lâchée qu'elle se couvrit les yeux de ses mains, grommelante. Foutu soleil. Le temps qu'elle se redresse, le chargé de discipline avait disparu et Alice shoota rageusement dans un caillou avant de reprendre le chemin menant à son pavillon, la tête basse pour éviter les rayons du soleil, les mains enfonçées dans ses poches.


    [Rp Achevé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]   Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|
» Forum Vampire knight rpg
» Ruka Souen, la vampire.
» Suzumi Asuka, une vampire errante
» Vampire débutant et Kagome en voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: