Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:25

Me voilà arrivé dans cette académie et je me fais agresser par la première vampiresse qui me tombe dessus et pour couronner le tout elle m'oblige a lui demandé des faveurs alors que je peut très bien me débrouillé tout seul!! Je ne lui avais rien demander moi!

Je marchais a mon aise paisiblement, ne faisant guère attention ou je marchais je repris le chemin ou j'avais pris la première fois que je suis arrivé, plongé dans mes pensées, je ne vis pas tout de suite la piscine et étant dégourdi, je plongeais la tête la première dans le bassin.

Le choc et tout redeviens normal, je sortais de la piscine a l'autre bout ou j'avais malencontreusement tombé et reprenais mon souffle je regardais l'eau faire des vagues et étais trempé jusqu'à l'os!

"Hum, fraudais que je regarde ou je marche sa en devient une habitude!!!"

Je regardais encore une fois dans le vide et soupirais longuement .... Quand je vis un reflet très flou dans l'eau, je me retourne et vois l'arbre s'y refletté...
Je bougeais les jambes dans l'eau tel un petit enfant au bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:29

Quelle chaude journée,trop chaude,Lily était un vampire mais elle arrivait à supporter le soleil, elle se décida à aller à la piscine, quel Hunter irait à la piscine sérieusement ?
Elle prit un maillot deux piéce, un jolie maillot blanc faisait bien ressortir sa poitrine et ses formes, c'était décidé, elle prendrait celui-là. Elle prit un grand chapeau pour aller jusqu'à la piscine pour être un peu protégée du soleil. Arrivée à celle-ci, elle paya le prix, c'était extrémement cher, toujours aucun Hunter en vue, tant mieux.
Elle se mit dans les vestiaires mit son maillot, défit ses beaux cheveux noirs et laissa les chouchou dans le sac avant de le mettre dans un casier.

Enfin, un moment de détente.

Lily est une excellent nageuse. Elle dissimula ses crocs, on les voyait à peine, personne ne pourrait deviner que c'était un vampire à mois de lui inspecter la bouche. Lily était fin prête pour la baignade, douchée,elle vit un beau jeune homme, elle le voyait de dos bien sûr, il avait de beaux cheveux roux.Lily voulût jouer son espiégle.
Elle prit son élant et plongea par dessus le beau roux, un plongeon parfait.
Quand elle ressortit de l'eau, ses beaux cheveux noirs étaient trempés [ Logique --']ils étaient encore plus beaux que d'habitude et ses yeux verts regardaient le jeune homme, ils n'avaient jamais étés aussi verts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:42

Je commençais seulement a sécher quand quelqu'un sautait par dessus et m'éclaboussais! Râlant j’essayais de trouver la personne responsable. Un tête ressortais de l'eau et une demoiselle au cheveux noirs au yeux verts en sortait. Mais son odeur également aussi se faisait sentir! Encore une demoiselle vampire!! Rho non! Hein !! Une fois mais pas deux, la dernière je l'ai payé chère sans avoir rien demandé!!

Je sortais les pieds de l'eau et me relevais par la même occasion. Je regardais aux alentours et aperçu un bâtiment et allais vers celui-ci, et rentrais à l'intérieur. Cherchant une serviette, je cherchais assez longtemps, n'étant pas encore venu voir tous les bâtiments et chercher les essentiels, je ne trouvais pas ce que je voulais un long soupir.

Dire que j'étais bien pépère chez moi a m'entraîné et à être chouchouté par ma famille. Mes amis me manquent. La fragilité de Seiran et le tempérament de fugue d'Anis. Je voyais une armoire qui me semblais être ce que je cherchais! Ouvrant prudemment mes recherches furent très fructueuse. J'enlevais mon t-shirt, qui collait au torse, je me frottais donc avec la serviette, les cheveux en bataille, j'en profitais pour essorer mon t-shirt, j'évitais de retiré mon pantalon, comme je sentais la demoiselle, se serais très gênant pour moi si elle me voyais dans cette tenue! Même torse nu!!

Murmurant doucement.

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:19

Le jeune homme avait l'air agacé qu'elle lui ait sauté par dessus, elle s'en fichait bien, soudain il son nez fit un geste comme si il sentait quelque chose, puis il se leva et partit

"Tiens,tiens...un Hunter....J'ai bien envie de m'amuser...."

Lily voulait jouer, et elle allait jouer.Elle s'amusa quelques minutes avant de sortir de l'eau en secouant et en essorant ses cheveux [ N'oublions pas que c'est Lily et non moi xD]
Le Hunter regardait dans tous les sens avant qu'il ne soit parti. Il était fou où quoi ...?
Il devait chercher une serviette et comme il était en petit t-shirt et en pantalon sans poche que Lily l'avait bien analysé, il n'avait pas d'armes... Trés bien...
Elle se dirigeait vers le bâtiment où étais allé le jeune homme,les couloirs étaient sombres,il faisait froid et LiLy était en maillot, ce qui n'arrangeait pas les choses, elle fit ressortir ses crocs et continua de chercher le jeune homme. Puis, un bruit d'armoire qui s'ouvrait.

"Je le tiens...." Se disait Lily

Elle se dirigea vers le bruit, elle entendit ensuite un bruit de vêtement qui tombait au sol...
Lily, n'ayant pas entendu ce bruit continua de se diriger là ou elle avait entendu l'armoire, arrivée à celle-ci elle vit le jeune homme roux entrain de se sécher, il était torse-nu...
Lily resta silencieuse, mais elle savait que son odeur la trompait elle décida donc de se dévoiler au grand jour..., les crocs ressortis et un sourire mesquin au lévre elle lui lança

"Bonjour, Hunter...Je suis Lily, Vampire...Amusons-nous.....♥"

Elle disait ça sur un ton trés calme, le jeune homme avait l'air géner... Pourquoi, pour la tenue de Lily où bien parcequ'elle le voyait torse-nu ?

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:29

Je sursautais par surprise. La demoiselle venait d'arriver par derrière et m'avait adressé la parole. Je soupirais a l'intérieur de moi-même. Rencontrer un nouveau vampire en même pas deux jours! A-BU-SER! Je dois surement les attiré c'est pas possible autrement, et en plus c'est encore une demoiselle. Bah celle-ci a l'air quand même moins hargneuse que l'autre....

Devenu rouge, elle me voyais ainsi!! Je suis trempé le pantalon, presque au ras des fesses, torse nu a l'air, il était vrai que avec Anis je n'étais pas aussi, gêner mais c'est une vampiresse donc cela me gênais fortement!

Je ne voulais pas m'amuser avec elle. Je prenais a la hâte mon t-shirt au sol, drap sur les épaules et un petit geste rapide pour remonter le pantalon qui glissait dû a sa lourdeur de l'eau de la piscine. Je soupirais lentement et partais sans demander de reste

Non merci, je n'ai pas envie de jouer...

Je reprenais alors le chemin du retour, ayant une bonne mémoire je reprenais le chemin de l'aller pour en prendre le retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:13

Le hunter était mignon, roux, grands yeux violets mais il avait l'air têtu, un peu trop...C'était même assez énervant, Lily était trés jolie, et lui il semblait géné, était-t-elle trop belle ? Non plus sérieusement, torse-nu pour un homme c'était presque normal...
Il était trempé, le pantalon au ras des fesses, c'était amusant.
Il prenais a la hâte son t-shirt au sol, drap sur les épaules et un petit geste rapide pour remonter le pantalon qui glissait dû a sa lourdeur de l'eau de la piscine. Il soupirais lentement et partais sans demander de reste.

Non merci, je n'ai pas envie de jouer...

Il repartait en direction inverse, mais Lily n'avait aucune envie de le laisser partir.
A une vitesse foudroyante, elle se mit devant lui et se colla contre lui, elle colla sa tête sur son torse et dit d'une petite voix

S'il te plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:29

Voulant quitter la pièce, je mettais en route mais malheureusement pour moi, il a fallu qu'un imprévu ne veuillent pas que je m'en aille. Surpris de son geste, je reculais de trois pas, mettant distance entre nous. Je ne suis pas la pour m'amusé a la base je ne voulais même pas venir dans cette académie... Je prenais alors l'autre sens inverse. Malheureusement encore la j’étais sur une impasse un mur et la sortie était par la vampiresse, je repris le chemin de départ et regardais la jeune fille visage agacé par ces vampires gâteux.
Que dois-je faire, je la pousse et passe ou bien je lui demande gentillement pour pouvoir passer??? Bon aller je devais me lancer.

Puis-je passer?

Cela m'horripilais d'agir ainsi mais je n'ai aucunement l'envie de me battre la et a moitie nu....
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

Il recula encore de 3 pas, c'était un Hunter et il avait peur d'une vampire, pathétique...Il me sortit un "puis-je passer" tout à fait minable, d'habitude les autrees essayez de me chasser, et je leur échappai toujours, c'était amusant mais celui-là n'était pas drôle, je pense que j'allais le tuer, j'allais être directe...

Tu ne veux pas jouer, n'a-t-u donc pas d'armes, tu est bien un Hunter hein ? Mon visage était tout près du sien et je le fixai de mes yeux verts éméraudes...., puis je sortit mes crocs, encore plus

Si tu ne te bats pas, tu mourras....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Higa

Kaede Higa


Masculin Balance Chèvre
Messages : 49
Age : 32
Localisation : La ou vous ne pouvez regarder
Humeur : Enjoué et nostaligique

Relations
Statut: Hunter
Amour: Célibataire
Relations:

Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Cette enfant est plus qu'énervante!! Pourquoi ne me laisse pas tout simplement tranquille, a la base je n'avais tout bonnement rien demander moi... Elle se rapproche pour ouvrir sa bouche et me montrer ses crocs, son haleine, n'est pas des plus fraîche...
Je recule une nouvelle fois mais cette fois-ci c'est pour mieux avancé.

Mes armes... Moui je ne l'ai peut-être pas sur moi, ou bien est-elle caché non loin, va savoir... Une question a la quelle elle n'aura jamais de réponse a donner a cette vampire gâteuse et jouette.

Je n'ai pas tellement besoin de me battre, je peux gagner sans me battre, il suffit de savoir faire fonctionner ce qu'on appelle neurones ce n'est pas très compliqué en plus. Je lui sourie et le pousse sur son épaule pour la faire reculer de force, je m'avance sans lui prêter assistance et l'ignorant.

Drap sur l'épaule ainsi que le t-shirt, je les balances dans le casier ou le nom de Kaede Higa se trouve, l'aile réservée au Day je dois dire, mais les night n'ont que faire des règles...

Je jette un oeil a la demoiselle et lui sourie une nouvel fois

Je n'ai pas envie d'être drôle avec un créature aussi abjecte tel que toi ainsi que t"es petit camarades...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Empty
MessageSujet: Re: Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|   Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de vampires [PV:Alice]
» Petite pause tout seul "enfin presque"[PV Apoline Hanadagi]
» L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]
» Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }
» Prévenir est mieux que guérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Piscine-
Sauter vers: