Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sortie en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:03

Une fois n'est pas coutume, c'est vrai. Suzumi était sortie en ville. Elle habitait dans la forêt et n'en sortait presque jamais. Elle avait peur qu'on la reconnaisse et qu'on la ramène chez elle, mais bon. Elle aussi elle avait le droit de s'amuser ! A sa manière bien sûr.

Enfin bref, Suzumi était sortit de la forêt, habillée d'un T-shirt blanc et d'un short en jean, son petit chat noir sur l'épaule, elle marchait dans la grande rue d'un pas quelque peu pressé. De grands bâtiments se dressaient des deux côtés de la rue. Les vitrines des magasins proposaient leurs produits et de nombreux passants défilaient dans la rue. Certains touristes, des hommes d'affaires, des ouvriers... Suzumi se sentait bien petite dans tout ça, mais une chose la différenciait des autres, c'était une vampire.

Un petit café retint son attention, c'était un bar piteux coincé entre deux immenses magasins. De vieilles chaises en bois rongées par les termites étaient disposées sur la terrasse. On ne savait même pas comment elle tenaient encore debout. Les évitant avec soin, la jeune fille parvint non sans mal a atteindre le guichet. Elle s'assit sur une banquette et une dame âgée vint prendre sa commande. Suzumi commanda un chocolat chaud et un petit bol de lait pour son chat et attendit un peu. Quelques minutes plus tard, la même dame revint avec une tasse fumante de chocolat et une écuelle de lait sur un petit plateau en bois. Elle lui souhaita un bon appétit et s'éclipsa.

Suzumi était bien dans ce petit bar. Presque personne ne s'y trouvait et il y régnait une odeur de café et de chocolat chaud. La jeune vampire put y rester une éternité. Après tout, elle n'avait aucune obligation. Même son petit chat semblait heureux, il lapait le lait avec appétit et ronronnait de bon coeur.

Ce fut la porte d'entrée qui s'ouvrit et se referma qui sortit la jeune fille de sa rêverie. De petits pas précipités parvint aux pieds de Suzumi. Encore une personne pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:25

Ce jour la j'étais quelque peu heureuse, mais pas tout la c'était le jours ou les magasin était la plus part ouverte et ou il y avait de nombreux vêtement et un tât de bricole qui pouvait être intéressent par la même occasion..

Et comme chaque jour j'aimais bien avoir un moment rien que a moi ou je pouvait m'évaporer et rester seule quelque instant.. Alors se jours la je sortie du domaine de Kuran pour aller faire un saut en ville, j'avais une robe rouge et un sert tête dans mes cheveux ... mes chaussures ressemblait a des chaussure de danse de couleurs noir. J'aimais beaucoup ses chaussures la c'était surtout a cause du ruban qui enveloppait tout mon mollet je trouvais que sa faisait un style assez sympa =)

Après que je soie arriver dans la ville je regarda a droite et a gauche les différente boutique qu'il y avait, certaine boutique donnait envie d'y aller mais je n'était pas la seule a vouloir y aller et du coup il y avait beaucoup de file d'attente, et moi je n'avais pas que sa a faire a poiroté toute a journée pour aller acheter juste une petit objet ou deux qui ne valait presque rien enfin vue l'état du magasin après peut êtres que sa valait vraiment chère.

Quand mon oeil se fit attirer par cette petit bar c'est comme cela que je l'appelais, l'endroit n'étais pas fameux mais au moins j'aurais put rester seule quelques instant même si se n'étais que boire un verre et rentrer juste après ..

J'ouvris la porte et je vis que je n'était pas la seule normale .. je fit un pas en avant et referma la porte, je m'assis sur une chaise non loin d'une femme avec un chat noir qui buvait un chocolat chaud et du lait d'après mon odorat.

Je vit une femme qui venait vers moi avec un sourire jusqu'au oreille pour me demander se que je voulais je mit le doigt sur ma bouche hésitant un peu puis je répondit un café décaféiner avec de la mousse 8D J'adorais toute sorte de boisson avec de la mousse juste au dessus je trouvais sa vraiment excellent, je me demandait comme les autres ne faisait pour ne pas aimer ^^

Cette femme qui est venus quelques minutes avant revient avec mon café sur un plateaux, elle me le déposa sur la table avec deux morceaux de biscuit et du sucre en cas que, je leva la tête et lui sourit avant de la remercier, je plongea ma cuillère dans la tasse et remua avant de gouter. Je mis un peu de sucre et re remua de nouveaux et goutta encore une nouvelle fois, je gout était meilleurs alors je laissa le reste de sucre dans son sachet et commença a boire mon café avec mes petit biscuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:11

Une jeune femme entra. Elle avait une belle robe rouge. Ce fut ce vêtement précis qui attira l'attention de Suzumi. En effet, elle adorait le rouge. C'était une de ses couleurs favorites. Peut-être parce que c'était celle du sang ? Quelque qu'en fut la réponse, Suzumi trouva la nouvelle venue très jolie. Elle avait de l'allure, il fallait le reconnaitre. C'est sûr que comparée a une fille qui vit dans la forêt, il n'y avait pas photo.

La femme s'assit sur une chaise. Elle commanda un café décaféiné, d'après ce qu'avait entendu Suzumi. La jeune vampire se demanda ce qu'était cette boisson. Un café décaféiné ? Enfin... Les humains inventaient des choses bien bizarres, et Suzumi ne les comprendra jamais. Et cela ne l'embêtait pas.

Son petit chat se mit a miauler, cela n'arrivait presque jamais. Que lui arrivait-il ? Il semblait un peu appeuré. La jeune fille le prit entre ses mains, le déposa sur ses jambes et se mit a le caresser. Le jeune félin se calma aussitôt, mais la vampire sentit toujours que son pouls était rapide. C'était plutôt anormal, son chat n'était pas du genre a stresser pour rien. C'était sans doute a cause du bruit de la porte massive qui s'était refermée.

Une fois calmé, Suzumi reposa son ami a poils. La femme habillée de rouge était toujours assise sur sa chaise. La jeune fille la regarda impoliment, qu'avait-elle a dévisager ainsi les passants ? Elle se tapota la tête et se leva. Elle déposa quelques pièces sur le plateau de bois et se dirigea vers la porte pour sortir. C

C'est alors que son chat noir feula. Un feulement enragé. Suzumi lui intimma le silence mais l'animal n'obéit pas. Il fixait d'un air colérique la femme qui était rentrée dans le bar. A tel point que le félin sauta de l'épaule de Suzumi et alla faire le gros dos au pied de l'inconnu. Suzumi, elle ne savait plus où se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:15

J'étais toujours la tête plonger dans mon café, quand je tourna la tête pour regarder ailleurs je vit une fille sur la chaise droit devant moi avec un petit chat qui était beaux mais je ne ferais pas mon animal de compagnie.

Quand je regarda cette jeune fille avec son chocolat chaux et son chat avec son lait, je la vit me regarder je n'y prêta pas attention et j'eus fini mon Café décaféiner je ramena la tasse avec le restant de sucre vers la servante. Je lui fit un sourire avant d'aller lui déposer l'argent nécessaire.

Je me suis rassis pour fini mes biscuits quand je vit au sol le même chat que la jeune fille avait, se chat me regardait un faisant le gros dos et en soufflent.. Encore heureux que je n'avais pas de chat je m'imagine tout les chats me faire sa, pas vraiment cool .

Je me leva et me mit accroupis devant son chat je n'osait pas le porter ne voulais pas qu'il me griffe non merci, alors je mis ma main sur sa tête comme pour le caresser et je lui fit un sourire. Et puis après tout ce n'étais que un chat au pire y me griffe rien de dramatique, alors ne voulant pas laisser se chat me dévorée des yeux je le porta comme un bébé et le tendit a sa jeune maitresse :

~ Tenez vous l'avez oublier ^^~


Cette fille me regardait et prena son chat je lui fit un sourire avant de dire un petit au revoir de la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:44

A sa grande surprise, Suzumi vit son chat se calmer, l'inconnue semblait douée avec les animaux. Peut-être parce qu'elle n'a pas fléchi devant le caractère de son petit chat. Elle le porta et lui rendit. Le chat remonta sur l'épaule de la jeune fille en miaulant.

Tenez, vous l'aviez oublié.

La jeune femme lui adressa un sourire et Suzumi fit de même.

- Merci.

Elle ressortit du café et se mit a marcher dans la rue en repensant a la rencontre du restaurant. Encore personne n'a pu calmer son tumultueux petit compagnon a quatre pattes. Si une personne l'approchait pendant qu'il était de mauvaise humeur, il pouvait la griffe ou la mordre jusqu'au sang. Encore une chance que ce dernier se soit calmé. Suzumi aurait été couverte de honte si elle avait été responsable d'un quelconque "dérapage" de son chat.

Enfin bon, c'était passé maintenant, et Suzumi ne trouva aucune raison de se torturer le cerveau pour ça. Le beau temps était au rendez-vous. Malgré la saison hivernale qui s'approchait a grands pas, la température était clémente et le ciel dégagé, presque aucun nuage ne se présentait dans les cieux colorés d'azur. Des gens bavardaient a une terrasse de café a propos de faits étranges qui se déroulaient en ville. Ils parlaient de mutilations de bétail de bergers.

Suzumi frémit, elle se nourrissait de sang de bêtes, et non pas d'humains. Si ça se trouve, c'était elle qui s'était fait découverte ! Quelque peu apeurée, la jeune vampire continua son chemin et se rendit compte que les gens la regardaient avec un air étrange a cause de ses yeux rouge rubis. Ils devaient se dire que c'était une nouvelle mode chez les jeunes de se mettre des lentilles de couleur, histoire de faire plus "branché". Suzumi, elle n'avait jamais trouvé quoi que ce soit de "branché" a changer la couleur de ses yeux. Après tout, elle était née avec les yeux rouges de naissance.

Un homme vint a sa rencontre. Il tenait un petit calepin a la main et était habillé d'un costume. Suzumi essaya de se montrer poli mais lui semblait complétement obsédé par autre chose. Il lui posa des tas de questions sur la mode "Rock", tu fais de porter des pupilles rouges et des dents de vampire.
La jeune vampire essaya de garder son calme. Il ne savait rien de ce qu'elle vivait. Elle répondit alors ordinairement a ses réponses du genre : "Qu'est-ce que cela fait de porter des dents de vampires ?", "Pas vraiment grand chose quand on s'y habitue...".

A chaque fois, l'homme notait des choses dans son carnet et a la fin de l'interrogatoire, la remercia et partit d'un pas bien pressé. L'adolescente le regarda partir d'un air quelque peu amusé, elle ne comprendra jamais les humains, ça c'est sûr... Mais elle repensa a la femme rencontrée dans le restaurant, l'homme l'interrogera sûrement aussi. Ses yeux étaient un peu rouges... A moins qu'elle est forcée sur le shampooing lors de son dernier lavage de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:00

Après lui avoir tendu son chat elle le prit dans ses mains, quand son chat fut arriver sur elle, il / elle monta sur son épaule, je lui sourit et je repartie a ma place pour finir les petit biscuit et donner la monnaie au serveur.

Je pris mon temps afin de ne pas avaler de travers, quand j'eus fini je déposa la monnaie sur le comptoir. J sortie du bar et je ne fut pas a peine sortie trente seconde que un homme m’accosta, il devait êtres un journaliste ou bien un humain savant quelque chose sur moi ou une idée complétement stupide.

Après que cette homme soie arrêter devant moi je regardais le ciel il était bleu sans ou presque aucun nuage, quand je redescendis la tête l'homme devant moi parla a une vitesse phénoménal, je restait perplexe sur ses question ...

Il avait un carnet qu'il tenait apparemment et un stylo ordinaire, j'avais les yeux un peu rouge bordeaux autant qu'il pouvait êtres marron de temps a autre .. il retira ses lunette de soleil et me fit un sourire d'ange comme pour draguer .. dans ma tête je pensais un truc ressemblent a sa :" Mais il essaye de faire quoi la au juste ? "

L'homme me regardais attendent ma réponse a sa question, d'ailleurs je me souvenait même plus de sa question alors je n'allais pas aller loin, bon fallait que je face un effort alors je me rappelais qu'il me posa une question sur mes yeux et mes dents, oups mes dents Mr était connaisseur je n'avais pas dit un mot qu'il devina que j'avais des dents de vampires ...

Ses questions était vraiment bizard cela se trouve qu'il connait l’existence des vampires et que sa peut nuire a nous, ou bien c'est un Level E qui essaye de savoir plus sur nous pour nous tuer dans tout les cas il savait beaucoup trop de chose, je le regardais avec sa question qui voulais un peut dire :" Vue que vous avez des canines vous buvez du sang comme les vampires, et puis pourquoi ses yeux la et pourquoi ses canines la ? Est ce que c'est un nouvelle mode ? Oui bien un clan ? "

Les questions que a la fin tu voudrais tuer parce qu'il en pose beaucoup trop, devant ses questions je restais perplexe et je ne savais pas vraiment les mots que je devais dire .. J'essaya de faire bonne figure et de pas faire un monstre .. ce que je dit a des questions aussi bête ressemblais a cela : " Et bien euh non ( même si je voulais dire le contraire ) bahh euh c'est mes yeux ^^ Non je ne pense pas que je soie une mode c'est juste un mode de vie, je ne dirais pas un clan et puis chaque un a un style différent"


Vous avez du remarquée que j'ai sauter un questions c'est fait exprès, je ne savais pas vraiment quoi dire a cette question la du coup je l'es zapper et il n'avait pas du faire attention, quand je lui donna ses explication il me refit un sourire et s’éclipsa derrière un arbre comme si nous l'avions pas vue je continua a marcher et la je me retrouva vers la jeune femme au chat, tient c'était étrange elle semblait le même aire paumer que moi quand l'homme m'avait poser les questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en ville Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville   Sortie en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: