Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:25

Que fais-tu ici ? Enfin, je veux dire...
Elle semblait étonnée et stupéfaite de me voir ici. Je ne su que répondre. Toute ce que je fis, c’est garder mes distances. Que pouvais-je bien dire de toute façon ? Un bruit de pas se fit entendre. Chrisa semblait à la fois paniquer un peu mais elle semblait aussi avoir le contrôle sur la situation . Elle m’attrapait et me tirait derrière elle. Nous descendîmes les escaliers en courant. La jeune fille se mit à tâter le mur. Je la regardais un peu stupéfait, que faisait-elle donc ? J’allais lui poser la question mais le mur pivotait doucement alors que la jeune fille le poussait. Elle se retournais vivement, et m’attrapais par le col et me tirait à l’intérieur.Bon, j’allais finir par croire qu’elle était en train de me kidnappé à la fin ! Que se passait-il ? Ou m’emmenait-elle ? J’avais conscience que les personnes que l’on avait entendue marchée n’étaient pas des élèves ordinaires, des gardiens surement, ou peut-être même des professeurs. Il faisait noir dans cette...pièce. La panthère me fit signe de ma taire, chose que je fis. Les bruits de pas se rapprochèrent. Je ne faisais plus aucun bruit, me fondant litéralement dans le décor... S’il on pouvait appeler ça ainsi. Oh ! La jeune fille s’était cognée contre moi, probablement après avoir reculer. Elle sursauta. Je sais, je sais. Les vampires te dégoutent et tu viens d’en toucher un. Je me retins de soupirer. Pourquoi avais-je des pensées aussi sarcastiques ? Une fois que les pas ne se firent plus entendre, je soupirais. Et reculais aussi loin que me le permettais l’espace de la petite pièce. Je m’assis par terre, essayant de ne pas trop touché le mur, qui semblait un peu sale à mon goût. Tiens, je me demandais s’il y avait des bestioles par ici... Je ne fis plus aucun bruit, un peu comme si je n’étais plus vraiment là. La discrètion d’un vampire d’était plus à prouver ni à démontrer. La voix de la jeune fille m’arrivait aux oreilles.
-Heu...C’est bloqué...
J’haussai un sourcil. Bloqué ? Comment ça bloqué ? J’enlevais le sabre de la jeune fille de mon épaule et je le posais à côté de moi. Hum, la porte était bloquée. Je devrais peut-être essayer de la poussé moi même. Après tout... Je fixais le dos de la jeune fille. Ses longs cheveux blonds descendaient assez bas dans son dos. Ma vision dans le noir était bonne donc, je n’étais pas vraiment handicapé par le peu de lumière qu’il y avait. Je n’avais toujours pas prononcé un seul mot. Pourquoi ne m’avait-elle pas laisser la-bas ? Probablement qu’elle ne voulait pas de dette envers un vampire... Oui, c’était cela, sans nul doute. Je remontais mes genoux et posais mon coude sur ma cuisse, ma paume servit de support à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:04

"Cituation... Délicate... Il fait noir et j'aime pas le noir!!!"
Cherchant encore et encore du bouts des doigs, se mettant à genous pour espérer trouver une encoche qui permetrait d'ouvrire le mur. Mais en vien. Celui-ci refusait de les laisser sortirs.
-Ichijo... Tu veux pas m'aider je vois rien moi...
Petit appelle à l'aide qui plus est completement innutile. Il y avait peu de chance qu'il accepte de l'aider, bien que c'était sans réfléchire et presque instinctivement qu'elle l'avait attrapé et emenait dans cette galère. Et a prsent le silence reignait en maitre laisse une douleure dans le coeur de Chrisa.
-P... Pardon... Je n'aurai pas due m'ennerver ainsi.
Simple cour et étrange car elle n'avait pas été totalement la fautive. C'était juste une défance qu'elle avait rapidement donné sur le coups pour ne pas qu'il recommence. Mais il avait été le premier à demander, bien que sur la colère.
Incertaine qu'il soye encore là, elle soupira doucement avant de parler à voie basse et douce. Expliquant calmement tout ce don elle se souveait.
-Les deux femmes sur le palier comme tu dis... Se sont mes jumelles. Deux pestes, qui ont fait venir dans la maison de père ces trois vampires. Des levels D... ILs m'ont violet et meurtrie. peu après mon père m'a envoyé chez ma grand-mère. Il y a trois mois, j'ai reçu une lettre... Le testament de mon père. Elles l'avaient tuer.
Aucun signe de tristesse de colère, un calme simpe sur des mots horribles. Un calm plus que sur humain.
-C'est ma grand-mère qui m'a donné mon sabre...
N'entendant aucune raiponce elle se laissa tomber sur le dos en soupirant. Bien que ses mots étaient sans expressions, elle ne pouvait cacher une larme quand elle parla de son père qui fu tuer par ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:29

-Ichijo... Tu veux pas m'aider je vois rien moi...P... Pardon... Je n'aurai pas due m'ennerver ainsi.
Un appel à l’aide qu’elle m’adressait, j’hésitai, voulant l’aider, mais finalement, un soupire suivit ces paroles, suivit lui même d’autre paroles. D’une voix basse et douce, Chrisa m’expliqua son rêve.

-Les deux femmes sur le palier comme tu dis... Se sont mes jumelles. Deux pestes, qui ont fait venir dans la maison de père ces trois vampires. Des levels D... ILs m'ont violet et meurtrie. peu après mon père m'a envoyé chez ma grand-mère. Il y a trois mois, j'ai reçu une lettre... Le testament de mon père. Elles l'avaient tuer.

Aucune émotion. Juste du calme, un calme mortel. Je ne savais pas que les humains étaient capables de tel froideur et indiférence, je pliais les sourcils, un peu contrarier. Comment pouvait-elle ? Je ne la comprenais pas, je n’arrivais pas à la cerner, mais pourtant, pourtant, j’en avais envie. Je voulais la comprendre. Plus que tout.
-C'est ma grand-mère qui m'a donné mon sabre...
Le sabre, je baissais mes yeux sur l’objet, écoutant la jeune fille s’affaiser au sol en soupirant. Elle ne devait pas être à l’aise , pas du tout. Je ne relevais, et m’avançais vers elle, m’asseyant derrière elle. J’étais proche, au point qu’elle pouvait sentir mon souffle sur sa nuque.
- Moi aussi, je suis désolé de m’être immisé dans tes pensées, mais tu avais l’air de souffrir.
J’avais parlé d’une voix douce, déposant mes mais sur ses bras, je l’attirais doucement vers moi.
-Es-tu vraiment si indifférente petite Chrisa ? Je ne le pense pas...
Je la lâchais, stoppant ainsi le rapprochement, je soupirais doucement et passais une main dans mes cheveux. Que c’était compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:53

Elle pouvaistsentir son soufle dans ms nuque, il n'était donc pas si loin d'elle, elle n'avait même pas remarquer qu'il avait bouger.
- Moi aussi, je suis désolé de m’être immisé dans tes pensées, mais tu avais l’air de souffrir.
" Souffrir! Il avait peur que les gens souffres...Mais pourquoi? Pourquoi est-il si gentil?"
Sa voie si douce et si calm, remplie d'une attention tendre et de gentillesse. C'était étrange pour la première fois, elle se sentait en sécuritée, bien au calm et sans dangé. Comme quand elle était dans les bras de sa grand-mère sauf que cette sensation était encore plus agréable.
Son touché, la calma encore d'avantage, pourquoi est-il si genti avec elle? Son attention était très simple, et cela lui faisait plaisir.
-Es-tu vraiment si indifférente petite Chrisa ? Je ne le pense pas...
Que dire, que faire? Il arrêta de l'attirer à lui et elle ne bougea plus, pasant vite sa main devant ses yeux pour effacer cette larme qui lui brulait la joie. Ele avait mal, si mal et il était le seule à être si gentil avec elle. Mais d'ou vient toute cette attention?
Le silence était présent et pourtant des bruits de pas reveinrent encore une fois, elle retient sa respiration et ferma les yeux. Aucuns mouvement. Aucuns bruits. Le silence, comme le vide.
Les bruits ne partirent pas plus vite que les autres et son apnée n'était pas des plus forte, elle mit une mains sur sa bouche essayant de maintenir son soufle le plus long temps, suffisemmet jusqu'a ce que les personnes ou la personne suillent partie.
"Si seulement je pouvais reprendre mon souffle!"
Elle expira le plus calmement possible, et essayant de faire le moins de bruit possible, avant d'inspirer, et de couper son inspiration sur le bruit de pas, qui approchait vers eux. Elle grimaça et tenta de ne pas faire de bruit, éviten de bouger ne seraisse que le petit doigt pour se fondre dans le mur. Chose qui irroniquement ne devait pas être bien difficile, si l'on ne compte pas que ce faux mur est aussi épet que du carton.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:51

La jeune fille ne bougeait plus, passant juste sa main sur son visage. Un long silence s’étendit, des bruits de pas se firent entendre, telle une statue, Chrisa se crispa, n’émettant aucun bruit, aucun mouvement même pas le bruit d’une respiration. Il se faisait tard, je devais nous faire sortir d’ici et de laisser la jeune humaine aller se reposer. Après tout, de mon côté, j’avais encore toute la nuit et toute la journée. La jeune fille avait une voyante difficultée à retenir sa respiration, elle plaquait sa main sur sa bouche, je ne pouvais malheureusement pas l’aider. Les personnes ne semblaient pas prête à partir. Sans aucun doute, cela devait-être un chargé de discipline. Qui d’autre cela aurait-il pu être ? Un professeur vampire nous aurait déja senti et sorti de là par la peau du col. Au bout de quelques longues minutes de silence, la personne s’éloigna. Je soupirais et me relevait, laissant à nouveau la jeune fille seule.

-Tu peux respirer normalement, il n’y a plus personne.

Je m’avançais vers le mur. Elle n’avait pas réussi à le bouger, j’y arriverai, et peut-être même sans le cassé. J’appuiyais sur l’extrémité gauche de celui-ci et doucement, je cherchais à le faire bouger. Une fine couche de poussière tombait, prouvant le mouvement de la masse. Centimètres par centimètres, je le faisais pivoter sur son axe. J’étais concentré sur ma tâche, et au bout de quelques minutes, il y avait une ouverture, assez grande que pour nous laissez nous faufiller. Elle laissait entrer un peu de lumière dans la pièce contiguë.

Je revins dans la pièce pour récupérer le sabre de la jeune fille, je me rapprochais d’elle, m’accroupissant face à elle et lui passait la sangle du sabre sur l’épaule. Un léger sourire aux lèvres.

-La voix est libre, tu peux partir et allez te reposer.

Je me relevais et me dirigeais vers l’ouverture, je m’arrêtais devant et fis volte-face pour l’attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:37

Silence absolu, aussi bien ici que la bas. Puis un soupire dans mon das qui me fit sursauter.

-Tu peux respirer normalement, il n’y a plus personne.

Je souffle doucement et inspire un bon coups, j'ignore pourquoi je penche à croire qu'il est plutôt simpatique ce vampire si menaçant. Mais cette idée me fait encore un peu peure aussi. C'ets comme ci tout ce que je connaissais était entrain de changer et cela me fait peur... si peur. C'est comme ci le ciel que je connais bleu et changent devenait vert ou violet, cela serai si étrange, et bien ce sentiment en moi et si étrange.

Je grimace sur cette lumière qui m'éblouie me rappellent que nous étions dans cette cachette et prisonier par ma faute. Un sentement de regret... cela faisait ten de temps que je n'en avait pas senti ne seraisse qu'une once.

-La voix est libre, tu peux partir et allez te reposer.

Je le regarde mettre mon sabre sur mon épaule, je n'avais même pas remarqué qu'il avait bougé. Je me léve et le regarde, il ets beau et si gentil. Pourquoi?

-Pouqruoi es-tu si gentil avec moi...

Je baisse les yeux commesi je dévoilais un crime à mon père, mais c'était différent, je me le demandais parce que je ne comprenais pas, comment pout-on être gentille avec quelqu'un alors que cette personne à été si méchante envers elle? Comment le peut-on? Et pourquoi maintenent et pourquoi un vampire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:33

J’avais parcouru la distance qui me séparait d’elle en moins de quelques millièmes de seconde après qu’elle m’ait posé sa question « -Pourquoi es-tu si gentil avec moi... ». M’accroupissant de nouveau en face de la jeune fille. Je pris ma main dans la sienne et la portait à ma poitrine. Je la fixais droit dans les yeux, me sentant légèrement rougir. Moi qui avais l’habitude de côtoyer des filles, de leur parler et de rigoler avec elle, j’étais émue par cette jeune fille rebelle. Elle me faisait rougir, je n’arrivais pas à la cerner mais je voulais essayer et je voulais l’aider.

« Pourquoi ? Je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que mon cœur bat dans ma poitrine et que j’ai envie de t’aider a enlevé la douleur qui pèse sur ton cœur. »

Je lui souris, chaleureux et amicale, peut-être même un peu plus. Une légère lueur pétillait dans mes yeux, ceux-ci fixaient toujours ceux de Chrisa. Petit à petit, ma légère folie du moment s’estompait, et je retrouvais peu à peu mes esprits. Je relâchais doucement la paume de l’humaine. Je m’éloignais quelques peu d’elle, me raclant la gorge, le regard un peu fuyant.
« Euh… Je…Je suis désolé, je me suis…laissé emporter… »
Et ben voilà que je bégayais maintenant ! C’était à mon tour de baisser la tête et de rougir comme un gamin qui se serait fait gronder par sa maman pour avoir dit une bêtise grosse comme le monde.

[ Fait quand même attention à ton orthographe Chrisa ^^ , j'ai changé la grandeur de ton avatar ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:05

Le regarde un peu perdu dans le vide sur cette phrase qui ne semblait n’avoir qu’un sens bien trop compliquer que pour avoir de réponse simple. Mais cela serai plus que le bienvenu, alors s’il pouvait être claire et rapide avant que je n’aille me coucher.
Mais je n’eux le temps de comprendre, que je me retrouvais en face de ce bel homme avec ses yeux verts magnifiques. Mais quel est donc cette rougeur sous ce regard passionné ? Je me sens mal à l’aise, très je n’aime pas cela, je… Cela me fait peur.

« Pourquoi ? Je n’en sais rien, tout ce que je sais, c’est que mon cœur bat dans ma poitrine et que j’ai envie de t’aider a enlevé la douleur qui pèse sur ton cœur. »

Je le regard, intriguée ne comprenant pas vraiment ce qu’il voulait dire, où il voulait en venir. Mais ce regard… ce… regard… si beau, si doux, si… aimant ? Et cela me fait, étrangement plaisir… Mais qu’est ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi est ce que je succombe au charme d’un de ces maudis vampires ?
Il lâche doucement ma main après avoir détourné les yeux.

« Euh… Je…Je suis désolé, je me suis…laissé emporter… »

Il ne sait plus parler ma parole, je ne veux pas lui faire face, je suis trop perdue pour parler, pour dire ce que je pense sur le moment, et puis je risquerai de faire un mal entendu. Non je préfère ne pas parler, monter les marches une par une avec se mal aise en moi, cachant mon visage rouge sous mes cheveux en fixant le sol.

« Bo… Bo… bonne… bonne… bonne… bonne…nuit… »

Quel est donc cette sensation qui me fait marcher plus vite les marches, comme ci mes jambes étaient celle d’un robot et que mon cœur bat si vite. Non je ne comprends rien à ce qui m’arrive et cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )   Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inatendue. ( Ichijo-kun )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TAKUMA ICHIJO [ PRIS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Bâtiment Commun :: Pont du changement de classe-
Sauter vers: