Invité Invité

| Sujet: Dead Promises Sam 3 Déc - 9:42 | |
|
| Spoiler: | | |  |
| Code: | [url=http://dead-promises.forumgratuit.org/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/27/44/dp2_bm10.jpg[/img][/url]
|
Si il n'est pas de la bonne taille dite le moi, je n'arrive pas souvent a faire des boutons pour partenariat ^^'
Au Japon, dans un lieu reculé, existait une académie d'une grande renommée, construite par le chasseur légendaire Kaien Cross. Au début, il y avait la Night Class, classe de nuit, et Day Class, classe de jour. Yuki et Zéro ses enfants adoptifs ont été nommés chargés de discipline. De ce fait, la coexistence entre les deux races, humains et vampires étaient très bien. Mais, le sang de Yuki était désiré et convoité par beaucoup de vampires...elle même ne comprenait pas. Kanamé Kuran, le prince des vampires, affectionne particulièrement Yuki Cross... il l'a protège et la surveille tout en étant surveiller de Zéro Kiryuu... Il voue une haine atroce aux vampires, surtout aux sangs-purs. Il est lui même vampire, mais il refuse de se l'avouer, et se laisse aller dans ses crises. Plus tard, le directeur voulu accepter deux nouvelles races... les démons et hybrides. C'est alors qu'il conçut la Moon Class et la Gold Class.
Deux nouvelles classes : Dans la Moon Class voici les différents démons qui peuvent y avoir ::
- Les démons, déchus. Ceux ci sont des ex anges qui sont bannis des cieux car ils ont commis l'irréparable. Ils ont des pouvoirs... basiques : feu, glace, eau, vent...ect
- Les démons purs, ils sont nés déjà démons et donc ils ont des pouvoirs plus avancés : lire dans les pensées, contrôle des rêves...ect Ils possèdent des ailes noires qui peuvent faire apparaitre dans leur dos comme bon leur semble.
Dans la Gold Class voici les différents hybrides qui peut y avoir ::
-Chat -Chien -Oiseau -Grue -Cygne -Tigre -Aigle -Faucon -Chauve-Souris
Date d'ouverture du Forum: 28/11/2011 Membres : 2 Messages : 13 |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Dim 11 Déc - 14:10 | |
| ça a l'air cool avec les deux nouvelles classes! ^^ Mais sa ressemble a quoi un hybride cygne? x] et les uniformes? :3 |
|
Takuma Ichijo

Messages: 115 Age: 15 Humeur: De bonne humeur, comme d'habitude
Relations Statut: Level B Amour: / Relations:
 | Sujet: Re: Dead Promises Dim 11 Déc - 14:22 | |
| Coucou Mizuki ^^ Je ferais le partenariat dès les vacnces de noël si tu veux bien ^^
merci ;-P ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Dim 11 Déc - 18:53 | |
| Je vous posterez tout sa des que j'aurais tout fais. Merci Takuma |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Dim 11 Déc - 20:32 | |
| C'est toi la créatrice?  la classe |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Sam 17 Déc - 17:03 | |
| Merci, beaucoup Kima, sa me fait plaisir, tous les forums que j'ai, jamais je n'ai eu un seul membre... |
|
Takuma Ichijo

Messages: 115 Age: 15 Humeur: De bonne humeur, comme d'habitude
Relations Statut: Level B Amour: / Relations:
 | Sujet: Re: Dead Promises Jeu 29 Déc - 17:05 | |
| Alors, voilà voilà.
Partenariat accepté ;-p
Je mets ton bouton dans "Nos partenariats' et te demande d'en faire de même
Quand ça sera fait, je déplace vers les archives ^^
Edit: Ton bouton n'est pas à la bonne taille ^^" pourrais-tu en refaire un autre de 81*33 s'il te plaît? Merci ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | |  |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Jeu 29 Déc - 21:51 | |
|  | Code: | [url=http://dead-promises.forumgratuit.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/818386deadpromises.png[/img][/url]
|
|
|
Yuki Kuran Modérateur

Messages: 81 Humeur: Toujours prête a protèger les humains vous pouvez compter sur moi ;)
Relations Statut: Voilà la question qui tue Amour: Amour rime avec Humour Relations:
 | Sujet: Re: Dead Promises Sam 31 Déc - 20:19 | |
| Il est pas ton forum ^^ je ferais tout pour qui soie populaire comme toi tu le fait pour les opposés ^.^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  | Spoiler: | | | (\__/) (='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. ( A la demande d'Alice XD) |
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dead Promises Mar 3 Jan - 19:56 | |
| Merci beaucoup Yuki, sa me fait plaisir. |
|