Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le sang de la rencontre. [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:36

Une enveloppe rouge dans la main droite... Un sabre mistérieu sur l'épaule... Les cheveux au vent... Une écharpe sur la moitiée du visage...

Je m'avançais sur ce térritoire inconnu. La guilde fut au courant de mon transphére et elle désire que je face une petite mission dans un cimetière...
"Peu charmant comme câdeau de bien venue, mais j'avais déjà eu pire... Mes deux soeurs était le pire de tous les exemples. Et leurs disparition reste très désagréable. A tout moment, elles peuvent me sauter dessus, et vue que se sont quand même mes soeurs, conttrairement à elles, je ne saurais leur faire de mal."
Chaque pas dans ce froid qui était plus que normal en Janvier, me rappellais l'ordre de ma mission.

Trouvez et tuez si quel conque vampire de Level End, se mettent en travers de votre chemin.Foyer s'il faut l'endroit pour confirmer qu'il n'y a plus aucun dangé pour des civiles.


"Un jours ils me demanderont de tuer tous les sangs purs ces fous."
Je regardais la lettre, ma respiration se condensait dans l'aire. Un floquon passait devant mes yeux qui se levèrent au ciel. Gris, ni plus, ni moins, ce ciel était gris comme tous mes préssédents anniversaires, quelle tristesse, nous sommes le trente et un Janvier.

-Bon anniversaire Chrisa...

De toute façon, personne ne me le dira aujourd'hui, et personne ne le saura, sauf peut-être le vampire qui ce cache derrière la tombe d'un enfant mort, il y a trois ans. Comment je le sais? Il est marqué la date d'il y a trois long années, et à cette époque, je n'étais que le juait soufre douleur de mes deux soeurs...
Il sortit de sa dit cachette et se jeta sur moi. Il y avait bien un level End ici. D'un cou de sabre rapide et net, je le coupais en deux et il disparu dans le souffle du vent.

-Et de un... Il en reste plus que... Cinq?!

Je ne tombais jamais sur un groupes comptent plus de deux ou trois individus, mais cette fois, il y en avait six...
J'eu un soupire, le sang de ceux que j'avais bu par mégare lors des combats, m'avais permit de sentire leurs présence, allat jusq'à les compter, mais ne sachant dire de quel type il était...
Je tendis mon sabre vers celui qui était le plus proche. ils avaient beau être fou, ils restaient des vampires fait pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeMer 23 Nov - 4:18

L’air était frais et il y avait donc, peu de monde dans les rues[/ center].
Je marchais et profitai du calme et de la tranquillité autour de moi. Je ne détestais pas la compagnie, non. Mais même les vampires ont besoin de calme parfois. Mes pas me menèrent au cimetière. Je ne savais pas réellement pourquoi mais mon inconscient m’y avait poussé. Je m’arrêtai devant la grille et inspirais un peu d’air frais. Elle était déjà ouverte, cela voulait dire que quelqu’un y était. Mais étonnamment, il y faisait calme et une légère tension se faisait sentir.

[center]J’avançais donc et entrais dans ce lieu. Au détour d’une grande tombe, je perçu du bruit. Je me fis
discret et me mouvait dans l’ombre pour arriver sans être vu ou repérer par les personnes déjà présentes. Mon instinct me poussait à être discret. J’étais maintenant à quelques mètres, environ 3.5 m sur la gauche du petit groupe. Une jeune fille était entourée de 5 garçons, une chose…étrange pour un cimetière, surtout si l’on prend en compte le fait qu’elle tienne un sabre vers l’homme le plus proche.

Des vampires et une jeune femme… Qui pouvait elle donc bien être pour ne pas avoir peur de les
défier en tuant un des leur juste devant leur yeux ? J’étais en effet, arrivé juste avant qu’elle n’abatte son sabre sur lui.

Je regardais les vampires, des Levels E, leurs regards, dévorant les courbes de la jeune femme, le
prouvait bien, ils étaient affamés et sanguins. Je sortais de l’ombre et marchais jusqu’à elle pour m’arrêter juste derrière, très discrètement. Je l’attrapais par la taille de derrière et la serrais légèrement contre moi en la repoussant un peu en arrière.

Je toisais froidement les vampires.

-Ce n’est pas correct de s’en prendre aux proies des autres… Elle est à moi…

Je parlais d’une voix calme mais on pouvait se douter de la menace cachée derrière cette
neutralité. Du coin de l’œil, je remarquais que l’un d’entre eux se tendait et braquait ses muscles, près à nous sauter dessus. Je relâchais la jeune femme et en suivant le mouvement, je pris mon Katana et le positionnait la pointe légèrement pointée vers le ciel pour embrocher l’attaquant, assez fou pour sauter sur un vampire plus fort que lui. Je remis l’arme dans son fourreau. De la poussière remplaçait maintenant le corps du Level E.

-J’ai dit qu’elle est à moi. Il y a-t-il d’autres objections ? Histoire d’en finir rapidement…

Je posais quelques secondes mon regard sur la jeune femme, chaleureux et aimable avant de le
reporter vers le danger éventuel qui n’avait toujours pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:02

Un sixième apparu sous la tombée de floquon... Il était calme, bien mieu que les censues qui me fiaient. Un noble ou autre en jugais-je rapidement, pas une menace donc. Il se mit derrière moi et me pris par la taille, une chôse qui me supris car même s'il est noble, il reste un vampire. Chôse que je détéste plus que tout... pas ceulement du au faite que je suis un hunteur, mais surtout, àcause des mes jumelles qui mon enfermée dans la cave avec trois de ces censues... Un bien mauvais souvenir, alors le contacte d'une de ces créatures de l'ombre, me pose un grand mal aise.


-Ce n’est pas correct de s’en prendre aux proies des autres… Elle est à moi…

J'ai voulue le tuer sur le coups, mais, dans un sens je voulais le laisser faire... Pourquoi me salire les mains quand un autre le fait pour moi, alors que je ne lui ai rein demandé?
Il me lâcha et le combat commença rapidement, il en embrocha un avec une tel aissance que ça pouvait même être présque impossible à imaginer. Il parti en poussière ne laissant que des vétements vide de vie, qui n'était point là dé le départ.

-J’ai dit qu’elle est à moi. Il y a-t-il d’autres objections ? Histoire d’en finir rapidement…

Son regard tendre m'agassait assez bien, dè qu'il regardait à nouveau les level Ends, je pris le plat de mon sabre et lui tappa sur la tête, puis suivie d'une seule lancée, je me tourna et coupa deux au nveau du ventre, ils saignèrent un moment avant de tomber en poucière après un second coups dans la gorge.

-Je ne suis pas ici pour faire joujou! Ma mission est de les tuers tous!

De six, deveint cinq puis de cinq deveint deux...
Il en restait donc deux qui prirent la fuite. Je me mis à courire après le plus lent, mes chances pour l'avoir diminuait à présent, car au niveau vitesse, ils restent les meilleurs.

-Bande de lache, revenez ici que je regle votre compte une bonne fois pour toute!!!

Mais trop tard, celui don j'étais sur les talon disparu et l'autre fut attrapé par le dit ''maitre'' de moi-même.


Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:48

Elle ne réagit pas à mon contact. Moi qui pensais que tout les hunters avec les vampires dans le collimateur…Mais à ce moment là, je ne pouvais pas encore prévoir se qui allait se passer.
En effet, contre toute attente -ou peut-être pas finalement-, elle me tapa avec quelque chose d’assez dur sur la tête. Je n’eus pas spécialement mal mais s’était assez désagréable. Apparemment, elle n’avait pas apprécié mon regard. Je souris et la regardais se battre. Et je devais l’avouer, elle se battait bien. Ses mouvements étaient souples et précis. Ses courbes gracieuses suivaient parfaitement le mouvement. Ses cheveux blonds voletaient autour d’elle. Elle avait une allure féline mais elle semblait également fragile. Un petit flocon blond qui voletait parmi ces grosses poussières vampiriques. Elle abattit 2 vampires d’un coup de sabre au niveau du ventre. Ceux-ci, avaient un regard surprit et dans les secondes qui suivent, ils retournèrent à la poussière après un coup dans la gorge.

Elle me lâchait quelque peu haletante et d’une voix sévère.

-Je ne suis pas ici pour faire joujou! Ma mission est de les tuer tous!

Deux vampires, effrayés par cette tornade blonde préférèrent prendre la fuite. Je pense qu’il avait raison. La jeune fille se mit à courser les 2 fuyards. Elle laissa toutefois tomber et s’époumona en criant à leur suite.

-Bande de lâche, revenez ici que je règle votre compte une bonne fois pour toute!!!

J’eus un sourire encore plus grand et me rapprochait d’elle après avoir rangé mon arme. Je m’arrêtai à une distance d’un mètre environ. Je lui dis d’une voix calme et amicale.

-Bravo ! Tu es douée. Je m’appelle Takuma et toi ? Quel est ton prénom, Mademoiselle ?

Je lui adressais un doux sourire, celui qui faisait rire mes yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:07

Soupire alétant. Je reprennais mon soufle assez fachée de ne pas l'avoir eu lui aussi. Je donnais un mouvement sec de mon sabre qui fit partire le sang. J'avais eu une goutte sur ma joue et la frotta du bout des doigts et léche le doux napage sucré. Récompense de ma victoire sur les morts.

-Bravo ! Tu es douée. Je m’appelle Takuma et toi ? Quel est ton prénom, Mademoiselle ?

Je me retourne surprise de ne pas l'avoir remarque si près de moi. Et regarda son grand sourire avec un peu de surprise. Et ses yeux verts qui semblaient rire de moi.
Je posais mon arme sur mon épaule le regardant la tête basculée sur le côté droit. Une chose est sur je n'aime pas ce vampire, comme tous les autres, ils sont charment a croquer, jusqu'à ce qu'ils te croquent.
Quelle douce ironie, je répond à son sourire par un sourire.

-Mélina. Merci de m'avoir aider.

"Charmente et douce mentense que je suis, jamais je ne donnerai mon nom à un vampire. Mais ne jamais dire jamais. Il y a une chance sur un milliard que je dise mon nom à un vampire, comme il y a une chance sur un milliard qu'un vampire soye vraiment gentil avec moi, une hunteur."

Je redessant ma lame et la garde tendue vers lui.

-Refait ça une seule fois et je te saigne comme un porc.

Dis-je avec un doux sourire et une voie charmante, juste une petite mise en garde assez dure, mais dit avec gentillesse.
Je remis mon sabre sur mo côté gauche, tourna les talons et marcha vers l'entrée.
"J'ignore pourquoi mais c'est comme ci je le détéstais plsu que tout comme ci je voulais le..."
Je se coue la tête essayant de faire partire cette idée songronue qui m'était arrivée comme ça et rougie un peu baissant la tête et m'arrêtant. Je repris ma marche essayant de faire partir cette idée qui pour la première fois, n'était pas celle de tuer un vampire, mais de tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

La jeune fille se retourna, une expression surprise sur le visage. Elle posa son arme sur son épaule, la tête penchée vers la droite, souriante. Je percevais les bribes de ces pensées. Quelques peu amusantes. J’avais pour habitude de ne pas prêter attention à celle des autres et de respecter leur intimité mais mon intuition me disait de faire attention à cette demoiselle.

-Mélina. Merci de m'avoir aider.

Je n’avais pas vraiment eu besoin de pouvoir lire les pensées de cette charmante menteuse comme elle se nommait elle-même pour dépistée sur son visage, un trace très subtile de léger mensonge. Je ne préférais pas percevoir la suite de ses pensées mais ne comptait pas la laisser s’enfuir comme ça.

Elle redressait sa lame et la pointait vers moi, je posais dessus un œil pas effrayé du tout et septique. Elle dit d’une voix charmante, accompagnée d’un doux sourire

-Refait ça une seule fois et je te saigne comme un porc.

Non, je ne la laisserai pas s’enfuir si facilement. Moi, Takuma Ichijo, j’avais beau être un gentleman mais je restais un homme. Et je restais intéressé par la gente féminine. Même si par mes manières je restais très différent des brutes ne sachant pas contrôler leurs pulsions internes.

La féline rangea son sabre tournant les talons en se dirigeant vers la sortie. Je souris et la laissait partir en avant pour par après la suivre en laissant toutefois une distance entre nous. Elle était apparemment plongée dans ses pensées. J’en profitai pour mettre les gaz et de ma faufiler dans l’ombre pour la devancée, me plantant juste devant elle alors qu’elle venait de reprendre sa marche après avoir secoué la tête. Je remarquais qu’elle avait légèrement rougis. Etais-ce le froid qui la mordait ? Ne voulant pas m’infiltrer fois de plus dans ses pensées, je laissais les hypothèses trotter dans mon esprit.

-Mentir ne te va pas.

Je cherchais son regard du mien. Je ne comprenais pas vraiment le pourquoi de son mensonge. En me plaçant juste devant elle, je la provoquais certes à tenir sa promesse mais je n’avais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:51

PAs après pas perdue dans mes pensées, cherchant à faire partir cette étrange idée, la voie du garçon vampire prénomé Takuma retentie. Je m'arrêta un moment faisant demis tour replacent la lame de mon sabre sous son cou, mais bien plus près cette fois. Je n'avais pas aimé sa petite réflection.

-Mentir ne te va pas.

Mentir, Il ne devait pas savoir que les hunteurs avaient dix noms différent quel dommage.

-Je ne ments pas. Mon deuxième nom est et sera à jamais Mélina. Tu voulais mon nom, je t'en ai donné un. je ne vois pas pourquoi je donnerai mon premier nom à un vampire qui pourais s'en servire pour me manipuler?

Fachée non, bien que les mots semblaient irité, ma voie et neutre et calme. Trop neutre et calme, cela était l'une des choses qui montraient que je n'aimais pas que l'on me face une telle petite remarque. Mais je ne pouvais lui en vouloir il ne me connaissait pas et ce sera sans doute la dernière fois qu'il croise mon chemin alors je ne peux lui en voilour.
Je baissais mon sabre, la couleur noir eu un petit reflet sur son visage... Le reflet fut blanc. Chose rare, la dernière fois que j'avais vue un reflet blanc de ma lame sur le visage de quelqu'un, c'était quand un vampire m'avait protégé. Je ne l'avais plus revu et cela remonte à si loin que son visage m'a été volé par le temps.
Je le regardais encore un moment avant de soupirer.

-Chrisa Van Orgue, nouvelle éléve à l'académie Cross.

Je tourne les talons et par d'un pas lent gardant mon sabre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:00

Oh là ! La panthère sortait ses griffes ! Non, ma réflécion ne lui plu pas.Alors là, vraiment pas ! La preuve, son sabre vint me chatouiller la gorge d’encore plus près. Je ne pus m’empêcher de lui sourire, avec mon regard et mes lèvres.

-Je ne ments pas. Mon deuxième nom est et sera à jamais Mélina. Tu voulais mon nom, je t'en ai donné un. je ne vois pas pourquoi je donnerai mon premier nom à un vampire qui pourais s'en servire pour me manipuler?

La manipuler ? Elle m’offensait ! Mon sourire se changeait en expression sérieuse. Alors, elle pensait vraiment donc que tous les vampires n’étaient que des sales manipulateurs et des sangsues en quête de sang frais et ne passait leur vie qu’à pourchasser des innoncents dans le but des les vider ? Elle se trompait. Une certaine partie des vampires était peut-être comme cela mais une majeur partie non. Nous avions tout de même notre dignitée !

Elle baissait lentement son sabre, auquel je ne portais pas la moindre attention. Pour moi, il était une menace mineure. Elle eut un léger soupire, changeant de son masque de neutralité et de calme.

-Chrisa Van Orgue, nouvelle éléve à l'académie Cross.

Elle se présentait finalement avant de tourner les talons, faisant voler ses cheveux autour de son visage et me tournait le dos, le sabre penché vers le bas et marchait sans nul doute vers la sortie. J’eus un doux sourire. Je me demandais si elle savait que l’on allait très vite se revoir ?
Je lui criais d’une voix amusée et quelques peu joyeuse.

- A très bientôt je l’espère Chrisa !

J’avais prononcé son prénom avec une douceur légèrement étrange. Elle l’était même pour moi. J’avais enregistré son odeur dans ma mémoire. Je pouvais la retrouver quand cela me prendrais. Je l’observais marchée, j’enregistrais également dans ma mémoire sa silhouette, fine et agile. Je me surpris à m’arrêter un peu plus longuement sur son bassin. Je rougis quelques peu honteux ... Je ris tout bas de moi même. Non, cette Chrisa n’était pas n’importe qui.

Mon regard se fit plus sérieux lorsque je pensais ces mots.

« Non, Chrisa, ne penses pas que tu ne me reverras plus, je t’aiderai à surmonter ta douleur. Car elle ne fait que salir ta pureté... »

Son regard de haine, d’indifférence et de neutralité, cachait quelques chose. Derrière ses sentiments peu attirant, se trouvait une peur, une blessure et de l’incompréhension. Je ne savais trop pourquoi mais je voulais l’aider. Je savais que les gens me disait souvent que j’étais trop gentil et qu’à force d’aider tout le monde, j’allais m’attirer des ennuis mais leur dires n’étaient pas totalement vrai. Je n’aidais pas tout le monde, j’aidais les gens proches de moi ou bien tout simplement ceux que je voulais voir proche de moi. Dans ce cas ci, ma raison était la deuxième, sans nul doute.


[Est-ce que le RP est fini ou bien veux-tu encore répondre et le continuer ? ^^ Ou bien voudrais-tu un autre Rp mais cette fois, un peu plus tard ( le temps) et dans l’académie ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang de la rencontre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Le sang de la rencontre. [Fini]   Le sang de la rencontre. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de la rencontre. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: