Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:18

Aujourd'hui,pendant que je me baladais je vie une vampire,je ne la connaissais pas mais j'en étais sur. Elle était tellement pâle et ses dents blanche qui montrée un peu qu'elle avait des crocs. J'essayai de m'approchais d'elle, mais elle disparaissait je me demanda ou elle était passée quand je la retrouva elle était dans une ruelle avec un humain, elle s'abreuver de son sang ses alors que je cria:

-Vampire retourne toi. Je la pointait de mon arme quand elle se retourna et me dit:

-C'est à moi que tu parle?

-Tu as bien entendue lâche ce garçon et éloigne toi de lui ou je tire!

Elle ne le lâcha pas alors je visa son bras gauche et tira mais avant que la balle ne l'atteigne, elle s'enfuie à une vitesse. Je ne la vie plus alors que le garçon était par terre dégoulinant de sang je m'approcha de lui le souleva et l'emmena dans une maison que je connaissais celle des Hunter. Nous nous réfugions parfois dans cette maison pour espionnait les vampires que nous croisions alors, je soigna le garçon à l'aide de remède très efficaces et l'emmena dans un café ou il l'accepta et l'allongea dans une chambre. Je retourna à l'académie en même temps je regarda si il y aurait d'autres vampires mais quand j'arrivai devant le portail je n'en vit aucun je rentra et courra jusqu'au dortoirs des filles j'ouvrai ma chambre,entra et ferma la porte. Je m'allongea dans mon lit et ferma les paupières repensant à cette sataner vampire qui m'avais filer entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:20

Dans le centre ville je santé qu'une jeune fille posait son regard sur moi alors je sourie et m'éclipsa,j'emmenai un garçon que j'avais repéré pour m'abreuver de son sang. C'est alors que je planta mais crocs dans son cou et bu,jusqu'à se qu'elle arrive et me dit:

-Vampire retourne toi.

Quand je me retourna,elle pointait une arme sur moi je lui demanda:

-C'est à moi que tu parle?

Elle me répondit:

-Tu as bien entendue lâche se garçon et éloigne toi de lui ou je tire.

Se que je ne fit pas alors elle tira et ses à se moment que j'esquivai en m'enfuyant. Je me cacha dans un buisson je me suis fait éraflait par son arme mais cela ne me tuera pas. Alors je pris la direction de l'académie. Arrivai là-bas je la vit alors j'essayai d'aller au plus vite rejoindre mon dortoir. Arrivai devant ma chambre j'entrai et ferma la porte je pris un verre le remplis d'eau et y fit tomber une blood tablet. Je bu puis j'entendis les élèves de la Day Class sortir il faisait nuit maintenant,ils avaient finit leur cours. Alors que je me précipita pour rejoindre la Night Class je trébucha dans les escaliers se qui ne me fit pas mal. Me voilà donc avec ma class on s'apprêta à sortir,nous ouvrons alors les portes à l'extérieur se trouvait une foule de fille. Nous nous dépêchâmes dallaient dans notre classe quand je la vit,elle ne m'a pas vue heureusement. Arrivai dans ma classe nous avions commencer le cour. Jusqu'à se qu'ils finissent. Je retourna dans ma chambre et me détendis puis m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:32

Nous venions d'avoir finit les cours alors je me précipita pour sortir avant que la Night Class ne sorte,je connaissait leur secret:se sont tous des vampires soit de sang noble donc Level B,soit un Sang-Pur,il n'y en a que deux à ce que j'ai pu constater une fille et un homme. Je me demande si cette fille ne serait pas celle que j'ai croisée hier. Me voilà devant le pont quand une foule de fille arrivèrent. Je me suis mise à la fin pour ne pas être bousculais quand je les vit sortir,je ne vie pas celle que je vue hier alors quand il allèrent dans leurs classe j'essayais de les rattraper mais impossible car une chargée de discipline me trouva et me dit:

-Que fait tu ici se n'est pas par la ton dortoir retourne y immédiatement!

Je devais retournai à mon dortoir se que je fit,je ne voulais pas me prendre 1h00 de colle. Le lendemain je pris Solfair au cas ou car j'allai aller voir mon groupe et chantais se que je faisais de mieux et que j'aime. Alors que j'étais sur la route je la revoie se qu'elle était belle mais,je devait faire attention car c'est une vampire alors j'essayai de l'espionnai quand elle me dit:

-Sort de ta cachette,je sais que tu es la!

-Comment as tu su?Lui demande je

Elle me répondit:

-UUH!Par ton odeur tout vampire sans l'odeur des autres mes toi tu n'est pas facile à distingué car mon flaire me dit que tu est aussi un vampire se qui est bizarre.

-Je ne suis pas un vampire. Mais toi si alors,je doit te tuait.

-Arrête de te répétée on sais tous que je suis un vampire,mais vois tu pas n'importe lesquels. Je suis un Sang-Pur et je me nomme Sara Shirabuki,et toi?

-Pourquoi cela t'intéresse tu n'as pas à savoir mon prénom.

-Oh que si on dois savoir à qui on a à faire,alors jeune fille?

-Alors je me nomme Soncailla Hamida!

-OOO la famille Hamida se qui sont morts mes s'était des vampires noble sa qui se sont fait massacrer sous des ordres mais de qui sa reste un secret. Alors l'Hunter,vampire,tu est de la famille Hamida se que je te plaint.

Elle me dit ses mots avec une voie tellement ténébreuse jusqu'à se qu'elle me dise:

-Bon je doit te laisser jeune vampire. A bientôt on pourra de retour longuement discuter hi hi.

-Ne part pas!Zut elle m'avait encore filait mais es se vrai se qu'elle ma dit que ma famille et une famille de vampires noble cela veux dire que j'en suis un aussi,non c'est impossible pourtant quand je contrôle le vent et ses sentiments quand je vois du sang impossible. Je me fait des illusion arrête de pensée à sa.

Quand je finit de chantais avec le groupe pour lequel j'étais en retard je pris la route de l'académie où je la revis. Je le savais c'était elle la Sang-Pur,mas sa veux dire que je ne peu pas la tuait zut. Je parti vite à mon dortoir avant qu'elle n'aie le temps de se retourner.

-Fiouuu!

J'étais de retour dans ma chambre,je pris un verre d'eau et essaya de dormir sans repensée à cette vampire se nommant Sara Shirabuki. Je ferma les paupières mes à peine fermée des souvenir réapparue des souvenirs que je ne connaissais pas dedans je vit se que j'étais réellement,alors Sara disait vrai cette vampire avait raison,je suis moi aussi une vampire non je ne veux pas!Je me réveilla en sursaut et pleura. Je ne voulais pas être un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:27

Je savais qu'il y avait une autre présence quand je me balader je me suis dit que sa devait être la jeune fille mais son odeur n'était pas comme les autres je lui dit alors:

-Sort de ta cachette,je sais que tu es là!

Elle me demanda alors:

-Comment as tu su?

Je lui répondit d'un ton moqueur:

-UUH!Par ton odeur tout vampires sent l'odeur des autres,mais toi tu n'es pas facile à distinguée car mon flaire me dit que tu es aussi un vampire se qui est bizarre.

Elle me dit alors:

-Je ne suis pas un vampire. Mais toi si,je doit te tuait

-Arrête de te répétée on ses tous que je suis un vampires,mais vois tu pas n'importe lequel. Je suis une Sang-Pur et je me nomme Sara Shirabuki,et toi?

-Pourquoi cela t'intéresse tu n'a pas à savoir mon prénom.

-Oh que si pour savoir à qui on a à faire,alors jeune fille?

-Alors je me nomme Soncailla Hamida!

-OOOO la famille Hamida se qui sont morts mais s'était des vampires noble se qui se sont fait massacrer sous les ordre mais de qui sa reste un secret. Alors l'Hunter,vampire tu es de la famille Hamida se que je te plaint.

Lui répondis je d'une voie ténébreuse. En enchaînant de:

-Bon je dois te laisser jeune vampire. A bientôt on pourra de retour longuement discuter hi hi.

Elle me répondit alors:

-Ne part pas!

Mais je m'était déjà enfuie. Je pris le chemin de l'académie pour rentrée aux dortoirs. Arrivait devant ma chambre,je pris un verre avec de l'eau y laissa tombée une blood tablet bu puis repris un autre verre de la même chose. La nuit tomba,nous avons passaient le pont et avons regagnaient nôtre class. Les cours commençaient déjà à m'ennuyer,jusqu'à se que le professeur m'interroge:

-Lady Sara pouvait vous écoutez!

Je me demandais pourquoi se professeur me demandait cela car je l'écouter attentivement.

-Monsieur savez vous que je vous écoute depuis 1h00 et vous prononcez toujours les même parole alors à quoi bon cela me sert il?

-A se que tu puisse répondre. A quoi servent les Hunter?

Il me posa cette question comme si je ne savais pas y répondre,alors j'y répondis:

-Nous exterminait.

Sa me faisais pensée à cette jeune vampire,alors je questionna à mon tour le professeur.

-Monsieur,connaissait vous des choses sur le famille hamida?

Il me répondit:

-En quoi cela t'intéresse et je n'y répondrait pas car nous somme en cour.

Alors je dit:

-Pfft, ses parce que j'ai croisée par hasard une jeune fille de cette famille,mais voyait vous elle ne savez pas qu'elle était un vampire c'est tous de même bizarre.

-Si vous le dite car ils ont tous étaient tuaient,nous pouvons reprendre le cours maintenant si possible.

-Mais bien sur!

Je repensée alors et si cette jeune fille avait perdue le mémoire ou bien que ses parents lui on fait perdre dans qu'elle but?


Dernière édition par Sara Shirabuki le Dim 18 Mar - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:07

Pffff cette vampire m'agace,elle ne sait rien de ma vie et me dit que je suis un vampire.He si c'était vrai ce qu'elle a dit,que je suis une vampire pourquoi mes parents me l'auraient-ils cachaient.Quand je passa devant un miroir juste derrière mon reflet,je les vis sortir de leur classe quand ellle s'approcha de moi un frison me parcoura,elle me dit alor:

-Il faut qu'on parle!

-Oui tu as raison pour une foix.

-Suis moi.

Nous marchâmes longtemps en traversant le parc avant d'arriver devant une géante porte sa devait être un entrepôt quelque chose de ce genre.Quand elle ouvrit la porte un paquet de poussière s'envola.

-heu heu! Pfiouuu qu'elle poussière.

-Cette grange n'a jamais était lvée ses pour cela!Alors tu me croit quand je te dit que tu est un vampire.

-Je ne te croit toujours pas ses pour cela que je suis venue te voir pour te demander si tu me disait belle et bien la vérité car c'est impossible que je sois un vampire.

-Tu es bien un vampire mes je crois que tes parents t'on faite perdre la mémoire ses pour cela et je tes pris des documents te concernant que j'ai trouver a la bibliothèque j'espere que sa t'aidera à te souvenir.

-Mais pourquoi mes parents auraient ils faient une chose pareille?

-Pour te protéger.

-Me protéger mes de quoi?

-Des hunter se qui détruise les vampire toi tu es une hunter tu devrais le savoir.

-Ses pour cela maintenant je crois que je te crois mes sa veux dire qu'il ont m'assacrer mes parents se sont eux ou des autre personne moi j'avais vue des vampires et c'est pour cela que je vous détéste.

-Non se ne sont pas les hunter car ils auraient eu peur de tes parents, ce sont des level e assoifer de sang qui tuent sans relache et quand une de leur proie séchappe il la poursuis et tue tous ses proche.

-Ses donc eux il vont me le payer un de ces jours.

-Oui mes ils doivent t'être surment déjà mort vue que nous avons tuer beaucoup de level e ses dernier temps.

-Ah bon,je ne savais pas alors je suis une vampire ses pour cela que le vent et toujours avec moi?

-Oui la plupart des vampire noble en ont et les sang-pur comme moi aussi.Bon je vais devoir te laissait,j'ai était ravie de te rencontrée.Aurevoir!

-Oui aurevoir.

Elle m'a beaucoup apris sur mon passé sa c'est sur et certain.Les documents à la main je courus pour retournais dans mon dortoir,tout conte fait je la trouve sympa.Je pris un verre d'eau avant d'aller m'habiller pour dormir.Quand je ferma les yeux je rêva alors de mon passée et de mes parents quand nous nageions dans le bonheur.A l'aube le matin,je trouva une excuse pour ne pas aller en cours car je ne me santer pas dans mon assiète jusquau soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:37

Tout conte fait je me suis trompée elle n'a pas perdu la mémoire,elle peut sans souvenir "Vite!" me suis dit je "Je dois me dépêcher à retournai au pavillon avant de me faire attrapée".Quand j'arrivai enfin au pavillon on me questionna et c'était le professeur Yagari-sama.

-Où étiez-vous vous savez que vous ne pouviez pas sortir normalement?

-Oui mes je ne suis pas une chauve souris que l'on peut m'être en cage je ne suis pas comme les autres moi alors laissez moi en paix.

Je pris la direction de ma chambre alors que je devais aller en classe. Je ne sortie pas de ma chambre jusqu'à se qu'il fasse nuit et que tout le monde dormais car je savais que Soncailla allait en cachette voir son groupe de musique et pour exterminait des vampires plus précisément des Level E se qu'elle avait tout à fait le droit de faire donc, je partie a mon tour dans cette nuit brumeuse. Quand je l'aperçus j'essayais de me cacher et de faire disparaître mon odeur de vampire. Elle cria alors:

-Sa ne sert a rien de dissipée ton odeur,je sais que tu est la Sara Shirabuki.

-Mince,tu m'a entendue grasse au vent pas vrai?

-Oui mes bon se n'est pas grave. Sa te dit de m'accompagnait jusqu'à la grange là-bas sur la falaise?

Elle me montra du doigt une géante falaise à parcourir. J'accepte en lui disant:

-J'accepte mes que va tu faire là-bas?

-S'est où je chante et où je travaille.

Elle me répondit d'une voie très bizarre. Je lui dit alors que j'avais oubliée que je devais être à l'école et lui dit de ne pas pouvoir l'accompagnait tout conte fait et je commença à sprinter d'un seul coup. Arrivée devant la grille je passa par dessus et me dépêcha de retournée a mon court sachant que j'allais me faire grondée.

-Me revoilà!

Lances je au professeur étant rouge pivoine tellement il était énervé.

-Ah une revenante assis toi a ta place je te pris de ne pas faire trop de bruit.

-Mouai.

Je repris ma place habituelle et commença à ouvrirent mes cahiers. Quand les cours furent finis je retourna une troisième fois dans ma chambre me déshabilla et mis un pyjama. Je pris un verre avec une blood tablet et bu puis alla me coucher dans mon lit jusqu'à tombait endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32

Pendant que je raté les cours, j'examiné le dossier qui contené des info sur mon passé. Je vi alors que mes parents étaient belle et bien des vampires de sang noble cela me paru tellement drôle d'être un vampire que des frissons me parcoururent. Je continué a examiné le dossier et son contenue quand je une image tomba et tomba par terre, je la rammassa et remarqua que c'était une photo de moi avec mes parents en 1780 se qui était impossible alors je me suis dit qu'en faite la sang-pur m'avait dit la vérité et que je devais lui faire mes excuses.

(hrp: je finirai plus tard car je n'ai plus de temp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]   la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Hors Académie :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: