Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:45

L'herbes a de magnifique couleur quand celle-ci ne sont pas tâcher par de l'eau ou bien quand des hommes brûles des forêt tout entière ... Quand a l'eau elle est aussi très belle elle est transparente ou bien de couleur bleu claire ou bien comme on dit bleu océan, l'eau est également très puissante contre le feux qui éteint tout sur son passage sauve quand le feux est beaucoup plus chaud après cela donne de la vapeur. Bien revenons quand même a nous montons je m'éloigne du sujet ...

Le parc est un très beaux endroit pour se promener ou bien discuter avec des amis ou oublier tout nos soucis, pour moi c'était plus pour mes soucis j'en n'avait plein la tête et du coup j'étais partie de l'Academis pour faire une petite pause entre tout ses cours et les contrôles surtout que le chef de classe nous mettait la pression pour notre moyenne de classe qui était assez faible.

Je n'étais pas si différente dans mes habits, l’hiver n'étais pas arriver temps mieux mais le temps était froid la neige n'allait donc pas tarder a venir, j'étais toujours munis de ma jupe, qui était de couleur rouge et rose a carreaux, avec un haut plutôt chaud qui était de couleur violet lilas mon artemis est toujours sur ma cuisse et je ne compte pas le quitter de si tôt.

Le sol était envelopper de quelque feuille d'arbre qui c'était perdus des branches, je les regardaient par la même occasion puis je vit un banc qui était vide, alors je mis précipita et je mis installa j'avais un livre peu ordinaire avec moi mais l'envie de lire m'échappa alors je m'allongea sur se banc prenant toute la place.

Puis sans le vouloir je ferma les yeux commencent a m'endormir pourtant je ne l'avais pas fait exprès, dans ses petit rêve de images de Kanamé et de Zero me revint en tête se qui me perturba un peu mon sommeil. D'un coup mes yeux s'ouvrit j'étais toujours sur se banc avec mon livre, je regarda juste au dessus de moi et vit l'arbre au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:52

Perdu dans mes pensée je regarde le plafond de la grange. White Lili hennit et m'observe, je le regardais également avant de me lever et de la caresser tranquillement et doucement. Mes pensée étaient toutes tournées sur tous ces vampires qui allaient réintégré cette académie. De cette dispute avec le chef de la guilde. il savait parfaitement que je ne voulais pas les revoir mais il n'en fit qu'a sa tête comme a son habitude.
La liste de tous les vampires se trouvaient a coté de moi. il fallais que j'y jette un oeil pour les étudié tous et leur pouvoirs...

J'ouvre donc cette liste en me rasseyant sur le foin... Les noms habituel se trouvaient sur ce dossier...
Hanabusa Aidô, l'aristocrate manipulant la glace, Akatsuki Kain demi-frère de Aidô et contrôle du feu... Ruka Soên parentés des Aidô et également manipulation des personnes, Shiki Senri l'enfant du sang pur tué de ma main utilise son sang comme pouvoir, Rima Toyâ manipulatrice de la foudre, Takuma l'ancien vice-président qui reprend le poste, Serein art de la maîtrise corporelle, le sang pur Kuran sera également de la partie et mon regard s'attarda sur un sang pur qui avait joué de moi!! Yûki Kuran, voila le nouveau nom de la princesse Kuran... C'est toujours ce qu'elle voulait de toute manière, c'est de ce sang pur qu'elle aime...

Je referme brutalement le dossier me lève et sort de la grange.
Habillé de l'uniforme de la Day Class, veste noir au ligne blanche, le pantalon noir et la veste blanche.
Je marchais tranquillement dans l'académie puis je me stoppais net ! Pas très loin se trouve un sang pur ! Je suis l'odeur de ce vampire qui me conduisais au parc de l'académie et sur le banc je vis Yûki...

Que fait-elle ici?? Kuran aurait lâcher son précieux bien dans la nature... D'après l’aristocrate Aidô il la surnomme bébé princesse... Cela ne m'étonne guère elle doit rien connaitre et de plus dans les cours elle n’était pas très au top... Je m'avance en sortant le Bloody et en le pointant droit vers Yûki

Que fait-tu la ?

Je l'observe si elle fait un seul pas de travers je la tue ou la blesserai... Elle n'a pas enfreins les règles de la guilde mais si elle ose je me verrais de la tué et cela ne me gênera pas énormément ce ne sera qu'un vampire level A en moins ...


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:34

Toujours les mêmes choses vampires ou pas sang pur ou pas j'étais mal aimer part Zero . Cela m'attrista un peut car je l'aimais autant que Kanamé , pourtant je voyait bien que Zero lui ne m'aimais plus // Ahhh // bon il fallait que je face avec apparement. Je m'étais un peu échapper de Kanamé, je ne quittais jamais mon endroit toujours la même salle, pourtant j'en n'eu assez de voir les même murs les mêmes personnes et je ne sentait plus le vent le froid la neige ect . . sur tout mon corps.

Que fait-tu la ?

Cela ne m'étonnais pas bien au contraire voir Zero poiter son Bloody rose sur moi, cela était prévisible, cela était une très bonne question même moi je me demandais se que je faisais la, je ne sais pas je divaguais ? J'explorais les alentours ? Je dirais plutôt que je prenais l'air. Je me redressa les yeux fermer et je parla sans même le regarder ne bougeant plus.

Et toi que fait tu la Zero ... ?

Je ne savais jamais comment réagir avec Zero bien ou mal ? en tout cas lui il réagissait toujours de la même façon pointer son Bloody sur moi voulant me tuer, je croit que un jours je bougerais et je me laissera mourir, de toute façon la vie mais éternelle ... donc mourir maintenant ou mourir dans 100 ans cela change quoi ?

J'aurais peut êtres plus de chance a vivre que a mourir, je sais très bien que ma vie ne sera pas tout beaux tout rose et que j'aurais de nombreux défis a mener contres de mes amis ou mes ennemis .. je ne savait pas quoi faire ni quoi dire. On peut le dire j'étais perdus mais vraiment perdus ... il n'allait pas me laisser une chance non ? donc toute mes actions aurait une concéquence ...

[ Désoler pour le peut de ligne ... les premiers je ne sais jamais quoir écrire x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:37

Elle ne bouge pas cela reste a son habitude de me faire face, de résister a moi! Elle pense me connaitre et me comprendre mais c'est faux! La pointant toujours de mon arme je ne bouge pas centimètre. Mais la question fut presque grotesque!

Nous sommes dans une académie dont elle a détruis, elle et Kaname c'est de sa faute si le sang pur a voulu prendre sa vie. Pourquoi les vampire jouent de nous ! Se changer en humains non mais ! Pourquoi jouer avec les sentiments d'autrui!

Mon regard indifférent ne montrant aucun sentiment a par peut être le dégoût envers les sang pur et les vampires... Pourquoi d'ailleurs, pourquoi sont-ils aussi arrogant! Et joueur des humains...

Ta plus stupide comme question! Je suis gardien de cette académie ! Nous l'avons reconstruit toute entière! Par contre toi tu n'a rien a faire ici avant la rentrée!

Je tente de lui faire comprendre de partir maintenant et tout de suite !! Je n'ai pas envie de la voir encore une minutes de plus ici! Je vais devoir l'a voir tous les jours de changement de classes... Pour lui faire peur et l'a voir s'en aller je tire a quelques millimètres d'elle mais sans la touché!
Je grogne intérieurement, la voir en vampire me fait plus de mal qu'avant. Je ne voulait pas qu'elle devienne un monstre mais un level A en plus!! Non je dois me ressaisir ce n'est que Yûki !

J'avance de deux pas mais pas plus ...



[bah t'en fait pas c'est déjà bien les ligne que a faites^^]


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:03

Que doit-je faire a présent ? Est se que les humains et les vampire ne peuvent pas cohabiter ? Apparemment se n'étais pas possible... Mes souvenirs de lui et de moi humaines me reviennent en tête, je me rappelais des nombreux souvenirs qu'on n'avait ensemble, je me rappelais également ces murs tout autour de moi quand j'étais seule ses murs qui était remplis de sang, et une femme qui s'approchait de moi. Maintenant cette femme je sais qui c'était, c'était ma mère une femme qui c'était sacrifier pour que je vive une vie humaine... Kanamé Kuran que je sut des que je fut transformer que c'était mon frère, m'avait transformer pour que je puisse combattre contre Rido Kuran ...

Mon but en tant que vampire n'était pas de détruire cette école même si j'étais vampire j"avais encore ma conscience pour aimer cette école, vue que c'était mon père adoptif l'avait crée et que j'avais vécu dans cette endroit depuis toute petit, j'aimais cette endroit mais pourtant la Yûki que Zero connaissait avait disparue dévorée par la Yûki vampire. Bien dans mon cœur Zero a une place tout comme Kanamé, j'aurais voulus continuer tout ses bons moment avec Zero mais je savait bien que Zero lui avait totalement changer, j'étais consciente de sa et cela me touchait beaucoup même si cela ne se voyait pas physiquement ou bien dans mon langage ...


Ta plus stupide comme question! Je suis gardien de cette académie ! Nous l'avons reconstruit toute entière! Par contre toi tu n'a rien a faire ici avant la rentrée!


Son langage m'attrista, je n'avais jamais vus Zero comme sa, je savait qu'il n'aimait pas les vampires et je savait bien qu'il ne m'aimait plus parce que j'avais changer complétement. Je ne déprimait pas mais j'avais de la tristesse dans mes yeux comme dans mon parler ...

Devenions fini la reste de ma vie comme sa, a prendre Zero comme tout les autres hunter ? L'oublie de mon passée et me concentrer sur mes missions avec Kanamé ? Il fallait le croire, j'avais une lueur désespoir au fond de moi que un jour je pourrais reparler comme avant a Zero mais lui ne le pensait pas ...

Voilà mon sort, obéir a Zero chargé de discipline comme moi auparavant, j'aurais voulus continuer a faire sa et rester dans la Day Classe mais je sais bien que mon père n'aurait pas voulus me laisser faire sa alors je prit les devant de la Night Classe .. Se nom ... Dire que je suis dedans me fait froid dans le dos, pourtant je devais bien l’accepter que je devait aller dormir manger ect.. dans le pavillon de la Lune et plus dans celui du Soleil . Je sais également que tout mes camarade de classe je ne les verrais plus, même pas ma meilleure amie ma Youri que j'aimais plus que tout elle qui a toujours été la pour moi .. Je ne pouvait plus l'aider.

Rien a faire la ? Je ne pouvait plus sortir de mon dongeons ? Je ne voulais pas partir mes idées était flou je voulais me débarrasser de tout cela en étant dehors de l'endroit ou j'étais rester bien longtemps. Il tira une de ses balles anti vampire a quelque centimètre de moi, je savais se qui m'arriverais si une de ses balles venait a m toucher pourtant mes yeux était toujours fermer et je n'est pas bouger pour autant. Pourquoi ? parce que si je meurt je veut mourir de ses propre main comme une fois il m'a dit en me donnant une pistolet ... Des larmes étais au bord de mes yeux fermer, j'ouvris mes yeux légèrement et je regardait le sol le sol qui était mouiller par mes larmes ... Mes cheveux se mit devant mes yeux pour ne pas que Zero me voie pleurer je prit ma main et l'amena jusqu'à mes yeux pour essuyer mes larmes ensanglanter.

" Désoler ...je voulais juste prendre l'air. Cela fait bien longtemps que je n'étais pas sortie dehors "


Je me levais du banc avec difficultés, ma vison étais trouble. Que m'arrivait-il ? je n'avais pas faim pourtant se que je ne voulais pas qu'il arrive arriva, je ne fit même pas quelque pas que je tomba littéralement sur le sol, évanouis ? Sans doute, même si c'était sa les larmes que j'avais hauter était revenus sur mon visage

Je m'en voulais tellement de tout se qui était arriver, j'aurais voulus revenir en arrière et effacer tout se qui c'est produit ...
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:44

Je la regarde pleurer ça c'est bien elle a pleurer pour tout et n'importe quoi, quelques souvenirs me revirent en tête comme le jour ou elle a voulu devenir ma complice... Ce petit être fragile au coeur tendre, sa chaleur qu'elle m'offrais a moi et aux autres. Elle n'avais pas peur de moi, mais les autres elle en était terrifiée...

Elle s'évanouis ne manquais plus que ça un vampire dans l'enceinte de l'académie avant même sa réouverture. Je la vois la au sol... Je la ramasse et la prend dans mes bras... J'erre dans toutes cette espace la tenant dans mes bras toujours... Nous voila dans le pavillon du soleil, la dépose délicatement sur mon lit on étaient arrivé dans ma chambre. Cet odeur de sang pourquoi avait-elle pleuré des larmes de sang???

Le petit être si fragile qui m'avait dit ou plutôt cette scène que je venais de me remémoriser
"Pars!... Va rejoindre celui qui pourra marcher à tes cotés pour l'éternité... La prochaine fois que nous nous reverrons....Je te tuerais...
Alors... Je continuerais a t'échapper, Zero..."

Cette phrase est encré dans ma tête et ce bal... N'avais pas résolu mes problème avec elle pour autant. Obligé de la protéger en tant que sang pur ma terrasser... On c'étaient promis qu'elle ne deviendrais pas un vampire! Que je la protégerai ... Qu'elle me tuerais si je sombrais dans la folie...

Je regardais son cou et montra les crocs pour la mordre et prendre une fois de plus son sang... Ses veines se montraient bien distincte... Je me retiens et part de ma chambre. Je sors de ce pavillon la voir dans ses lieux ne fait qu'aggraver la situation. Pourquoi est-ce que ce directeur veut a nouveau reproduire cet échec! La première fois les vampire ont détruis cet académie cela va forcement se reproduire une nouvelle fois! Mais qu'est-ce qu'il a de bon dans la tête ce Kurosu !

Me voila arriver a nouveau dans le parc, je regarde l'endroit ou se trouvais il y a un instant Yûki ... Pourquoi il l'a transformé je ne lui pardonnerai jamais !!

Kaname j'aurais ta peau !!!!

Un cris de guerre mais cela me fit un bien fou cela venais de me soulager pour un moment mais pour combien de temps! Je m'assois contre un arbre et attend mais j'attend quoi ?


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:40

Se sentiments que j'avais déjà ressentis auparavant elle se santais partir délaisser sur le sol su dur qui n'était pas si loin d'elle. Elle sentis quelque chose la soulever et la déposer sur quelque chose de plus mou, pourtant elle sentis de prés l'odeur de Zero se qui lui rappela de bien nombreux souvenir comme celui que j'avais prêter cermant d'êtres son armes la plus fidèle en lui donnant mon sang.

Je m'en souvient se souvenir se mettait en rêve je me rappelais quand il partais et que je l'avait serrer dans mes bras lui jurant d'êtres une armes la plus fidèle et que j'allais lui donner mon sang ... Me voilà encore sans force évanouis, et pleurant comme chaque fois ...

Je me reveilla doucement et vit un plafond. Depuis quand le parc avec des plafonds ? regardent a droite puis a gauche je me souvenait de cette endroit, c'était la chambre de Zero. Mais qu'est ce que je faisait dans la chambre de Zero ? Je me redressa d'un coup en manque de respiration puis je regardais pour savoir si Zero était vers moi puis je ne vit personne. Je me leva de son lit puis tomba par terre, que m'arrivait-il ?

Bon pas de panique c'était peut êtres juste un peu de fatigue rien de plus ... Me relevant du sol j'ouvris la porte et j'aperçus que j'étais dans le pavillon du Soleil, c'était pas bon signe sa si Youri ou une de mes camarade de classe venait a me voir la sa risquer de barder ... J'ouvris la porte et je dévala les escaliers avec difficulté puis j'ouvrit la porte du pavillon du soleil et sortie aussitôt par chance personne ne m'avait vue.

Je retournais a l'endroit au j'étais au départ et je vit Zero sur le banc ou j'étais auparavent est ce que je devait aller le joindre ou bien ? Je décida de m'assoire vers l'eau epuiser
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:24

Yûki venait de réapparaître moi près de mon arbre elle a nouveau sur son banc... ou enfaîte elle bougeais tellement que je ne put la suivre elle se stop près d'un coin d'eau. Je l'observe et la contemple. Pourquoi est-elle revenue ici? Il y a tellement d'autre endroit a visité près de la demeure des Kuran ... Alors pourquoi ici a l'académie. De plus l'avatar de Kuran commençais a me taper sur le système.

Il l'a crois pas assez forte pour la laisser partir hors de chez lui mais pourquoi la laisse-t-il sortir de cette maison alors! C'est incompréhensible ce sang pur veut toujours avoir l'impossible... Moi j'aimerais retourné dans le temps et suivre mon frère avant d'être attaquer par ce sang pur !
Mais je vis avec je n'ai pas le choix... Mon frère souriant avec Shizuka cette femme. Et le voir partir... L'horreur pour moi. Je l'avais rayé de mon coeur je ne pensais plus a lui et quand je l'ai revu les tensions étaient la certes mais j’étais heureux de le voir ... Heureux intérieurement. La il vit en moi je peut entendre sa voix quand je décide de l’écouter...

Je me relève et vois l'avatar Kuran bouger une sorte de chien. Je le regarde et arrive derrière Yûki et la soulevant par les bras, la voila debout je la mets sur mon épaule et la trimbale pour la sortir du parc de cette académie. Académie dont elle réintégra le jour venu! C'est à dire le jours de la rentré!

Arriver devant l'entrée je la laisse la ...

Reviens le premier avril !!!! Le jours ou tous les vampires et humains rentre en cours!

Sans garder mon reste je me retourne et repart vers l'académie... Il lui restais que les marches a descendre pour qu'elle sorte de cette académie... Je la laisse mais que va-t-elle faire par la suite! Non arrête c'est un sang pur qui a jouer de toi! Va-t-en sans te retourner!


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:21

J'admirais l'horizon et la vus cela faisait bien longtemps que je n'était pas venus dans cette Académis, certe j'étais encore faible pour une raison qui m'était totalement inconnus mais je savais que je devais prendre l'air et parler a Zero...

Mais je savais également que Zero lui ne voulait pas puisqu'il me parlais d'un ton et d'un voix que je n'avait jamais vue, si peut êtres quand il parlait a Kanamé, il parlait de la même voix que maintenant ...
Je vit Zero s'approcher de moi prenant mon bras vers son épaule me traînant jusqu'à la sortie, il me restait plus que les escalier a descendre pour quitter l'Académis ...


Reviens le premier avril !!!! Le jours ou tous les vampires et humains rentre en cours!

Pourquoi m'avait-il raccompagner jusqu'à l'entrée ? il voulait vraiment que je parte sa se voie .. pourtant mes larmes revenait sur mon visage j'aurais voulus faire un gros câlin a Zero, mais je savait qu'il était impossible pourtant le geste que j'allais faire pouvait me couter chère mais cela m'était égal ...

Je le vit tourner les talon me laissent planter comme une pauvre don don devant les escalier, mes larmes remonta jusqu'à mes yeux débordent, puis elle coura en choppent la manche de Zero lâchent des larmes par la même occasion ...

- Zero !!

Des larmes perlait sur son visage pourquoi avait fait se geste même elle ne savait pas mais elle se sentait seule plus que jamais depuis qu'elle était devenus vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

Un poids me pris par la manche je me stop et entend et sent que Kurosu pleurait. Je la peut la sentir, sentir ses bras autour de ma taille. J'observe devant moi et entend un grognement. Je regarde l'endroit ou le bruit venait de surgir. L'avatar chien de Kuran grognait contre moi! A-t-il peur qu'elle vienne vers moi et plus vers lui ou bien est-ce de l’égoïsme et ne l'a veut que pour lui ! Dans les cas ça m'est complètement égal puisque c'est un sang pur que j'ai jurer de tous les tuer!

- Zero !!

Non il ne faut pas, je suis un hunter! Je n'aime pas les vampires depuis le jours ou ma maîtresse de mes cinq ans m'a attaqué et que mon maître Yagari m'a sauvé. Je ne vis que pour être un hunter et tuer tous ces sale vampires qui ne servent a rien a la société sauf a part tuer et se nourrir. Cela me dégoûte d’être comme eux...

Je la repousse et continue ma route en passant je pointe le Bloddy sur le chien

Au lieu de grogné surveille la !

Apres le tir fut lancer et le chien disparu en plusieurs petit chauve-souris et les virent partis vers le centre de la ville. Devant l'entrée de l'académie ou dans la ville je m'en moque je ne veut plus les voir tous les deux pour le moment ! Je part sans me retourner rangeant le Bloody dans ma poche...


Dernière édition par Zero Kiryû le Sam 22 Oct - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:10

Je l'avais accrocher par sa manche, pourtant mes larmes continuait de coulée sans que je puisse les arrêter je devait revenir a moi mais je n'y arriverais pas, alors Zero me lâcha et sentis comme il l'avais appeler le chien, je pense qu'il parlait de Kanamé, pourtant je ne voulais dans aucun cas voir Kanamé car je sais qu'il m'aurais fait la moral et qu'il m'aurait embarquée je m’arrêta le lâchent et l’essuya mes larmes puis j’ouvris un œil qui était trouble par les larmes mouiller essuyer.

Au lieu de grogné surveille la !

Drôle de façon de parler grogné... Il considérait vraiment Kanamé comme un chien qui regarde un os avec passion ... Quoi qu'il en soie je me demandais bien se que Kanamé faisait bien la il devait me surveiller ou un trucs la ...

je ne voulais pas repartir entre ses murs a attendre le 1er avril je voulais vivre comme avant mais je croit que cela n'est pas possible .. Quand il tira je ferma les yeux, je recouvrit et vit des chauve souris partir dans le ciel et je vit zero partir sans se retourner tout en rangent son bloody rose, alors je me rappela quand Zero et moi surveillons les loco j'avais mon Artémis avec moi et je le sortais quand cela était nécessaire.

Je tomba sur le sol désespèrent mettant les main sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 2:14

Je m'en vais sans me retourné et rentre dans le parc a nouveau. L'arbre et le banc d'ou les problème venais de commencer avec Yûki pourquoi elle n'arrive pas a tenir encore une petite semaine. L'académie ouvre Lundi ! Je m'allonge sur le sol a coté de l'arbre. Et m'endors....

J'entends un bruits pas loin et me réveille et scrutant les alentours... Je me redresse et marche pour aller chercher l'auteur de ce bruit ... Quelques pas plus tard Je revois le chien Kaname sur le banc du parc...
Je le regarde dans les yeux et y entrevoit se sang pur arrogant et pessimiste de pacotille.

Si cet avatar est la c'est que sa protégée n'est pas très loin ! Yûki! Je scrute les alentours du regard et cherche Yûki du regard! Le chien se remet a grogné, je dégaine mon Bloody et le ointe sur Kaname ou du moins son avatar! Il me parla dans le regard, je vis Kaname dans le regard du chien et me parla a travers les yeux du chien ...

"Yûki est dans l'académie, mais ne l'approche pas! Tu encore pointer ton Bloody contre elle je te ne le pardonnerai pas !!!"

Ayant rien a faire et n'y prêtant pas attention je tirai dans le chien et cette fois ci l'avatar fut detruis... Par la suite j'entendis d'autre bruit venant de près de l'arbre d'ou j'avais dormi une petite heure.

Je t'avais dis de rentrer dans ta demeure jusque Lundi le jours de la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:14

Nous le savons bien tous que je suis entêter que je n'aime pas trop qu'on me donne des ordres alors je le désobéit, comme une fois que je voulais aller voir Kanamé et que Takuma m'avait dit d'aller au lit et que moi je ne voulait pas dormir je n'était pas fatiguée...

Me rappellent de cela je me levait et rentra dans l'enceinte de l'Académis mon corps ne supportait plus de rester enfermer dans le domaines des Kuran a petit pas je m'avançait dégagent mes cheveux de mon visage, puis je me cacha dans les arbres ou plutôt derrière les arbres . . .

Après mettre cacher j'entendis une voix dire des mots, au premier regard je ne disait rien et j'attendais se que j'aillais faire ou bien dire . J'aviserais lorsque que ses paroles auront pris fin, mettent ma main sur ma bouche pour ne pas qu'il me remarque je restais cacher dans l'ombre appuyer contre le dos de cette arbres..

Je t'avais dis de rentrer dans ta demeure jusque Lundi le jours de la rentrée!!

Ces paroles qui sont tous les même et qui non pas changer, je voulais aller vers lui le serrée fort dans mes bras lui faire tout se que je faisait avant tout cela, mais je savais qu'il attendrais que cela. Après ses paroles je me dégagea de l’arbre pour aller le voir de nouveaux pourquoi ? je ne sais pas j'avais besoin de le voir mais lui n'en n'avait pas très envie rien a que le regarder.

Je baissa la tête regardent le sol, ne pensent rien d'autre qu'au moment présent ..

Je le sais bien, mais c'est plus fort que moi ...


Cela est vais cela était plus fort que moi, l'envie de rentrée me répugnais et je ne songeait pas vraiment a rentrer maintenant, pour des raisons inconnus j'aimais rester ici dans cette Academis la ou j'ai vécu la plus part de mon enfance ..
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Elle regarde le sol et n'ose même pas me regarder dans les yeux, avant elle osait se rebellée contre moi! Elle ne me laissais presque jamais le dernier mot! La vie de vampire change bien des facettes mais je pensais tout de même que elle elle arriverais a ne pas changer... J'avais tort alors... Je soupire un moment et "Yûki"....

Je part et la laisse la sur place... Je retourne dans mon pavillon dans ma chambre, et attendre le lendemain et puis après le jour de la rentrée rien que pensé que tous ces vampires vont revenir dans cette académie sa me donne la nausée...

Je traverse le parc pour regagner a nouveau ma chambre, le directeur ma remis ma chambre seul à a ma demande, ma bonne vieille chambre ou j'ai tenter de résisté a mon envie de meurtre et de sang... Pourquoi est-ce que cette femme a changé ma vie!!! Pourquoi m'a-t-elle transformé!! J'ai encore ses paroles dans mes pensées..." Grandis de ta haine et dépêche toi..." Je hurle de colère et de rage! En même temps je hurle a cause de Yûki!!

Non on s’étaient promis, que tu deviendrais jamais un vampire!!!!!!!!!

Je frappe contre le mur et lance un objet également contre le mur ou la porte va savoir ou je l'ai lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:31

Il était partis, je sais bien que autre fois je ne le laissait jamais dire se que je ne voulais pas entendre, mais maintenant ses yeux était remplis de fureurs comme jamais et cela, voire ses yeux la je n'aimais pas non pas vraiment ...

Quand il partis je resta la a me lamenter sur mon sort, je tomba les genoux part terre et mit mes mains sur mes yeux et pleura a chaude larmes, pendant un bon moment, quand au bout d'un certains moment je m'essuya les larmes qui avait coulée et regarda le ciel, il faisait nuit et la lune était presque pleine. Je mit ma main sur ma gorge, comme si je voulais l'arracher, puis je descendit ma main sur mon cœur ou plutôt entre ma poitrine pour sentir mon cœur battre ainsi que mon souffle.

Je resta dans se parc avec juste a côté le jardin a regarder mon reflet dans l'eau de ma fontaine, je toucha du bout des doigt l'eau, avant de prendre une poignet d'eau et que me le mettre sur le visage.
Je passa la nuit sur mon banc quand j'entendis un bruit peut extraordinaire, je leva la tête et je comme une image de Kaname en face de moi, je cligna des yeux, cette espèce de fantôme me fit signe de rentrer chez nous, je me leva de se banc et au moment que je commençais a suivre ce genre de fantôme mon oreille entendit quelque chose de casser, je courut a contre sens et je regarda la chambre de Zero.

Celle-ci était allumer, je rentra dans les dortoirs des garçons cela m'était égale et j’allai jusqu’à la chambre de Zero mon poing était fermer comme pour frapper, et l'autre était sur la poignet de la porte, j'entendis quelque chose se casser, je voulus ouvrir mais si je faisais cela il m'en voudrais encore plus la question se posait doit-je ouvrir ou non ?

Je recula de quelque pas, cette chose qu'il cassa avait atterris sur la porte, il avait du sentir mon odeur arriver et donc je pensais que en faisant se geste il voulais pas que je rentre, j'étais sur le mur sa porte en face de moi, je me laissa glisser jusque au sol et je mit ma tête dans mes mains, je me releva après êtres rester quelque minute et apres avoir entendus cette phrase qu'on c'était réellement promis

Non on s’étaient promis, que tu deviendrais jamais un vampire!!!!!!!!!


Quand il dit ses paroles je revoyait cette scène quand il avait dit ses paroles, j'étais assise sur la tranche du canapé et lui a l'entrée de la porte l'ouvrant et me disant cela ...

Après mettre lever je longea les murs mettant ma mains dessus la laissent traîner et marcha lentement pour que je puisse aller jusqu'à la porte. J'étais venus pour voir si il allait bien et maintenant j'avais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:21

La rage c'est tout ce que je ressentais pour le moment que ressentir d'autres... Pourquoi est-ce que tous les sangs purs s'acharnent sur moi ! POURQUOI!! J'avais senti Yûki a la porte mais j’étais tellement énervé que si j'ouvre ou qu'elle ouvre cette porte il y aurais un massacre sans aucun doute! Pourquoi suis-je l'objet de tant de mal... Pourquoi !! Tout ce que je sais c'est que c'est Rido Kuran le sang pur mort qui a bousiller toute ma vie et les Kuran qui jouent avec moi!! Ils vont tous le payer cher!! Je vais les tuer un a un en commençant par tuer tous ses sangs purs!! Et surtout en commençant par Kaname!

Je me rapproche de la porte et sent Yûki derrière pas très loin pourquoi est-elle encore la. A toujours me courir après. Je tombe a au seuil de la porte assis. La rage m'avais donné faim... Mangé un bon petit bol de nouilles serait parfait... J'ai faim a un tel point que je pourrais aussi également me nourrir de sang !! en grande quantité mais comme cela me répugne a un tel point que je ne le ferai pas au lieu de sa je me relève et me redresse pour aller chercher ma boite de Blood Tablet. Je les avales et me goinfre de ces pilules de sang comprimés.

J'ouvre la fenêtre et saute par dessus et m’éloigne de ma chambre et du pavillon. Le directeur venait au loin et me donna une lettre, je l'ouvre et vois un ordre de mission... Je le regarde et part accomplir cette mission donné par le QG de la Guilde. Je me retourne et

Yûki Kuran se trouve près de ma chambre au cas ou

Il me souris et part direction l'académie tandis que moi je part direction la ville... Faire mon boulot de chasseur de vampires... Tête haute je part de cette académie ou problème se trouve pour le moment, l'endroit ou le sang pur revient... Je les tuerais jusqu'au dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:38

Je resta la dans le couloirs commencent a partir, appuyer contre le mur en me laissent traîner, me demandent pourquoi tout cela c'est passez si vite... Quand je fut arrivée dehors, oui je pris tout mon temps pour allez jusque dehors, j'étais toute molasse, après se qui vient de se passer je n'avais pas les idée en place et je n'avais pas la tête a rentrée car Kaname aurait sue tout sa et je n'aurais pas fini a répondre a ses question donc autant ne pas rentrée temps que je n'est pas les idée claire.


Quand je fus dehors, je regarda le ciel et les peut de oiseaux qui volait dans le ciel, j'eus un léger sourire puis après j’avançais. Je tomba pas nez à nez mais je vit Zero plus loin en train de marcher en direction de la ville je me demandais bien se qui allait faire, puis une idée me vint, il devait encore avoir une de ses mission d'autrefois. Je le suivi de loin ne voulant pas le perdre de vue, je me demandais bien se qu'il allait faire, je vit le directeur passer juste derrière moi me prenant par surprise en me crient bou . J'eus un sursaut car je n'y était pas du tout préparée j'étais bien trop occupée a regarder se que faisait Zero et surtout ou il allait..

Temps fait pas Yûki tu n'a pas de danger a avoir pour lui

je me tourna l'air intriguée et cligna des yeux, il me rassurait mais moi je n'y était pas complètement j'avais besoin de parlée a Zero comme je le faisais auparavant mais je savais que c'était impossible mais je persistais pour ne pas changer de d'habitude. Ce charment directeur me prit dans ses bras comme a son habitude, car je l’appelais toujours Mr le directeur et lui n'aimait pas trop sa, il préférait que je l'appelle Papa, c'est vrai que se nom est beaux, mais je ne voie pas se qu'il y a de spéciale ...

Je me retourna après son gros câlin mais je ne vis plus Zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:12

faut vraiment regarder à ton orthographe ma grande !! avant de poster regarde sur bonpatron...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:10

Bon, je considère le rp comme fini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]   Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée avc bien des secrets [ Pv : Zero Kiryû ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZERO KIRYU [LIBRE ]
» Zero Kiryû, modèle du fondateur =]
» Bon bien voilà...
» Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]
»  journée fatiguente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: