Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les obligations obliges /0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Les obligations obliges /0  Empty
MessageSujet: Les obligations obliges /0    Les obligations obliges /0  Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

Hello à tous !

Je poste ici pour vous prévenir de mes horaires futurs de passage et de RP. Comme vous le savez ( ou pas ) je suis bientôt en examen – dans environ 1 mois tout au plus- et comme j’ai envie de passer de superbe vacances à rien foutre ( Vamos a la playa ! =D ), il faut que je me donne à fond pour réussir mon année. C’est pourquoi, je me suis mis des limites quant à mes jours de RP.
A partir d’aujourd’hui et jusqu’aui 21 juin, je ne passerais plus que le mercredi, samedi et le dimanche pour répondre à mes RP’s. Mais j’essayerais de me connecter au moins 10 minutes par jours pour rassembler sur ma petite clé USB toute les réponses qu’auront posté les gentils et adorables partenaires de RP pour y répondre comme dit plus haut mercredi, samedi et dimanche.

Voilà Razz Merci de votre compréhension et bonne vacances à ceux qui sont encore en plein dedans !

P.S : Pas de bêtises pendant mon abscence ! On accueille les nouveaux et on est gentil avec eux ! é_é sinon je mords !




Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Les obligations obliges /0  Empty
MessageSujet: Re: Les obligations obliges /0    Les obligations obliges /0  Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:23

Bien bien ^^ * va ennuyé les futurs nouveaux ^^ *

Je serai moi-même en examen mais je garderai un rythme régulier, vu que mes études sont assez facilles ( sciences fortes 4e secondaire ) Hump! Hump! Enfin plus ou moins ^^

Je n'ai manquer que trop en cour et j'ai déjà le regret de savoir que je double... maudit prof!! Trois mois d'absence maladie et ils me saquent... Snif...


Enfin passons, bon courage et réussis bien je suis de tout coeur avec toi et les autres qui vont aussi avoir examen peut-être avant moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les obligations obliges /0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: