|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alice G. Rainsworth Admin

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
Relations Statut: Level B Amour: Célibataire Relations:
 | Sujet: Petite suggestion ~ Mer 2 Nov - 22:20 | |
| J'ai une petite proposition à faire pour le forum ~
On fait souvent beaucoup de Rp et donc, on rencontre plein de gens. seulement, au bout d'un moment, on s'enmêle les pinceaux : "Il était sympa celui-là ? Rhoo, je me souviens plus. Et lui ? Ah oui, il était méchant je crois..."
Je propose donc detenir un "journal" ou "relationnel", qui serait un topic que chaque membre créerait afin d'y recencé ses connaissances.
Bon bon, qu'en pensez-vous ? S'il faut, je me dévoue à la créations des icônes et des codes ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 7:42 | |
| C'est bien^^ mais tu n'a pas déjà beaucoup de travail avec ton forum? xD (faut le dire a personne mais a mon avis il y en a au moins 1 qui va te dire que le truc des relation c'est pour sa XD) |
|
 | |
Takuma Ichijo

Messages: 115 Age: 15 Humeur: De bonne humeur, comme d'habitude
Relations Statut: Level B Amour: / Relations:
 | Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 11:25 | |
| Moi je suis pas contre ^^ J'ai déjà un carnet sur un autre forum etc'est assez sympa même si pour moi c'est beucoup de boulot et peu de codes à disposition ;-P ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

Messages: 72 Age: 16 Localisation: Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là ! Humeur: Folle dingue 8D //PAN//
 | Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 11:34 | |
| Oui, je sais que y a déjà un "relationnel", mais celui que je propose (donc, en topic) permet d'être plus précis. On peut y décrire la relation exacte, les circinstances de la rencontre, l'évolution de la relation, etc.
'fin, je dis ça, je dis rien. J'aime coder, c'est pas ça qui va me faire prendre du retard sur mes autres forums (au point où j'en suis....) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 17:30 | |
| Dans ce cas je suis 100% pour^^ (se serait dommage que tu prenne du retard sur un forum 8D //pan//) |
|
 | |
Takuma Ichijo

Messages: 115 Age: 15 Humeur: De bonne humeur, comme d'habitude
Relations Statut: Level B Amour: / Relations:
 | Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 17:43 | |
| Comme dis précédemment, moi, le blondinet, suis d'accord ;-P ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Yuki Kuran Modérateur

Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;)
Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
 | Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 18:01 | |
| -J'avais pensée a cela mais je trouvais qu'elle saurait nul donc je l'ai garder pour moi xD Mais apparemment je ne suis plus la seule et donc j'aime bien - ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD) |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petite suggestion ~ Jeu 3 Nov - 18:42 | |
| Il ne nous manque plus que l'accord de Zero ~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
Destin
Relations Statut: Level D Amour: // Relations:
 | Sujet: Re: Petite suggestion ~ Sam 5 Nov - 9:22 | |
| Bah moi je suis pas contre et si cela te donne l'envie irristible de codé je te laisse faire ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite suggestion ~ Dim 6 Nov - 11:34 | |
| Pourrais-tu créer une catégorie de Relatonnel pour que je puisse introduire les formulaire ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  :: J'écris en RoyalBlue :: :: Rp with : Zero Kiryû ♥ Kima Kyouikin :: | :: Le futur Maître du Monde ::d740:ec0c: | | | (__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
|
|
|
 | |
|