Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Kagome Unsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:54

    « Général »

    Kagome Unsui Img-150100nv1la Kagome Unsui Img-145635u0iwr Kagome Unsui Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)

      Nom: Unsui

      Prénom: Kagome

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 16 ans

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Humaine

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !): Day Class

      Pouvoir (Si vampire): /

      Arme (Si hunter): /

      Métier: Ecolière... (Trop jeune pour en faire un...)


    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum)

      Kagome est plutôt sadique même si elle aide quand même les personnes si celles-ci ont un problème. Mais, enfin, ça dépend lequel, hein ! Si c'est parce que quelqu'un est tombé, faut pas trop conter sur elle. Mais si bien sûr c'est pour une urgence... Elle se sert énormément de son charme pour bien blesser les garçons trop prétentieux, d'ailleurs... Bon, sinon, elle se fait des amis plutôt facilement et elle n'est pas du tout timide. Depuis qu'elle est toute petite, elle rêve d'être un vampire, donc vous voyez un peu le caractère... Sinon, en cour, elle est assez sérieuse et arrive à avoir de bonnes notes.... Mais elle est assez dans la lune aussi. En cour, elle pense toujours et surtout elle réfléchie toujours à comment se déroule la classe de la nightclass en cours... Mais elle sort toujours de ses pensées, par chance d'ailleurs, lorsque le professeur parle de quelque chose d'important. C'est grâce à cela qu'elle réussie ses examens.

      Physique (5 lignes complètes minimum)

      Kagome a des cheveux bleus qui reflètent ses yeux qui sont eux bleus foncés et même lorsqu'elle est de profile, on pourrait croire qu'elle a des yeux mis-bleus, mis-violets. Elle porte sur la tête une fleur plutôt rose que sa mère lui avait offert et ses cheveux sont très souvent attachés en couettes. Elle les portes très long, avec une frange. Elle est recouverte d'une robe, rose aussi, avec toutes sortes de choses, comme des noeuds papillons, ou bien encore des fleurs. Sur ses avant bras sont attachés des rubans, souvenir de son père. Enfin, à ses pieds, elle porte des chaussures à talons, encore roses, avec des rubans marron entourer autour de sa cheville. Je dois ajouter que ses talons lui servent beaucoup lorsqu'elle joue son côté sadique. (Je pense que vous imaginez son usage...)


      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum)

      Kagome est l'unique enfant de la famille Unsui. La jeune fille détestait en tout point ses parents qui haïssaient les vampires. En effet, Kagome avait entendu de la bouche de ses parents que ses deux grands-mères et grands-pères avaient été tués par des vampires, alors qu'ils se promenaient la nuit, dans une ruelle sombre. Ses parents en avaient étés témoins mais avaient de justesse réussi à se cacher. Sous leurs yeux, étaient mort leurs pères et mères la veille de leur mariage. C'est depuis ce jour là que les parents de Kagome détestent les vampires. Mais comment la jeune fille pourraient détester les meurtriers de ses grands-parents...Elle ne les connaissait même pas... Et puis, ils devaient être aussi énervant que ses parents ... Kagome, elle au contraire, idolais les vampires ! Depuis qu'elle était enfant, elle n'entendait que des injures sûr eux. Elle n'osait du coup raconter aux gens qu'elle avait des photos de vampires collées dans toute sa chambre. Mais le jour de ses 14 ans, elle laissa par mégarde sa porte ouverte, alors qu'elle sortait et ses parents, qui n'étaient pas rentrés dedans depuis qu'elle avait huit ans, en profitèrent. Lorsque Kagome rentra chez elle, elle vi ses parents la regarder avec un de ses regards.... Le pire regard noir qu'il ne puisse exister... La jeune fille sentait bien que quelque chose clochait... Lorsqu'elle vit sa mère sortire une photo de derrière son dos, Kagome la reconnu immédiatement. Elle n'avait jamais été plus en colère que maintenant. Comment ses parents avaient-ils puent rentrer dans SA chambre ? Alors qu'elle leur en avait interdit le passage pendant près de six ans et qu'ils avaient acceptées de ne plus entrer dans ce que Kagome appelait son endroit intime !
      C'est a partir de se moment-là qu'elle commença à se dire qu'elle n'aurait confiance en personne d'autre qu'en elle-même... Durant l'année de ses seize ans, elle n'en put plus de ses parents et leur demanda de l'inscrire dans la Cross Académie, qui, selon ses sources, mélangeait Vampire et Humain. Enfin, si ses parents acceptaient, ce dont elle était sûre puisqu'elle ne leur parlait presque plus depuis ses 14 ans, elle aurait l'occasion de rencontrer des vampires et peut-être même aussi que ses idoles y seraient inscrit ! Non, il ne fallait pas rêver, quand même. Ses idoles inscrit dans cette académie... Non... Ce n'était sûrement pas vrai... Alors qu'elle était enfermée dans sa chambre, elle entendait ses parents discuter de l'académie. Mince, ils savaient qu'elle mélangeait les deux races... Bon, elle avait toujours une chance d'y aller. Elle entendit alors frapper à la porte. Kagome sorti et referma immédiatement la porte derrière elle. Lorsque ses parents lui annoncèrent qu'elle pouvait intégrer l'académie, elle n'en cru pas ses yeux. Pourtant, ses parents n'étaient-ils pas contre les vampires ... Bon, ce n'était pas grave. Ses parents lui annoncèrent aussi qu'ils avaient appelés l'académie et qu'il n'y avait aucun problème pour son admission. Kagome n'en revenait toujours pas...Ils ont aussi appelé l'Académie Cross ? Eh bien dit donc, qu'est-ce que leur est arrivé, décidément... Kagome parti donc le lendemain même à la Cross Académie, ayant mise sur elle la fleur de sa mère et les rubans de son père pour leur faire plaisir... Ils avaient bien voulu l'inscrire là-bas, elle pouvait bien se permettre de leur faire plaisir à eux aussi ... Et c'est comme ça que commença la vie de Kagome...




    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: je pense que je viendrais assez souvent
      » Votre niveau en rp: Moyen
      » Ou avez-vous connu notre forum ? En cherchant un forum de Vampire Knight
      » Avez vous quelque chose à dire?Euh .... Non.
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement?Oui, je l'ai fait.
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI) : Oui, je l'ai fait.
      »les 3 Codes : A noter ici:

"
Spoiler:




Dernière édition par Kagome unsui le Jeu 23 Fév - 8:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:20

Héhé le code l présentation n'est pas bon :/ je vais éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:34

Je sais mais j'avais pas le temps de la terminer donc la j'espère avoir le temps mais c'est pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:37

BOn ta présentation est bonne ^^

QUelques petites fautes pars-ci pars-là mais bon, il y en a 4-5 donc ça passe ^^

Par contre tu dois éclaircire ce point :

"La jeune fille détestait en tout point ses parents qui haïssaient les vampires. "
Comment ses parents connaissent-ils l'existence des vampires? POurquoi les haïssent-ils?
Deux trois lignes me suffiront ^^ explique juste un peu :3
Lorsque cela sera fait je te validerai et te metterai ton vava dès demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:39

Ok, je vais arranger cela, j'ai ma petite idée ...
Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:53

POur moi c'est ok ^^

Tu es VALIDEE

Je déplace ta fiche dans les validés et te mets dans la Day Class ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagome Unsui Empty
MessageSujet: Re: Kagome Unsui   Kagome Unsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome Unsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélie Unsui
» Vampire débutant et Kagome en voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: