Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'ombre de la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de la lune Empty
MessageSujet: L'ombre de la lune   L'ombre de la lune Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:27

    « Général »

    L'ombre de la lune Img-150100nv1la L'ombre de la lune Img-145635u0iwr L'ombre de la lune Img-145737zipgq
    L'ombre de la lune 634020bigthumbnailL'ombre de la lune Villettanu3317002537378L'ombre de la lune Animvillettacodegeass
      Nom: Kyoukin

      Prénom: Kima

      Age: : 15 ans, age apparent

      Race : Vampire de level C

      Votre statut : élève de la Night class

      Pouvoir : Elle lit dans les rêve malgré elle et ressent vos sentiment les plus prononcé(haine, peur, amour … s’entremêlent donc dans sa tête) mais contrairement a ce qu’on pourrait pensée elle n’aime pas ‘’entendre’’ ce que pensent les autres, mais elle n’arrive pas a le bloqué. C’est pour sa qu’elle comprend rapidement les personnes avec qui elle se trouve et veut les rendre heureuse, pour ne plus entendre les pleurs, les larmes, enfuis au plus profond de ceux ci.(en dehors de l’académie elle aime se faire passer pour une humaine pour aider les gens s’en qu’ils aient peur)

      Arme (Si hunter):

      Métier: élève, c’est pas mal un ?


    « Description »



      Caractère (5 lignes minimum):
      Pour elle : sa vie n’a aucune espèce d’importance, elle vit pour le bonheur des autres. Si elle pouvait s’évader de ce monde emplit de souffrance elle le ferait s’en hésiter. Malheureusement, elle ne peut se le permettre (pour tous ses contacts). Elle admire les vampires (comme la plupart des filles de son âge), mais pas pour leur beauté. Non, elle qui peut ‘comprendre’ les sentiments sait qu’il faut une force mentale incroyable pour endurer la solitude et autres types de souffrance que ces magnifiques créatures supportent chaque jours.
      Pour les autres : elle est chaleureuse et cherche à mettre les gens en confiances ou du moins plus alaise, pour que cette existence pénible soit oublié. Elle aime aussi se sentir protégé par quelqu’un, se blottir dans ses bras, être en sécurité. Si ça peut faire vraiment plaisir à quelqu’un elle ferait (presque) n’importe quoi. Elle essayera toujours de vous aider sans jamais juger. Elle fait attention à son sa beauté pour que ses amis la trouvent agréable. Elle pardonne tout, à ceux qui l’ont blessé à ceux qui l’ont énervé …Tout sauf la mort pour ce qui ne l’ont pas choisi. C’est une chose impardonnable. Ci toute foi un vampire venait à lui demander son sang, pour une raison bien valable (telle que la vie ou la mort, ou l’amour) elle le ferait s’en hésiter, pour ne pas voir de tristesse sur les visages qu’elle aime tant.
      Le reste : Kima a une attirance folle pour la lune, je ne sais comment vous l’expliquez. Disons qu’elle la trouve magnifique, belle, et pure. Mais peut-être esse simplement inexplicable qui sait. Elle est assez discrète pour que l’on ne la remarque pas… et c’est tout à son avantage, qu’elle peut ainsi se sentir enfin libre. Elle adore également se balader d’arbres en arbres et observer se qui se passe autour^^.

      Physique (5 lignes minimum):
      Sa peau a un éclat chocolat bien qu’elle puisse paraître plus pale, ses lèvres sont fines et d’une délicatesse rare (Ses baiser son apprécier car seul une minorités peuvent se vanter d’avoir trouvé ses lèvre, elle n’embrasse que par amour pur…), ses cheveux soyeux et d’une douceur incomparable. Ils sont gris au reflet de neige. Elle est de taille moyenne/petite car elle fait 1,68m et d’une finesse incroyable, (bien qu’elle aime le sport) ce qui peut la faire paraître plus grande qu’elle n’est. Elle est extrêmement souple ainsi aime t’elle se percher dans les arbres pour observait ce qui se pas en bas, et intervenir si l’envie sans sui. Ses yeux sont d’un vert magnifique, entre émeraude et or suivant l’éclairage, ils peuvent empiété sur l’orange pale les nuits de pleine lune. Si vous croiser sont regard il est impossible que sont charme indéniable vous laisse de marbre. Je ne sais pas si elle sera aux goûts des vampires, mais pour les humains l’affaire est entendue.

      Famille et histoire (10 lignes minimum):
      Je ne vous apprendrais que peu de chose car sa mémoire a été effacer. La seule chose dont je suis certaines c’est qu’elle est fille unique. Contrairement à la plupart des mortelles, elle est née avec un don mais celui-ci n’était pas d’entendre ou de lire dans les rêves/pansés. Non, enfant elle ne faisait que ressentir l’amour ou la haine chez les gens. Elle vécut ainsi pendant plusieurs années. Mais tous les bonheurs ont une fin. Un jour venait de se lever au loin, cela aurait pu être une journée normale. Mais ce ne fut point le cas. La petite Kima âgées de 8 ans se réveilla dans une salle blanche… aussi blanche que sa mémoire (effacer ou perdue). Aucun bruit ne se fit entendre. Elle se posa des questions… beaucoup de questions…*que m’arrive-t-il ? Où suis-je ? Que suis-je ? Qui suis-je ?...* Cet alors qu’une voix se fit entendre, une voix féminine, qui la fit sortir de sa torpeur. Elle était douce et belle cette voix, si belle qu’elle lui rappela, quelque chose. Non quelqu’un, sa MAMAN.
      Boum ! C’était son cœur qui c’était remit à battre. Elle vit comme un océan autour d’elle, de l’eau. Mais, quelque chose la gênait, quelque chose qui lui rentré dans la gorge. Elle essaya de bouger mais son corps ne répondait plus. Une nouvelle voix se fit entendre, elle ne ressemblait pas à l’autre. Ci la voix de femme qu’elle avait entendue était un ange, alors elle se trouvé en face du démon. Il s’agitait autour d’elle, elle ressenti, un grand froid un froid glaciale. Elle se trouva devant une grande Porte (façon FullMetal Alchimiste). Devant cette porte elle aperçu 2 silhouette familière, son père et sa mère. Là, elle apprit que ses parents avait étais sacrifier pour une expérience, et l’expérience c’était elle (c’est cheveux blanc/gris viennent de la). Des chercheurs, ayant découvert son pouvoir voulait l’augmenter et l’exploiter à des fins personnels. Ayant compris leur noir dessin, elle tenta l’impossible. Entrer dans la porte avec ses parents et en ressortir vivante, mais la Porte est basé sur l’échange équivalent. C’est parent disparurent dans l’oubli (en échange du savoir) et elle revint à elle. –son rend de vampire (le C) vient de cette expérience, elle ne s’est pas transformer en level D car les gènes on été incorporer dans ses cellules- Sont pouvoir fut ainsi augmenter (t’elle que vous le connaissez) mais la petite perdit ses parents à jamais. Les chercheurs, qui ne ce méfiait pas, l’étendirent sur un lit après l’expérience. Mais celle-ci était réveillée et s’échappa en 2 temps 3 mouvements. Se retrouvant sans nulle part ou allait, et ne sachant pas contrôler son pouvoir elle reparti chez elle. Elle y trouva les corps de ses parents. Elle tomba de fatigue à coté des corps inerte. 3 jours s’écoulèrent pendant qu’elle dormait, elle fut recueillie par un orphelinat qui ignorait ses pouvoirs, car aucun parent ne vint la réclamer. -C’est a partir de la que ses pouvoirs se sont réveiller, ,mais n’étant pas vampire de nature elle a encore un peu de mal a les contrôler-(Quelques années plus tard) Une enquête fut menée sur ses parents, et par un miracle les chercheurs furent arrêtés. Elle découvre que son sang avait était mêlé à celui d’un autre, mais cette ADN était un connu (je vous laisse deviner que c’est du sang de vampire) et elle hérita de toute la fortune des chercheurs, et de c’elle de ses parents. Vint alors l’anniversaire de ses 14 ans, où son grand cousin éloigner jusqu'alors inconnu, la recueillit. Avec tout l’argent qu’elle avait elle décidé de ne pas embêter son cousin d’avantage. Elle tomba alors sur une académie, qui disait ont, accueillait les vampires. Gardant le secret de son sang elle s’y inscrit. Mais ce secret sera-t-il découvert ? Retrouvera-elle-le vampire auquel son sang appartient ?


    « Autres informations »


      » Possibilité de présence:Souvent, je pense pouvoir répondre au Rp 1 jour sur 2. Je serait toujours la le mercredi après-midi(sauf les vacances)
      » Votre niveau en rp:Moyen, ni bon ni mauvais, c’est a vous de juger ^^
      » Ou avez-vous connu notre forum ?par le partenariat
      » Avez vous quelque chose à dire?Jolie forum ^^
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement?oui^^
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ?Oui je croit (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : Validé by Yûki




Dernière édition par Kima Kyouikin le Lun 27 Fév - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lune   L'ombre de la lune Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:27

Bienvenue a toi jolie fiche Wink Je valide ton code, pour se qui est de la fiche sera validé par Zero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lune   L'ombre de la lune Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:28

ok dac'
<3
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

L'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lune   L'ombre de la lune Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:51

Ma cher Yûki tu me fait rire les modérateur ont le droit de validé une fiche XD

Ta fiche est validé par deux fois Very Happy

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre de la lune Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lune   L'ombre de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: