Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Nathan Okura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Présentation de Nathan Okura Empty
MessageSujet: Présentation de Nathan Okura   Présentation de Nathan Okura Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

« Général »

Nom: Okura

Prénom: Nathan

Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 18 ans

Race (Level B, C, Hunters, humains...) :Level B

Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !)Night Class

Pouvoir (Si vampire): Paralyser des membres (bras, jambes), ceux qu'il veut paralyser.

Arme (Si hunter): //

Métier: Top Modèle masuclin.

« Description »

Caractère (5 lignes complètes minimum):

Etant un top model pour garçon, Nathan pense beaucoup a son physique. D’ailleurs, il ne pense souvent qu'à lui. Il lui arrive très peu souvent de penser aux autres, mais quand il le fait, soit il a un caractère d'ange, soit il est très sadique. Sinon, Nathan ne perd jamais le sourir, ce qu'il doit faire tout le temps devant ses fans ! (parce qu'il en avait ! ) Il ne perd jamais de vu son objectif fixe vu qu'il est dragueur et romantique. Il ne rate jamais une occasion de faire sourire une jolie demoiselle de ses belles paroles pour son simple et bon plaisir.
Ce jeune homme a un sens de l'humour très développé. Il trouve un peu de joie dans chaque situation que la vie lui impose mais il sait aussi garder son sang froid.


Physique (5 lignes complètes minimum) :

Nathan est un beau jeune homme musclé, ayant un physique de rêve. Il faut dire qu'il s’entraîne aux abdos tous les jours et qu'il fait de la musculation. Dans sa chambre, il a l'habitude d'avoir un banc pour faire des pompes. Il faut dire que avec son travail, il était nécessaire d'avoir un bon physique ! Sinon, il est assez pâle, mais aussi pâle qu'un vampire ne devrait l'être et ses yeux sont d'un vert époustouflant. Malheureusement quand l'odeur du sang approche, ils deviennes rouges sanglant ... Il est toujours vêtu d'une chemise blanche ouverte, laissant apparaître un tee-shirt noir en dessous. Pour cacher cela, il porte un manteau marron clair. Sinon, un bandeau blanc est attaché autour de sa tête, pour éviter que des mèches de cheveux ne lui cache son visage d'ange ...

Famille et histoire (10 lignes complètes minimum) En cour //

Nathan provient d'une famille aisé mais il était fils unique et donc il s'ennuyait beaucoup. Un jour, ses amis lui dirent qu'il avait un physique de rêve mais ce dernier ne leur avait pas révéler sa véritable nature... Il était un vampire !! Heureusement pour lui, il supportait assez bien le jour. C'est à partir de ce jour que Nathan fut le beau gosse de sa classe.
Un jour, alors qu'il se rendait en cour, comme tous les autres jours d'ailleurs, il fut interpeller par un homme assez vieux. Ce dernier lui avait demander de le suivre et bien entendue, Nathan se méfia. Il le suivit avec méfiance, gardant toujours son sang froid. Il était un vampire bien entendu mais il avait aussi peur de personnes comme les hunters, et cet homme là lui en faisait penser à un. Le vieil homme se présenta en lui disant :


Salut !! Je suis Tadaoki Shiro ! Et toi je présume que tu es Nathan Okura, celui qu'on surnom de Beau Gosse, non ?

Nathan le regarda avec de gros yeux. Comment connaissait-il son prénom ?? Il lui répondit :

Oui, c'est moi !! Mais comment me connaissez-vous, monsieur Tadaoki Shiro ?

Mais tout le monde te connais, tu es devenu très célèbre, tu es sur tous les blogs des filles du Japon !!

Quoi ? Comment ca ?

Nathan le regarda avec peur. Mais comment avait-il put arriver sur tous les blogs des Japonnais? Il ne s'était même pas pris en photo et n'avait laisser personne le faire !! On l'avait sûrement pris en cachette …

Eh bien je suis tomber par hasard sur un forum d'une jeune Japonaise qui t'idolais enfin, d'après ce que j'ai compris ... Elle a sur son blog plein de photo de toi torse nu et j'ai trouver que tu serais le garçon idéal pour ce que je vais te dire.

Nathan fut éberlué. Il y avait des photos de lui torse nu sur le blog d'une personne qu'il ne connaissait même pas ... Et en plus, comment cette Japonaise aurai pu avoir des photos de lui comme ça ?? Qui aurai bien pu les prendrent ? Et la, qui était vraiment ce vieil homme qui lui annonçait tout cela comme si c'était tout naturel... Et qu'est-ce qu'il avait à me dire !! En tout cas, il devait se dépêcher de lui dire, sinon il allait être en retard à son premier cour de la matinée... Il lui dit:

Qu'avez-vous à me dire Monsieur? S'il vous plaît, dépêchez-vous, j'ai des cours moi après !

Eh bien, je viens te proposer de faire carrière dans la top modèle Masculin mon grand. Qu'en penses-tu ?

Nathan le regarda avec des gros yeux... Lui, faire carrière dans la top modèle Masculin ?? Mais il n'y avait pas de choses proposées comme celles-la dans son pays !! Il lui répondit :

Moi, ça ne me pose aucun problème, mais il faudrait que j'en parle à ma mère qui refusera certainement d'arrêter mes études... Au fait, ou est-ce que ça se passerai ?


Au Japon. Tu intègreras une école, ne t'inquiète pas. Mais en dehors des temps de cour, tu feras ton travail avec nous, ton travail de top modèle bien sur ! Et nous nous sommes mis d'accord sur le fait que tu n'ai pas de devoir en dehors des temps de cour. Qu'en penses-tu mon garçon? Tu n'auras qu'une seule proposition comme celle-la dans ta vie, ne la loupe pas !

Nathan se mis à réfléchir. Si il acceptai maintenant et que sa mère ne soit pas d'accord... La, il ne serai pas dans une très bonne posture... Bon, aller, autant se lancer sans prendre trop de risque. Il lui répondit:


Laissez-moi jusqu'à demain pour y réfléchir, je vous promets que demain matin, vous aurez votre réponse!

À demain matin, alors, Nathan et n'oubli pas que ça ne se présente qu'une fois dans une vie !

À demain, monsieur !

Nathan retourna en cour. Bien entendue, il était en retard. Mais de cinq minutes à peine, donc ça allait. Pendant toute la matinée, le jeune homme pensa à la proposition du vieil homme. Son nom était trop compliquer à retenir et Nathan se demandait comment il l'appellerai le lendemain. Il ne l'appellera pas monsieur vieil homme quand même... Non, il l'appellera Monsieur, tout simplement... Lorsque vint l'heure du déjeuner,  Nathan décida d'en parler avec ses amis. Ils s'assirent à une table, virèrent les filles qui tournaient autour de Nathan et commencèrent à manger en bavardant. Soudain, Nathan leur dit :

Un monsieur ma proposer de faire carrière de la top modèle masculin, les gars. Je dois accepter ou pas ?

Un grand silence se fit sur la table des garçons d'habitude les plus bavards.  Ils observèrent tous Nathan avec de gros yeux. Nathan trouva bon de rajouter :

C'est pour ça que je suis arrivé en retard ce matin. Il y a une vieil homme qui est venu et qui ma proposer ça ....

Soudain, tout ses amis lui dirent en même temps qu'il devait accepter sans hésitation. Nathan se senti rassurer et recommença à manger tranquillement. Ils retournèrent en cour l'après midi puis Nathan rentra chez lui. Lorsqu'il vit ses parents,  il leur parla directement de la proposition du vieil homme. Il n'oublia pas bien sur de rajouter le fait qu'il serai scolariser la bas. À son grand étonnement, ils lui répondirent que ce vieux monsieur, comme l'appelai Nathan, était passer les voir et qu'ils avaient accepter. Le jeune homme cria de joie et Alma préparer ses affaires. Il partirai sûrement très longtemps, peut-être même une année alors il prévu beaucoup de choses. Le lendemain matin, il se rendit à l'endroit ou le vieil homme l'avait interpeler et l'attendit patiemment.
Le vieil homme arriva cinq minutes plus tard et lorsque Nathan le vit, son coeur fit un bon de joie. Il se dirigea vers lui et lui dit :

Bonjour monsieur Shiro si je m'en souviens bien. J'accepte de vous suivre pour devenir un top modèle masculin ! Mais vous auriez pu me prévenir que vous aviez déjà vu mes parents ! Enfin bref. Tout le monde m'encourage à le faire donc... Voilà, j'accepte.

Nathan observa la réaction du vieil homme. Celui-ci semblait satisfait et son visage affichait un éclatant sourire. Il lui répondit :

Tu sais Nathan, tu peux m'appeler par mon prénom, qui est Tadaoki. Bon, maintenant, je dois te révéler que je t'observe depuis un certain temps, jeune homme. Et que j'ai trouver que tu avais toutes les capacités nécessaires. Et je ne t'ai pas dit que j'avais parlé à tes parents parce que j'avais peur que tu le prennes mal...

Nathan plongea son regard dans celui de Tadaoki et lui demanda:

Et quand partons-nous ?

Le jeune homme serrait sa valise de toute ses forces, presser de savoir à quel heure il allait quitter ce pays pour aller enfin découvrir le Japon. Il était tellement presser d'y aller...Finalement, Tadaoki lui répondit :

Tout de suite si tu es près, ce que je pense d'ailleurs puisque ça m'étonnerait que ce soit un cartable que tu tiennes dans ta main, et sinon, si tu n'es pas pres, va te préparer. Notre avion est dans 3 heures. Et le temps que nous allions à l'aéroport... Au fait, j'ai oublier de te préciser, nous allons rester la-bas pendant 1 an et demi. Ce n'est pas trop pour toi? 

Le jeune homme lui assura qu'il était près, que ça ne le dérangeait pas du tout et qu'ils pouvaient y aller. Il alla dire au revoir à ses parents qui se trouvaient derrière lui et il vit qu'ils pleuraient. Il les serra donc dans ses bras puis il s'éloigna et alla se placer à côté de Tadaoki. Il fit un dernier signe de la main à ses parents et parti dans la voiture de Tadaoki. Ils arrivèrent ensuite à l'aéroport et prirent l'avion en direction de Tokyo. Lorsqu'ils y arrivèrent, le vieil homme lui fit visiter la ville puis l'emmena voir sa nouvelle académie qui portait le nom d'académie cross. Il y rentra et senti les regards des personnes en uniformes bleu marines. Soudain, une fille le pointa du doigts et lui dit :

Eh, toi !! Tu es dans la night class !! Comment tu t’appelles, je ne t'ai jamais vue !! Tes trop mignon ... Eh ! Les filles venez voir ! Un nouveau !!

Après cette parole, toutes les filles s'approchèrent  de lui et voulurent le toucher. Nathan en avait marre et reppoussa toutes les filles. Tadaoki rit un peu et s'eloigna en direction d'un bâtiment. Nathan le suivit et lorsqu'ils entrèrent, le jeune homme découvrit un très beau bâtiment. Il marcha derrière le vieil homme et ils entrèrent tous deux dans un bureau. Nathan devina qu'il s'agissait du bureau du directeur de l'académie. Tadaoki lui demanda si Nathan pouvait intégrer l'académie comme un night class et le jeune homme s'avança et dit :

Tout à l'heure, des filles mon demander si j'étais dans la night class. Là, vous parlez de night class. C'est quoi la night class?

Le directeur de l'académie lui répondit:

Je vais t'expliquer, Nathan. L'académie est composée de deux classe. La day class et la night class. La day class, comme tu as pu le comprendre, est une classe qui fait cour le jour, et donc qui est composée d'humains. La night class, elle, est une classe de nuit. Une classe qui n'est composée que de vampire et qui est sous les ordres d'un sang pure. Toi, tu es un vampire. Je ne me trompe pas?

Nathan lui assura que non et compris que les filles raffole de lui. Tous les vampires de l'académie devaient avoir un physique de rêve, comme lui... Le directeur se leva et lui donna un uniforme blanc, comparer à ceux de la day class qui étaient bleu marine. Nathan l'enfila et il entendit Tadaoki murmurer :

Vous vous souvenez de notre accord. N'est-ce pas?

Je m'en souviens très bien, ne vous inquiétez pas. Aller, mon garçon. Les cours de la night class vin bientôt commencer. Va les rencontrer ! 

Sur ces mots, Nathan sorti, laissant les deux hommes seuls...

A ce soir, Nathan, dit Tadaoki.
 



« Autres informations »

- Possibilité de présence: 6/7
- Votre niveau en rp: Moyen
- Ou avez-vous connu notre forum ? Je suis le DC de Kagome Unsui.
- Avez vous quelque chose à dire? Oui, ce forum est toujours aussi génial !! Smile
- Avez-vous signez et approuvez le règlement? Je l'ai fait monsieur !
- Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI) Non, je n'ai toujours pas d'avatar : Recherche en cours...
- les 3 Codes : A noter ici.
Spoiler:


Dernière édition par Nathan Okura le Mer 14 Mar - 7:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Présentation de Nathan Okura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Okura   Présentation de Nathan Okura Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

Kagooo c toi [excuse d'avoir du partir et je pas pu dire slt mon pc a beuge (il et devenue jaloux)=)
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Présentation de Nathan Okura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Okura   Présentation de Nathan Okura Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:37

ET bien, je n'ai rien à dire ^^ mis à part que l'uniforme de la Day est noire UxU >w< mais bon = 3 ce n'est pas trop grave.

Je te valide ^^ !!! Je te rajoute au groupe de la Night Class et déplace ta fiche, n'oublie pas de générer ta feuille de personnage dans le profil =3

Voilà et j'agrandirais ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nathan Okura Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nathan Okura   Présentation de Nathan Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nathan Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]
» Modèle de présentation
» Section présentation de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: