Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Courier !!! ( libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Courier !!! ( libre) Empty
MessageSujet: Courier !!! ( libre)   Courier !!! ( libre) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:58

/!\Minimum 200 mots /!\

L'idée qui fut lancée par ce cher directeur était que les élèves écrivent des lettres. Pour faire connaissance disait il . Mais il était interdit d'y écrire son nom où de donner des indices. Le jeu devait être joué et bien sûr tout le monde acceptait avec amusement. Les élèves allaient envoyer des lettres entre eux sans même savoir de qu'il s'agit.

Je n'aimais pas trop cela et je finissais par y participer. J'étais assise devant le pupitre de ma chambre, je n'avais aucune idée de quoi écrire. Je prenais mon bic et sortais une feuille pour me mettre au travail.

Bonjour.

Voilà le jeu a été lancé depuis un moment et je ne trouvais pas l'envie d'y participer, mais bon.

Bref voilà, je ne sais pas quoi ajouter alors salut.

Bye.


Je regardais la lettre, certes fort courte, mais je n'avais pas grands choses à mettre. Je le glissais dans une enveloppe pour aller la porter à la nouvelle boite à lettre du dortoir. Tout le monde pouvait tomber dessus, et pour éviter les surprises, il y avait le numéro de ma chambre dessus. Comme tout le monde il était alors facile pour le postier d'aller mettre les lettres et retenir quelle personne écrit avec quelle personne, eu seule au courent gardait le secret.

Il faut alors aller chercher ses lettres à la direction, une lettre par semaine était acceptable, mais les lettres par jour étaient plus amusentant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .
Akira Ryü


Lion Chat
Messages : 31
Age : 24
Localisation : Dans le parc
Humeur : Joyeux

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Courier !!! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Courier !!! ( libre)   Courier !!! ( libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:14

Le Directeur venaient de créer un jeu dans l'académie, envoyer des lettre a des personnes sans marquer son nom.


Cette idée me fessait plutôt rire, quant j'ouvri ma boite au lettre , je trouva une envelope


Bonjour.


Voilà le jeu a été lancer depuis un moment et je ne trouvais pas l'envie d'y participer, mais bon.


Bref voilà, je ne sais pas quoi ajouter alors salut.


Bye.


Je me demandais bien a qui était cette lettre bien, que l'ecriture me disais quelque chose.


Pourtant je ne savait toujour pas quoi répondre, moi aussi je vais faire cour:


Hello


Je me demande qui vous ete mais ça ne saurai tarder avant que je le decouvre

Good Bye
Revenir en haut Aller en bas
Itachina Crulitaria

Itachina Crulitaria


Verseau Coq
Messages : 36
Age : 30

Courier !!! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Courier !!! ( libre)   Courier !!! ( libre) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:30

( Tu n'as pas le minimum de mots requit ^^ )

    EDIT Axelis : Au passage, pour ceux qui se casseraient la tête à compter les mots, voici un Compteur de mots ~ (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courier !!! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Courier !!! ( libre)   Courier !!! ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courier !!! ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIREN [ LIBRE ]
» ZERO KIRYU [LIBRE ]
» RUKA SOEN [ LIBRE ]
» AKATSUKI KAIN [ LIBRE ]
» RIMA TOYA [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Bâtiment Commun :: Direction!-
Sauter vers: