Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

La voiture s'arrêta devant un portail qui donnait a d'innombrables marches d'un escalier de pierre. Je sortais de l'engin et mon chauffeur prenait la peine de sortir mes bagages, je lui souriais et le remerciais et lui disais que sa devrais aller pour le rester du voyage. Mes parents n'ont eu le temps de m'accompagner mais qu'ils prendraient le temps de venir un jour...

Je prenais mes bagages et montais donc ces marches qui me semblais interminable mais je fut quand même arrivé au bout, j'en pouvais enfin y voir la fin. L'académie Cross... Impressionnant mais je veux quand même rentrez chez moi, pourquoi j'ai jamais mon mot a dire moi, enfin j'y étais alors tanpis ne faisons son enfant capricieux.

Je regarde autour moi, mais je ne connais rien d'ici, je suis perdu, j'avance dans l'inconnu a l'aveugle, tout en restant sur mes garde, cette académie est infesté de vampires.... J'appelle au secours en espérant que quelqu'un viendra a mon aide

Euh ... Bonjour! Il y-a-til quelqu'un? Je suis nouveau et totalement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:02

[HorsRp : Comme tu n'as pas indiqué à quel moment se déroule le Rp, je me permet de dire que c'est en soirée, histoire de me faciliter la tâche =) ]

« Ennui. C'est ce que ressentait actuellement Alice. Le professeur chargé de son premier cours de la soirée était absent et du coup, elle errait dans l'académie. Habituellement, elle serait allé voir Axelis mais, depuis quelques temps, il passait son temps à faire tourner en bourrique l'une des Chargée de discipline, Apoline. Les deux blondinets se connaissaient depuis l'enfance et elle savait parfaitement quels sentiments animaient le vampire aux yeux rouges. Mais elle restait plutôt dubitative. Apoline était la fille adoptive de Maître Hanadagi, le Sang-Pur. Et elle était humaine. Elle ne voulait pas s'interposer dans leurs histoires mais elle doutait sérieusement que le béguin de son ami soit accepté. Déjà qu'il vive le jour soit une souillure aux yeux du conseil, qu'allait-il lui arriver s'il s'amourachait de la demoiselle ? Levant les yeux au ciel, elle finit par soupirer. Elle s'inquiétait trop pour lui. Les mais enfoncées dans les poches de son uniforme blanc, elle se mit à marcher sur les murets de pierre qui bordaient les terrasses de l'école. C'était en principe interdit car dangereux. Un faux pas et crac! chute suivie d'une mort douloureuse, le corps éclaté, disloqué quelques mètres plus bas. Sympa non ? Mais ça, ça ne concernait que les stupides et fragiles humains. Ses pas assurés sur l'étroite corniche de pierre la menèrent vers l'entrée principale du bâtiment. Là, elle embrassa du regard le paysage plongé dans l'obscurité. Les escalier de pierre, la forêt bordant l'allée, la fontaine qui glougloutait paisiblement un peu plus loin et finalement la cour et le portail qui marquait l'entrée du domaine. Le bruit d'une voiture s'arrêtant la fit reculer dans l'ombre et, invisible dans l'obscurité, elle regarda sereinement un garçon s'avancer jusqu'aux marches de pierre, un sac plein à craquer en main. Aha ! Un nouvel élève. Humain, visiblement. Il monta les marches et au fil de sa progression, la vampire entendit son coeur battre de plus en plus vite. Il était nerveux. Esquissant un sourire où pointaient ses crocs acérés, elle attendit qu'il atteigne le haut des marches. Les yeux fermés, Alice se concentra sur les ondes sonores qui émanaient de lui. Un Hunter. Ce mec était un foutu Hunter.

Euh ... Bonjour! Il y-a-t'il quelqu'un? Je suis nouveau et totalement perdu...

Nouveau sourire plein de canines. Se déplaçant dans l'ombre, elle s'avança vers lui, émergeant des ténèbres. Ses yeux se posèrent sur lui et elle le détailla. Plutôt mignon, avec ses cheveux bruns aux étranges reflets et sa mine égarée. Malheureusement pour lui, elle haïssait les Hunters. Lui tournant autour comme un prédateur, elle sourit à nouveau et finit par sauter à pieds joints sur la balustrade, avant de se tourner vers lui.

Sais-tu que, vu l'heure, tu aurais peu de chance de recevoir une réponse à ta question stupide ? Si je n'avais pas été là, tu aurais attendu toute la nuit devant la porte. Et à cette heure-ci, on ne dit pas Bonjour mais Bonsoir. Ah ces humains ! Toujours aussi crétins !

Riant d'un rire cristallin et froid, voir sadique, elle se pencha légèrement vers lui.

Quel est ton nom, Hunter de pacotille ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

Un vampire se déplace près de moi, je le sens et arrivé dans la nuit n'est pas très élogieux de la part de ma famille... Mon odorat développé un peu comme un chien, le sens se déplacé ...
"Hum une femelle vampire... C'est pas ma veine..."
Et en plus elle me dévisage! Chose que personne n'apprécie tellement, qu'est-ce qu'elle me veut! D'après la lettre c'est un chargé de discipline qui devait venir m'accueillir!! Je grogne m'insulter sans connaître, voila un inconvénient de cette académie! Les vampires et Hunters ne peuvent cohabité ensemble en voila une preuve et situation!

Tu n'en pas l'utilité pour le connaître, ensuite pour te répondre, il était censé qu'un gardien vienne me guider et non un vampire qui crois en sa force de ses crocs et de ses petit pouvoirs...

Sur mes gardes, je l'observe a mon tour..., les bagages déposée au sol et la main prêt a dégainer mon épée, je suis un champion pour sa, la fierté de ma famille et ma force et rapidité que j'ai obtenue durant toutes ces années a devenir Hunter... D'après eux, j'ai les gènes des Hunters quel chance... (ironie)




Désolé... Je ne savais que trop mettre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:14

Tu n'en pas l'utilité pour le connaître, ensuite pour te répondre, il était censé qu'un gardien vienne me guider et non un vampire qui crois en sa force de ses crocs et de ses petit pouvoirs...
Montrant les crocs comme un chat en colère, les yeux luisant de fureur, elle fit un ample geste de la main, déchainant une indescriptible cacophonie dans le crâne de l'insolent.

Tss... un peu de respect pour l'aristocratie.
Croisant les bras et relevant fièrement la tête, elle ne prit pas la peine de relever l'insulte contenue dans ses paroles et fit taire le boucan qui faisait toujours rage dans la tête du jeune Hunter. Sautillant sur la balustrade, les bras écarté comme le faisaient les humains pour ne pas perdre l'équilibre, elle tourna la tête et une lueur rouge illumina ses yeux saphir. Elle remarqua enfn sa main posée sur la garde de son sabre et elle fit une petite moue.

Si j'étais toi, je ne dégainerais pas cet immonde chose. Ça nous rend nerveux et donc, encore plus dangereux. Car quoi que tu puisses dire, nous sommes infiniment plus dangereux que vous. Sans vos petites armes, vous ne seriez rien.
Bam. Quand elle se sentait menaçée, elle se montrait agressive et hautaine, c'est sa nature. De plus, qu'il soit un Hunter la rendait encore plus agressive. Les Hunters. Des gens qui se vantent débarasser le monde des Levels E et qui ne sont pas capables de tuer ceux qui menaçèrent autrefois la demoiselle. Ridicule ramassis d'hommes qui se disaient faire partie d'une Guilde de tueurs.

Et tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:07

Ce vampire commence gentillement a me taper sur le système. Qu'est-ce qu'elle me veut, je ne lui ai rien fait! Et après on s'étonne que la cohabitation c'est impossible!! Après les réactions puérils des vampires....
Elle insistait pour connaitre mon nom. Pas de chance pour elle je suis carrément têtu! Surtout envers les vampires! Pour les interrogatoires, c'est l'idéale de savoir rester sur sa position et continuer à l'ennuyer de questions pour qu'il y réponde par la suite...
D'un sourire narquois... C'est ce qu'elle pense vraiment... Tous les hunter n'ont pas besoin d'armes pour réussir a les tuer. La rapidité ainsi que l'agilité peut tout faire! Mais quelques chose se produit dans ma tête, un bourdonnement incessant et désagréable... Est-ce donc cela les pouvoirs que les vampires ont besoin d'utilisé pour prouver leur supériorité??? Et sa viens vous dire avec nos armes! Voila que sa cesse tant mieux, sa m’énervais bien trop.

Je me redresse de toute ma hauteur franc battant!

Je peux vous retourné le compliments a vous autres les vampires... Sans pouvoir vous n’êtes pas grand chose non plus...

Ayant marre de cette demoiselle je repris mes bagages et me tentais de me débrouillé comme un grand tout seul a chercher le chemin du Pavillon du soleil?? Est-ce bien cela??? Je sortais de ma poche la lettre et regardais pour bien vérifier. Ah oui c'est bien cela. je la range et me remettais donc en route laissant en plan la vampiresse, arrogante et enquiquinante! Il fait noir mais la lueur de la lune éclairs faiblement les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:14

Je peux vous retourner le compliment à vous autres les vampires... Sans pouvoirs vous n’êtes pas grand chose non plus...

Nous ne dépendons pas uniquement de nos pouvoirs, nous.
Elle insista bien sur le "nous", histoire de bien lui montrer qu'elle ne considérait les Hunter que comme des moins que rien. Il n'y prêta pas vraiment attention et récupéra ses bagages. Sortant une lettre, il oublia totalement l'existence de la vampire et celle-ci plissa ses magnifiques yeux bleus. Un petit suicidaire, apparemment. Sans plus se soucier d'elle, il se mit à marcher. Il faisait noir mais la lune éclairait faiblement les environs. Le regardant s'éloigner, elle avisa une grosse branche et grimpa dessus. Suivant le jeune insolent en sautant de branches en branches, elle ne put retenir un ricanement. Cet idiot n'allait même pas dans la bonne direction. Là, il allait tout simplement vers... la piscine.

Hey, Mister-Sans-Nom, si tu comptes prendre un bain de minuit, continue dans cette direction. Je doute que ce soit ça que tu cherches mais bon...
Sautant sur le sol, juste derrière lui, elle posa les mains sur les hanches, un sourire goguenard sur les lèvres. Sa destination était sans doute le Pavillon du Soleil mais là, c'était vraiment à l'opposé de là où ils étaient.

Bon, faisons un échange de bons procédés. Je suis Alice, unique survivante d'une noble famille que vous, sales Hunters, n'avez pu protéger de Levels E.

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:20

Son odeur putride me suis... Qu'ai-je bien pu lui faire pour qu'elle s'acharne sur moi... J'aurais du rester chez moi! Maudite famille!!! Je la sens sauter juste derrière moi , elle me donne la chair de poule!! Rah !! Pauvre de moi! Un sursaut et retire vite c'est main de mes hanches, c'est peut-être un vampire, mais a la base c'est une fille!!!, je me retourne et me voila nez à nez avec elle et son sourire a faire peur...

LA piscine, moui normal pour quelqu'un qui ne connait rien a cette académie et ces endroits...

— Bon, faisons un échange de bons procédés. Je suis Alice, unique survivante d'une noble famille que vous, sales Hunters, n'avez pu protéger de Levels E.

Hein! Quoi! Mais j'ai rien a voir avec sa moi! J'ai même pas demandé a être un Hunter a la base!!! Je la repousse et reprend mes valises et contourne la demoiselle, du nom de Alice. c'est quand même jolie, en plus sa lui va bien, mais enfin! Arrête elle veut ta peau!!

Je pars donc a l'opposé d'ou j'avais commencer mon chemin, en esperant que la demoiselle ai changée d'avis et qu'elle ai décidée de me laisser la paix pour que je me perde a nouveau mais tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:55

Il continuait de l'ignorer et cela agaçait prodigieusement la demoiselle aux cheveux blonds. Croisant les bras, elle le toisa tandis qu'il tournait les talons et partait dans la direction opposée à celle qu'il avait prise pour venir jusque là. Et malheureusement, toujours pas dans la bonne direction. Non mais quel idiot. Elle se mit en marche, le suivant en fredonnant. Finalement, elle activa son pouvoir et une voix enchanteresse résonna dans le crâne du Hunter.

Es-tu sûr de ton itinéraire ? Et si tu acceptais l'aide d'Alice ?
La jeune vampire le contourna et alla se planter devant lui, ses grands yeux bleus luisant doucement dans l'obscurité. Elle lui tendit la main, pacifique et sourit, exhibant ses canines acérées.

Fais-toi une raison Gamin, sans moi tu n'arriveras jamais à ton Pavillon. Et je doute que le vampire qui loge dans le Pavillon du Soleil apprécie d'être dérangé en pleine nuit par un nouveau qui est incapable de se repérer.
Puis elle fronça son beau petit nez et jeta un regard dégoûté vers l'arme anti-vampire.

Aussi, je te conseille de mettre cette horreur dans ta chambre, les vampires de cette académie ne s'attaquent pas aux humains et cette arme nous rend vraiment nerveux. Ce serait mieux pour toi, tout comme pour nous.
Elle lui saisit le poignet, enfonçant sans le vouloir ses ongles dans la peau tendre. Le tirant derrière elle en veillant à ne pas humer le fumet sanglant, elle l'entraîna en vue du Pavillon.

Tu me devras quelque chose en retour. Je n'aide jamais sans intérêt.
Clair, net, précis. C'était comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:10

Cette fille commençait sérieusement à m'agacer! La voilà de nouveau qui me suivait d'assez près et fredonnait un petit air, tendu et essayant de la distancer, cela ne fut qu'un pauvre et pitoyable échec de ma part... Un truc aussi étonnant comme tout à l'heure de cette intrusion dans ma tête la voila qui recommence!! Elle commençait vraiment a m'énerver pourquoi n'allait-elle pas jouer ailleurs!!

— Es-tu sûr de ton itinéraire ? Et si tu acceptais l'aide d'Alice ?

Grognant intérieurement, je me retenais de faire un carnage... Je ne voulais en aucun cas avoir a faire avec cette fille!!! Non,Non!!! Elle réapparaissait de nouveau devant moi, je n'arrivais pas a la semer et encore moins lui faire comprendre que je ne voulais d'aide de sa part son sourire ne me faisais qu'un frisson, ou plutôt un sourire à faire froid dans le dos...

Comme si j'allais l'écouté !! Rester sans sécurité alors qu'elle me montrait une belle preuve de maturité de vampire... Non mais je vous jure qu'elle apprenne déjà la politesse on verra la suite après...

Un cris presque inaudible sortais de ma bouche seule ma conscience avait pu l'entendre, ses ongles rentrant dans ma peau me faisait un mal de chien et vu la délicatesse dont elle venait de faire preuve le sang perlait un tout petit peu... Dans un mouvement frénétique je me dégageais de son étreinte, me massant le poignet dont elle avait agrippé quelques seconde plutôt. Je n'avais vraiment pas l'envie d'avoir a faire quelques chose en retour pour elle!

Je n'en veux pas de ton aide, je ne l'ai même pas demandé!

Un franc parlé, je ne voulais pas mâcher mes mots avec elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|   L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'un nouvel ennemi des vampire! |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire qui saigne du nez ? Oui, je vous assure, ça existe ! [Libre]
» Forum Vampire knight rpg
» Ruka Souen, la vampire.
» Suzumi Asuka, une vampire errante
» Vampire débutant et Kagome en voyage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Escalier de la grille de l'académie (portail)-
Sauter vers: