Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Angel's Relationship ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Angel's Relationship ~ Empty
MessageSujet: Angel's Relationship ~   Angel's Relationship ~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:00



Alice Griffin Rainsworth
Like the fallen angel's voice




A Beautiful Princess
Qui est donc cette belle adolescente à la chevelure dorée et aux yeux azurés ? C'est un jeune fille âgée de 16 ans, issue de l'aristocratie vampirique. Elle aime chanter et manipule d'ailleur les ondes sonores. Elle rpofesse une haibe féroce enversles Hunters suite au massacre de sa famille par des Level E, qu'elle craint plus que tout. Gentille, douce et timide, Alice est de constitution fragile. Mais attention, elle reste toutefois une vampire...

Look at me !
Angel's Relationship ~ Ari10 Angel's Relationship ~ Ari210 Angel's Relationship ~ Ari310




Angel's Best Friends
♥ Parce que nous ne pouvons nous passez l'un de l'autre ♥



Prénom ♥ Nom
Viens donc te rajouter à mon album photo ! MOUHAHAHAHA !

Viens donc te rajouter à mon album photo ! MOUHAHAHAHA !
Prénom ♥ Nom





Angel's Friends
♦ Parce que nous sommes sur la même longueur d'ondes ♦



Kima Kyouikin
J'ai rencontré Kima au Pavillon de la Lune. Elle est une vampire, élève de la Night Class tout comme moi. Nous nous étions à peine rencontrées qu'elle a fait un malaise. Allez Kima, Maman Alice va prendre soin de toi 8D //SBAFF//
Elle me sembla être vraiment sympa et je pense que son passé est aussi trouble et tordu que le mien? J'espère que nous nous entendrons bien.

Viens donc te rajouter à mon album photo ! MOUHAHAHAHA !
Prénom ♥ Nom





Angel's Ennemies
† Parce qu'on se pourri mutuellement la vie †



Zero Kiryû
Je le hais ! Je le maudis de tout mon coeur ! Pour une fois que je sortais en pleine journée, il a fallu que je tombe sur Monsieur le Chargé de Discipline. Je hais les Hunters, il hait les vampires. Autant dire que nous ne sommes pas près de nous entendre, tous les deux.

Viens donc te rajouter à mon album photo ! MOUHAHAHAHA !
Prénom ♥ Nom

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
 
Angel's Relationship ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Relationnel-
Sauter vers: