Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kuran Kaname

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:52

    « Général »

    Kuran Kaname Img-150100nv1la Kuran Kaname Img-145635u0iwr Kuran Kaname Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom: Kuran

      Prénom: Kaname

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): Il a l’apparence d’un jeune vampire début vingtaine, mais il a en réalité plus de 10 000 ans.

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Level A (de la noble et ancienne famille Kuran)

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !) : Night Classe

      Pouvoir (Si vampire) : Comment décrire la puissance de ce vampire? Ses pouvoirs ont toujours été redoutables étant donné la pureté de son sang. Néanmoins, ses pouvoirs sont plus dangereux, nombreux et impressionnants depuis qu’il a arraché le cœur de la Princesse de la folle efflorescence, mais surtout depuis qu’il a bu son sang aussi fort que le sien. Cet évènement marquant, qui amènera Zéro à être incriminé, a amené une certaine augmentation des pouvoirs de Kaname.

      Ils sont d’ailleurs si nombreux et si mystérieux, qu'ils sont difficiles à décrire, mais une chose est certaine: ils sont tant puissants qu’il lui demande une concentration exemplaire afin de les contenir. Lorsqu’il est irrité, il lui arrivera de casser tout sur son passage sans l’avoir voulu. Ses pouvoirs sont donc encore un peu instables. En majeur partie, il préfère utiliser son charme et charisme naturel pour obtenir ce qu’il désire, il et rare de le voir utiliser ses pouvoirs de persuasions ou d’attaque pour un rien, voulant garder le respect des aristocrates, mais il commence à en abuser un peu plus.

      Arme (Si hunter) : /--/

      Métier: /--/


    « Description »



      Caractère (5 lignes minimum) Mystérieux, Kaname est un vampire de Sang-Pur au regard vif et charmeur qui émane, paradoxalement, beaucoup de froideur. En fait, son caractère se divise distinctement en deux personnalités : pour ceux qui le connaissent mal, il est froid, distant et inaccessible, mais est aussi idole supérieure à vénérer et à idéaliser pour sa beauté et sa maîtrise de soi et des autres. Néanmoins, une fois ayant franchi ce masque d’arrogance, nous découvrons un Kaname chaleureux, ambitieux et maître de tout. En fait, d’une main de maître, il déplace sur sa route tout le monde dans un ordre précis, subtil et logique afin que ses plans aboutissent à leur finalité. D’ailleurs, mis à part Yuuki, la majorité des gens qui croisent son chemin ne sont pas là par pur hasard. Pour Kaname, chaque personne est un potentiel pion à son jeu d’échec. Très analytique, il observe avec attention la moindre possibilité d’ébaucher un plan afin d’amener Yuuki et lui vers le bonheur et afin de montrer au monde entier –surtout vampirique- qu’il faut se méfier des aux dormantes! Kaname est exactement la concrétisation de ce proverbe : il a l’air calme et sans intention, mais arrivé au moment charnière de ses plans, il devient un vrai manipulateur. Cela fait de lui un vampire autoritaire et dur qui n’acceptera aucune lacune de la part de ceux qui l’entourent, mais une chose est sûre : il fera tout pour protéger et garder sa Yuuki auprès de lui. Pour faire un résumé, il est très difficile de cerner Kaname étant donné qu’il ne nous montre qu’une infime partie de ce qu’il est réellement. Sa nature serait-elle plus dangereuse qu’il le laisse entendre sous ses airs mignons?

      Sûrement...

      Physique (5 lignes minimum) Kaname est assez grand et a un regard brun noisette perçant ainsi que des cheveux brun foncé lustré. Il est frêle, a des lèvres rouge sang démontrant, à l’occasion, deux canines proéminentes et est distingué. Il porte une chemise noire, des pantalons blancs ainsi que la veste et le blouson de la Night Class parsemées de décorations. Vraiment, de la tête au pied, il est attriqué des plus beaux accessoires sur ses vêtements d’un blanc immaculé. Sur son veston et son blouson, il y a, d’ailleurs, plusieurs boutons en forme de roses (à l’effigie de l’académie Cross) et des broderies magnifiques. Il porte, aussi, lors des grandes occasions, une cravate rouge. Pour ce qui est de ses yeux, comme tous les vampires, ils deviennent rougeoyants aux moments où il sera en perte de ses moyens ou tout simplement lorsque ses émotions le fond réagir trop fortement. La deuxième raison est plus envisageable pour expliquer la rougeur de ses yeux étant donné que Kaname perd rarement le contrôle sur lui-même calculant tout avec une précision incroyable. Il est d’ailleurs vénéré pour son incroyable beauté et excitera bon nombres de filles humaines et vampires qui croiseront son regard de charmeur. Vraiment, même si on sent une certaine froideur et arrogance de son être, on ne peut s’empêcher de tomber sous son charme quand on observe son joli visage de tombeur. Bref, Kaname est, comme la majorité des vampires aristocrates et de Level A, très sexy, trop craquant que ça en devient énervant pour lui de supporter toutes ces fans qui l’harcèlent et le poursuivent. Cela sera-t-il resté pareil où la population aura une plus grande réserve depuis ce qui est arrivé?.

      Peut-être.

      Famille et histoire (10 lignes minimum) (Je vais écrire au « je » pour l’histoire. Seul place où je donne l’autorisation au personnage de parler. Je n’ai pas l’impression que Kaname aurait fait une peinture représentative de son caractère et de son physique.)

      Ces quelques mots que je vous adresse sont probablement les derniers que je vous dirai en ces termes parce que je suis un vampire qui parle peu de soi. Je préfère simplement être découvert petit à petit. En fait, j’aime inspirer le mystère, mais il arrive des moments comme aujourd’hui où je dois vous dépeindre un humble tableau de ma vie. Alors, ici, je vous citerai qu’un bref résumé de ce que vous pouvez savoir de moi. Pour le reste, seul moi et moi seul gardera ses secrets enfouis dans l’ombre... pour toujours. Mes chers amis, je sais que vous êtes curieux et que plusieurs d’entre vous tentent déjà de comprendre mon lourd passé. Je vous souhaite bonne chance et tout le courage nécessaire pour assimiler, goutte à goutte, les morceaux d’un puzzle que même moi connais entièrement depuis peu. Enfin bref, en voici quelques lignes qui pourront vous diriger dans vos recherches…

      ***


      Je suis l’aîné de Juuri et d’Haruka Kuran, deux vampires millénaires d’une lignée des plus nobles Level A existants. Je ne vous parlerai pas de ma petite enfance puisque ma vie commença réellement au moment où ma tendre et charmante petite sœur Yuuki naquit. Ah, Yuuki! Qu’aurions-nous fait sans ta présence et tes sourires? Je ne sais pas… Mais en fait, je le saurai dix ans plus tard puisque, à cause d’une ancienne histoire me concernant et concernant ma famille, cachée par mes parents, -ils sont aussi mystérieux que moi-, j’ai vécu l’événement déclencheur de ma vie et de mes convictions à ébaucher des plans plus tordus les uns que les autres.

      C’était par une soirée comme les autres, par une soirée d’hiver où mon oncle arriva à la maison familiale dans le but de nous enlever Yuuki. Juuri et Haruka étaient prêts à l’affronter –cela ne semblait pas la première fois qu’ils avaient affaires à un tel duel-. Je n’étais pas nerveux. Quand papa et maman m’avaient dit d’aller auprès de Yuuki et qu’ils s’arrangeaient avec le reste, j’étais partie la voir pour la rassurer de mon calme immuable. J'étais par contre en même temps un peu triste parce que je sentais ce qui se tramait. Je savais que plus rien ne serait pareil à partir de cet instant... Effectivement, ce soir-là, tout changea; pour sauver Yuuki, ma mère donna sa vie pour elle, lui enlevant, par le fait même et encore dans l'optique de la protéger, tout souvenir de son existence en tant que vampire Kuran.

      C'est ainsi que, plusieurs années plus tard, je fus amené par mes plans de vengeance, à venir à bout de mon oncle pour protéger Yuuki, grâce aux pouvoirs de Shizuka Hio ainsi que les miens, et à devenir le puissant vampire respecté et craint que je suis. (Vous connaissez, d'ailleurs, déjà l'horrible histoire qui frappa notre académie qui était, il faut que je vous l'avoue, prévu depuis dix ans...)

      Ah… mais revenons à ce tragique évènement du début de ma vie. La piètre raison que le Conseil avait donnée, pour cacher l’horreur qui aurait démoli la confiance des vampires envers le Conseil, à propos de la mort du couple Kuran était pathétique! Un suicide. Et quoi encore? Quelle façon dégoutante d’entacher la réputation d’une des plus grandes lignées de vampires.

      Vraiment, le Conseil méritait le sort que je leur ai réservé et que je complotais depuis toutes ces années, depuis l’évènement clef de ma vie. Sans lui, le monde ne sera que meilleur, car par lui est advenu les pires erreurs du monde vampirique. L’abus de pouvoir de mon oncle, les idées arrêtées des anciens. Tout ça, c’est fini! Je suis maintenant le maître d’une rébellion. Je suis le maître des aristocrates auprès de celle qui devait être mienne, ma petite sœur chérie, ma sœur qui a déjà trop souffert… Mais toutes les souffrances qu’elle a subies en restant dans le néant pendant longtemps seront rapidement réparées par ma protection et mon amour. Nous serons le nouveau couple millénaire Kuran et nous changerons à jamais le monde! Avec ma main de maître, je continuerai éternellement d’utiliser le potentiel de tous et chacun afin d’asservir mes penchants et afin d’amener une paix relative entre les différences castes de vampires ainsi qu’avec les humains. .. Pour cette paix, il y a une seule règle que vous devez savoir en entrée de jeu- le reste, je suis l’unique à en connaître l’existence- : vous êtes soit avec moi et la paix ou contre moi. Si vous êtes contre moi, gare à vous, car cela changera grandement le rôle que vous aurez sur mon échiquier.

      ***

      Voilà mes chers amis. Inutile de vous parler plus longtemps.
      Je suis content de voir que vous ne m’avez pas tous abandonnés après le coup d’éclat que j’ai fait et que vous n’avez pas encore saisi l’ampleur de sa bienfaisance. Enfin, je vois qui sont mes fidèles et qui ne le sont pas. Suivez-moi et tout ira pour le mieux. Pour ce qui est de toi, ma chère Yuuki, reste à mes côtés et je te protègerai éternellement, malgré tout.

      Moment de silence… Cette histoire est-elle véritable au non?!? À vous de découvrir la vérité sur ma personne.



    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: Au moins une fois par jour .
      » Votre niveau en rp: Je dirais en règle général 7 sur 10 (je n’arrive toujours pas à faire un post sans fautes - méchante admin-. Toutefois, je trouve que je me débrouille bien pour RP ). Parfois, je fais du 5 sur 10 (quand je manque d’inspiration!)
      » Ou avez-vous connu notre forum ? Google
      » Avez vous quelque chose à dire? No
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : "validé par Kima <3"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:52

Bienvenue ^^
Je valide ton code et je te demanderais de bien vouloir attendre que notre ami Zero(le fondateur) se connecte et te valide pour que tu puisse Rp ^^
j adore ta fiche et ta maniere d ecrire* reverence s impose*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:07

-Bienvenue a toi mon frère -

Pour se qui est de mon o pignon et bien il n'a rien a redire sur ta présentation, elle est complète
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:45

Hum XD question c'est Kuran ou c'est fait expres le Kouran ?? XD sinon je peut te changer sa et mes petites modératrices ont fait le travail

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:56

N'oublie pas de mettre des icone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:19

-Il m'avait dit qu'il avait fait une faute dans son nom mais il te le redira quand il se connectera ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:39


Oui j'ai fait une faute x)
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:13

Je change apres sa tu met des petite icone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuran Kaname Empty
MessageSujet: Re: Kuran Kaname   Kuran Kaname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuran Kaname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: