Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akira Ryü

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .
Akira Ryü


Lion Chat
Messages : 31
Age : 24
Localisation : Dans le parc
Humeur : Joyeux

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Akira Ryü    Empty
MessageSujet: Akira Ryü    Akira Ryü    Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:59

    « Général »

    Akira Ryü    Img-150100nv1la Akira Ryü    Img-145635u0iwr Akira Ryü    Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom:Ryü

      Prénom:Akira

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): 16 ans

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) :Humain

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !): Day Class

      Pouvoir (Si vampire):

      Arme (Si hunter):

      Métier:Plut tard il aura un arbalete de couleur poupre appelé ARES


    « Description »



      Caractère (5 lignes minimum)
      Il est un étudiant sérieux, mais il est bien décidé chercher et trouvé ce qu'il veut.
      Il peut bien se défendre face à ses adversaires. Il préfère les sciences à la Littérature.
      Mais se débrouille bien dans toutes les matières. Il est enjoue et est très amicale
      Quand il aura découvert son secret il s'énervera seulement contre les LEVEL E et les vampire couvert de sang.



      Physique (5 lignes minimum)Blond il a le bout des mèches orange foncée,
      Il a les yeux violets clair, il porte la tenu habituel de la Day Class.
      Mais sinon son blouson vert, avec en dessous un T-shirt orange et un jean ou entierement en bleu
      avec son pendentif en argent. Il a le teint blanchâtre et est asse petit.
      Après avoir découvert son secret, il portera au lieu de son pendentif un collier avec une dent de vampire
      et en ville il portera une tenue pourpre pour chasser les Level E : un sweat a capuche et jean pourpre





      Famille et histoire (10 lignes minimum)Akira est né il y a 16 ans exactement et avait une belle vie, malgré que ses parents rentraient tard et lui cachais qu'il était des Hunter. Mais à ses 10 ans, ces parents meurt d'une cause inconnue tués par des Level C et des Level E et D pour ce vengé des Hunter. Après ce terrible drame, il emménagea ses grands parent qui eux aussi lui cachai la terrible vérité, Akira commença à mener son enquête pour découvrir la vérité.

      A son 16eme anniversaires, il décida de partir pour la célèbre Académie Cross, dont il espérait que sa grande bibliothèque l'aiderais a découvrir son passé tragique. Il connait cette académie, car ces parents y ont longuement étudier

      Mais durant ses 6ans il découvrit plusieurs informations donc que ses parents était des chasseurs et il ne pratiquait pas un métier ordinaire, mais il se pose la question suivante " pourquoi il était dans la plupart des cas blessés"

      Dès qu'il aura découvert son passé il se vengera meurtrier de ses parents



    « Autres informations »


      » Possibilité de présence:7/7
      » Votre niveau en rp:moyen
      » Ou avez-vous connu notre forum ?je suis le DC de Äido
      » Avez vous quelque chose à dire?NON
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement?oui
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)oui
      »les 3 Codes : A noter ici.
Spoiler:



Dernière édition par Akira Ryü le Ven 24 Fév - 5:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Akira Ryü    Empty
MessageSujet: Re: Akira Ryü    Akira Ryü    Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:06

Bon, tu dois absolument développer ta présentation, ça ne sert à rien d'aller à chaque fois à la ligne. ^^
Ton avatar n'est pas àla bonne dimension ( celui d'Aido non plus d'ailleurs ^^) la taille est de 200*400

Fait attention à ton orthographe, utilise un correcteur comme Word ou BonPatron.

Lorsque tout ceci sera corriger, tu seras validé


----------------

Pour moi , tu peux encore faire mieux , j'attends l'avis d'une modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akira Ryü    Empty
MessageSujet: Re: Akira Ryü    Akira Ryü    Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:16

Coucou =3

Comme Takuma je trouve que ta présentation n'est pas complète XD il faut faire des vrais lignes en entier ^^
Développe bien ton caractère, ce que ton personnage pense, comment il se comporte, si il aime la compagnie. Dans le physique tu peux parler de sa taille et de son poid etc. Et pour l'histoire expliquer peut être un peu plus son enfance et comment il a connu l'académie Cross ^^

Et l'orthographe est aussi a revoir ^^ tu peux copier colle un texte et le faire corriger ici => http://bonpatron.com/ mais il y a aussi de simple petite fautes de frappes je crois XD

Alors Taku je fais bien mon boulot hein? =3
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

Akira Ryü    Empty
MessageSujet: Re: Akira Ryü    Akira Ryü    Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:38

xD Merci Kima ^^

Oui oui tu le fait bien =3

*la félicite en lui tapotant la tête*

xD ~

Soit, une présentation bien complète sinon je me fâche ^^

--------------------

Et bien voilà ! Quand on veut on peut ! ^^

Je voudrais que tes rps futurs soient aussi bien orthographiés et bien complet ;P

Tu es [color=red]VALIDE/color]

Je te mets dans la Day Class ^^ lorsqu'il découvrira son secret tu pourrais adhérer aux Hunters mais ta couleur restera celle de la Day ^^

-> Ton avatar > 200*400

Je déplace ta fiche dans les validés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira Ryü    Empty
MessageSujet: Re: Akira Ryü    Akira Ryü    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Ryü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: