Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Histoire du manga Empty
MessageSujet: Histoire du manga   Histoire du manga Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:10

Contexte
    Histoire du manga

    Zero and Yûki

    Dans l'académie de Cross, étudient deux classes différentes : la « Day Class », la classe de jour et la « Night Class », la classe de nuit. Les jeunes filles de la « Day Class » sont follement amoureuses des garçons de la « Night Class », tous d'une beauté irrésistible.
    Mais elles ne les connaissent que très peu, car ces garçons sont des vampires. La « Night Class » est un groupe de vampires nobles mené par leur chef Kaname, un sang-pur.
    La jeune Yûki et l’énigmatique Zero sont des chargés de discipline, qui ont pour mission d'assurer la paix entre vampires et humains de l'académie et ce dans le plus grand secret.
    Beaucoup de mystères entourent les vampires et leur camarade Zero, trop souvent distant.
    Quant à Yûki, c'est une jeune fille assez sentimentale, entretenant une très grande admiration et reconnaissance envers Kaname qui, il y a dix ans de cela, lui a sauvé la vie d'un vampire.
    Yûki apprendra que Zero est devenu un vampire après qu'un sang-pur, Shizuka Hiô, l'aura mordu. Yûki donnera ensuite, de temps en temps, à Zero de son sang pour lui calmer sa soif.
    Sinon, il risque de devenir un Level E.
    Par la suite, Kaname plonge ses crocs dans la gorge de Yûki et quand celle-ci se réveille, elle retrouve sa mémoire et elle est en fait, la sœur de Kaname et la princesse du clan Kuran, devenue un vampire.
    Quand Zero apprit la nouvelle, il fut choqué. Il prit ensuite la décision d'éliminer tous les vampires y compris les sang-purs.
    Après la mort de deux sang purs (Rido et Shizuka) beaucoup de personne reconstruisirent l'académie et elle repris sans que le Pavillon de la Lune sois habité par les vampires.
    Zero Kiryû étant le seul chargé de discipline a présent il gère seul les élèves de la Day Class, les quelques personnes qui n'ont pas eu leur souvenirs effacées, passaient la plupart du temps a questionnés l'hunter a propos des anciens Night Class.
    Bien que un ou deux ans fut passé le directeur remis a son poste réactualisa le pacifisme et les Night refont leur apparition ...
    Le pavillon de la Lune reprend vie ... Mais que va t-il se passer avec le chargé de discipline avec la nouvelle sang pur??? Yûki et Zero vont-il se réconciliez???




    © Cross VK Académie


L'histoire se passe en résumé après le passage de Rido et le retour des vampires a l'académie
Kiryû
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: