Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:58

Un pas l'un devant l'autre, ma journée venait de commencer. Je n'étais pas fatiguée de la veille, qui avait consisté à tuer un autre petit groupe de vampires. Cela m'avait pris plus d'une heure à les trouvers et une dixaine de minutes à les faires disparaitres. Bien que je ne puisse en dire autant de celui qui m'avait échappé au cimetière. J'avais beau le chercher, mais en vin...

Et me voici, marchant dans les couloirs d'une acadmie peu commune, don je me retrouvais inscite depuis plusieurs mois, sans jamais avoir entendu le nom à cause de mon père. Certes il était mort, tuer par mes pestes de jumelles, mais en plus, il m'avait inscrite dans une académie où lord du couché de soleil une autre classe venait prendre des cours... Il était facile de deviner si l'on connaissait leur existance, que cette clase n'était autrement composée que de vampires, dit je vous prie " Aristocrate".

Enfin, voilà mon premier pas dans ma nouvelle classe. Calme et un peu ennervée de ma cituation, je me redrouvais face à une foule, dans une sorte de classe qui ressemblait à des gradins avec plus de ving enfants qui me regardent avec de grands yeux. Le prof, ou plutôt la prof me fis signe de me présenter.

-Chrisa Van Orgue.

Une place m'avait été réservée dans le fond de la classe. Et pour ainsi dire, que cela me convenait à la perfection. Les cours passèrent sans attirer mon attention et les profs qui essayer de mis interresser en me posant une question sur la matière, ne fue que répondue avec calme et brio... Sur le temps de midi, j'eu droit à toutes les questions du mondes que je répondis par des mensonges. Je ne disais ni pourquoi j'étais venue ici, ni un mot sur ma famille ou mon passé. La cloche sonna et à la fin des cours, alors que le soleil s'éclipsait déjà en ce mois de Janviers, plusieures filles de la classe, m'avait entrenée jusqu'à un porche qui menait je ne sais où.

Pour dire vrai, je n'eu aucun mauvais précentiment quand je m'approchais de ce pont et ce n'est qu'en voyant des garçons et des filles habillés dans des uniformes blancs que je compris. J'aurai aimer tous les tuers, mais je ne pouvais faire un tel massacre devant ces yeux innocents.

La foule de filles qui criaient alors que les beaux vampires sortaient de leur dortoire et qui marchaient tranquillement à travers la foule qui était retenue par quelques éléves. Je me retrouvais devant sans comprendre quoi que ce soit, essayant juste par la suite de retourner derrière. Mais les filles qui criaient et poussaient, pour avoir la chance de toucher " le beau Kaname" ou " le superbe Ido-kun" Ou je ne sais qui me poussa au sol et je tombe maladroitement sur une chute inévitable en lachant mes livres de latins, de math... Et aussi mon livre qui m'avait été donné par ma grand-mère avant mon départ " Chrisa et la fleure de cristal.". Ma grend-mère me levait donné car un jour sur le marché, elle avait vue ce livre portant mon nom, et bien sur elle me l'avait donné avec un grand sourire.

Mais alors que je fermais les yeux, m'attendant à toucher le sol avec fraca. Une main me rattrappa de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:13

Ah, j’aimais bien allez en cours, tout comme j’aimais apprendre, mais parfois, j’aurais voulu faire autre chose, bouger un peu plus... Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir tout ce que l’on désire...Toute la journée, j’avais traîné avec Shiki, pas que cela me déplaise, loin de là, Shiki, je l’appréciais énormément, c’était un précieux ami pour moi, comme tout mes amis d’ailleurs, mais je pense que j’aurais préféré passer cette journée seul, ou en compagnie d’un être qui ne parle pas, comme un animal par exemple, un chat ou un chien.

Nous avions passé quelques heures a joué aux échecs, aux cartes et aux dames. Je pense que j’avais mis mon ami de mauvais poil à cause du fait d’avoir gagner la majorité des parties disputées. Finalement, il était parti à son shooting, quelques heures avant les cours, me laissant tout seul >o< .

J’avais profité du fait que les humains étaient en plein milieu d’une après-midi de cours pour sortir et me promener un peu dans les bois. J’avais espéré que Kaname m’accompagnerait mais, quand je l’ai vu avec Yuki, j’ai préféré les laisser entre eux. J’avais roupillé tout le reste de la journée et arrivait au dortoir, les cheveux quelque peu en bataille, sous le regard parfois interrogateur, parfois amusé des vampires y séjournant. Je dois aussi avouer que j’avais capté quelques regards que je nommerais de charmeurs auquel je répondais par le même sourire, amusé et remerciant mais faisant comprendre que je n’étais pas intéressé.

Mon uniforme enfilé, je rejoignais les autres pour prendre avec eux, la direction du bâtiment ou nous avions cours. Je voyais déjà Aido qui se préparait a joué les Don Juan, Kaname qui se mettait sous la ‘protection’ de Yuki en se rapprochant d’elle ainsi que je pouvais également voir touts les vampires présent se faire tout petit ou bien afficher une mine grave, assez effrayante que pour effrayer les lycéennes. Tout le monde sauf Aido bien sur, lui, il aimait bien les humaines, un peu trop même. Cet amour lui avait apporté bien de soucis...
Et moi ? Et bien...Je n’avais pas vraiment l’habitude de les repoussées, elles me saluaient et je les saluaient en retour. Elles me souriaient, je leur souriais en retour. Que pouvais-je faire d’autre ?

J’offrais un de mes sourire joyeux à toutes les filles ou tous les garçons qui me souriaient, tout en ne leur prêtant pas plus d’attention que cela. Mais en ayant parcouru la moitié du chemin menant aux grilles, je vis une masse blonde familière tombée devant moi sous le cri de jalousie, de peur ou bien de regret de ne pas être à sa place de certaines filles. Mon premier réflexe fut de rattraper la jeune fille qui tombait et le deuxième fut un peu précipité je dois avouer. Je la relevai et l’attrapai fermement, la serrant légèrement contre moi. Je n’avais pas fait exprès mais l’idée qu’elle puisse se faire mal m’était peu acceptable.

Je lui souris, gentiment et lui chuchotait tout bas.

« Et bien, on se revoit bien vite non ? Melina ou plutôt devrais-je dire, Chrisa ! »

Je pouvais entendre les pensées des autres filles et j’étais assez heureux que Chrisa en soit incapable. Elles n’étaient pas vraiment rose, non, plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:48

La chute était pour moi une évidence, et il m'était impossible de me rattrappé à cause de ma blessure à mon poignet gauche. Il ets vrai que hier soir, je n'avais pas vue un vampire de type -level End- se jeter sur ma main et en résulta se fut une belle morçure que je cachait avec un bandage, mais je ne pouvais mouvoir correctement mon poignet, et par chance, il s'avérait que j'était droitière. Bien que je n'eu besoin d'écrire aujourd'hui. Et que vue comme était parti les cours, cela ne se fera pas d'ici tôt.
La main qui me rattrapait me fis me redresser et pivoter, je me retrouvais dans les bras d'un vampire qui m'avais déjà bien assez compliquée mon avis sur ceux-ci et de plus les regards verts de jalousies des filles qui m'avaient poussée sans... ou plutôt avec regret à présent. N'était rien qui ne me plaise. Bien au contriare, je leur céderai ma place contre tout ce qu'elles voulaient. Car le fait qu'un vampire me touche, me donne un frisson de colère des plus désagréable.
Mais ce qui me mis en colère était le fait, qu'il se prennent encore pour mon maitre.
"Ce vampire va gouter à ma lame, je le Jure!!!"
« Et bien, on se revoit bien vite non ? Melina ou plutôt devrais-je dire, Chrisa ! »
Ssa douce voie était très gentille, mais cela ne fit qu'attiser les murmures de filles jalouse.
Certe je fermais mes poings si fort que mes ongles me firent saigné, que mes dents étaient si serée que l'une d'elle se fisura en me donnant un mal de chien. Mais l'approche furtive du soidisant Ido s'arrêta net quand je levais les yeux pour montrer mon regard le plus noir que je n'ai jamais sortit. Le vampire qui avait avancé vers la source du sang fit un pas en arrière et repris son chemin en marchant avec ennergie. Le regard des autres vampires habillé en blanc c'était momentanement tournée eux aussi vers moi. Mais ils continuèrent leur chemin quand le jeune vampire recula.
Mon regard ne paruent qu'une petite surprise pour lui, mes quand je mima les mots en silences:
"Enléve tes sales pattes ou je te découpe sur le champs en petits morceaux!!!"
La réactin fue assez bonne, il me lâcha rapidement. Je tournais les tallons, pliants mes genous et en posant un au sol pour ramasser mes livres. Je compris alors que je saignait et que c'était donc cela qui avait attiré les petits vampires domestiques. Mais je ne pris pas plus d'attention. Je me levais et avança vers la foule de filles qui s'écarta en me jetant leur venin dessus. Mais ma colère était tel, que je n'y préta pas attention jusqu'à ce que l'une d'entre elle me poussa, se fut rapidement, que je lui dnna un coups de poings dans les cautes. Et dans cette même rapiditée elle tomba au sol se tordant de mal. Mais je ne m'arrêta pas, mes yeux commençaient à me faire mal d'une étrange douleur et je ne sentais plus mes plaies dans mes paumes.
A quelques mètres de la foulle je m'arrêta et sortie un miroire de ma poche, regardant mes yeux dedans. La colère disparue en un instant pour laissé place à la surprise, mes iris était violets, certe très légèrement, mais plus bleu. Je ferma le miroire en le remit dans ma poche regardant les marques absentes de mes paumes.
Le soufle cour je m'appuiais contre l'arbre derrière lequel je me cachais. Et me demandais, pourquoi prennait-elle cette teinte? Je n'avais qu'une réponse envisageable, c'était àcause du sang de vampire que j'avais depuis des années goutées et d'n j'en avais fait une chose normal, mais même un peu trop indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:19

L’odeur du sang arrivait à mes narines. Je me tendais légèrement mais ne réagis pas plus que cela. Pendant tout ce temps passer à côtoyer les humains, j’avais appris à me contrôler, maintenant, il en était légèrement autrement avec les autres vampires. Enfin, les moins habituer et les nouveaux arrivées, mais je savais clairement que la présence de Kaname, de Yuki et surtout, le fait que je la tienne, empêcherait les plus gourmand d’approcher de trop près. Ils n’étaient pas suicidaires après tout ! Quoique, Aido fit mine d’approcher, mais il rebroussa le chemin, pour une raison que j’ignorais. Je souris mesquinement.

Chrisa me regardait, un regard noir, un regard plein de haine, suivit de mots, pleins de haine eux aussi. Je la lâchais, ce n’était pas dans mes habitudes de tenir quelqu’un prisonnier contre son gré. Je ne bougeais toute fois pas, une mine assez sérieuse mais elle devint rapidement étonnée. En effet, lorsque Chrisa rebroussa chemin après avoir ramasser ses bouquins, elle se fit brusquement bousculer par une jeune fille. Cette attitude ne plus guère à la petite panthère, et elle lui colla un coup de poing, que je jugeais assez douloureux, en plein dans les côtes de la groupie. J’eus de la peine pour cette jeune fille qui se tordait de douleur par terre.

J’arrêtais Shiki par le bras, en le sentant passé, et lui glissa à l’oreille.

« Dit au prof que je ne me sentais pas bien et que je ne viens pas en cours, s’il demande la raison dit lui que j’ai besoin de m’isoler à cause de l’odeur du sang qui a coulé aujourd’hui. »

Je lui souris, reconnaissant et me heurtais à son regard, curieux et amusé. Il me fit signe que ‘Ok ! Pas de problèmes’.
Je suivis Chrisa discrètement du regard en faisant mine de suivre les autres mais arriver à la fin du chemin, je me glissais discrètement dans les buissons et partit à sa recherche. Je ne savais pas pourquoi, mais je savais que je devais le faire. Je marchais, discrètement, en évitant de me montrer aux groupies, de peur de causer encore plus d’ennuis à Chrisa.

Je la retrouvais grâce à son odeur. Je m’approchais de l’arbre derrière lequel elle se trouvait et m’appuyais à l’opposé de la jeune fille, levant mon regard vers le ciel.

« Pourquoi détestes-tu les vampires Chrisa ? »



Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:57

En reprennant mon calme de ma surprise qui m'aurai plue de ne pas être, je m'adossais à un arbre, un vieu chéné assez bien portant qui devrait faire du bon bois, mais je doute que sa raison d'être ici, ne serait de devenr des buches, non je pencherai plutôt pour la déco.

Il faut dire aussi que je m'étais assez vite cachée et que cet arbre m'importait peu. Mais non ceulement mes iris étaient devenuent un peu Violet et que mes plaies étaient déjà guérie, mais en plus, j'avais donné un coups de poings dans les cautes de cette fille avec une force, j'avais même entendue une caute se briser sous le choc. D'où me venait cette force? Du sang de vampire qui j'ai à peine gouté pendant moins de quatre ans. Je savais que celui-ci pouvait transphormer le caractère d'une personne, mais de là à changer sa force et son apparance? Non ce n'était pas ça...

« Pourquoi détestes-tu les vampires Chrisa ? »

Une voie qui m'aurai été agréable de ne pas entendre. Car depuis notre "conversation" J'avais eu moins de méfiance sur les suceurs de sang et résulta fut. Une vilaine plaie qui n'arrivait pas à se refermer même après une nuit et des bandages plus que séré. Mais ce n'était pas le fait d'être blessée qui m'ennervait tant, c'était le fait qu'il me prenne pour une faible humaine comme ces groupies. C'était le fait qu'il sait pris pour mon maitre alors que je pouvais m débrouiller seule face aux petits moustiques du cimetière. J'étais plus qu'ennervée et j'avais un étrange douleure qui montait dans mes yeux, plus forte que quand je l'avais regarder avec colère. Un peu méfiante je sorti mon miroire et constatais du fait que mes Iris devenait plus violet, le bleu devient violet à cause du rouge, mais pourquoi mes yeux devenaient-ils rouge?

-Et toi?! Pourquoi ne me laches-tu pas les chaussures... Vampirrrrre!?!

Il regardait le ciel comme ci de rien était et cela m'ennervait plus encore. Son petit aire supérieure et comme ci de rien était, mirritait au plus haut point. Et sur le moment, j'aurai tout donné pour avoir mon sabre sous la main et le faire redevenir poussière. Mais cela n'était pas vraiment une bonne idée, je n'avais le droit de tuer un vampire dans cette académie que sous deux conditions, soit qu'il attaque un ou une humain(e) soit qu'il soye un level End. Mais pas de chance pour moi, ce n'était ni l'un, ni l'autre. Alors je devais attendre, rester sur ma faim... DE tuer ce vampire à la grosse tête. bIen qu'il soye assez beau, cela serai le seule dommage de le tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:33

Je la regardais, le regard un peu triste. Elle était vraiment farouche et très méfiante. Je pouvais sentir la noirceur de ses pensées , la haine qu’elle contenait. Je me retournais et baissais le regard pour mieux la regarder. Est-ce moi ou bien ses iris ont changé de couleur ? Elle était encore plus jolie comme celà, oui, plus jolie. Je me surpris moi même de penser à une telle chose, je rougis légèrement , un peu déstabiliser. Je pense que je souffrais un peu du fait qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup, dirais-je même pas du tout. Ses mots me firent mal également. Je la regardais, légèrement mélancolique. Pourquoi voulais-je l’aider ? Pouquoi voulais-je faire en sorte qu’elle accepte un peu mieux les vampires ? Pouquoi est-ce que j’avais cette douleur au ventre lorsqu’elle déversait sa haine sur moi ?
Je n’en savais rien, et ne pas le savoir me rendais encore plus nerveux et inquiet. Je soupirais et mon expression devint plus déterminée.
« D’accord, Chrisa, je ne te suivrais plus, je ne te chercherais pas et je te laisserais tranquille. Je te le promet, mais avant cela, je voudrais t’offrir quelque chose, et je voudrais que ce quelque chose puisse t’aider à ne pas m’oublier, en négativement ou positivement, comme tu le voudras. »
Je m’avançais doucement, profitant du fait qu’elle soit contre un arbre pour l’y acculée, je lui attrapais délicatement la main pour la rapprocher un peu de moi et me penchais vers elle. Je me penchais et me rapprochais assez que pour pouvoir déposer mes lèvres sur sa douce joue, à quelques millimètres de ses lèvres roses. Je lui déposais un petit baiser et me reculais juste un peu pour pouvoir lui chuchoter.
« Pardon Chrisa, pardon. Tu n’as pas besoin de maître, tu es maîtresse de toi. Adieu Chrisa, même si j’espère de tout coeur de te revoir un jour. »
Je me reculais, la lâchais et je partis vers le chemin qui menait aux grilles, je retournais finalement en cours. Mon escapade n’aura durée que quelques minutes, je souris doucement et continuais à marcher à travers les buissons.
Un peu court >w<, je m’en excuse ^^ mais j’espère qu’il te plaira quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:06

Il était vrai que mon envie de le tuer était des plus fortes, mais faire cela me garantirai à avoir toute l'accadémie sur le dos, aussi bien les vampires que les profs et que ces foutues humaines de leur "fanclub", bien que je refuse à présent de le tuer, son regarde se pose sur moi et pour une fois, je me calmait un peu. Un regarde sérieu et bien mieux pour parler surtout quand la seule chose qui me donne un peu de pitiée pour lui et le fait qu'il soye beau. Il pouvait avoir un peu l'aire, plus humain come cela. Je ne savais pas que les vampires pouvaient avoir l'aire humain sans cacher quelque chose derrière la tête. Interressant. Très interressant, je pourais apprandre plusieur chose ici apparemment.

J'avais beau me calmer, se n'était pas pour autant que je ne le tuerai pas sans pitiée dés qu'il sortira des murs de cette académie.

« D’accord, Chrisa, je ne te suivrais plus, je ne te chercherais pas et je te laisserais tranquille. Je te le promet, mais avant cela, je voudrais t’offrir quelque chose, et je voudrais que ce quelque chose puisse t’aider à ne pas m’oublier, en négativement ou positivement, comme tu le voudras. »

Je le fixais comme lui il me ragerdait, mais avec des yeux un peu plus farouche et toujours sur ma garde, si il faisait quoi que se soit, je le tuerai. Mais je ne fis rien, pour la simple raison qu'il ne pouvait rien faire de mal. Et tel fut ma surprise quand il pris ma main et me tirant un peu à lui pour me donner un petit bisous sur la joie.
"*"Non mais, pour qui il se prend en plus!?"*"
Douce voie pour me berser d'un vilain mensonge, mais cela me plaie de croire qu'il va me lâcher les pattes. Mais combien de temps un vampire peu tenir une prommesse comme celle-ci? C'est un paris qui me plaie. Et en bien ou non, il me fait un peu rire ce vampire, je devrais peut-être lui laisser une chance de prouvé qu'il n'est pas si méchant.

« Pardon Chrisa, pardon. Tu n’as pas besoin de maître, tu es maîtresse de toi. Adieu Chrisa, même si j’espère de tout coeur de te revoir un jour. »


Il était un peu triste dirait-on... Ho je suis sur que ce n'est qu'un mensonge don ils sont maitres. Mais je voulais jouer avec lui, voir jusqu'où il peut aller. Alors d'une voie roucoulante et alléchante je lui propose cela:

-Je te propose un petit défis... Prouve moi que tous les vampires ne sont pas des monstres et si tu y parviens, alors tu seras mon maitre. Cela te vas?

Un peu hausé, mais j'aime les défit don je suis sur de gagner. Et même si, je dis bien si il y parvient, ce qui n'est pas possible, je lui obéhirai pendant deux trois jours et puis je le tuerai. Un hunteur n'obéhis pas à un vampire, jamais!

(Tkt un moment j'arriverai plus à faire des rp si long aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:26

Je m’arrêtais et me mis à rire, je ris jusqu’aux larmes. Ses pensées étaient claires, je n’avais même pas eu vraiment besoin de les entendre pour comprendre que derrière cette proposition se cachait une autre idée, beaucoup plus sournoise et beaucoup moins sympathique.
-Tu es bien sure de toi Chrisa.
Je repris mon sérieux, fermais les yeux pour effacer tout sourire ou trace de sourire de mon visage. Je répondis d’une voix tranchante et sérieuse.

-Je refuse ton défi. Tu te trompes totalement à propos de moi petite Panthère. Je ne suis pas idiot, alors, je te demanderais d’arrêter pour me prendre pour tel. Tu as tes raisons de détester les vampires, je te l’accorde, mais moi, je ne déteste pas les humains, je ne tente pas de les hypnotiser avec de beaux discours et des roucoulades pour après les vidés de leur sang. L’image que tu te fais des vampires de cette académie est totalement erronée. Sur ce ! A plus !

Je fis fois de plus volte face, à la fois, quelque peu content d’avoir pu discuter avec la jeune fille, mais je ressentais également, une sorte de mal être et d’irritation profonde. Je serrais les poings, et fermais les yeux, tentant d’évacuer l’irritation inutile. Je me concentrais. Au loin, la branche d’un arbre se vit sectionné. Je fauchais l’herbe située à quelques vingtaines de mètres de moi, de quoi me calmer les nerfs. Je soupirais et continuais d’avancer, d’un pas lent.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:55

La partie peu commencer, qu'il le veille ou non, mon avis est fixé, ils devront tous prouvé qu'ils ne méritent pas de mourir.

-Tu es bien sure de toi Chrisa.

Sourir joueur qui disparait, le mien suivit le même chemin et très vite je compris qu'il ne voulait pas jouer avec moi, quel dommage.

-Je refuse ton défi. Tu te trompes totalement à propos de moi petite Panthère. Je ne suis pas idiot, alors, je te demanderais d’arrêter pour me prendre pour tel. Tu as tes raisons de détester les vampires, je te l’accorde, mais moi, je ne déteste pas les humains, je ne tente pas de les hypnotiser avec de beaux discours et des roucoulades pour après les vidés de leur sang. L’image que tu te fais des vampires de cette académie est totalement erronée. Sur ce ! A plus !

-Joli discoure... On se croisera à nouveau Vampire. Je veux savoir si tu mérites plus d'interret que tu ne veux l'admetre...

Que la partie commence... Il part calmement et je le regard sérer les poings et un mauvais gout en bouche vien doucement, juste au même moment, une branche tombe au sol. Pas naturel, et encore moins avec cette herbe qui se coupe toute seule... Un nobla aux pouvoirs dangereux.

Je ferai bien de retourner aux dortoires... Et de me reposer, je me sens fatiguer comme ci je venais de courir pendant une semaine sans repos. Mais, mes jambes semblent encore plus faibles, ma vue se trouble et devient rouge... Que ce passe-t-il?

Un genous au sol, le soufle cour, les yeux se ferment. Doucement le noir prend place sur le rouge...

Des pas... Rapides comme des chiens et pourtant humains, ou presque... Des vampires, trois, forts et enrager. Ils m'attrapent me tenant au sol, il met impossible de résister. Leurs machoirs se referment sur mon cou, mon bras... La douleur insuportable, leurs mains se baladent sur moi, et ma force me quittant...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:41

Hum, étrange, je ne sens plus son esprit, je jette un coup d’oeil derrière moi et vois Chrisa, à terre, je fais volte face, mon grand coeur me jouera un mauvais tour un de ces jours ! Je la rejoins en quelques seconde et à son contact, ses pensées me font perdre mon souffle, je plisse un oeil. Je l’attrape doucement et la prend dans mes bras, la berçant comme une enfant, tentant de faire partir ses cauchemards que je partageais avec elle. Contrairement à mes habitudes, je ne fermais pas mon esprit et absorbais une partie de sa douleur.

-Là, doucement.

Je me relevais et portais la jeune fille dans mes bras. Ou devrais-je l’emmener ? Les dortoirs me semblaient être la meilleur solution mais je n’avais pas le droit de m’y trouver. J’hésitais un moment à l’emmener dans les dortoirs de la Night Class mais je pense qu’elle n’aprrécirait pas trop le fait de se retrouver encerlcée de vampires...Je soupirais et me dirigeais vers l’infirmerie.

Je marchais d’un pas souple, une main sous la nuque de la jeune fille. Arriver à l’infirmerie, j’ouvris doucement la porte et entrais dans le local qui était, totalement vide. Je déposais la jeune fille sur un des lits blancs, l’installais le plus confortablement possible et m’éloignais doucement d’elle après avoir déposé son arme à côté du meuble sur lequel elle reposait.

Ouvrant une fenêtre, je m’assis sur le rebord. Cette fenêtre donnait sur une passerelle suivie d’un escalier de secours.
Je soupirais et fermais les yeux, écoutant la respiration de la demoiselle. Elle allait encore être fâchée et dégoutée du fait que je l’avais aidé...Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:28

Des pas... Rapides comme des chiens et pourtant humains, ou presque... Des vampires, trois, forts et enrager. Ils m'attrapent me tenant au sol, il met impossible de résister. Leurs machoirs se referment sur mon cou, mon bras... La douleur insuportable, leurs mains se baladent sur moi, et ma force me quittant...

Les rires de mes soeurs, de mes jumelles, qui montaient doucement... Elles descendirent les escaliers en me regardant avec plaisir de me voir dans une cituation critique... Chacunes de mes larmes leurs tiraient des cris de joies, alors que ces monstres profitaient de leur envie vampirique... Mais aussi humaine...

De douleureux souvenir qui en un moment partir, un moment et tout disparut. Le calme, le noir, le froid... Rien autoure de moi, je ne voyait rien et pourtant comme une limière douce sur ma peau, mon corps se réchaufe, le froid dispure laissant place à une douce chaleur de bien être. D'où cela provenait-il? Et pourquoi alors que depuis plusieurs années, ce cauchemar qui ce répétait t'en, aujourd'hui disparu, laissant place au calme.

Mais, pourquoi?... Pourquoi ne voulait-il pas jouer avec moi? N'est-il pas un joueur? Et qui est-il pour prétendre avec autant d'arogance, envers un hunteur, envers moi?

Que des questions, ques de faits, et pourtant aucunes réponces ne voulant se montrer... Juste une tiède chaleure et le calme plas...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:09

Elle semblait se calmer, ses pensées dégageaient du calme et de la relaxation. Je bloquais mon esprit de façon à ne plus lire ses pensées, j’en avais assez vu comme ça. Je n’aimais pas m’incrusté dans l’intimité des gens de cette façon. Je me retirais aussi, peu à peu de son esprit et le laissant seul, d’une certaine façon, je séparais le lien qui me permettais à la fois de lire en elle et aussi, ce qui m’avait permis de la calmer un peu, je pensais qu’elle allait pouvoir sortir de ses cauchemards toute seul dès à présent. Je me retournais pour regarder la jeune fille, toujours assis sur le rebord de la fenêtre.
Couchée, elle avait l’air, si frêle, si fragile. Un petit flocon de neige blond qui dormait, tranquillement sur un lit blanc immaculé. Les gens avaient raison quand ils disaient qu’une fille qui dort est une chose magnifique a regardé. C’est à la fois, apaisant et relaxante mais aussi, cela donnait chaud au coeur.
Qu’allais-je donc faire ? Je n’avais pas beaucoup d’issue, partir maintenant, avant qu’elle ne se réveille, ou bien, attendre qu’elle se réveille et tente de m’assassiné de nouveau pour partir. Hum, je ne suis pas maso mais la deuxième option me plaisait bien, de toute façon, je préférais rester ici que de retourner en cours... Je n’entendais presque plus les pensées de Chrisa, même si je pourrais toujours sentir les ondes qu’elles dégagent et comprendre si elles sont positives ou négatives...

M’appuiant sur le mur, je fermais les yeux et songeais aux choses que j’avais vue. Deux visages féminins identiques, trois formes vapiresques. J’avais vu par les yeux de Chrisa. J’avais senti sa douleur. Je plissais le front, faisant apparaître des rides. Bo ! Elles disparaîtront de toutes façon ! L’avantage d’être immortel c’est que le temps n’a que peu, très peu d’impacte sur vous.
Qui pouvait être ces deux femmes ? Pourquoi ricanaient-elles donc ? Pourquoi donc, Chrisa avait-elle ressentit un sentiment de trahison lorsqu’elle les avait remarqué sur le palier ? Que faisaient trois vampires dans une cave avec une jeune fille ? Et surtout ,pourquoi est-ce que cette cave sentait-elle le sang ? Beaucoup de question pour peu de réponses... Je déplissais le front et tentais de faire le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:36

Des pas... Rapides comme des chiens et pourtant humains, ou presque... Des vampires, trois, forts et enrager. Ils m'attrapent me tenant au sol, il met impossible de résister. Leurs machoirs se referment sur mon cou, mon bras... La douleur insuportable, leurs mains se baladent sur moi, et ma force me quittant...

Revenant encore et encore, les rires froids de mes jumelles me faisant plus mal que les morçures.

L'amertume, je ne leurs en voulais pas. Jamais je ne le pourai, et pourtant je ne voulais qu'une chose... Tuer ces vampires, ces trois seules.

Comme si tous les regards étaient sur moi. etrange et pourtant si calme et réconfortant, que quelqu'un surveille sur moi... Etrange commme sensation, comme ci rien ne pouvait plus m'atteindre. Etrange et pourtant si agréable, si... Si froid!

Les yeux lourds et les joies froides.

-Qui à laissé la fenêtre ou...

"Toujours là? Pourquoi n'est-il pas partit?" Ce redressant en se frontent les yeux comme si le vent glacial venait de me faire mal aux yeux. Mais en même temps, saprésence me rassurait. Il n'était pas si mauvais...

-Pourquoi t'es resté?

Un peu tremblante comme si les larmes allaient sortire toutes seules. Et un même temps calme et froide essayant de ne pas montrer la peur. Du coin de l'oeil cherchant son arme et en la voyant, se laissa tomber sur le lit en ramenant la couverture sur ses épaules en fixant mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:40

Oh ! Du mouvement, la belle au bois dormant se réveillait. Se redressant et se frottant les yeux mais toutefois, après avoir un peu râler sur la fenêtre ouverte. J’ouvrais les paupières à mon tour et déposais sur elle un regard émeraude. Un regard qu’elle détestait. Elle tremblait, légèrement mais assez pour que je le voie. Je me redressais, refermais rapidement et silencieusement la fenêtre. En me retournant, je remarquais qu’elle s’était emmitoufée dans ses draps, y cherchant refuge. Elle observait son arme, silencieusement, sans rien dire.
Je restais neutre. Sourire ? Non, je n’en avais nul envie. Parler ? Non, elle déteste les gens comme moi. Enfin, je veux dire par là qu’elle déteste les vampires et que je crains fort qu’elle n’ait nul envie de discuter.
Je bougeais de ma fenêtre et allais voler une autre couverture du lit à côté de celui de la jeune fille. Je déposais doucement la couverture sur Chrisa, j’essayais de ne pas trop la toucher, connaissant son dégoût. Je n’étais pas du genre à obliger quiconque à faire quoi que se soit. Pourquoi ? Je ne suis nul le maître d’autrui, chacun devrait agir comme il le souhaite.
Me redressant, le visage, n’exprimant rien de spécial sauf de la douceur, comme celle que j’avais mis dans mes gestes, je m’éloignais d’elle, me dirigeant vers le lavabo situer quelques mètres plus loin, il me semblait avoir entendu du bruit dans le couloir, en principe, je n’avais rien à faire là, et si des filles venaient à entrer ici, Chrisa pourrait avoir des problèmes. Me fiant à mon ouïe et à mes sens plus développer, par mesure de prudence, je nous enfermais. Ceci fait, je pris une chaise et m’installais à un bureau, sans doute, celui de l’infirmière. Je n’avais pas envie de partir. Une séparation était située entre nous deux. Curieux, j’ouvris un livre traînant sur la table et me mis à le feuilleter, sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:08

Comment m'étais-je retrouvée ici? La seule réponce possible était... Lui. Mais pourquoi? Tel était un mistère.

Des pas virent vers moi, je m'apprétais déjà à sauter sur mon épée, mais ce fut une couette qui ce posa doucement sur mes épaules. Je ne comprenais pas pourquoi cette attention. Mais cela me calmait un peu. Je me réchauffais doucement. La fenêtre était fermée et ce n'était pas plus mal... Mais le vérous résonna.

*"*Que fait-il?*"*

Un long silence... Mes phrases posées plus tôt, étaient toujours sans réponce. J'esitais à les reposer, mais je ne voulais pas vraiment savoir... Comme ci la réponce était là, flagrande sous mon nez, mais que je ne pouvais la voir. Invisible à mes yeux, masqués par la colère.

J'eu un sursaut quand un bruit de pas se fit entendreprès de la porte, dans le couloir. Il avait donc fermé pour ne pas que je soye dérangée... Ou pour ne pas qu'il souye vu ici avec une humaine? Cela importait peu, il m'avait aidée et je lui étais redevable. Mais ça s'arrêtait là!

Mon père, ma grand-mère... Ils me manquent t'en. Mais je ne peux les revoirs, mon père est mort, tuer par mes soeurs, et ma grand-mère... Elle doit être dans le près, regardant le ciel nocturne, en comptant les étoiles. Je me souviens si bien quand la première nuit où j'abitais chez elle. Elle vient me réveiller pour me montrer une pluie de météorites, elle disait que c'était l'appele de la terre sur l'univer qui disait que nous étions ici. Et que toutes les étoiles étaient impassiente de venir à notre rencontre, pour apprendre à nous connaitres. Cette fois là, je lui avais dit mots pour mots la définitions d'un météore. Et son rire monta avec bonhumeure en répondant que je ne vayais pas plus loin que mon nez. Que je ne voyais pas les choses simplements comme elles sont. Depuis cette nuit, elle m'apprit plus sur les comptes et les légendes. Sur la vie et après la mort, me faisant réver. Elle m'apprit à utiliser les armes, non pour tuer... Mais pour protéger. Mais à la mort de mon père, tout partit en poussière. Depuis la rage est ma seule arme, contre eux... Moi aussi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:17

Je lisais, mes yeux glissaient sur les pages à une vitesse assez rapide, je tournais chaque page, sans bruit. En quelques minutes, j’étais capable de finir quelques chapitres d’un livre et en environ 1h, j’étais capable de terminer un livre, long de 300 pages, si pas plus. Je reposais le bouquin et me massais les yeux, soupirant légèrement. Je repoussais ma chaise et m’installais un peu plus confortablement, fermant les yeux. J’oubliais la réalité et me retranchais dans les bribes du sommeil. Un sommeil fort léger, c’est vrai, mais il me permettait de me reposer un peu. J’étais épuisé, je n’avais pas dormi de la journée, ni de la nuit dernière d’ailleurs.

Je repensais à cette nuit ou j’avais quitté l’académie, muni de mon arme, cette nuit ou j’avais tué mon grand-père. Je me souviens de tous les détails, de son regard, à la fois haineux mais surtout surpris. Il ne s’attendait nullement que son petit-fils, si sage en vienne à lever une arme contre lui.
Et pourtant…il avait succombé…

Des mèches folles retombaient sur mes yeux et chatouillaient mon nez.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:17

Etrange et pourtant... Je ne parvenais plus à dormir. L'envie était partie comme une poussière dans le soufle du vent. La seule chose qui me venait à l'esprity était d'aller boir un coups. Ma gorge était séche comme le désert du Sahara.

Un pied au sol, comme ci c'était le premier depuis des centène d'années. Froid et déséquilibre. Long soupire avant de me redresser et de faire un pas vers la porte doucement. Silencieuse comme une sourie, en prenant mon épée doucement alors que le fin résonement de la lame contre le bois du meuble. Je grimaçais en tirant la langue en espérant qu'il n'entend rien. Regardant derrière moi pour voir si il ne bougeait pas, aucun bruit. Vite un autre pas vers la porte. mais un bruit résonne en me faisant perdre un peu mon équilibre, tirée vers ma main gauche qui tenait mon sabre don la lame venait de toucher le sol lourdement.

-Qu'est ce qu'il se passe?!

Essayant de soulever mon arme qui était de plus en plus lourd. Gromelant avec rage. C'était étrange comme ci j'avais perdue toute force. Ne me sousiant plus du vampire, je devais arriver à le soulever normalement? Mais pourquoi était-il si lourd? Bon je n'avais plus le chois, je ne parvenais même pas à enlever ma main qui était sous le manche.

-Ichi.?.. Ichijo?... Ichijo! Ichijo Takuma!!!

Aucune réponce, mais bon sang que ce passe-t-il?

-Aide moi je t'en pris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:02

Du bruit, j’ouvrais les yeux. Je n’avais pas bouger lorsque j’avais cru sentir Chrisa se lever.Pourquoi l’aurais-je fait ? C’était son droit après tout, ,non ? Je ne bougeais donc toujours pas et refermais les yeux. Je soupirais doucement et écoutais les mouvements de la jeune fille. Oh, elle venait de prendre son épée, celle-ci avait émit un léger bruit de frottement contre le meuble en bois. Je souris doucement. Elle voulait sans nul doute se montrer discrète mais son épée ne l’en avais pas aider. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Après le crissement, et le bruit léger et discret du déplacement, un bruit assez sourd se fit entendre. J’ouvris les yeux, et plissais le front, un peu soucieux mais je préferais ne pas bouger.
-Qu'est ce qu'il se passe?!

Cette question m’alertait, je me redressais et me relevais, encore un peu embrumer, je ne comprenais pas le pourquoi de ce rafut, je me rapprochais donc doucement de la fin de la séparation et vit la jeune fille entrain de se battre avec sa propre arme... Elle semblait assez déroutée et confuse, je me rapprochais, d’un pas lent, un peu méfiant.
-Ichi.?.. Ichijo?... Ichijo! Ichijo Takuma!!! Aide moi je t'en pris!!!!

Toute méfiance oubliée, je la rejoignis en quelques foulée et l’attrapais par derrière, d’une main je la soutenais, d’une autre je pris sa main et lui fis lacher son sabre dont j’amortissais la chute avec mon pied, pour faire moins de bruit. Je ne savais pas trop que faire, alors je me contentais de la soutenir par la taille, le temps qu’elle se remette de sa confusion... Je lachais sa main et la fit reculée doucement, jusqu’au lit ou je l’obligeais à s’assoir, m’asseyant à ses côtés également. Cette tâche accomplie, je la lachais et me relevais, l’éloigant d’elle de quelques pas.

-Tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:32

-Ichi.?.. Ichijo?... Ichijo! Ichijo Takuma!!! Aide moi je t'en pris!!!!

Des pas, elle reléve les yeux et il est là. Sans un mot, il l'attrapa à la taille et l'aide à lâcher l'arme qui est devenue bien trop lourd pour elle. Mais comment l'arme qu'elle maniait avec une tel facilitée peut-elle devenir un tel fardeau?
Il la posa sur le lit, c'était-il rendu compte qu'elle ne touche plus le sol? Mais elle était soulagée d'avoir eu de l'aide, bien que sa main lui face très mal, l'aide du vampire lui avait était précieuse.
Il reculait, avait-il peur qu'elle ne l'attaque? Comment le pourait-elle sans arme?

-Tu vas mieux ?

Sa main avait une marque rouge qui lui faisait plus mal qu'une morçure de ces moustiques qu'elle tue assez souvant. Sa main et son poignet étaient à présent hors jeu. Mais ce qui lui faisait plus peur que d'être sans défance, était qu'elle ne pouvait plus utiliser son arme et pour une raison inconue.

-Mmm... Oui... Merci.

C'était étrange pour elle de dire merci, c'était même la première fois qu'elle disait merci à quelqu'un d'autre que sa grand mère. Alors la cituation semblait difficile, mais son calme la rassura. Néanmoins, elle ne pouvait relever les yeux de sa main qui lui brulait de plus en plus fort, comme si le feu était à l'intérieure de sa main, et qu'il ne saisse de croitre.

-Pourquoi... As-tu mis t'en de temps à venir?!

[colordrakblue]O[/color]sé et pourtant, pertinent. Elle n'avait pas envie de rester sur un merci, mais sa question qui était dite avec colère, cachait un sourir, car nel'oublions pas. Les vampires sont connus pour avoir une rapiditée prodijieuse, et§ il avait mit plus d'une minute à faire même pas trois mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:40

Que c’était-il donc passé ? Pourquoi est-ce que cette petite panthère, vive et agile s’était-elle donc effondrée aussi facilement ? Bon, l’important c’est qu’elle allait bien. Je la regardais du coin de l’oeil. Je n’étais pas méfiant, non, je prenais mes distances. M’attachant tellement facilement au autres, il valait mieux que je me distance d’elle maintenant, tant que le lien n’était pas encore trop fort. Même si je savais que je me leurrais. Elle m’avait vraiment touchée cette Chrisa, je ne savais pas pourquoi, ni vraiment comment, mais pour moi, elle aurait beau se montrer aussi froide, sèche et mauvaise en vers moi, je ne verrais qu’un petit chaton blessé et égaré. Un petit chaton que j’aimerais réconforter mais qui me déteste autant qu’il détesterait l’eau.
-Mmm... Oui... Merci.
Elle fixait sa main, je suivis son regard, elle avait quelque petites rougeurs, légères mais qui semblaient lui faire assez mal.

-Pourquoi... As-tu mis t'en de temps à venir?!
Je relevais mon regard vers elle, stupéfait. Pourquoi avais-je mis tant de temps ? Etait-ce moi ou bien une sorte de petite colère montait en moi. Devais-je la laisser sortir ou bien la garder en moi ? Bon ! Fini la neutralité ! J’allais un peu remettre en place le chaton devenu un peu trop joueur à mon goût ! Trop lent, hein ? En quelques fractions de seconde je retrouvais ma place de tout à l’heure, c’est à dire à côté d’elle, sauf que cette fois, nos visages étaient beaucoup plus proches. C’était une chose tout à fait voulue ! D’une main rapide, j’avais relevé son menton et l’avait « obligée » à me regarder dans les yeux. Mes yeux émeraude, brillaient, une certaine colère c’y trouvait.
- Pourquoi es-tu si cruelle Chrisa ? Que me reproches-tu ? Que reproches-tu à tous les vampires ? Que t’est-il arrivé dans cette cave ? Qui était les deux femmes sur le palier ?

Je continuais d’un ton un peu moins fâché et plus blessé.
- Pourquoi est-ce que quand tu me veux me faire mal avec une de tes répliques, pourquoi est-ce que je....
Je m’étais arrêté, la colère m’avait emporté...Je fermais les yeux et secouais la tête. Lui jetant encore un regard, je me redressais et me relavais pour rejoindre l’appui de fenêtre. Je plongeais mon regard dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:06

Mes yeux perdus sur ma plaie qui me faisait mal, d'un mal étrange. Je ne voulais que donner un peu de mou à l'atmosphére, mais sa réaction trop rapide me laissa de glace.
Ses yeux, verts, verts de colères. Une certaine peur me pris à la gorge, je serai mon poignet. Que venait-il de se passer? EN une fraction de seconde il était là, à côté de moi, son regard furieux plongé dans le mieux, qui devait être un mélange de peur et de colère montanent.

- Pourquoi es-tu si cruelle Chrisa ? Que me reproches-tu ? Que reproches-tu à tous les vampires ? Que t’est-il arrivé dans cette cave ? Qui était les deux femmes sur le palier ?

Comment?! Comment savait-il mon passé? Non ce n'était pas ça. Mais plutôt mon réve. Il s'était permit de venir dans mon réve sans rien dire! Là une seule chose, la colère, fureure! Même un monstre peut allez se caché! Douleure ou non, blessée ou non. Il me le paira!

- Pourquoi est-ce que quand tu me veux me faire mal avec une de tes répliques, pourquoi est-ce que je....

Sa voie se calmait doucement, mais il était trop tard. Déjà la rage trop forte. IL se leva et alla à la fenêtre. Mes yeux retombèrent sur mon sabre. J'ignorais pourquoi, mais je savais qu'il ne m'était plus possible de le prendre. Je me leva, tremblante de rage.

-Ma vie!... Ces vampires!... Mes soeurs jumelles!... Rien de tout cela ne te regarde...
Et dans un murmure avant d'aller vers la porte d'un pas, plus que grossier.
-Vampire... Ne t'approche plus de moi!

J'attrapai la poignée de ma main gauche, brulée par mon sabre, mais la douleure avait disparue, elle avait été remplacée par la colère. Qui était-il pour me poser des questions sur mon passé, alors qu'il ne fait que de m'ennerver?
Ce ne fut que de l'autre côté de la porte que je regretta mes paroles, encore plus ennervante que les précédentes, encore plus monstreuses que toutes celles ditent une fois. Que faire, retrouner là, avec Ichijo et lui parler et demander pardon? Non! Il avait empiéter dans ma vie privée de manière impolie. Et pourtant, il y avait autre chose, un regret profond, et incrompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:30

-Ma vie!... Ces vampires!... Mes soeurs jumelles!... Rien de tout cela ne te regarde...Vampire... Ne t'approche plus de moi...
Vide, silence. Je ne veux pas comprendre ces mots, non, je ne le veux pas. Je les renis, les ignore, les hais. Je me hais. Je n'aurais pas du. Non seulement je me suis introduit dans ses rêves, mais en plus de ça...Mais je ne l'ai pas fait exprès ! Je voulais l'aider ! Je soupirais, ouvrait la fenêtre, me retournais et remarquais qu'elle avait laissé son sabre... Je m'en approchais, et le pris dans ma main avant de retourner vers l'appui de fenêtre. Je le sortis de son fourreau, doucement et le regardais. Je l'observais. Sa lame était belle, bien enfillée et coupante... Je passais un doigt dessus. Je me coupais, peu m'importait de toute façon... Je n'avais pas mal, cette douleur n'était rien comparée à ce qui se passait dans ma tête et la, dans ma poitrine...Du sang avait coulé sur le rebord. Je mis mon pouce en bouche. La blessure disparaitra bientôt de toute façon...

Je remis l'arme dans son fourreau et balançais mes pieds au dessus du rebord. Je descendis sur la passerelle. Je me laissais glisser contre le mur, déposant l'arme à côté de moi. J'aurais peut être du la laisser là-bas...Idiot? Oui. Egoïste? Très certainement... Je fermais les yeux et me laissais emporter par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:09

Devais-je retourner à l'intérieure de l'infirmerie ou non? Devais-je demander pardon... Ou partire toujours fachée?
Un une seconde sans comprendre le pourquoi du comment, j'ouvris le porte et rentrais dans l'infirmerie qui était vide. Je ne le voyais plus, mais ou avait-il bien peu passer? Je courus jusqu'à la fenêtre et regarda un bas... Il était là, assis contre le mur avec mon sabre. Vite je devais le rattrapper!
Je fermais la fenêtre sortie en fermant la porte et courue dans les escaliers manquant comme à mon habitude de tomber. Je courue jusqu'à la porte et sortie. Le tour, vite je devais faire le tour du batiment pour le trouver!
Je m'arrêta net, pourquoi faisais-je tout cela? Pourquoi voulais-je le voir, et en plus m'excuser?
Même récuperer mon sabre n'avait pas d'importance, je ne pouvais plus le magnier de toute évidence.
Je me lassais tomber contre la porte en bois, regardant un moment le ciel. La nuit était bien présente maintenent et je n'avais pas le droit d'être ici. Je soupirais un long moment avant de me résigner à retourner dans ma chambre pour essayer de me reposer.
J'ouvris le porte et entra doucement essayant de ne plus faire de bruit, contrairement à mon premier passage. J'avais aussi oublier mes cahiers dans l'infirmeri, alors j'allais les cherchres. D'un pas lent et lourd, je montais chaque marche avec un temps fou. Je voulais lui parler à présent, me que dire?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:04

Etais-ce moi ou bien j’avais entendu la porte de l’infirmerie s’ouvrire une fois de plus ? J’ouvrais les yeux et mon regard tomba sur une nuit bleuté. Le soleil s’était définitivement couché et la lune ne tardera pas à se lever maintenant. Je me redressais, je devais rentrer au dortoir avant de me faire attraper... Je décidais de retourner à l’infirmerie avant de rentrer . J’y trouverais peut-être un livre interressant, assez que pour me faire oublier ne serais-ce qu’un peu ma douleur... Je ramassais le sabre de la jeune fille que je calais sous mon bras avant de sauter pour attraper le rebord de la fenêtre. Je pris appuis avec mes pieds sur des pierres qui dépassaient et me hissais vers la fenêtre. Je récupérais le sabre rapidement d’une main pour le déposer sur le rebord, histoire de me faciliter un peu la tâche. Je me hissais un peu plus et tombais nez à nez avec une fenêtre refermée. Mh... Je pouvais la faire exploser sans soucis mais le bruit ne passerait pas inaperçu. Peut-être qu’elle n’était pas vérouillée ! Je la poussais..et...Oui ! Elle ne l’était pas. Sans plus attendre, je me glissais dans l’infirmerie. Je pris le sabre dans ma main et me dirigeais vers la petite bibliothèque de l’infirmerie. Je passais en revue tout les livres sans en trouver plus ou moins interressant. Il y avait celui que j’avais lui tout à l’heure bien sur mais...
‘Tout à l’heure’... Tout à l’heure, si seulement je n’avais pas suivi ma colère, si seulement je n’avais... OH ! Toute cette colère, cette agitation et ce surplus d’émoition n’allais qu’accroitre le besoin en sang de mon corps vampirique. Bon, je prendrais un tablette en rentrant, j’imagine déjà la tête de Shiki... Faiblesse... Je me haissais pour cette faiblesse. La sang, le sang, le sang... Pourquoi donc avions-nous besoin de sang...Je suis assez fort pour me contrôler certes mais....
Je soupirais. Refis le lit correctement, masquait toute les trâces de notre séjour ici et sorti après avoir fermé la fenêtre. Je me dirigeais d’un pas inaudible vers les escaliers, le sabre sur mon épaule, et contre à mon habitude. J’étais quelque peu dans la lune... Je tournais pour prendre les escaliers quand je tombais nez à nez avec les yeux améthystes de Chrisa... Je ne pouvais m’empêcher de la regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:37

Marche après marche, je cherchais à trouver une phrase, un mot. Mais alors que j'abandonnais l'idée de le croiser je....
-Hein?!
Lui, juste là, enface de moi, deux yeux verts émeraude... Magnifique.
Comprendre... Comment était-il arrivé ici?
-Que fais-tu ici? Enfin je veux dire...
Des pas, un bruit de pas venait par ici. Je l'attrapais et le tira en bas des escaliers, tourne à gauche. Et tatent le mur cherchant comme une trappe, un passage, je soufla un peu avant de pousser le mur qui pivota doucement. Je me retournais et l'attrapa par le col le tirant à l'intérieure dans le noir.
Je lui fis signe de se taire avant de fermer le faux mur.
Les bruis vienrent vers ici. Doucement, cela devait être l'un des gardins. Le silences devait être absolu car certe c'était un mur, mais un faux très fin qui avec un simple coups était cassé.
Je fis un pas en arrière et me cogna contre le vampire. J'eu un sursaut puis arrêta de bouger, entendant les pas devenir de plus en plus fort. Mon coeur battait cent à l'heure et impossible de me calmer.
Doucement les pas s'arrêtèrent un moment. Je retiens mon soufle et ils reprirent leur route, je relachais doucement ma respiration. J'attendis encore un moment avant de bouger. Oubliant Ichijo qui était derrière moi Et que je venais peut-être de nous éviter des ennuis plutôt ennuyeux.
Je posais une ma main sur le faut mur cherchant comment l'ouvrire... Mais là il y avait un petit sousis.
-Heu... C'est bloqué...
J'étais bien plus embété surtout que je devais aller me coucher sinon demain ce ne sera que plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAKUMA ICHIJO [ PRIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Bâtiment Commun :: Pont du changement de classe-
Sauter vers: