Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Angélique Hanadagi - ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Hanadagi

Angélique Hanadagi


Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 27

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

Angélique Hanadagi - ♪ Empty
MessageSujet: Angélique Hanadagi - ♪   Angélique Hanadagi - ♪ Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:56

    « Général »

    Angélique Hanadagi - ♪ Th_2410 Angélique Hanadagi - ♪ Th_4810 Angélique Hanadagi - ♪ Th_3310
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom: Hanadagi

      Prénom: Angélique

      Age (normal pour les humains et apparents pour les vampires): Environ 17 ans

      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Level A

      Votre statut (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !): Vampire extérieur

      Pouvoir (Si vampire): Angélique peut tracer des pentacles de lumière autour de ses ennemis afin de les bloquer au sol, elle peut aussi faire apparaître des ailes blanches dans son dos qui lui permettent de voler. Elle détient aussi le pouvoir de la lumière, soit pour aveugler, et peut créer des boules d'énergies lumineuses qui au contact de la peau fait une brûlure. Ainsi, elle peut au toucher revoir un passage du passé de quelqu'un (non découvert!)

      Arme (Si hunter): --

      Métier: Aucun pour l'instant.


    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum)

      Angélique est un ange tombé du ciel. La jeune demoiselle est très serviable et adorable. Adorant se faire de nouveaux amis, elle a le sens du contact et de la gentillesse, une personne irremplaçable pourrait-on dire. L’argentée a toujours le sourire aux lèvres et adore plaisanter avec son entourage, malgré qu’elle ne supporte pas parfois la présence omni présente de son garde du corps, parfois il leur arrive de se disputer et de se prendre des pics de colère entre eux mais leur amitié qui l’es lie est sans borne et ne peut jamais se terminer, elle est trop belle pour se briser… ! Angélique est très protectrice envers ceux qu’elle chérit et aime de tout son cœur, une jeune fille au cœur d’ange et à la beauté éternelle. Toujours agréable et très expressive, elle ne tient jamais en place, détestant l’ennui elle se balade très souvent au bord d’un lac, une forêt ou encore dans les boutiques, mais jamais vers l’association Hunter, elle les craint plus que tout, malgré que son fidèle garde du corps est toujours là quand il faut, Angélique a peur de leurs armes. La jeune demoiselle adore lire et écrire, souvent ce sont des lettres qu’elle envoie à sa famille qui habite loin, très loin…
      Angélique a toujours peur de mourir, très sensible et émotionnelle, elle comprend parfaitement les sentiments des autres lorsqu’ils se confient à elle. La jeune demoiselle est souvent anxieuse et nerveuse si un événement important va se produire dans pas très longtemps, son manque de confiance parfois lui joue des tours, préférant la vie des autres qu’à la sienne… Toujours prête à tout, même au péril de sa vie elle pourrait se mettre en danger même si elle n’aime pas vraiment la violence, elle évite tout conflit. Intelligente et fin stratège elle ne fait rien au hasard, et ne laisse rien au hasard, n’allez pas croire que c’est une pauvre petite fille sans défense, loin de là… Angélique est bien plus forte que vous ne le pensez et si vous la cherchez, vous la trouverez… Elle peut devenir froide et agressive et prendre son air en colère. C'est une fille très courageuse. Son style musical est plutôt le classique, avec des instruments avec un son très harmonieux : le violon, l'alto, le piano, la flûte...etc. Elle aime écouter le chant mélodieux des oiseaux et a un lien avec ses petits volatiles qui viennent toujours se poser sur son épaule. Naturellement, elle accepte tout le monde, tout le monde peut se poser et se blottir dans ses bras accueillant et réconfortant. Angélique sera toujours trouver une solution à tout et trouvera les bons mots. Parfois Angélique fait des cauchemars qui sont significatifs sur sa journée qui va commencer.

      Physique (5 lignes complètes minimum)

      Le physique d’une jeune fille comme Angélique est facile : une beauté incomparable. Elle est très grande, et est souvent perchée sur ses talons de 5 cm qui font du bruit, mais c’est pour l’élégance. Ses jambes sont fines et bien taillées, ses bras sont pareils que ses jambes et elle n’est pas très musclée à vrai dire, mais pourtant, elle a un courage hors norme. Pas très forte, elle arrive néanmoins a se relever malgré si elle se blesse. Sa peau est douce, pâle et bien sûr Angélique prend soin d’elle. Ses doigts sont frêles et longs, des doigts de pianiste, enfin, même si la vampirette n’en joue jamais, elle préfère écouter du violon jouer.
      Son regard est magnifique, ses yeux ronds et turquoises foudroient parfois du regard. Sa fine, soyeuse chevelure est longue et lui arrive au niveau des côtes. Ses cheveux sont de couleur argentés, et au reflet du soleil couleur eau lipide, transparente comme celle d’une lac pur. Souvent munie de deux rubans de couleurs violets que Angélique attache pour faire plus joli, son sourire lui fait encore plus ressortir sa personnalité très bonne une bonne personne pleine de charisme et de gentillesse. Elle porte toujours une sorte de tissu violet avec des dentelles blanchâtres avec un collier qui se termine en un pendentif en forme de goutte bleue foncé. Son style vestimentaire est plutôt assez compliqué, elle adore la dentelle, l'élégance, le chic, mais surtout pas le simple ! Sa couleur favorite est le blanc et violet, très souvent elle porte des vêtements dans ses couleurs là et ne peut pas s'empêcher. Toujours droite et relevée, Angélique a une démarche digne d'une jeune demoiselle hautement gradée comme elle.

      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum)

      « Hime-chan... »

      De petits yeux turquoises s'ouvrirent tout à coup, et des petits cris de bébé furent poussés par un nouveau né. Haya prit son enfant dans ses bras, lui donnait des baisers tendres et doux. Hiroto, le père, lui souriait sans bouger, et regardait avec attention cette petite fille qui venait de venir au monde, une vraie petite princesse, un vrai ange tombé tout droit des cieux. Sa beauté extrême laissait le père sans voix. Haya, elle, s'avança pour lui tendre le bébé :

      « C'est notre petite demoiselle à nous. »
      fit-elle, un sourire et une larme coulant sur ses joues.
      « Angélique... » répondit Hiroto.

      Les mots du père étaient sortis tout seul et il hésitait à prendre l'enfant dans ses bras. Avec quelques minutes de réflexion il décida de le prendre et le chérir dans ses bras, câlins, bisous, tout y passait. C'était un pur bonheur pour le couple de sang pur. Haya avait presque une larme qui coulait sur ses joues, mais, et le prénom ? Quel prénom ils allaient choisir ? Hiroto en avait dit un sans le faire vraiment exprès, et la jeune mère avait l'air d'accord. C'était un nom qui avait une résonance française et qui correspondait parfaitement au physique et a la personnalité de l'enfant.

      « Ce sera donc Angélique Hanadagi. » fit Haya tout bas.
      « Oui, notre Angélique.... » répondit Hiroto.

      *** -

      Angélique avait bien grandit, âgée de 6 ans, elle savait lire et écrire pas parfaitement mais elle y arrivait avec l'éducation de ses parents, la petite fille apprenait déjà a se comporter comme une grande dame hautement gradée. Elle devait être très bien élevée et comporter comme telle. Un beau jour d'été, le frère de son père qui n'était d'autre que Yui Hanadagi, -ils avaient à peu près le même âge et leurs visages étaient presque les mêmes. Yui était une bonne personne et aimait rendre service à tout le monde, Hiroto, lui était plus réservé... - Angélique et ses parents se rendirent chez Yui pour lui dire bonjour, mais lorsqu'ils entrèrent, cela sentait l'humain... ! Oui une agréable odeur... Une douce jeune fille a peu près du même âge que la petite Angélique tenait la main de son oncle, Yui bien sûr. Leur regards se croisèrent et une sorte de tremblement se fit ressentir dans l'esprit de la vampire. Elles se regardaient sans rien dire. Soudain Yui parla :

      « Voici Apoline, ma fille adoptive. »

      Angélique se retourna vers ses parents et avaient envie de jouer avec cette Apoline. Elle tirait la main de ses parents comme pour aller chercher ce qu'elle désirait. La petite fille rajoutait a cela encore plus un air implorant mais ses parents ne voulaient pas la laisser partir. C'est pourquoi, après la déclaration de Yui une grande conversation se créa autour de la famille de sang pur. Angélique put aller retrouver cette nouvelle fille dans la famille.

      ***-

      Les années passaient et Angélique a bien grandit elle avait 13 ans lorsqu'elle découvrit un de ses pouvoirs. Celui de faire apparaître des ailes blanches à plume dans son dos. C'était une nouvelle expérience pour elle et ses parents savaient bien que c'était un petit ange. Toute souriante elle s'amusait a voler mais, c'était pas encore bien maîtriser. Ses parents étaient sans voix devant la beauté de leur fille chérie. Puis à l'âge de 15 ans elle découvrit son pouvoir de tracer des pentacles et ainsi maîtriser la lumière, un pouvoir d'attaque enfin. Mais il lui restait un seul pouvoir a découvrir...

      ***-

      Agée de 16 ans, alors qu'elle se promenait dans un parc d'oiseau, elle découvrit un jeune homme d'une vingtaine d'années, voir plus ou moins, qui était assit sur un banc à l'abri du soleil. Il était en train de dormir quand Angélique arriva vers lui, remarquant qu'il était en train de tomber dans son sommeil profond, elle se releva doucement, et les yeux de l'homme s'ouvrirent et fixèrent les yeux turquoises de la jeune demoiselle.

      « Vous étiez en train de tomber quand vous dormiez, pardon pour vous avoir réveiller. » fit Angélique.
      « Ce n'est rien demoiselle, asseyez vous à mes côtés, j'ai quelque chose à vous dire. » répondit ce jeune homme. « Oh au fait, je m'appelle Stefan. Un ami de votre père. »

      Angélique le regardait tout en s'asseyant, stupéfaite qu'il la connaissait.

      « Votre père, Hiroto Hanadagi, homme que je respecte, m'a nommé pour être votre garde du corps. » annonça ce Stefan.
      « Mon... garde... du corps ?! » s'écria Angélique.
      « Exact. Je devrais vous suivre pour assurer votre sécurité, Hime-Sama. »
      « Non je suis pas une princesse. Savez vous mon prénom ? »
      « Angélique... »

      ***-

      Une année c'est écoulée et maintenant, Angélique et Stefan sont devenus proches et ne se quitte plus. Ils sont de très bons amis, même de meilleurs amis, Stefan veille a ce que Angélique aille toujours bien et elle, veille a ce que son garde du corps soit toujours de bonne humeur. Maintenant, Angélique réside dans un manoir non loin de la ville, en compagnie de Stefan. Ils sont seuls, et souvent, Angélique écrit à ses parents pour qu'ils aient de ses nouvelles.

    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: Le plus possible (:
      » Votre niveau en rp: Hm... je ne sais pas trop comment le qualifier, je ne suis ni débutante, ni experte ^^
      » Ou avez-vous connu notre forum ?
      » Avez vous quelque chose à dire? Rien du tout (:
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Oui
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ? (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI) Quand j'aurai terminer ma présentation (:
      »les 3 Codes : Le pacifisme de l'académie Cross


Dernière édition par Angélique Hanadagi le Sam 5 Mai - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Angélique Hanadagi - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Angélique Hanadagi - ♪   Angélique Hanadagi - ♪ Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:48

Re-Bienvenue : D

Très bon début de présentation ^ ^. Quelques tournures de phrase un peu amusante parfois x) mais sinon dans l'ensemble je n'ai rien à redire. ^ ^

Bonne continuation, préviens moi quand tu auras fini ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Hanadagi

Angélique Hanadagi


Scorpion Rat
Messages : 19
Age : 27

Relations
Statut: Sang pur ~
Amour: Célibataire
Relations:

Angélique Hanadagi - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Angélique Hanadagi - ♪   Angélique Hanadagi - ♪ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Je pense avoir fini ~ Des remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Angélique Hanadagi - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Angélique Hanadagi - ♪   Angélique Hanadagi - ♪ Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:35

Et bien je n'ai rien à redire mis à part que tu es VALIDÉE !

Tu peux recenser ton avatar si ce n'est déjà fait et générer ta fiche de personnage.
Je verouille et déplacé ta fiche dans les validé pour t'attribuer ta couleur !

Tu peux dès à présent commencer à rp !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélique Hanadagi - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Angélique Hanadagi - ♪   Angélique Hanadagi - ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélique Hanadagi - ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre avec bien des surprises[ P.V Angélique Hanadagi]
» Angélique veut rencontrer du monde ~
» Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: