Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bara Kirakishou ou la poupée de cire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bara Kirakishou

Bara Kirakishou


Poissons Rat
Messages : 4
Age : 28

Bara Kirakishou ou la poupée de cire Empty
MessageSujet: Bara Kirakishou ou la poupée de cire   Bara Kirakishou ou la poupée de cire Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:07

    « Général »

    Bara Kirakishou ou la poupée de cire 650921-barasuishou_18_thumb Bara Kirakishou ou la poupée de cire 25bca33d4824b3ac32bd3783c9bf55c1_sp Bara Kirakishou ou la poupée de cire Thumb-811582-20110424141006
      Nom: Kirakishou

      Prénom: : Bara

      Age : 16 ans en apparence

      Race : Level B

      Votre statut : Night classe

      Pouvoir : Contrôle les sentiments et les humeurs des gens autour d'elle

      Métier: : Aucun


    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum) : Bara ne possède pas vraiment de caractère, c'est une coquille vide qui ne demande qu'à être remplie. Néanmoins, il lui arrive de s'énerver ou de s'agacer lorsqu'elle s'ennuie. En effet, la jeune fille, ne supporte pas, rien faire de ses journées ou plutôt de ses nuits et recherche toujours de quoi s'occuper. Elle aime beaucoup les sucreries et les pâtisseries surtout celle de sa tante. Parfois lorsque les nuits sont longues, il lui arrive de penser à sa défunte soeur, ce qui l'a rend mélancolique. Mais ne rêvait pas, rare sont les moments ou les sentiments prennent place sur le visage de la jeune fille, la plupart du temps elle affiche toujours ce même visage, froid, sans expression.

      Physique (5 lignes complètes minimum) : Bara possède une petite taille comparée à son âge. Sa fierté sont ses immenses cheveux blanc soyeux qu'elle déploie sur sa démarche de poupée. Son visage blanc comme neige ressemble à celui d'un enfant ou plutôt d'une poupée de cire. Elle ne possède qu'un oeil de couleur topaze, l'autre a été arraché à sa naissance par ses parents qui jugeaient son autre oeil hideux. Afin de cacher l'absence hideuse, ses parents ont remplacé son oeil par une rose parme. Elle s'habille toujours en robe de couleur blanche ou violette et porte des bottes à talons histoire de gagner quelques centimètres.

      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum) :

      Comme chaque fin de mois, j'allais consulter mon psi, ce qui pouvait paraitre étrange pour un vampire. Je m'assis sur mon siège habituelle et mon psi commença son long et pénible questionnaire.
      " - Bonjour Mlle Kirakishou, comment vous porter vous ? demanda mon psi
      - Et bien pour une raison qui m'échappe mes cauchemars ont disparus.
      - C'est déjà bien, vous voyez qu'on peut faire des progrès.
      - Peut être.
      - Vous refusez toujours de me raconter votre enfance ?
      - Vous la connaissez !
      - En effet, mais j'aimerais que se soit vous qui me l'a raconté et non votre tante ! Avec un peu de chance vous arriverez peut-être à enfin ressentir un vrai sentiment comme la peur ou la colère..
      - Bien, je vais essayer ! Il y a maintenant quelques années de cela, j'habitais dans une splendide demeure faisant la fierté de ma prestigieuse famille, avec mes parents et ma soeur ainée, Tiara. La plupart des gens enviait ma soeur et moi de vivre dans cette richesse et cet soi disant affection que nous portaient nos parents. Mais tout cela n'était que de la comédie, derrière le rideau nos parents nous maltraiter, ils nous considéraient comme des jouets ou plutôt comme des poupées. En effet, lorsqu'ils étaient fatigués ou qu'ils passaient une mauvaise journée, ils se défoulaient sur nous et nous ordonnaient de n'exprimer aucun sentiment. Ma soeur et moi étions totalement soumise à eux et il fallait sous aucun prétexte que nous laissions tomber notre masque d'aristocrate. C'est à cause de cela que je n'ai jamais senti la peur, la haine, l'amour, il m'arrive de sentir quelques sentiments, mais ils sont loin d'être intenses et s'évaporent très vite. Ma soeur était différente, elle avait du mal à jouer le rôle de la poupée et se faisait souvent punir par nos parents. Un jour, elle me dit qu'elle avait acquis son pouvoir de vampire et qu'elle allait nous offrir un merveilleux destin et qu'on puisse enfin s'échapper de ce coffre à jouet, c'est comme sa qu'elle nommait notre foyer. Alors, elle ferma la porte de ma chambre et commença à commettre l'irréparable. Elle réussit à tuer nos parents et revint me voir pour m'annoncer la nouvelle et me libérer de mes chaînes, car nos parents nous enfermés de peur que leurs jouets préférés décident de fuguer. A ce moment là, Tiara couverte de sang, pleurer, trembler et rigoler en même temps, moi je restais de glace ne parvenant pas à savoir ce que je devais ressentir, une fois calmée elle le remarqua et me promit qu'elle allait remédier à tous ça. Mais malheureusement, elle ne pourra jamais réaliser sa promesse, quelques mois après le crime de Tiara, notre oncle et notre tante qui ignoraient qui avait tué nos parents nous adopta. Tiara était heureuse et s'épanouissait dans cette nouvelle famille, avec l'aide de ma tante et de mon oncle, ils essayaient de m'apprendre à sortir de mon rôle de poupée mais sans succès. Un soir, le malheur s'abattu à nouveau sur la famille Kirakishou, en effet un vampire sortit de nulle part tua ma soeur et c'est ainsi qu'en apprenant cette nouvelle j'acquis à mon tour mon pouvoir de vampire. Oh docteur ! Qu'est ce qui m'arrive de l'eau sors de mon oeil !
      - Et bien, je ne pensais pas que vous feriez des progrès aussi vite, vous arrivez à ressentir de la tristesse ! Bravo ! Oh faite qu'elle est ce pouvoir ?
      - J'arrive à contrôler les sentiments ainsi que les humeurs des personnes autour de moi !
      - Je vois, c'est un pouvoir très interressant, mais dites moi votre oncle m'a dit que vous vous ètes inscrit à l'académie Cross ?
      - En effet, il pense que l'école me permettra de m'épanouir.
      - Il a tout à fait raison, sur ceux votre consultation est finie, vous avais fait du bon travail alors je vous revois le mois prochain et vous souhaite bon courage pour votre rentrée des classes.
      - Je vous remercie, à bientot ! "

    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: 4/7
      » Votre niveau en rp: : Je suis débutante
      » Ou avez-vous connu notre forum ? Monsieur Google
      » Avez vous quelque chose à dire? Euh....
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui, chef
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI) Oui
      »les 3 Codes : Code bon By Ta-kun

Revenir en haut Aller en bas
Bara Kirakishou

Bara Kirakishou


Poissons Rat
Messages : 4
Age : 28

Bara Kirakishou ou la poupée de cire Empty
MessageSujet: Re: Bara Kirakishou ou la poupée de cire   Bara Kirakishou ou la poupée de cire Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:01

Fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Bara Kirakishou ou la poupée de cire Empty
MessageSujet: Re: Bara Kirakishou ou la poupée de cire   Bara Kirakishou ou la poupée de cire Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

Bonjour et Bienvenue parmi nous!

Alors, commençons par le commencement :

Code -> bon.

Tu remplis parfaitement le nombre de lignes minimum, c'est parfait. Par contre, fait attention à ton orthographe à l'avenir ; p ! J'aimerais bien que tu relises ( surtout l'histoire et dans tes verbes, les conjugaisons et c'est psy ;p ) !

Il y a également la dimension de ton avatar : 200*400 requis. Merci de le changer ^ ^.


Voilà. Je n'ai rien à redire pour le reste. Lorsque tu auras apporté ces modifications, préviens moi ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Bara Kirakishou ou la poupée de cire Empty
MessageSujet: Re: Bara Kirakishou ou la poupée de cire   Bara Kirakishou ou la poupée de cire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

Bienvenue m'aime si c'est un peu tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara Kirakishou ou la poupée de cire Empty
MessageSujet: Re: Bara Kirakishou ou la poupée de cire   Bara Kirakishou ou la poupée de cire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara Kirakishou ou la poupée de cire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: