Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Äido Hanabusa "La rose des glace"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Äido Hanabusa "La rose des glace" Empty
MessageSujet: Äido Hanabusa "La rose des glace"   Äido Hanabusa "La rose des glace" Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:53

    « Général »

    Äido Hanabusa "La rose des glace" Img-150100nv1la Äido Hanabusa "La rose des glace" Img-145635u0iwr Äido Hanabusa "La rose des glace" Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom:Hanabusa

      Prénom:Äido

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires):17 ans

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) :Level B

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !):Night Class

      Pouvoir (Si vampire): La glace

      Arme (Si hunter):

      Métier:


    « Description »



      Caractère (5 lignes minimum) Aido ne sait pas montrer qu'il est sérieux. Il est d'une nature plutôt espiègle, et même un peu trop, aux yeux des autres vampires et Kaname finit toujours par le punir. Il peut aussi se révéler froid et sans pitié lorsqu'on s'en prend à son leader. Il est également très craintif envers lui. Il sait aussi se montrer très charmant envers les filles. Il aime se sentir adoré par les filles de la Day class qui le surnom Idol senpai. Il aime aussi beaucoup embêter Yuki lorsqu'il est seul avec elle. Ce n'est pas un grand travailleur bien qu'il a de bonnes notes.


      Physique (5 lignes minimum) Aido mesure environ 1m80. Il est plutôt maigre et bien bâti. Il a les yeux bleus turquoises, des cheveux plutôt cours, blonds et souples. Sa peau est pâle comme tout les vampire. Comme vêtement il porte soit l'uniforme de la Night class soit, lorsqu'il n'est pas en cours, un pantalon marron avec des chaussures cirées noires,une chemise noir avec une cravate rouge et un pull sans manche blanc.


      Famille et histoire (10 lignes minimum) On voit Äido pour la première fois quant, celui-ci mord Yuki mais se fait punir par Kaname. Il est jaloux de l'attention spéciale de Kaname envers un être humain et après elle révèle qu'elle a été sauvé par Kaname, il dit qu'elle devrait demander à Kaname à boire tout son sang pour lequel Kaname le punit encore. Il embête assez souvent Yuki. Hanabusa a une crise de la foi quand il est témoin que Kaname tue Shizuka, Au cours de l'attaque de Rido Kuran , Hanabusa est nommé en tant que protecteur de Yuki dans le début, il ne parvient pas à voir sa valeur et se plaint de la tâche jusqu'à ce qu'il vienne à la conclusion que Kaname a placé une grande confiance en lui demandant de le faire. Apres que Yuki est-été mordu par Kaname il dut encore la protégé et exaucer ses quatre volonté. Après que Rido soit mort, il accompagna Kaname.

    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: Je pourais être là asser souvent
      » Votre niveau en rp: Faible
      » Ou avez-vous connu notre forum ? En cherchant sur des forum parlant de Vampire knight
      » Avez vous quelque chose à dire? Je suis un grand Fan de Vampire Knight et de Äido
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui, je l'approuve
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »les 3 Codes : A noter ici.
Spoiler:
Le pascifisme de l'academie Cross


Dernière édition par Äido Hanabusa le Mer 15 Fév - 3:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Äido Hanabusa "La rose des glace" Empty
MessageSujet: Re: Äido Hanabusa "La rose des glace"   Äido Hanabusa "La rose des glace" Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:01

Bon ^ ^

Bienvenue à toi ^^ Razz j'espère que tu te plairas ici :3

Alors, niveau présentation, ça va encoe, sauf pour le physique et l'histoire.

Je suis désolé mais il faudrait que tu fasses au moins le minimum demandé ^^.
Pour le physique, décrit le encore un peu et pour l'histoire, ce n'est pas assez. Il faut que tu dévelloppe absolument. Invente un anecdote, raconte son enfance ^^ wikipédia pourrait t'aider, tu peux même inventer certains choses sur le bonhomme ^^

VOilà :3 si tu veux de l'aider, n'hésite pas

________

Et bien je n'aurais qu'une chose à ajouter ^^ => Validé ^^


Dernière édition par Takuma Ichijo le Mer 15 Fév - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Äido Hanabusa "La rose des glace"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: