Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi??? Chrisa Van Orgue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:53

    « Général »

      Nom:Van Orgue

      Prénom:Chrisa

      Age: 17 ans

      Race: hunteur

      Votre statut : Day classe

      Pouvoir : La flamme d'or. Ce n'est pas vampirique mais de type hunteur. Ce pouvoir permet de tuer que les vampires et de ne pas blesser les humains, peut importe la situation.

      Arme:
      Un sabre noir et rouge où il y a gravé sur une face:
      保存するためにお互いを保護する。
      Qui signifie: Protége les uns pour sauver les autres.
      Et sur l'autre face:
      火曜は、お互いを殺すために。
      Qui signifie: Tue les uns pour tuer les autres.
      Mais sur le foureau il est graver deux autres textes:
      1)お互いに自由。
      Qui signifie: Libert les uns des autres.
      2) この世界からあなたを解放します。
      Qui signifie: Libère toi de ce monde.
      La traduction des textes mit ensembles n'a jamais était éclérée.
      この世界からあなたを解放します。
      お互いに自由。
      保存するためにお互いを保護する。
      火曜は、お互いを殺すために。

      Métier:: Hunteure.


    « Description »


      Caractère (5 lignes minimum)
      Froide, glaciale... Elle n'aime pas la compagnie ni des humains et encore moins, des vampires. Elle préfère s'isoler dans un coin pour lire un des vieux livres qu'elle à héritée de son père.
      Si vous vous êtes mis en tête de la séduire, prenne gare à ceux qui marcheront sur son tabou. Elle pourrait se révélé d'une passion mortelle... Et vous faire souffrir comme jamais au par avant.
      Son tabou ?
      Il vaut mieux pour vous de ne jamais lui demander comment va sa famille. Par son père elle déteste ses deux soeurs et sa mère. Ce qui est très facile à expliquer, ses soeurs ont essayées de la tuer. Alors, si vous ne voulez pas mourir maintenant, ne prenez pas ce risque inutile.
      Son père ?
      Elle aimait beaucoup son père, il était comme un père pour elle... Et oui il est possible d'avoir un père qui ne ressemble pas à un père. Enfin bref revenons à nos moutons.
      Pourquoi est-elle une hunteure ?
      Car elle aime tuer les vampires... Et oui, elle n'est pas avide de vengeance comme la plupart des hunteurs, elle veut juste trouvé celui qui brisera la malédiction qui est sur ses épaules.

      La malédiction ?

      Elle est née avec c'est deux soeurs d'une mère hunteur... Une malédiction bien étrange a fait son apparition sur elles trois... La mort de toutes personnes chères à leurs yeux... Bien triste pour une fille qui cherche juste à trouver l'élu de son coeur
      .

      Physique (5 lignes minimum)
      Contrairement à ses soeurs, elle a les yeux gris bleus et non bruns, les cheveux blond très claire et non bruns.
      Belle mince et élégant. Elle porte sur son corps des cicatrices, marques laissés par les sévisses de sa mère et des jeux sadiques de ses soeurs.
      Elle s'est faite une mèche violet pâle. La plupart du temps ses cheveux cachent son visage pâle d'eut au temps resté enfermée dans la cave. Ses yeux peu habitué à la lumière, lui sont souvent douloureux lors de belle journée ensoleillées. Elle aime cacher le bas de son visage avec une écharpe noir qui lui rappelle les moments calme où elle n'était pas harcelée par ses trois monstres qui voulaient sa mort. Cette écharpe qu'elle porte même en plein été est un cadeau de sa grand-mère paternelle.

      Son gout vestimentaire est un peu sombre. Elle est principalement habillée avec du noir ou en couleur peu visible. Néanmoins, elle porte des vêtements montrent un peu les formes de son beau corps. Mince, grande et élégante elle cache plein de secrets.

      Famille et histoire (10 lignes minimum)
      Personnage:
      3Soeurs: Arélia Van Orgue, Astara Van Orgue et Chrisa Van Orgue
      Les parents: ( Ilean) M Van Orgue et( Jisméra) Md Van Orgue
      Le médecin: M Tarduro
      Grand-mère: Mariline Van Orgue
      Et les trois voyous: Crimero, Hijuku et Irégata.

      1 La naissance...

      C'était une nuit de pleine lune que le médecin du village fut appelé dans la maison, des Van Orgue, c'est hunteurs réputé par leur maitrise de la flamme d'or, ce pouvoir qui provient du sang vampirique ingurgité par ceux-ci. Cette "flamme d'or" n'est en effet que l'énergie dans l'esprit concentré dans l'arme de l'hunteur, elle permet de tuer un vampire d'une simple égratignure ou de détruire une montagne d'un simple mouvement de l'arme, mais en aucun cas, cette arme ne peut blesser un humain, même s'il obéit à un vampire.
      Le médecin du village M Tarduro avait été appelé dans la maison, des Van Orgues pour l'accouchement de Md Van Orgue, qui avait un ventre énorme, tout le monde était persuadé qu'elle aura des jumeaux. Hors alors que l'accouchement ce passait bien, la mère fit un arrêt cardiaque, réanimée de justesse, elle met au
      monde, non pas deux, mais trois filles! La surprise laissa de glace, toutes les personnes présentes. Il était déjà très rares qu'une hunteure est des jumeaux, car l'un d'eux est voué à mourir... Mais trois? Il y aura surement des problèmes de santé chez elles quatres. la quatrième personne n'était autre que la mère qui a déjà frauller la mort de très près.
      M Tarduro quittait la maison à près tout ce remue ménage surprennent qu'était la naissance des trois filles. Quand il fit un arrêt sur le pallié de la porte, il remarqua la lune qui était pleine... Le lendemain il repassait pour voir comment allait la petite famille des Van Orgues. Les trois filles étaient en pleine forme et la mère aussi, le père lui était parti en mission urgente. Tout allait donc bien.


      2 Malédiction début. Premier sang...

      Les années passèrent et la mère devenait de plus en plus faible, l'accouchement d'il y a six ans lui à pris beaucoup de son énergie et éduquer trois filles était presque impossible pour elle. Et puis une certaine tension régnait dans la maison. En effet Chrisa était la plus jolie et la plus appréciée par les invitées, alors les deux jumelles commenceraient à devenir jalouses d'elle. Elles commencèrent à l'enfermée dans leurs chambres, à la pousser du haut des escaliers. Et à chaque fois leur père venait faire cesser le tiraillement. Chrisa avait les cheveux comme le soleil alors que les deux autres tel l'astre de la nuit.
      Les tiraillements des filles devenaient de plus en plus dangereux, elles la menacèrent avec des crayons pointus qu'elles enfoncèrent dans les avant bras de Chrisa.
      Puis des crayons devinrent des couteaux.
      Des avant bras ça passait au dos.
      Mais M Van Orgue arrivait toujours à temps pour éviter le pire à la petite Chrisa. Il ne supportait plus de voir ça à chaque fois qu'il rentrait après son boulot.
      Une nuit de pleine lune alors que la mère dormait en bas et que le père revenait du son travail, il monta doucement les marches pour aller voir si tout allait bien de la chambre. Les marches craquèrent doucement sous ses pas, c'est alors qu'il entendit des pas courirent en haut, pris d'une peur fondée sur les gestes déjà commis par Astara et Aurélia. Mais il resta horrifié quand il vit Chrisa au sol le dos en charpie et les deux filles qui venaient de se coucher pour faire comme ci de rien n'était, alors que les traces de sang menaient droit à leurs lits.


      3 Malédiction, mort.

      Les deux filles devenaient de plus en plus dangereuse et leur mère de plus en plus faible.
      7 ans après l'accouchement, leur mère à bout de force fini par mourir de fatigue. Ce fut le déclique pour le père, qu'il ne pouvait plus les laisser seules une seconde. Il décida de faire venir un vieil ami à lui pour les faire devenir des hunteurs, mais surtout pour qu'il garde un oeil sur elles. Il arriva avec comme à son habitude deux jours de retard. Deux jours où le père ni travailler ni dormir pour garder un oeil sur elles.
      Mais l'entrainement avait beau être là, les deux soeurs arrivaient encore à la torturer par bien des manières atroces...


      4 Malédiction, diabolique…

      14 ans après leurs naissances.

      C'est un soir où Aurélia et Astara jouaient entre elles, une idée diabolique leur vient. Elles attrapèrent Chrisa pendant qu'elle dormait paisiblement et la jetèrent dans les escaliers de la cave. Le père et l'ami n'étaient pas là pour une simple raison, ils avaient été discuter pour mettre Chrisa dans un internat pour l'éloigner de ses soeurs dangereuses.
      Pendant ce temps, les deux soeurs diaboliques ont envoyée trois voyous faire mumuse avec la petite Chrisa qui c'était évanouie en se cognant la tête sur une marche. Quand elle reprit conscience, quelqu'un descendait les marches, elle relevait la tête et vi avec horreur trois voyous qui étaient des levels Ends.
      Ils la ruèrent de coups, lui cassant un bras et les doigts de la main gauche. Ils la torturèrent et la violèrent chacun leur tour. Ils partirent sans rien dire et quand le père et l'ami revinrent à la maison, ils croisèrent leurs chemins et les détruisirent. Se précipitant pour retourner dans la demeura. Ils suivirent les empruntent de sang jusqu'aux sous sol, où ils découvrirent le corps Inconscient et meurtri de Chrisa.
      Peu après cela elle fut envoyée chez sa grand-mère paternelle. Là elle finit sa formation d'hunteur en une année et partit faire rapidement des missions.


      5 Malédiction perdure.

      Le temps passait et Chrisa allait avoir 15 ans. Pour fêter ça, sa grand-mère l'avait emmenée dans une grotte près de la maison. Elle marchait au cotée de la vielle dame qui tenait une lanterne, pendant le trajet elle lui racontait la légende sur la malédiction des triplés.
      - Il y a longtemps, dans une famille très heureuse, vain au monde trois enfants une même nuit. Une nuit de pleine lune... Cette nuit là la mère faille mourir amis elle fut sauvée de justesse. Peu après deux des trois enfants devenaient de plus en plus mèchent, attaquent sans arrêt le troisième. La mère morue et les deux mèchent tuèrent leur père... Le troisième forgea une épée pouvant les libérés de la malédiction qui les rendaient malheureux, mal chanceux, soufrant de leur vie. Il se servit de l'arme pour tuer ses frères et la folie le prit... Mais l'on raconte que s'il avait cherché son élue, il aurait dépassé cette malédiction et aurai eu le reste de sa vie calme et paisible... Chrisa, cette épée est ici... J'aimerais que tu partes chercher ton élu, pour vivre auprès de lui. Oublie tes soeurs et vie mon enfant.
      La lanterne illumina une épée prisonnière de la bouche d'un dragon de pierre aux yeux en cristal de neige. La grand-mère approcha et lui demanda de retirer l'arme pour en faire la sienne. La jeune fille le fit et un morceau de cristal de chaque oeil tomba au sol. La grand-mère les tailla en perle et en fit un collier.
      M Tarduro avait envoyé une lettre à Mariline Van Orgue, gardent secret sur le pourquoi de sa venue. Quand il arriva à la gare du village, c'est l'une des servantes de Md Van Orgue qui l'accueilli et l'emmenant dans le manoir de celle-ci. Dé qu'il vit Chrisa il lui attrapa les mains lui présentant ses condoléances. Les deux soeurs avaient tuée leur père en l'étranglant pendant son bain. Mais il savait que cela allait arriver et avait fait son testament pour qu'elle hérite de plusieurs objets lui appartenant. Elle reçue le médaillon où le portraits de sa mère et de son père était dedans. Des lettres que son père n'avait pas sue lui envoyer. Et plusieurs flacons avec d'étrange mélange dedans, que la grand-mère prie rapidement et qu'elle garda. Mais aussi une demande d'inscription pour une école... une académie plutôt. Une très étrange académie où il y a deux classes différentes en tout point, la classe de jour et celle de nuit

      C'est ainsi qu'elle part pour aller dans cette étrange académie.

    « Autres informations »

      » Possibilité de présence: un grand 8/ 10, tous les soirs et en journée par moment.
      » Votre niveau en rp: Un petit 6 je dirais, mon niveau de rp chute avec mes fautes d'orthographes, donc une notes précise, je sais pas. Je ne sais pas m'auto évaluer sur ça désolé.
      » Ou avez-vous connu notre forum ? Grace à Takara-san.
      » Avez vous quelque chose à dire?
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Réglement lu et approuvé.
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : "validé par Kima <3"


Dernière édition par Chrisa Van Orgue le Dim 6 Nov - 8:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:56

-Bienvenue a toi et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou bien des problème n’hésite pas -
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:09

    Bienvenue sur le forum Chrisa ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:24

Bienvenue et bon continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:32

Merci, je la ferais le plus vite possible Smile et je corrigerai un maximum de faute d'orthographe, bien que je ne suis pas forte en orthographe --".
Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:40

-Il n'y a pas de quoi, on n'est pas parfait en français ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:15

Bienvenue ^^
Un conseil: pour les fautes : utilise Word ou bonpatron ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:27

Merci Ichijo-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:42

^^ J'ai validé ton code et
marqué le règlement lu et approuvé puisque tu a le code et que tu a posté sur le règlement^^

J'attend la suite de ton histoire avec impatience 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:06

Oups, j'ai eu quelque bug et j'ai pas fait attention, vais changer sa desuite et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:15



Bon ben manquer put que le " Bienvenu " de Kaname ... Bon ... Je te le souhaite ; je le souhaite pas ? Ben maintenant que j'ai tout lu ! Bienvenu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:18

Merci Kaname-san.
J'avance doucement déso. Il y a quatre chapitre en tout donc plus que deux plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:55

Bon j'ai fais un 5 chapitres au lieu de 4 désolé.
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:38

Cool je vais lire sa tout de suite^^
mais avant je te rappelle que la fonction éditer sert a ne pas posté plusieurs messages à la suite ^^

(10 minute plus tard^^)
J'adore ton histoire du début a la fin^^
Je suis heureuse que l'on accueille enfin des Days class^^
le petit hic c'est que tu va être toute seul dans le bâtiment et que si tu veux rp se sera avec des vampires xD

Il ne reste que le fondateur qui doit te validé et tout sera en ordre^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:18

Merci beaucoup et déso je suis un peu tête en l'aire. Et pas grave, je vais les amadouer tous ces vampires et s'il me cherche je m'arrange pour fuire loing, très loing, mais pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:27

Dans ce cas tout est en règle il te faut juste attendre que Zero se connecte et te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:28

Merci beaucoup Smile je sens que je vais bien m'amusée parmis vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:18

-Belle fiche Wink Pour les fautes je TE demande pas la mort je sais que c'est difficile de corriger les fautes --' surtout que moi je ne suis pas de la même langue que vous, et je fait un effort- Donc pour moi les fautes ne sont pas essentiel -
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:19

Bah merci !

Et moi je suis un Day en tout premier lieu... -_-

Bon et bien bienvenue a toi Chrisa, jolie "petite" histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:16

Et voilà une petite correction un peu longue vu la taille, mais, j'ai fais le plus gros pour le reste désolé...
Je suis un peu prècée de faire des rp avec vous tous Smile

Correction faite. Smile Merci à vous de m'accueillir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:29

Bon, je dois attendre combien de temps pour être validée? Car je m impassiente un peu trop là, je suis préssée de faire joujou avec vous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:16

Je pensais que tu étais validée ^^ ( tu as ta couleur >>)
gomen
Je te valide donc

^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52

Pas grave et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi??? Chrisa Van Orgue. Empty
MessageSujet: Re: Moi??? Chrisa Van Orgue.   Moi??? Chrisa Van Orgue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi??? Chrisa Van Orgue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: