Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crystal Hakujou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:21

Crystal Hakujou Image_12 Crystal Hakujou Image_11 Crystal Hakujou Image_15


Nom: Hakujou

Prénom : Crystal

Age : 17 ans

Race : Humains

Votre statut : Day class

Métier : Étudiante , Serveuse .


« Description »

Caractère :

Miss Crystal Hakujou qui est âgé de 17 ans obtient quand même un méchant caractère , pire qu'un boeuf et un boeuf .. c'est dur ! Elle n'aime pas se faire contredire et a l'esprit de compétition . Elle est souvent arrogante et désagréable sauf quand il ne faut pas l'être évidemment et il faut dire que cette demoiselle est très , très perverse et a souvent des pensées malsaine . Quand même elle le sais comment se retenir . Pourtant , elle peut faire sa folle avec des amies . Elle déteste plus que tout les hommes qui prennent les femmes pour des jouets ( Les gros pervers disons comme son père ) et ne se gêne pas pour leur donner une bonne raclé à ceux-là . Elle peut être très violente et ont devraient l'éviter lorsqu'elle est en colère . Ce n'est qu'une suggestion , sauf si vous voulez vous faire éclater votre jolie petite gueule ! Mais , après cette dure description , Crystal est aussi une jeune femme très douce et gentille avec un côté si sensible que seule une petite remarque déplaisante lui briserai le coeur , elle est aussi très maladroite . Elle prend souvent les phrases mot a mot . C'est se qui cloche chez cette pré-majeure .

Physique :

Crystal a un style bien a elle , elle a une peau de porcelaine , on pourrais même croire qu'il s'agit d'un vampire , ce qui est tout le contraire du moins .Avec ses lèvres pulpeuses souvent parsemé d'une nuance de rouge a lèvre de couleur sang , son maquillage noir autour de ses magnifiques yeux couleur émeraude , sa magnifique crinière d'une sorte de couleur rose saumoné tombant légérement sur sa poitrine tout de même généreuse , ses jolies courbes , ses jambes allongées et lisses ( a en faire baver les hommes ! ) , son style de vêtement quelque peu médieval ( souvent munis d'un corset et d'une longue jupe ) . On pourrait dire qu'on dirait une femme parfaite et fatale . Mais elle n'a jamais désiré se corp de rêve comme le décrivait sa mère avant que celle-ci meurt d'un '' petit accident'' , elle voulait un corp comme les autres , normal et pas trop attirant , pour ne pas attirer les regards .

Famille et histoire :

Née un 10 décembre de tempête ( Croyez le ou non , ce n'était pas le boucan de l'hiver qui tempêtait ) , Crystal fille de Shawn Hakujou vampire depuis que l'on a mordu celui-ci et de Thérèse Nayt une humaine tout a fait normal comme notre chère Crystal , crée un grand malheur a son père qui n'arrêtais pas depuis se jour l'appelé d'un seul nom : Enfant indigne . Ce qui s'était passé se jour de décembre glacé ... : Le vampire qui servait de père à la belle Crystal balança tout les meubles et équipement de l'hopital par terre ou les envoyants valser sur les docteurs enragé comme une bête sauvage . Il n'arrêtait pas de rejeter la faute sur son épouse par correspondance . - Pourquoi c'est une humaine ? Qu'a tu fais Thérèse qu'a tu fais ?! Ce n'est que de ta faute ! Hurla par dessus tête , le père rendu fou de rage gifflant chaque joue a la fois ,buvant son sang lui en laissant presque pas qu'une seule goute , la frappant d'un baton de bois ,tout cela pour dire qu'il maltraitais la pauvre femme essayant de protégé son seul enfant . Bien sur , après son départ , Thérèse demanda le divorce . Elle mourut deux heures après a cause des blessures graves que le vampire lui avait infligé . Laissant Crystal seule avec son père , qui ne s'occupait jamais d'elle et qui fut d'elle son esclave qui fesait sans arrêt le ménage , les repas , la lessive .. Dès qu'elle eut 14 ans , elle déménaga chez sa seule amie . Car Crystal fut souvent délaissé toute seule par les autres enfants . Elle grimpait sans arrêt dans les arbres pour rester loin des rires des autres , il riait d'elle , de son habillement bizarre , de ses cheveux roses . Crystal a donc eu une enfance pitoyable , se qui l'ammena ici a Cross Academy .


« Autres informations »


» Possibilité de présence: Pas toujours mais souvent .
» Votre niveau en rp: Moyenne
» Ou avez-vous connu notre forum ? En cherchant un Forum de vampire ..
» Avez vous quelque chose à dire? Pas tellement , sauf , Bonjour !
» Avez-vous signez et approuvez le règle le post commis a cet effet ? Oui
»Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet : Enfin , je crois .
»les 3 Codes : Le directeur fait dodo dans son bureau . ( Trouvé ! Pouhaha ! )


Dernière édition par Crystal Hakujou le Mer 11 Juil - 3:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:36

Bienvenue à toi !

Merci d'avoir fini ta présentation aussi rapidement.

Tout d'abord, ton avatar doit faire 200*400 .

Bon, pour les trois codes, c'est des petites partie de code, une phrase, voulant signifier quelques chose, dispersée un peu partout dans le règlement, prouvant que tu as lu le règlement, en plus de la signature ^ ^.

Il manque une petite partie au physique, car tu ne remplis pas les 5 lignes minimum demandée ^^ .

Pour ce qui est de l'histoire, ça m'embête un peu que son père soit vampire et sang-pur qui plus est =/.

Je vais en discuter avec les membres. ^ ^




Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:39

Voilà , je crois que j'ai finit , tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:44

Bon, pour l'histoire et le physique, c'est parfait.

Maintenant de ce qui est du code, il faut que tu cherches dans le règlement des petits parties de phrases qui ressemblent à ça

Il faut que vous respectiez les autres membres[code: le petit chien]
Ect,.... ^^

Sais-tu redimensionner ton avatar ou dois-je le faire pour toi? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:46

Bon je vais chercher dans le règlement alors ! Et oui s'il te plait redimenssione mon image ! J'me suis fendu le crâne a essayer ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:47

xD Oukey ! Je te le fais de suite ; p !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:50

Bon et bien voilà j'ai essayé trois autres codes , j'espère que se seront les bons ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:51

xD ! Tu dois mettre les trois ;p ! Et ils forment une phrase ^ ^!

x) Cherche encore x )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:54

Trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:18

Bravo ! Bon tout est bon ! Je dois m'absenter durant une petite heure, mais a mon retour tu seras validée et tu auras ton avatar ;p !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Hakujou

Crystal Hakujou


Sagittaire Chien
Messages : 10
Age : 29
Localisation : Derrière son écran
Humeur : Changeante

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:20

Hourra ! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:36

Bon Voici le lien pour ton avatar.

Comme ton image était petite, la qualité n'est pas trop bonne ^^', je m'en excuse ;p !

https://2img.net/r/ihimizer/img641/3852/cystarl.jpg

Tu es donc VALIDEE. Je t'invite à génerer ta feuille de personnage si ce n'est déjà fait et tu peux commencer à rp !

Amuse toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Hakujou Empty
MessageSujet: Re: Crystal Hakujou   Crystal Hakujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Hakujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: