Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takuma [terminé ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:58

    « Général »

    Takuma [terminé ^^ ] Takumaava1126491e
    Takuma [terminé ^^ ] 775434largeandimepapers
    Takuma [terminé ^^ ] 26836976021
    ( 3 icons de votre personnage)

      Nom:Ichijō

      Prénom:Takuma

      Age::18

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Level B

      Votre statut (Night, hunter, ...): Night Class

      Pouvoir (Si vampire): Il le don de percevoir certaines des pensées de personnes qui l'entoure. Comme tout vampire, il a plus de rapidité et force que les humains. Takuma peut également, avec la force de ses pensées, faire exploser des objets autour de lui.Et pour compléter le tout, notre beau blond a en sa possession une arme, et oui, un sabre, longue et très coupante à laquelle il tient beaucoup.


      Arme (Si hunter): //

      Métier:Etudiant


    « Description »




      Caractère (5 lignes minimum)
      Ta-kun est quelqu'un de très gentil et doux. Il est jovial et sympathique avec tous le monde, peu importe que se soit un garçon ou une fille, un vampire ou un humain. Il est galant, aime prendre soin et aider ses proches et ses amis. Il est très dévoué à Kaname. Malgré le rang élevé de Kaname, Ta-kun s’adresse à lui avec respect mais avec familiarité également. Il est toujours souriant et s’énerve difficilement, préférant garder son sang froid. Discrétion et came, voilà aussi 2 adjectif qui pourraient le qualifié. Les filles de la Day class ? Il les apprécient et est fort apprécier en retour. Il veille à ne pas les blesser par erreur, verbalement surtout. Notre vampire a une belle et grande passion : les livres. Il aime beaucoup passer un moment au calme à lire un bouquin assit dans un fauteuil bien confortable. Malgré ses airs d’ange souriant, il est sérieux, appliqué et sait aller de l’avant.

      Physique (5 lignes minimum)
      Ses cheveux, blonds, ne le sont pas tout à fait, ils ont des reflets cendrés par ci et par là. Ses cheveux sont fins et abondants. Ses yeux, d’un vert qui à première vue pourrait être qualifiés d’émeraude mais qui , quand on les regarde de près, ont des reflets vert plus foncé et des verts plus claire par endroits. Ses yeux sont bordés de cils également blonds qui sont longs et fournis. Ses lèvres, ah que dire de ses lèvres si ce n’est qu’elles sont fines et attirante. Même si à vrai dire, tout en ce jeune homme est attirant. Il est svelte. Mesure environ 1 mètre et 84 cm de haut. Fait en muscle et peu de graisse. Mais la graisse pour un vampire ça n’existe pas me direz vous ! Et bien qui sait. Je ne fais que décrire après tout ! Bon où en étais-je ? Ah oui ! Bien bâti, il n’est pas pour autant un musclor de cirque. Ses jambes sont longues, ses doigts fins. Sa peau pâle, comme tout les vampires. En quelque mot, un beau jeune homme.

      Famille et histoire (10 lignes minimum)


      Mais que dire ? Tant de chose sombre plane sur la famille de ce cher ange. Bon, commençons par le commencement. Notre petit Ta-kun avait pour mère une artiste florale et pour père un acteur. Mais tout deux sont décédés dans des circonstances quelques peu lugubre et encore pleines de doutes. Il a été donc élevé par son grand-père. Une personne peu agréable et qui finalement l'a envoyé à l'académie Cross pour qu'il espionne les faits et gestes de Kaname. Vous vous demandez pourquoi son grand-père voulait l’utiliser ? Et bien s’est simple. Takuma est tout simplement très proche de Kaname-sama. Ils sont amis d’enfance. Aussi loin que Ta-kun peut s’en souvenir, ils ont toujours été ensemble. Surtout après la mort des parents de Takuma. Takuma accepta d’aller à l’académie mais toutefois, il refusa de traire son ami proche. En effet, il tient énormément à Kaname qu’il essaye d’aider du mieux qu’il peu. De temps à autre, l’anxiété apparaît sur son visage d’habitude habité par la bonne humeur. Il Kaname-sama le nomma pour le seconder, lui prouvant ainsi sa confiance. Le poste de vice président du pavillon de la Lune lui a été accordé. Pour prouver sa loyauté envers le président, le blondinet alla jusqu’à tuer son infâme grand-père… Takuma est aussi attaché à Yuki qu’il respecte et apprécie presque autant que Kaname. D’ailleurs, il accompagnait ce dernier de temps à autre à rendre visite au directeur de l’académie et à Yuki par la même occasion. Ta-kun n’a pas jamais été un Don Juan. Il déteste jouer avec les sentiments des autres. Connaissant son succès auprès de la gente féminine, il a toujours essayé de mettre une distance entre lui et les jeunes filles sans pour autant les repousser. Bien au contraire, comme dis plus haut, il apprécie leur compagnie mais elles sont parfois si fatigantes… Mais notre gentil vampire ne laisse rien voir.


    « Autres informations »


      » Possibilité de présence:Le plus possible mais environ 4-5 fois par semaine
      » Votre niveau en rp: j'aime beaucoup écrire mais mon nombre de lignes change en fonction des jours
      » Ou avez-vous connu notre forum ? Grâce à un forum partenaires ^^ (HHS)
      » Avez vous quelque chose à dire? No!
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Yes!
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : "validé par Kima<3"




Dernière édition par Takuma Ichijo le Dim 30 Oct - 8:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:41

Bienvenue^^
Pour le pouvoir de Takuma j'ai demandé a un ami qui ma dit ceci:
"alors je sais qu'il a un sabre, qui a le pouvoir de cassée les objet sous la pensée et qu'il est télépate recesptif "
alors en gros tu peut faire exploser pas mal de chose et tu peu entendre les pensées^^
après tu a une arme mais je ne sais pas si tu peut ici car tu n'es pas hunter

Si tu a des question n'hésite pas et bon courage pour la suite mon chère*tire une révérence*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:17

    Bienvenue sur le forum Takuma !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:52

Voilà fiche terminée ♪ et n'attend plus qu'un gentil admin ou modo la lise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:00

J'ai validé ton code mais le reste c'est "le bon" Zero qui doit le faire^^
Pense aussi a ton avatar mon chère blond^^//pan//
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:02

Sait pas dimensionner gomen UU. JE peux t'envoyer le lien OO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:05

-Bienvenue a toi Jeune Takuma ^^-

Je me permet de faire des petites remarque pour ta présentation dans les pouvoirs tu pourrais mettre qu'il a un sabre { ne savant plus son nom }

Dans l'histoire j'aurais espérer savoir qu'il était vice président de la Night Class et que tu parle plus ses afiniter avec Kaname, et que tu nous dise un peu son rôle dans l'Academis et pourquoi le grand père de Takuma veut espionner Kaname ...

Mais autrement sa me convient si quelqu'un a autre chose a rajouter ^^

Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:13

Voilà chèer Yuki, j'ai essayé d'étoffé comme j'ai pu mon histoire et j'ai tenté de mieux vous montrer à quel point , je suis dévoué et attaché à notre cher Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:47

-Merci beaucoup cela me convient un peu mieux que avant ^^ - N'oublie pas de mettre un avatar Petit blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:23



Un Katana no ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitimeLun 31 Oct - 3:53

coucou

tout le monde...

Oui le Katana est bien son nom, il est aussi demander d'y faire mention Kima c'est son arme ll le trimbale partout .. ^^

Ensuite comme ta fiche me convient je te laisse grandement rp a ta guise ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuma [terminé ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Takuma [terminé ^^ ]   Takuma [terminé ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma [terminé ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: