Préférez-vous devenir un mortel? Un Immortel? Ou bien, leur pire ennnemi : un Hunter? Qui que vous soyez, vous devrez faire un choix. Choisir votre camp et accepter les conséquences de votre choix...
Messages: 75 Age: 16 Localisation: Là où tu peux me voir.Humeur: Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve. Relations Statut: Hunteur. Amour: I... Ichijo Takuma... Relations:
Sujet: Bon bien voilà... Mer 30 Nov - 21:20
Bon examen approche, je suis même déjà en plein de dans alors voilà. Je serai là que les week end et quand j'arrette d'étudier donc les week ends seulement déso.
Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;) Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
Sujet: Re: Bon bien voilà... Jeu 1 Déc - 19:17
Oki c'est prit en compte bonne chance pour tes examens ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
(\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD)
Messages: 75 Age: 16 Localisation: Là où tu peux me voir.Humeur: Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve. Relations Statut: Hunteur. Amour: I... Ichijo Takuma... Relations:
Sujet: Re: Bon bien voilà... Dim 19 Fév - 21:52
Je sais encore, et bien non, c'ets juste que je viendrai pour les rp car je suis sur plein de fow et que j'arrive plus à suivre et que je veux pas quitter celui ci. Enfin voilà, les mp et les rp je serai toujours ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bon bien voilà... Lun 20 Fév - 23:40
Moi je ne serait la que pendent les week-end quand je suis chez mon père,car j'habite avec ma mère mes interdit le pc là-bas