Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre de vampires [PV:Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:58

J’étais arrivé dans ce qui allait être ma maison pour les prochaines années à venir. J’ai fait un petit tour de l’établissement pour me repérer, bien sûr, je l’ai fait de branche en branche pour ne pas me faire découvrir, par les chargés de disciplines. Je dois avouer que j’aime ces murs, ces jardins, ces couleurs… Ils réussissent à me faire sentir à l'aise. J’aime la manière dont a était redécoré cette école… J’ai traversé plusieurs couloirs avant d’arriver enfin dans ma chambre. Avant d’avoir ne serais que, rangé mes affaires, j’ouvris la fenêtre pour regarder les humains qui allaient changeais de cours a l’heure suivante. Le soleil vint se poser sur mon doux visage, il ne me faisait pas mal ou de brûlure comme à la plus part des vampires. Sûrement a cause de mon sang. Le sang, cette chose liquide et rouge qui m'a arraché a ceux que j’aime.
Désormais, cette chose était ma phobie, bien que vampire, je ne puisse voir une goûte de vraie sang sans me paralyser. Je n’aime pas les blood tablettent, mais je n’ai pas le choix. Je m’assis alors confortablement sur le rebord de la fenêtre, le ciel se couvrit et il commença à pleuvoir, cela me rendit nostalgique…
Alors désormais j’allai vivre dans cet établissement autrefois dévasté par des vampires, des vampires de sang pur, je n’en avais jamais rencontré auparavant. Il paraît que l’on ne peut les défier sans représailles, mais moi je ne juge pas avant de connaître. Me voilà dans une école qui accueille humains et vampires… Je devais accepter d’être parmi eux, malgré le temps que j’ai déjà passé en tant que telle, je me rappelle encore les moments que j’ai passais humaine. Oui je ne pouvais oublié mes parents, mes amis… Je ne les ai jamais revu depuis ce jour. Ce jour ou je me suis réveiller dans un océan, ce jour ou j’ai découvert les corps de mes parents, ce jour ou je me suis transformé, ce jour que je n’ai jamais oublié…
Une douce pluie vint me trouver. La pluie, et une chose que je trouve magnifique, ses goûtes son pareil a celle de mon cœur. Elle m’apaise plus que ces humain ou encore ces vampires. Mais je ne peu en vouloir a personne, ni au vampires ni au humains. Ils n’y sont pour rien, leur vie les ennuie tellement qu’ils ne savent plus quoi faire, voilà tout. Je devrai peut être songé a mettre mon uniforme maintenant, le changement de classe n’aura lieu que dans 3 heures mais si je rencontre quelqu’un j’aurai l’air maligne. Mais je n’avais pas envie de rentrer, dans une classe pleine de souffrance, pleine de gens inconnu. Mais que m’arrive t’il ? Suis-je devenue égoïste ? Non, je doit me reprendre et pas me découragé, je suis la pour les aidés, je suis la pour que tout ceux qui on souffert n’en souffre plus, je suis la pour éviter au gens de souffrir. C’est alors que dans le calme de la pluie j’entendis des pas dans le couloir.
Je me suis alors levais de la fenêtre, et j’ai quitté le royaume de mes pensées. Je remarque que ma longue chevelure grise avait était mouillais, et que mon visage était illuminait par l’eau. Mes doux yeux émeraude se reposer maintenant sur la porte qui ne tarda pas à s’ouvrir. Je découvris alors, une douce jeune fille blonde aux yeux d’un bleue magnifique. A en juger par son allure, elle venait d’arriver comme moi, mais son uniforme lui était bien en place et tout indiquait que je me trouvais bien en face d’un vampire. J’espérai ne pas me faire réprimander pour mes vêtements mais apparemment autre chose la perturbait. Ses pensées étaient d’une tristesse à me faire mal au crâne. Je me retrouvé donc en face de cette jeune fille.

-Bonjour, je suis Kima Kyoukine, cherchez vous quelqu’un ou quelque chose ? je m’approche d’elle en lui tendant une main pour l’aidé …


Si un truc est pas bien ou pas compris dit le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:31

    Alice marchait dans le parc qui entourait le Pavillon de la Nuit, perdue dans ses pensées, les mains dans les poches. Les cours de la Night Class ne commençaient que dans quelques heures mais le soleil était toujours présent, ce qui obligeait la vampire à rester à l'ombre. Fichu soleil. Une goutte de pluie tomba, suivit d'une autre et une véritable averse se déversa sur l'académie, trempant au passage la jeune fille. Celle-ci n'aimait pas particulièrement la pluie, qui lui donnait à chaque fois un rhume, dans le meilleur des cas. Sinon, c'était une jolie grippe et tout ce qui allait avec. Fichu soleil, fichue pluie, fichu corps sans défenses imunitaires. C'est donc la tête rentrée dans les épaules qu'elle chercha un abri où elle éviterait de se faire encore plus mouiller. Son uniforme blanc et noir était maintenant légèrement transparent et noir... poussant un soupir, elle se remit en mouvement et atteignit le perron du pavillon. Elle ouvrit la porte à la volée et grimpa les marches qui menaient à l'étage quatre-à-quatre. Sa chambre se trouvait au bout du couloir et elle piqua un sprint pour y arriver.

    Alice aimait sa chambre, dans le pavillon. Elle avait obtenu l'autorisation d'être seule dans sa chambre et avait donc reçu la plus petite... qui était tout de même assez spacieuse pour une fille seule. Tout était relativement pâle dans la pièce, mais en même temps chaleureux. Ouvrant son armoire en grand, elle dénicha un uniforme propre et sec qu'elle enfila dans un petit soupir de soulagement. L'uniforme détrempé valsa dans la corbeille destinée au sale linge et elle s'essuya les cheveux, les ébouriffant au passage. Après quoi elle passa quelques longues minutes à se recoiffer, ce qui ne se fit pas sans mal vu le nombre de noeuds qu'elle avait créé en les séchant avec l'essui. Enfin prête, elle sortit de sa chambre dans le but de se rendre dans le salon et s'occuper un peu. Elle fit quelques pas dans le couloir et se retrouva face à une jeune fille. Une vampire, d'après son allure. De toute façon, elle ne pouvait être que ça, les élèves de la Day Class ne venant jamais dans le pavillon.

    - Bonjour, je suis Kima Kyoukin, cherchez vous quelqu’un ou quelque chose ?

    Alice la regarda avec surprise. Quelqu'un ou quelque chose ? En avait-elle l'air ?

    - Heu non, pas du tout.

    Rejetant une mèche de cheveux encore humide en arrière, elle sourit et ajouta :

    - Moi, c'est Alice. Tu es nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:34

La jeune fille parut surprise de ma question, mais elle avait l’air perdu avec ses cheveux un poil ébouriffés et mouillés pour quelque mèches. D’un point de vu physique, mais il est vraie que mentalement elle ne l’était pas, je ne devais pas passé pour une idiote a la vouvoyer et lui poser cette question….Mais elle avait quelque chose de supérieur a moi.

- Heu non, pas du tout.

En faisant valser une fine mèche elle sourit gentiment pour ajouter:

- Moi, c'est Alice. Tu es nouvelle ?

-Oui, se mit la main dans ses longs cheveux. Je suis arriver pas plus tard que cette après-midi d’ailleurs, elle éclata de rire en voyant avec qu’elle facilité la belle Alice gagné sa confiance. Et je dois avouer que je me plait dans cet établissement, et aussi que je suis un peu perdu ici… Je n’ai pas l’habitude de me trouver dans un endroit, avec des, enfin, des vampires…

Je n’aurais peut-être pas dû dire sa, elle va me poser plein de questions. C’est vraie que je n’ai pas eue de contacte avec des vampires, depuis que j’en suis une. Mais après tout on a tous une histoire à nous, qu’elle a été heureuse, ou non. Je lui répondrais sincèrement. Et en me concentrant un peu plus sur elle, je pus avoir un aperçu de son passé… Elle était bien supérieur à moi grasse à son rang, apparemment il y avait une histoire de level A, B, C, D, E, mais je n’avais pas compris. Je pourrais toujours lui demander plus tard pour cette histoire de lettre. Elle était née dans une famille de vampire et, je fus attristé de voir qu’elle avait perdu sa famille… Au non, je ne fus pas seulement attristé, malheureusement, j’en eus un haut le cœur. Je me penchai alors face contre sol en me tenant la bouche pour ne pas vomir. Je devais être plus prudente, n’étant pas née vampire je ne devais pas forcer mes pouvoirs, et je venais de dépasser mes limites, j’en ai peur. Ma nouvelle connaissance me regarda un air un peu surpris et inquiet. Je pus me redresser après quelques secondes, mais en enlevant ma main je vis du sang sur cette dernière. Décidément le sort s’acharne sur moi ! L’odeur et la vue de mon sang me firent trébucher, je me retrouve donc contre le mur. La pauvre je lui faisais sentir, et voir mon sang, du sang qui lui faisait peut-être envie… Mais pour moi ce n’était pas le cas, je commence à paniquer en sentant cette substance liquide dégouliner sur ma main, pour finir par terre. Je ravale ma salive en essayant de lui expliquer, que j'en ai peur et que cela me fait très froid:

-Le sang, j’ai peur, sang, aide, peur, sang, froid….

Mince, je ne pouvais pas faire plus compréhensible, dans mon état. Sache que je suis désoler Alice....
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:09

    - Moi, c'est Alice. Tu es nouvelle ?

    - Oui. Je suis arriver pas plus tard que cette après-midi d’ailleurs. Et je dois avouer que je me plait dans cet établissement, et aussi que je suis un peu perdu ici… Je n’ai pas l’habitude de me trouver dans un endroit, avec des, enfin, des vampires…

    Pas habituée à être entourée de vampires ? Étrange. Elle ne pouvait pourtant pas être une Level D ou E, l'académie ne les acceptait pas, la seule exception étant ce maudit Hunter, Zero Kiryû. Peut-être avait-elle simplement vécu isolée de vampire, élevée par ou parmi des humains. Le fait que Kima se plie brusquement en deux ramena Alice à la réalité et elle vit la nouvelle élève recracher un peu de sang qui, bizarrement, nee fit pas naître un désir de sang dans la gorge de la blondinette. Inquiète, elle la vit se redrssser et bafouiller quelque chose.

    - Le sang, j’ai peur, sang, aide, peur, sang, froid…

    Mon dieu, elle était tombée sur une vampire qui avait la phobie du sang. Ce ne devait pas être le genre de personnes que l'on croise à chaque coin de rue, c'était certain. Doucement, Alice exerca une pression sur les épaules de Kima pour la faire asseoir dans le couloir et épongea le sang avec une serviette qu'elle alla chercher dans sa chambre. Après quoi elle nettoya le sang sur la main de Kima, lui forçant à détourner la tête.

    - Là, du calme. Comment te sens-tu ? demanda-t-elle d'un ton doux, veillant à ne pas brusquer sa nouvelle amie.

    Elle sourit et passa une main sur le front de la vampire. Elle n'avait pas de fièvre, c'était déjà bon signe.

    - Ca ne doit pas être facile pour une vampire d'avoir peur du sang. Tu prend des blood tablets ?




Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:07

Je ne pensais absolument pas à ses pensées mais je devinais qu’elle était surprise, ce qui ne m’étonna pas. Les vampires n’ont pas peur du sang, pour la plupart et lui montrer sa dès le premier jour, je vous dis pas les histoires que cela aurait pu produire. Heureusement pour moi, elle fut très gentille. Je sentis ses délicates et chaudes mains se poser sur moi et m’asseoir contre le mur. Je voyais le sang sur ma main et cela me rappela certaines choses que j’aurais voulu oublier, comme la peur ressentie sans mes parents. Elle part chercher une serviette dans ce qui s’emblait être sa chambre, et m’essuyèrent les mains, je me sentais un peu mieux grâce au sang essuyer de ma main et sa présence qui mettait agréable. J’essaye vraiment de me contrôler et elle eu la bonne réaction en me parlant. Ça m’avait un peu ‘’sorti de ma bulle " d’entendre sa voix.

-Là, du calme. Comment te sens-tu ?

demanda-t-elle d'un ton doux, veillant à ne pas me brusquer
Je la regardais, envoûté par ses jolis yeux bleus qui finirent par enfin m’apaiser, après ce qui venait de se passé.
Elle passa sa main sur mon front, je crois pour vérifier que je n’avais pas de fièvre.

- Ça ne doit pas être facile pour un vampire d'avoir peur du sang. Tu prends des Blood tablets ?

-Oui c’est vraie que ce n’est pas marrant tous les jours, figent en fixant le sol. Mais attendez un peu, je me suis promis d’être toujours là pour les autres, et là c’est elle qui m’a aidé. Aller faut me reprendre là ! Je me suis levé d’un bond, et ai rigolé un peu avant de m’excuser. Vraiment désoler Alice je ne voulais pas t’embêter c’est vraiment mal tombé, Hihihi !! Je me demandais si j’en faisais pas trop là ? C’est bête et rare pour un vampire, mais c’est ma phobie alors je suis obligé de prendre des bloods tablets pour ne pas avoir à faire avec ce genre de situation. Tu voulais me demander quelque chose de tout à l’heure ? Tu m'a semblais pensante.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:22

    - Ça ne doit pas être facile pour un vampire d'avoir peur du sang. Tu prends des Blood tablets ?

    - Oui c’est vrai que ce n’est pas marrant tous les jours, fit Kima en fixant le sol.

    Puis elle sembla perplexe et se leva d'un bond avant de débiter des excuses qui firent reculer Alice, surprise par le brusque changement.

    - Vraiment désolé Alice je ne voulais pas t’embêter c’est vraiment mal tombé, Hihihi !!C’est bête et rare pour un vampire, mais c’est ma phobie alors je suis obligé de prendre des bloods tablets pour ne pas avoir à faire avec ce genre de situation. Tu voulais me demander quelque chose de tout à l’heure ? Tu m'a semblé pensante.

    - Je me demandais comment étriper le chergé de discipline sans me prendre une balle du Bloody Rose dans la tête, fit Alice avant d'éclater de rire. Je plaisante ! Si j'avais une question, hé bien, je pense que je l'aie oubliée.

    Accentuant sa réponse d'un petit haussement d'épaules, elle prit le chemin qui menait à l'escalier et descendit dans le salon.

    - Kima ! Viens ici, si tu ne te sens pas bien. le moelleux d'un fauteuil est toujours mieux que la dureté du parquet !

    Elle prépara deux chocolats chauds et glissa une blood tablet dans son propre verre, avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil. Elle posa les deux gobeltes sur la table basse et attendit que Kima la rejoigne.

    - Le chocolat est l'un des meilleurs remèdes en cas de petite faiblesse physique. Bois et raconte-moi un peu ton passé. Après, ce sera mon tour, si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:16

- Je me demandais comment étriper le chargé de discipline sans me prendre une balle du Bloody Rose dans la tête, fit Alice avant d'éclater de rire. Je plaisante ! Si j'avais une question, hé bien, je pense que je l'aie oubliée.

Le chargé de discipline ? Je crois avoir compris, qu’il se nommait Zero Kiryû. La famille Kiryû ? Je crois en avoir entendue pensée en me promenant tout a l’heure. On dit qu’ils sont nés jumeau et qu’une malédiction c’est abattu sur les hunters. Je comprend tout a fait qu’il n’aime pas les vampires, mais de la a tiré sur Alice qui me semble en tout point gentil. Il a du se passer quelque choses… Mais revenons au présent, j’avais surprise Alice par mon changement d’attitude tout à l’heure, mais elle semblait l’avoir bien pris. Elle haussa les épaules, pour ensuite descendre les escaliers qui la menèrent à un petit salon.

- Kima ! Viens ici, si tu ne te sens pas bien. Le moelleux d'un fauteuil est toujours mieux que la dureté du parquet !


Elle est marrante, c’est vraie que le sol m’avait quelque peu abîmé le derrière. Je pensais la suivre tout de suite, mais mon regard se posa sur le magnifique couché de soleil qui se préparait. Et les oiseaux qui chantaient pour annoncer une belle nuit. Mais je revint a moi quand j’entendis la douce voix d’Alice :

- Le chocolat est l'un des meilleurs remèdes en cas de petite faiblesse physique. Bois et raconte-moi un peu ton passé. Après, ce sera mon tour, si tu le veux.


Alors, je ne suis pas la seul qui ne sache résister au merveilleux chocolat chaud ? Voilà une bonne nouvelle. En revanche, le coup du « raconte moi ton passé » me laissa perplexe. Je ne sais pas si le faite d’être naît humaine, me mettra en danger ici ou dans des problèmes quelconque. Mais elle a le droit de tout savoir, je verrai sa réaction après mais je pense qu’elle n’ira pas le crier sur tout les toits. Et puis je crois que je devrais aussi lui dire, pour mon pouvoir.

- Hum, j’adore le chocolat ! Tu veux connaître mon passé, alors je vais essayer de t’expliquer. Mais je suis désoler je ne peux pas me souvenir de touts les détails, car ma mémoire a été effacer, pour ce qu’on ma dit.
Je regarde par la fenêtre en rassemblant mon passé, et je réentends la voix de ma mère. Si je t’ai dit que je n’avais pas l’habitude d’être avec des vampires, c’est par ce que je suis née humaine. Mes souvenirs ne commencent que dans un laboratoire blanc, j’avais 8 ans. Lorsque je me suis réveillé je ne savais plus qui j’étais, où j’étais… Tout était blanc dans ma tête, puis j’ai vu mes parents. Mais ils étaient morts. Eux et moi avons étaient utilisé pour une expérience, avant j’étais brune. Depuis qu’ils son mort j’entend les pensées de tout le monde, je suis une vampire enfaîte. Je prends ma tasse juste devant mon visage, pour cacher mes larmes. Ces imbéciles de chercher voulaient m’utiliser, et mes parents se sont sacrifiés. J’ai peu m’échapper un peu après, et j’ai passé 6 ans dans un orphelinat. Cela m’était très pénible, car je cachais ma véritable nature. Mais entendre leurs pensées c’était vraiment atroce. Alors je me suis enfuit, et finalement un grand cousin éloigner ma recueilli. Je ne l’avais jamais vu, je crois maintenant qu’il n’est même pas véritablement de ma famille… Je regarde mon chocolat, et puis dehors le ciel qui se découvrait après l’averse de tout a l’heure. Je croit même qu’il était vampire, mais avec l’argent que j’avais récolter de mes parents et des chercher arrêter. Je n’ai pas voulu rester d’avantage dans son manoir, alors j’ai trouvé cet établissement. Enfin, pour tout avoué, je ne pensait pas dire a tout le monde que je suis naît humaine, alors si tu pouvait ne pas le dire a tout le monde… J’essaye de faire l’indifférente depuis tout a l’heure, mais cela ma fait plus de mal que de bien de me remettre sa en mémoire. Après ce qu’elle venait d’entendre je ne sais pas si elle me croira mais, si sa se trouve elle est peut être pas naît vampire aussi. Je sais même pas si sa existe les vampires qui naissent tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:58

    - Hum, j’adore le chocolat ! Tu veux connaître mon passé, alors je vais essayer de t’expliquer. Mais je suis désolée je ne peux pas me souvenir de tous les détails, car ma mémoire a été effacée, pour ce qu’on ma dit. Si je t’ai dit que je n’avais pas l’habitude d’être avec des vampires, c’est par ce que je suis née humaine. Mes souvenirs ne commencent que dans un laboratoire blanc, j’avais 8 ans. Lorsque je me suis réveillé je ne savais plus qui j’étais, où j’étais… Tout était blanc dans ma tête, puis j’ai vu mes parents. Mais ils étaient morts. Eux et moi avons étaient utilisé pour une expérience, avant j’étais brune. Depuis qu’ils son mort j’entend les pensées de tout le monde, je suis une vampire enfaîte. Ces imbéciles de chercher voulaient m’utiliser, et mes parents se sont sacrifiés. J’ai peu m’échapper un peu après, et j’ai passé 6 ans dans un orphelinat. Cela m’était très pénible, car je cachais ma véritable nature. Mais entendre leurs pensées c’était vraiment atroce. Alors je me suis enfuit, et finalement un grand cousin éloigner ma recueilli. Je ne l’avais jamais vu, je crois maintenant qu’il n’est même pas véritablement de ma famille… Je croit même qu’il était vampire, mais avec l’argent que j’avais récolter de mes parents et des chercher arrêter. Je n’ai pas voulu rester d’avantage dans son manoir, alors j’ai trouvé cet établissement. Enfin, pour tout avoué, je ne pensait pas dire a tout le monde que je suis née humaine, alors si tu pouvait ne pas le dire a tout le monde…

    Alice écouta le récit de Kima en silence, respectueuse. Elle était une humaine génétiquement modifiée, en gros. Ca ne devait pas être simple. Son corps était sans doute aussi fragile que le sien, voir peut-être plus. Même un level D ne supportait pas la transformation en vampire, alors que dire d'une humaine dont le code génétique avait été touché ? C'était inhumain de faire quelque chose comme ça. Tout en finissant son chocolat chaud, la vampire réfléchit à ce qu'elle pourrait dire à sa nouvelle amie.

    - Tu es courageuse. J'aurais craqué, personnelement. Tu as un lourd passé, je comprend que tu sois récitente à en parler. Si tel est ton souhait, je me tairais, promis.

    Elle écrasa son gobelet et le lança dans la poubelle, faisant voler de mini gouttes de chocolat dans la corbeille.

    - A mon tour, je suppose ? Je suis la treizième enfant de la dynastie Rainsworth et la première fille, accesoirement. Je suis née de constitution fragile et ait donc reçu beaucoup d'attention de mes parents, ce qui déplu fortement à mes douze frères. Ils se sont mis en tête de m'éliminer et ont donc imaginer un plan tordu pour cela. Seulement, ça a mal tourné et ce sont eux qui en ont payé le prix de leur vie, emportant avec eux le reste de la famille. Je suis la seule survivante.

    Elle replaca une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille et braqua ses yeux azurs sur Kima.

    - Ce massacre m'a laissé de profondes blessures, comme ta transformation t'en a laissé, mais ce qui ets important, c'est de ne pas vivre dans le passé. Sinon on ne peut le supporter et on finit avec un pieu dans le coeur, dit-elle sombrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:01

La douce Alice m’écouta sans dire un mot. Et fini par envoyer son gobelet vide voler dans la corbeille.

- Tu es courageuse. J'aurais craqué, personnellement. Tu as un lourd passé, je comprend que tu sois réticente à en parler. Si tel est ton souhait, je me tairais, promis.

Vu ce qu’elle me répondait, cella ne me surprendrait pas qu’elle ait aussi un passé douloureux. Elle trouver sa inhumain de faire de telle expérience, mais que représenté le mot inhumain. Les humains sont sans s’esse en train de chercher un moyen de diriger et de manipulé tout le monde. Sans eu je ne dit pas que la vie serait plus belle mais, l es humains sont arrogant et on beaucoup de moyen de se sentir supérieur a leur propre race. Si il n’y avait pas d’argent, il n’y aurait pas de pauvre. Mais si il n’y avait pas de pauvre, il n’y aurait plus de riche. Et ça sa ne plait pas a tout le monde.

- A mon tour, je suppose ? Je suis la treizième enfant de la dynastie Rainsworth et la première fille, accessoirement. Je suis née de constitution fragile et ait donc reçu beaucoup d'attention de mes parents, ce qui déplu fortement à mes douze frères. Ils se sont mis en tête de m'éliminer et ont donc imaginer un plan tordu pour cela. Seulement, ça a mal tourné et ce sont eux qui en ont payé le prix de leur vie, emportant avec eux le reste de la famille. Je suis la seule survivante.

Alors elle aussi avait perdu sa famille, je me demande pour les vampires si cela n’était pas habituel de perdre ses parents. Il y avait des tas de raison de perdre ses parents et sa famille. Je l’ai apprit a l’orphelinat, mais perdre ses proches pour de la jalousie, je suis bien triste.
Sont regard profond se posa sur moi avant qu’elle n’ajoute :


- Ce massacre m'a laissé de profondes blessures, comme ta transformation t'en a laissé, mais ce qui est important, c'est de ne pas vivre dans le passé. Sinon on ne peut le supporter et on finit avec un pieu dans le cœur, dit-elle sombrement.

Elle a raison en tout points, une blessure s’ouvre plus facilement qu’elle ne se ferme. Mais on peu choisir de l’aider à se refermer en oubliant. Mais se n’est pas pour ça que la plaie ne se rouvrira jamais. On ne peut racheter ses fautes en oubliant le passé... Enfin, je devais trouvé un moyen changer cet air triste de nos visages. Mais peut être était il plus approprié de lui dire pour mon pouvoir avant de faire quoi que se soit.

- Ecoute Alice, je suis désolé mais j’ai oublié de te prévenir que j’entends tes pensées. Oui j’aurais peut être du te le dire avant es qu’use moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice G. Rainsworth
Admin
Alice G. Rainsworth


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 72
Age : 28
Localisation : Tu vois la lune ? Hé bien, c'est pas là !
Humeur : Folle dingue 8D //PAN//

Relations
Statut: Level B
Amour: Célibataire
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:03

Désolée pour l'énorme retard ! J'avais des beug et je n'arrivais plus à envoyer de réponse.

Un petit silence s'installa, tandis que Kima méditait les paroles de la blonde. Celle-ci fixa le fond de son gobelet en pensant à un tas de trucs assez cntradictoires concernant ses défunts frères.

- Ecoute Alice, je suis désolée mais j’ai oublié de te prévenir que j’entends tes pensées. Oui j’aurais peut être du te le dire avant excuse-moi.

Elle... entendait les pensées de la vampire ? Oh mon dieu. Dire qu'elle revu le drame mentalement. Elle se massa légèrement les tempes, les yeux dans le vague.

- Ce n'est pas grave. Après tout, nous avons tous notre pouvoir, quoi de plus naturel que de s'en servir ?

Doucement, Alice fit s'élever une mélodie. Contrôler et manipuler les ondes sonores étaient son don et sa passion. Elle avait choisi diverses fréquences et les avaient amplifiées afin de former la mélodie qui résonnait maintenant dans la pièce. Elle s'éteignit doucement et la vampire sourit.

- Mon propre pouvoir n'est pas bien utile, étant donné qu'il ne me permet que de manipuler les ondes de son.

Okay, okay, elle mentait un peu. C'était très pratique pour créer un brouhaha abominable dans le crâne des gens ou encore les distraire. Voir les tuer à cause du volume. Mais bon, tout le monde n'était pas forçément obligé de savoir ça. Le bruit d'une porte que l'on claque retentit et elle leva les yeux vers le palier. Une jeune vampire apparut peu après, son regard emplit de mécontentement.

- Hé dites ! C'est pas bientôt fini tout ce boucan ?

Un sourire malsain se révéla sur les lèvres de la demoiselle, montrant ainsi son esprit malade.

- Si nous te dérangeons tant que ça, tu n'a qu'a t'en aller. Ou encore nous forçer à arrêter.

C'était clairement un défi. Partir comme si de rien n'était pouvait se montrer rabaissant pour un vampire, aussi Alice ne doutait pas que la jeune brunette qui venait de les interpeller choisirais l'option Duel. Une nouvelle mélodie se fit entendre, comme une provocation à l'encontre de la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fushigi-yume.forumgratuit.be/
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:32

Notre petite Kima a perdu le goût de rp et donc, nous quitte malheureusement.

Je clos le Rp et le déplace dans archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de vampires [PV:Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de vampires [PV:Alice]   Rencontre de vampires [PV:Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de vampires [PV:Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|
» Alice {fini}
» Absences d'Alice
» Nouveau Thème~Mise en place By Alice/ Axelis =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Autres :: Corbeil-
Sauter vers: