Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rage de vivre !! Zero Relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

La rage de vivre !! Zero Relationship Empty
MessageSujet: La rage de vivre !! Zero Relationship   La rage de vivre !! Zero Relationship Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:41


L'HUNTER DÉPRESSIF ET TORTURER



ZERO KIRYÛ
VAMPIRE LEVEL D, HUNTER







      La rage de vivre !! Zero Relationship Zeroki10
        PRÉSENTATION Kiryû

        Le vampire torturer, par les sangs purs...

        Je suis un vampire level D, cela équivaut a dire vampire autrefois humain... Je n 'ai pas voulu de cette vie je ne l'ai jamais voulue d'ailleurs, être un vampire cela me répugne. Je suis un être réserve et autoritaire. J'exerce mon boulot de gardien et de hunter, les deux se mélange en devant constamment regardé aux vampires... J’étais amoureux de la tendre et courageuse Yûki mais celle-ci a joué avec moi ainsi que Kaname et Shizuka... Que de sang pur... La mort de mon frère ma fait un terrible choc, la mort de Rido n'a pas changé grand chose... Académie reconstruite je ne fait plus un seul écart....
        Vampire gare a vous aucune exception ne sera permise...





    * Mes amis

    La rage de vivre !! Zero Relationship 3_bmp113

    Yûki Kuran

      Bien que c'est un vampire, avant de cela nous étions amis nous le sommes toujours. De retour a l'académie bien avant la rentrée officiel, Yûki et moi nous nous sommes revus. Bien que l'histoire ai quelques peu pimenté, je n'accepte toujours pas cette promesse brisée...


    * Ennemis

    La rage de vivre !! Zero Relationship Alice_10

    Alice G. Rainsworth

      Arrogante et insupportable cette vampiresse qui se balade la nuit ne respecte pas mon autorité et le règlement de cette académie!! Les vampires ne sortent que la nuit!!!! De plus c'est un vampire avec beaucoup de culot ... Je n'aide aucun vampire... Relation mal commencé nous aurions pu rester indifférents mais il en conclut que nous nous entendrions encore moins bien que maintenant...


    * Connaissances


    Prénom Nom

      Description du Lien


Revenir en haut Aller en bas
 
La rage de vivre !! Zero Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's Relationship ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: