Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 => ~ Ita-chan ~ <=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Verseau Coq
Messages : 36
Age : 30

=> ~ Ita-chan ~ <= Empty
MessageSujet: => ~ Ita-chan ~ <=   => ~ Ita-chan ~ <= Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

    « Général »

    => ~ Ita-chan ~ <= Un12 => ~ Ita-chan ~ <= Une11 => ~ Ita-chan ~ <= Unes11

      Nom:Crulitaria

      Prénom:Itachina

      Age 17 ans d'apparence. 790 ans réel.

      Race Vampire B

      Votre statut Hors académie, dévoreuse d'humain~

      Pouvoir Maïtrise du cristal ( le carbon)

      Arme Brosse à dents

      Métier:Manger les humains et manequins, non je ne mange pas les manequins en suis un tout simplement.


    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum)

      « Ho comme elle est si bien élevée~ »

      Douce comme le printemps. Cette petite princesse de sang noble cache parfaitement son jeu de vampire, douce et attachante elle sourit et vie une belle vie. Les autres, nous entendons bien que les dit ‘autre ‘ sont les humains, l’apprécient beaucoup par sa bonté et son grand cœur.

      Aussi froide que l’hiver. Cette petite princesse de sang noble ne jure que par une chose. La violence et l’ordre de chose. Elle est de haut rang et tout ceux qui lui sont inférieure ne sont que piétiné. Enfin quand elle le veut, quand elle montre son vrai visage démoniaque.

      « Évidemment, c’est la fille du comte. »

      Son père est un grand homme d’affaire, il s’est vite fait surnommé le comte, mais la petite princesse n’en a pourtant que faire, tout ce qui l’intéresse est la psychologie humaine, elle passe son temps avec amusement à observer les humains, ses jouets préférés.

      « Ho regarder c’est encore la petite Demoiselle !!! »

      La petite princesse se faisant connaitre par tout le monde aime ce prendre pour la reine, évidemment sa beauté ne fait que trop briller qui elle est et personne ne s’oppose à elle. Si bien que son dégout pour les humains va en grandissant. Et son plaisir de les tuer ne fait que suivre le même chemin. Bien qu’elle n’apprécie par particulièrement le sang humain. Car ce qu’elle aime est le sang des autres vampires, qui tous s’offrent a elle.

      Physique (5 lignes complètes minimum)

      Une beauté ?

      Bien sur, les vampires ne sont-ils pas faits que pour tuer les humains ?

      Et la meilleure solution est nul autre que de les charmer.
      Cette beauté terrifiante ne fait que 1 ,64 mètres de haut et pourtant, tous les hommes la désire. Et ses cheveux ne sont que l’arme de sa séduction.

      Et puis qui peu résister à un air angélique et innocent, cet air qui ne peut être que peint par un ange sur une toile de neige.

      Aussi charmant et pourtant aussi froid, ces deux perles en diamant brun orangé, ne sont que le regard du dernier jugement qui s’abat sur quiconque osant lui déplaire.

      Son regard peu être sombre et sans lumière, mais quand elle sourit ce n’est autre qu’une autre personne qui fait chavirer le cœur de tous les êtres humains.



      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum)


      Famille

      Père : Jack Crulitaria _ 27 ans d’apparence = 1.700 et des poussières.
      Maîtrise : La terre
      Mère: Lucie Crulitaria _ 25 ans d’apparence = 1.500 et des poussières.
      Maîtrise : L’amour. Peu manipuler le sentiment amoureux
      Sœur : Angélia _13 ans d’apparence = 651 ans.
      Maîtrise : L’acier et le plomb
      Frère: Yario _ 20 ans d’apparence = 1.000 et des poussières.
      Maîtrise : Le touché vital, maîtrise le flux d’énergie vital au touché.


      Histoire

      I. Mariage ?

      -Allez ! Avance donc Itachina ! Il ne va pas te manger tu sais !

      Elle avança le regard vaporeux de timidité, approuvant d’un simple signe de tête avant de s’incliner devant le jeune homme qui sourit.

      Les pères des deux partis regardaient la jeune fille aux longs cheveux d’or observant ses moindres gestes.

      Elle passa doucement sa main dans ses cheveux en se redescend dégageant doucement son visage qui était adorablement rosé. Elle grimaça doucement sous la lumière du jour qui n’était que trop rare pour elle.

      -Votre fille est magnifique. Elle fera une épouse parfaite.

      Le jeune homme se retourna face à son père essayant de refuser par politesse cette proposition qui ne lui plaisait que trop, car jamais au par avant, même sur ses nombreuses années, il n’avait eu l’occasion de voir un visage si doux et d’une innocence délicate.

      Elle avança d’un pas et le jeune aristocrate la regarda, rougissant de son approche, elle le regarda de ses doux yeux bruns orangés avant de reculer doucement. Sa robe flotta vaporeusement sur l’air alors qu’elle se cacha derrière son père qui désapprouva sa réaction.

      -Cesse tes jeux de petite timide. Et présente-toi correctement face à ton fiancé !

      Elle le regarda d’une froideur qui glaça le sang du jeune vampire, celui-ci en avait eu un pas de recule alors qu’elle se présenta devant lui. Les yeux mis clos son visage pâle, un gout de dégoût et de colère, mélangé d’en un manque d’intérêt profond.

      -Enchanté. Je suis votre fiancée Itachina Crulitaria. Tout le plaisir est pour moi.

      Il semblait tomber sur place et telle une fillette il poussa un cris en reculant, le père du jeune homme resta pétrifier sur ce regard sans âme qui n’était que révulser face à leur présence.

      -Père, pourquoi dois-je épouser un tel déchet ?! Je peux encore sentir l’humaine qu’il s’est envoyé avant de venir. Il n’est qu’un déchet. Qu’il disparait de ma vue.

      Son père la regarda un peu ennuyé de la tournure des choses, mais il ne pouvait accepter une telle chose dans sa fille et encore moins pour sa fille ainée.

      Il approuva d’en un silence qui ne la fit que sourire, un sourire affamé de sang. Et en un claquement des pieux sortirent du sol pour le transpercer le faisant partir un fumé, le peu de sang sur le pique de cristal brilla doucement d’une légère transparence.

      Elle passa doucement sa main sur le minerai avant de napper le nectar rouge qui été à présent sur ses fin doigts. Le père du garçon grogna de révolte essayant d’attraper la jeune fille qui ne fait rien. Elle le regarde amusée alors que son père passe devant elle pour prendre sa défense.

      -Touchez à ma fille… Et vous en subirez le même sort !

      II. Meutre ?

      -Père !!! C’est … C’est mère !! Elle !! Elle !!! Les hunters la poursuivent !!!

      Alors que la journée semblait se passer à merveille, le regarde de Jack et de sa fille devinrent effrayé. Angélia les regardaient avec peur après avoir couru pour prévenir son père alors que la peur lui serrait le ventre jusqu'à l’étouffer.

      Il ne fallu pas une seconde de plus pour que tous trois partent en courant se dépêchant pour tenter vainement d’empêcher l’inévitable…

      Quand ils rivèrent, Yario était déjà sur les lieux retenant un groupe t’en bien que mal évitant d’y laisser sa peau.

      - Continuez je les reteints !!!

      Itachina s’arrêta faisant signe qu’elle allait pouvoir aider et elle n’attendis pas une seconde avant de faire un mur en cristal devant eux avant de reprendre le chemin en courant.

      Ils croisèrent un bref regard avec un sourire. Yario passa devant elle et quand ils arrivèrent, ils se pétrifièrent.

      -Non…. Pas mère…

      Itachina avança en regardant horrifier le sang qui coulait doucement des bras de son père. Les larmes coulaient doucement sur les joues de Jack. Il le va les yeux vers ses deux enfants.

      Elle tomba au sol en regardant la fumée se dissiper dans l’air laissant un vide dans le cœur des trois enfants et le père désolé…

      III. Travail ?

      Bien plus tard, leur père n’arrêta plus de travailler. Ne leur prêtant plus d’attention, tentant d’oublier ou de penser à autre chose…
      Et elle fini par trouver une occupation elle aussi. Elle devient mannequin….

      Oui mannequin. Elle est belle, elle est jeune, elle est déjà riche et maintenant elle devient célèbre.
      Elle ne fait que de poser en souriant doucement d’un air innocent et enfantin, faisant craquer les lecteurs des magasins.

      Et par m’égare elle entreprit une tournée pour finir au japon après de long séance photo interminable, elle décida de s’arrêter un moment dans cet endroit où une étrange académie qui est sans cesse éveillée par des cours, aussi bien de jour comme de nuit.


    « Autres informations »


      » Possibilité de présence:Le plus souvant possible 8/10
      » Votre niveau en rp:Moyen 6/10
      » Ou avez-vous connu notre forum ?DC
      » Avez vous quelque chose à dire?Reuh~
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Nion~
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : Le directeur fait dodo dans son bureau~ ( c'est pas bien cha~)




Dernière édition par Itachina Crulitaria le Jeu 21 Juin - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Verseau Coq
Messages : 36
Age : 30

=> ~ Ita-chan ~ <= Empty
MessageSujet: Re: => ~ Ita-chan ~ <=   => ~ Ita-chan ~ <= Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:26

J'avais tout fais mais j'ai eu un bug et pouf! plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

=> ~ Ita-chan ~ <= Empty
MessageSujet: Re: => ~ Ita-chan ~ <=   => ~ Ita-chan ~ <= Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:56

Superbe présentation ^ ^. J'aime beaucoup le style que tu as utilisé Very Happy

Et bien, tu es donc VALIDEE

Je t'invite à poster une demande de RP dans la partie faite pour et si tu le souhaite, créer ton carnet de bord et de relation dans la partie relationnel.

Je t'attribue ta couleur, bon RP Like a Star @ heaven


ATTENTION


Il n' y a que le vava qu'il faudra redimensionner ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> ~ Ita-chan ~ <= Empty
MessageSujet: Re: => ~ Ita-chan ~ <=   => ~ Ita-chan ~ <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> ~ Ita-chan ~ <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: