Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soncailla hamida

Aller en bas 
AuteurMessage
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

soncailla hamida Empty
MessageSujet: soncailla hamida   soncailla hamida Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:12











    « Général »

    soncailla hamida Img-150100nv1la soncailla hamida Img-145635u0iwr soncailla hamida Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom:Hamida

      Prénom:Soncailla

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires):17ans (elle est vampire mais on ne connait pas son âge car elle a oublier qu'elle l'était)

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) :Hunter,levelB

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !):Hunter,Day Class

      Pouvoir (Si vampire):Le vent(elle croit que c'est un don)

      Arme (Si hunter):Solfair(c'est un fusil qui avec la pression de l'air propulse les balles plus vite qu'un fusil normale)

      Métier:Hunter,dans un groupe de musique (ils sont 5 en tout à formaient le groupe)












    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum)
      Soncailla est gloutonne,elle mange toujours et déteste être interrompue pendant qu'elle mange.Elle et très paresseuse,mais de temps a autre,elle peut-être gentille,sage et attentive(quand sa lui chante).Elle adore quand elle doit aller tuait un vampire,car elle les détéste depuis son enfance car il ont tuer ses parents et sa tante et oncle.Elle peut aussi être sympathique,elle aime son premier ami qu'elle eu c'est à dire Satori Randers.

      Physique (5 lignes complètes minimum)Soncailla est très jolie . Elle a de mi long cheveux de couleur bleue,ses yeux son de la même couleur mais quand on plonge dedans cela nous donnes un air chaleureux,elle porte aussi un collier,sous se collier elle cache une longue cicatrice faisant le tour de son cou. Elle aime beaucoup faire une queue dans ses cheveux,si on remarque aussi ses cheveux sont plus clair que ses yeux. Elle devient vite rouge pivoine quand elle voie Satori avec qui elle sort. Elle joue de la musique dans un groupe avec Satori elle est la chanteuse du groupe, Satori le guitariste. Elle porte de beau vêtement quand elle y va:elle porte une jupe noir avec une chaîne accrocher dessus,elle a à ses pieds des bottes de gothique et le haut est un T-shirt arracher. Se style lui va à merveille car les 3 garçons du groupe craque pour elle il y a aussi une autre fille au piano.

      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum)
      Soncailla est née un jour de pluie battante,ses parents sont des vampires nobles se qui veux dire qu'elle en est un elle aussi. A l'âge de 2ans ses parent lui fit perdre la mémoire pour qu'elle ne sache pas qu'elle est un vampire et ne devienne comme eux. Quand elle a atteint l'âge de 4ans elle voie ses parent mourir sous ses yeux,se jour la,elle était cacher dans le creux d'un mur ou de là personne ne pouvait la voir.Pendant 3ans,elle était dans un orphelina. A l'âge de 7ans elle a était accueillie par sa tante"Sandra"et par son oncle"Enriko".Elle vie une belle vie avec eux,jusqu'à ses 15ans quand elle partie chercher du poisson au marcher,elle était sur le chemin du retour et quand elle entra dans la maison elle les vit allongeaient sur le sol. Leur sang coulaient par terre,elle s'enfuie et croisa un garçon avec une arme nommer"Solfterre",elle lui demanda qui il était,garçon âgé d'à peu près 16ans,il lui répondit:

      -Satori Randers et toi



      -Moi?Dis je. Je m'appelle Soncailla Hamida!!



      Il me demanda alors se que je faisais ici je lui répondit:-Rien je suis seul je n'ai plus personne et je ne sais pas où aller. Il me dit alors:



      -Tu n'a qu'a me suivre.



      C'est comme sa que Soncailla qui maintenant est âgé de 17ans est devenue un Hunter,mais elle ne savais pas qu'elle était un vampire. Elle se retrouva dans nôtre école et s'engagea a ne pas tuer les vampires de cette académie. Elle se retrouve avec Satori dans nôtre académie pour vampire ou humain. De temps a autre elle va jouer avec son groupe de la musique il sont 5 en tous,3 garçons et 2 filles ils se nomment:



      Satori,Soncailla,sistina(l'autre fille,elle a 18ans),Loua(le 2ième garçon,il a 17ans)et Mahori(le 3ieme garçon,il a 18 aussi)












    « Autres informations »
      » Possibilité de présence:2/7
      » Votre niveau en rp:Moyenne
      » Ou avez-vous connu notre forum ?Je suis le DC de Sara Shirabuki
      » Avez vous quelque chose à dire?non
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement?oui
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)oui
      »les 3 Codes : A noter ici.validé par Axelis le Prince pas Charmant

Revenir en haut Aller en bas
 
soncailla hamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: