Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:24

Il fessait nuit noire, il devait être minuit, les night class n'avait pas cour de la soirée. Tous s'ennuyait, ou lisais, Aido était en train de préparer des affaires de piscine.

Quelques minutes plus tard,
il sorti du hall, traversa le pont du pavillon de la lune et arriva devant la piscine sans se faire repérer, grace a son pouvoir,
il réussit à entrer dans le bâtiment, il baissa la température de l'eau et alluma le jacuzzi.

Il se changea, plongea dans l'eau,fit quelque longueur et s'assit dans le jacuzzi, il rebaissa la température de l'eau qui lui paraissais toujours trop chaude

Soudain, il entendit des bruits de pas et aperçu Apoline Hanadagi arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Zéro surveillait le bâtiment des Day et Apoline celui des Night. Même si cela ne lui plaisait pas tellement, elle avait accepté de changer avec le chargé de discipline qui avait l’air plutôt fatigué. Elle avait eu un peu pitié de lui. Marchant tranquillement, ses pensées voguaient vers le temps qui se réchauffait, vers la nuit noire qui enveloppait toute l’académie et vers celui qui lui avait fait deux jolis trous dans le cou il y avait de cela un peu plus d’une semaine. Certes les traces étaient désormais infimes et elle avait sagement caché ses traces à l’aide de son col, d’un foulard, d’une écharpe, bref, elle a avait réussi à cacher ça au vampire qui travaillait avec elle.

Elle s’était éloignée du pavillon de la Lune et longeait désormais la piscine. Le bruit de l’eau et des éclaboussures attirèrent son attention. Lorsqu’elle atteignit l’entrée de la piscine, elle remarquait une ombre dans le jacuzzi. Elle se rapprochait, les sourcils froncés. Elle passait rapidement sa main sur l’arme anti-vampire qui se trouvait dans l’intérieur de son gilet.

Plus elle se rapprochait et mieux elle pouvait distinguer les traits de l’intrus. Des cheveux blonds, des yeux qui semblaient bleus. Il ressemblait fort, même très fort au vampire dont beaucoup de filles de la Day Class étaient folles. Aido Hanabusa. D’une voix sévère Apoline l’interpellait :

‘Qu’est-ce que tu fais ici ! Ce n’est pas le moment de prendre un bain de minuit ! ‘
Revenir en haut Aller en bas
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

Aido Hanabusa se baignait et tout en se reposant,il créa des petite sculpture de glace qu'il fessait voguer dans le jacuzzi, il aperçu soudain une fine ombre, qui en se rapprochant reconnus Apoline Hanadagi, elle passat sa main sur sont arme puits cria ":
-'Qu'est-ce que tu fais ici ! Ce n'est pas le moment de prendre un bain de minuit ! '
- Aido se leva puis répondit tout en refroidissant l'air de la piscine "Pourquoi,ça ?" de la neige à tombat a ce moment précis
Les ouvertures de la piscine commencèrent a devenir opaque a cause de la buée, il se leva et d'un geste de la main, il l'invita a venir a la piscine, tout ceci avant que la buée face son effet.
Seul deux 2 yeux Rouge étincelant, était ce que pouvait voir Apoline à travers l'épaisse couche de buée.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:52

La silhouette se levait. Autour d’eux, la chaleur baissait et Apoline frissonnant ne quittait pas la forme du regard.

"Pourquoi,ça ?"

De la neige commençait à doucement tomber du ciel, la jeune fille fit un pas en arrière lorsque le vampire se relevait, semblant l’inviter à venir vers lui. La jeune fille rougit légèrement, fort heureusement, une buée opaque se levait, séparant totalement les deux personnes. La jeune fille plissait les yeux, secouant la tête, défiant le vampire en le regardant dans les yeux.

Sort ! Je te ramène à ton dortoir. Allez ! Zou ! Direction vestiaire !
La jeune fille ne lâchait pas le vampire du regard. Il n’avait absolument rien à faire ici, surtout en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:42

Aido sortit de la piscine (habillé) après avoir entendu les paroles de la chargé de discipline.

Sort ! Je te ramène à ton dortoir. Allez ! Zou ! Direction vestiaire !

Plusieurs puissantes rafale de vent souflére, les vêtements et les cheveux de Aido s'agitèrent, chaque trace de pas qu'il fesait pour se raprocher de Apoline se transformaient en glace.

Il s'arrêta devant Mlle Hanadagi:
- n'est je n'es plus le droit de me reposer maintenant, tous mes cour sont annulé aujourd'hui, je ne fais rien de mal ...
-Bon, vous etes têtu ,les humain .


Aido passe a coté de Apoline puis prend la direction de son dortoir:

-Je vais devoir obéir. Les humain *soupir* .
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:49

Le vampire sortit de la piscine. Des coups de vent soufflèrent. Faisant frissonner la jeune fille. Les pas du vampire se changeaient en glace. La jeune fille fronçait les sourcils. Maintenant, elle savait que les vampires de la Night Class n’étaient pas si inofensifs que ça. Certains avaient des capacités spéciales. Aido-sempai venait de le lui prouver. S’arrêtant devant elle, la jeune fille le bravait du regard. Elle n’avait pas peur de lui.

- n'est je n'es plus le droit de me reposer maintenant, tous mes cour sont annulé aujourd'hui, je ne fais rien de mal ...
-Bon, vous etes têtu ,les humain . Je vais devoir obéir. Les humain


La jeune fille le retient par le bras. Si il pensait qu’il allait s’en sortir aussi facilement, il rêvait !

‘Ce n’est pas parce que tes cours sont annulés que tu as le droit d’aller contre le règlement. Cours ou pas, les élèves de la Night restent dans leur bâtiment la nuit. Un point c’est tout ! D’ailleurs ne pense pas que tu vas réussir à t’échapper aussi facilement avec moi. Direction le directeur ! ‘

Elle se tournait vers lui, le regard plein de défi et rajoutait sur un ton menaçant :

‘Tu ne réussiras pas à t’échapper Hanabusa ...je ne suis pas une de tes groupies alors n’essaye même pas de m’amadouer...’
Revenir en haut Aller en bas
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:42

Apoline retenu par le bras :
'Ce n'est pas parce que tes cours sont annulés que tu as le droit d'aller contre le règlement. Cours ou pas, les élèves de la Night restent dans leur bâtiment la nuit. Un point c'est tout ! D'ailleurs ne pense pas que tu vas réussir à t'échapper aussi facilement avec moi. Direction le directeur ! ' Elle se retourna et continua de me faire la leçon ":'Tu ne réussiras pas à t'échapper Hanabusa ...je ne suis pas une de tes groupies alors n'essaye même pas de m'amadouer...' Je la repoussa violemment, je vais en ville faire des courses a moins que je n'est pas le droit de faire ça non plus.
J'ouvris ma boite de Blood Tablet et en pris une, de toute façon je vais avoir des ennuis mais bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

La repoussant violemment, il semblait s’éloigner, lui tournant le dos. La rage bouillonnait dans les veines de la jeune femme. Elle aurait voulu lui sauter dessus et lui arracher la tête avant d’en faire du pâté pour chien, mais les groupies de ce vampire vaniteux le lui feraient payer. Elle allait donc ruser. Elle le rattrapa en courant. Cela suffisait. Elle en avait assez de lui courir après. Se plantant devant lui elle lui dit d’un ton menaçant :

‘Je te préviens. Si tu fuis ou que tu sors de l’enceinte de l’école, j’avertirais le directeur et Kaname-sama. Je doute qu’il soit content d’apprendre que tu désobéis au règlement et qui plus est, que tu lèves la main sur la fille d’un sang-pur...’

Elle le fixait froidement. Nullement déstabilisée par sa- elle devait l’accorder- beauté car après tout, Aido restait un vampire et leur beauté étaient très rarement comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]   Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angélique Hanadagi - ♪
» Apoline , une jeune fille portant un nom vampirique sans en être un
» Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]
» Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|
» Petite suggestion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Piscine-
Sauter vers: