Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:40

    « Général »

    Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Img-150100nv1la Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Img-145635u0iwr Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Img-145737zipgq
    « La tristesse vient de la solitude du coeur. »
      Nom: Lucifer

      Prénom: Mizuki

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 17 ans d'apparence

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Level B.

      Votre statut (Night, hunter, ...): Vampire extérieur,hunter

      Pouvoir (Si vampire): Elle peut se rendre invisible pour une courte durée...

      Arme (Si hunter): Hécate, une arme anti vampire, c'est un long baton de 2mètres en fer

      Métier: Hunter à ses heures perdues


    « Description »



      Caractère (5 lignes minimum)
      On ne croirait pas que Mizuki à l'air d'être une bonne personne, mais en fait non. Elle à un assez mauvais caractère, très froide et distante. Elle haït les humains, et aime moyennement les vampires. D'après elle ce sont des personnes qui ont un mental. De sa voix roque et imposant elle sait parler froidement. D'ailleurs, Mizuki le fait régulièrement. Le fait d'être une hunter la jeune demoiselle est souvent en contact avec des vampires qui sont dangereux. Ce qui lui importe c'est de vivre, enfin même si parfois elle est dépressive , il lui arrive parfois d'adorer la vie.
      Question amour, elle n'est pas très douée, de plus, personne voudrait d'elle, la vampire se lamente très souvent d'être seule...toujours seule, solitaire. La seule personne qui arriverait à la libérer de cette solitude pourrait un jour, voir vraiment le coeur doux de Mizuki. C'est vrai, elle a un bon fond, mais d'ailleurs, pour les sangs-purs, elle s'en fiche totalement.


      Physique (5 lignes minimum)
      Que dire sur cette jolie vampire qui attire les garçons ? Mais qui elle rejette ? Son visage est doux, bien formé, Mizuki à de longs cheveux marrons qui lui arrivent en bas du dos, des yeux violets améthyste, très profond qui veulent dire une certaine solitude. Sa bouche est comme toutes les autres , même , plus , des crocs s'y cachent à l'intérieur. Quand elle à besoin de sang ses yeux deviennent rouges sang écarlates. Moyennement grande, et pas trop mince ni trop grosse, Mizuki porte souvent un chale long bleu pour ne pas qu'on la reconnaisse. Toujours en possession d'Hécate, son fidèle arme anti-vampire elle guette du regard, le premier vampire qui lui tombe dessus. Malgré ça, beaucoup de jeunes hommes sont tombés sous le charme de la belle vampiresse. Mais, elle , non .
      Dans son regard, au plus profond, on peut y voir se reflète de la tristesse, la mélancolie d'un coeur brisé par le passé...

      Famille et histoire (10 lignes minimum)
      << Maman, est ce que je vais mourir ? >>
      << Non ma chérie, nous allons être sauvée par papa ... >>
      Puis sa mère ferma les yeux, Mizuki était dans les bras de sa maman. Prises au piège dans un incendie, son père partit battre les humains qui avaient mis le feu à sa demeure. Les flammes étaient très hautes dans le ciel noirs, la nuit était tombée. Serrant fort sa mère, la petite Mizuki pleurait à chaudes larmes. On entendait des cris, des bruits sous les coups écharnés que le père de famille faisait contre les humains, haïssant cette maudite famille, Lucifer... Lucifer, oui le nom du diable. Mizuki, alors se leva fièrement. Couru vers son père criant, en pleurs tout droit fonçant sur les attaquants la vampire rendit son père invisible, et elle sorti son arme qu'elle avait, Hécate. Elle retenait les humains, les envoyant valser en l'air... Et la ... le trou noir...

      << Ou suis-je ? >>
      Mizuki se reveilla dans une cage aux barreaux dorés. Elle était vetue de son châle bleu foncé et cherchait à sortir. C'est là qu'elle comprit: On m'a donc effacé la mémoire ? Finalement, elle utilisa son pouvoir d'invisibilité pour partir de cette cage, mais le sort ne dure que quelques minutes. Elle s'enfuit. Loin, loin...Fuyant elle se heurta à quelqu'un
      << Go...gomen !>>
      Et elle repartit. Soudain elle s'arrêta. Elle vit un batiment, elle alla s'y réfugier. A l'abri des regards... Elle pleurait dans son chale, faisant tomber Hécate à terre. Mizuki ne savait pas ou elle était, et pourquoi elle était ici... Ayant perdu la mémoire, la vampire ne se souvenait plus comment elle était arrivée ici. D'ailleurs, un homme imposant vint la voir...
      << Qui es-tu ? >>
      << Je... je... suis Mizuki Lucifer... >>
      << Lucifer... il fronça les yeux la prenant par le cou et le serrant. Sois maudite !>>
      Il envoya en l'air la pauvre vampire sans défense... Et là, une jeune femme arriva, comme une sorte d'hallucination surement, le visage de sa mère... Emerveillée la vampire se jetta sur cette personne, qui disparu en poussière, ce n'était qu'un fantôme peut-être ? Ou des illusions...? Elle parti en courant autre part, et, tomba à terre nez à nez avec les hunters. La demoiselle lui suivirent, entra dans les hunters. Elle réussit les missions avec grâce et fidèlité au chef. Mais maintenant, elle se cache à l'abri des regards, pour ne pas qu'on reconnaisse le visage d'une fille de la famille Lucifer. Souillé par le temps... Qui sait, elle retrouvera peut-être la mémoire d'avant?


    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: 5/7
      » Votre niveau en rp: Moyen, sa dépend des fois :3
      » Ou avez-vous connu notre forum ? En fouillant dans Google
      » Avez vous quelque chose à dire? Non rien de spécial
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui !
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? C'fait ! Very Happy
      »les 3 Codes : Bonne fille est passer ici 8D


Dernière édition par Mizuki Lucifer le Sam 19 Nov - 6:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:47

Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche, je te souhaite de bien t'amuser ici et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:33

Bienvenue parmi nous ma très chère ^^ Si tu as des questions ou des problèmes les membres du staff sont la pour sa je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:02

J'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:26

Bien moi je trouve qu'il n'y a pas de problème, un deuxième avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:03

Je suis patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destin

avatar


Masculin Balance Chèvre
Messages : 83
Age : 32

Relations
Statut: MJ
Amour: //
Relations:

Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:44

Bin non tout a l'air tres en ordre
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:57

Bienvenue ^^
désoler du retard j'ai été pas mal occupé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeDim 20 Nov - 5:09

Bienvenue sur le forum =)
*-* Airyyyyyyyyy !

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:49

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:16

Validoch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:48

Tu peux rp Mizuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer   Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là sans être là -- Mizuki Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: