Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivé a L'académie Cross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .
Akira Ryü


Lion Chat
Messages : 31
Age : 24
Localisation : Dans le parc
Humeur : Joyeux

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:34

Le soleil brillait fortement, Akira descendis de son bus et arriva dans une ville lugubre ce qui lui
paressait bizarre, car l'académie ne se trouve pas loin. Mais il la
traversa, il vu de nombreuses personnes très bizarres,mais ne
s'attarda pas trop. Il arriva devant de long escalier, il commença
a les montées, il était déjà épuise a la moities, mais faut le dire
ils etaient très très long. Il arriva devant un énorme portail et a
travers ces trous il aperçu un grand bâtiment. L'académie Cross
avec son sac sur le dos il cria :
« Il y a quelqu'un ? (
personne ne répondit) »soudain il aperçu une ombre avec un
magnifique habit d'un blanc étincelant il l'appela :
« Monsieur, Madame, »
L'individu se tourna vers lui. »
La personne lui répondit :
« oui ? »


Dernière édition par Akira Ryü le Ven 24 Fév - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:45

Oui?Répondis je.

Je vis un jeune garçons bien plus jeune que moi,il était plutôt mignon. Il portait un costume bleue et a de court cheveux marron clair,je me suis dit que sa devait être un humain car son odeur n'était pas celle d'un vampire. Surtout qu'elle sentait tellement bon je m'approcha de lui et le contempla. Je lui demanda s'il était nouveau lui aussi car j'ai pu entendre ses pensée. Qui disait "Est-elle elle aussi nouvelle ou bien elle est déjà la depuis longtemps".Je lui demanda comment il s'appelait mes avant de répondre une autre personne est arrivait,une humaine elle nous vit et s'approcha de nous et demanda:

Vous êtes aussi nouveau?Si oui enchantait je m'appelle Kagome Unsui.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:31

Kagome arriva à l'académie Cross un soir. Elle ne se souvenait plus quel jour mais elle se souvenait très bien des rencontres qu'elle avait fautent à son arrivée. Voyant deux autres personnes en face d'elle, elle avait tout d'abord été tentée de les rejoindres, s'était renfrogner et puis les avait finalement rejoint. Elle leur avait dit :

Vous êtes aussi nouveau? Si oui enchanter, je m'appelle Kagome Unsui.

Elle avait alors commencer à discuter avec eux, parlant de tout et de rien... Ah, c'était vraiment beau, la vie.... Soudain elle avait remarquer quelque chose de bizarre chez l'autre fille avec qui elle discutait... Sa peau avait l'air aussi pâle que de la glace et ses yeux..... Des yeux que nul humain ne pouvait avoir. Une vampire, s'était-elle dit.... Mais Kagome étant fan de vampire, elle s'était promis de "l'interviuve" sûr cela. Mais pas pour ce soir, s'était-elle aussi dit. Elle continua alors à écouter la conversation, glissant quelques mots par-ci, par-la, pour montrer qu'elle suivait... Elle se dit alors que son côté sadique avait pris le dessus... Elle essaya de reprendre le dessus mais c'était sans espoir... Un combat intérieur. Commença alors... Le défaut de cette guerre, elle ne suivait plus la conversation et ne suivait pas non plus les deux autres personnes marchant avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:44

Pendant que nous parlions j'entendaient leur pensée mais surtout celle de Kagome qui je dois dire sont chouette à écoutées.Mais je ne pouvais pas restait avec eux alor je leur et dit:

-Excusés moi mes je ne peus pas restais plus longtemps car je dois retourner chercher mon pavillon.A moin que vous pouriez m'aidez?

C'est alor que j'entendie les pensaient de kagome qui disaient:

"Je me demande qui est cette jeune fille,et cette peau si pâle mais surtout ses yeux que nulle humain ne peux avoir,peut-être est-ce un vampire?Si oui je dois l'interviewe, mais pas aujourd'hui je suis tellement fatigué"

Quand je l'entendis dire ses pensée je pris peur et soudain une chargée de discipline nous trouva , et nous demanda de la suivre tous les trois sans exception dans ma tête je me posais des tacts de questions du genre:"elle va nous collaient?Que va t ils nous arrivaient?"

Mais au lieu de cela nous la suivions.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .
Akira Ryü


Lion Chat
Messages : 31
Age : 24
Localisation : Dans le parc
Humeur : Joyeux

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:59

Après m'avoir repondus l'inconnu commença à discuté avec une autre personne, bien sur je me voyais écarte soudain je me rendis compte que

la premiere personne était étrange, mais bien sur je ne croyais pas au monstre... mais ça me rappelais l'histoire de mes parent stout cela s'arrêta quand soudain

j'aperçue un troisième inconnu avec un brassard qui nous demanda de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:27

En plein dans sa guerre spirituelle, Kagome fut sortie de sa torpeur par une voie. Surement celle des deux personnes avec qui elle "discutait" tout à l'heure. Elle couru pour les rattraper, s'excusa mais vit que ce n'était pas elle qu'ils regardaient mais une autre personne derrière elle. Elle se retourna et vit d’abord quelqu'un de normale avec un brassard au bras. Mais pas n'importe qu'elle brassard. Au non, c'était une chargée de discipline... Elle vit qu'elle les regardait avec un regard plutôt noir. Mais qu'est-ce qu'elle nous veux encore celle-là ... Elle s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux, prête à lui demander ce qu'elle leurs voulaient. Mais la chargée de discipline fut plus rapide qu'elle et leurs dit :

Suivez-moi, vous trois, et sans exception !

Et c'était repartie pour les embrouilles... Mais que pouvait-elle bien leur vouloir !! C'était sur, elle allait les emmenées dans le bureau du directeur... Mais de toute façon, pourquoi seraient-ils punis ?? Ils venaient juste d'arrivées, comment pouvaient-ils connaitre les règles de l'établissement, s'il en avaient franchi une, s'ils de les connaissaient même pas... Jamais ils ne se feront collés ou même virés... Kagome ayant après cette réfection plus de confiance en elle, suivit la chargée de discipline, sans trop se tracasser et en plus pour bien énervée cette dernière, elle pris son temps pour admirée le paysage. Décidément, elle était irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:03

Arrivaient devant le bureau du directeur la chargée de discipline nous insita a entrée.C'est alors qu'un homme se tenait devant nous.Il nous parla longement.Après sa le directeur nous donna nos costume,les humain se demmanda pourquoi je n'avais pas le même qu'eux et le directeur répondit "Car ses parents l'on admise dans la night class".Mais après cela il demmanda aux deux humains de rejoindrent leur classe,mais moi je devais rester.Alors le directeur me pris la main et me donna quelque chose,je lui demanda:

-Que-ce que c'est?

Quand j'ouvris ma main,dedans se tener une boîte qui dessus est écrit "Blood tablet".Ses alor que je compris et que je dit:

-Merci beaucoup,monsieur!!

Il me répondit "Derient" et puit me dit "Maintenant tu peus retourner à ton pavillon,c'est juste de l'otre côté que celui du jours,au pond du changement".Je le remercia une dernière fois et partie en courant vers mon pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:45

Kagome avait raison. La chargée de discipline les mena au bureau du directeur. Celui-ci était malheureusement très bavard... Après la longue tirade qu'il leur fit, il leur demanda d'enfiler leurs uniformes. Akira semblait surpris que Sara n'ai pas le même uniforme que Kagome et lui, mais quand à Kagome, elle ne l'était pas vraiment. Elle connaissait l’existence des vampires, et elle se doutait bien qu'ils n'étaient pas dans la même classe et que bien sûr ils ne portaient pas le même uniforme. Akira demanda au directeur pourquoi Sara n'avait pas le même uniforme que les deux autres, et le directeur confirma les pensées de Kagome :

Car ses parents l'on admise dans la Night Class.

C'est alors que le directeur demanda a Kagome et à Akira de rejoindrent leurs classe. Aha, il était bien drôle, le celui-là. Avait-il oublier qu'on était le soir ? Comment pourraient-ils aller en cour alors qu'il était 6h du soir ? Lorsqu'ils sortirent tout deux, Kagome dit à Akira :

Euh, oui, il est très drôle le directeur mais on est pas le soir? Ce ne sont pas ceux de la Night Class qui sont senser aller en cour ?

Ils attendirent donc tout deux derrière la porte, attendant que le directeur en ai fini avec Sara. Elle pensa soudain: Mais que pouvait-il donc bien vouloir à Sara ? Elle supposa que c'était parce qu'elle était vampire... Soudain, Sara sortie en trombe et couru jusqu'à son Pavillon. Pourquoi pouvait-elle bien courir ? Bah, ce n'était pas grave. Elle rerentra dans le bureau du directeur. Celui-ci était occupé avec des dossiers. Il n'avait sûrement pas vu le temps passer, de la journée... Elle toca a la porte et le directeur se redressa. Il devait sûrement se demander pourquoi elle revenait ici ... Kagome toussa pour s'éclaircir la voie et dit :

Excusez-moi de vous déranger à nouveau monsieur le directeur, mais je crois que vous vous êtes trompés. On est le soir. Avons-nous cour le soir ou alors sommes-nous sensés aller dans nos dortoirs ?

Celui-ci regarda par la fenêtre et écarquilla les yeux. Il lui répondit :

Mais par tous les dieux tu as raison ma petite... Akira est-il avec toi ? Ah oui, je vois sa petite tête dépasser de la porte. Alors suivez-moi. Je vais vous indiquez ou sont vos dortoirs.

Kagome ruminait sur place. Elle détestait qu'on l'appelle "ma petite", elle était grande !! Lorsque le directeur dit qu'il voyait une partie de la tête d'Akira, elle ne put s'empêcher de se cacher la bouche derrière sa main pour pouffer. C'est alors que le directeur dit qu'il allait les accompagnés à leur dortoir. Kagome, un peu rassurée, le remercia poliment. Elle suivit le directeur qui dit :

Les femmes d’abord. Attends moi ici, Akira. Tu veux bien ?

Sans même attendre de réponse, le directeur entraîna Kagome dans la partie Ouest de l'académie. Il lui montra ou se trouvait sa chambre, qu'elle occuperait toute seule jusqu'à ce qu'une nouvelle fille des Day Class n'arrive, et puis la laissa planter là, retournant sur ses pas. Sûrement pour aller amener Akira dans sa chambre. Elle entra dans la sienne et y découvrit une chambre toute simple. Composée de deux lits, un pour chaque occupant, et deux tables de nuit avec un bouquet de fleur dessus, dans un vase. Elles ne devaient pas être beaucoup entretenue d'ailleurs, vu à quel point elle étaient fanées... Kagome se jeta sur son lit et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ryü
Guest : en Stage chez les Vampires ~ .
Akira Ryü


Lion Chat
Messages : 31
Age : 24
Localisation : Dans le parc
Humeur : Joyeux

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:31

Je suis partie de l'autre coté du Japon pour venir ici et la seule chose que j'atent est de me coucher

Pendant qu'il amena Kagome a sa chambre, je piétinais.

Après 10 longs min d'attente le directeur revint. Je trouve qu'il me regardais bizarrement, mais je me disais que cela allait lui passer

donc a mon tour moi aussi il m'amena dans mon dortoir, mais après avoir sorti du bureau du proviseur et avoir un peut marcher je vis Sara Shirabuki et d'autre night class leur regard fessait froid dans le dos, mais aprés ce moment glacial j'arrivas dans mon dortoir et me jeta dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:14

Nous sommes enfin sortaient du pavillon de la nuit. Je vis toute les filles mes elle devaient allais a leur dortoir. Je n'avais aucune envie de voir une foule de filles c'est si énervent, par contre je vis Akira Ryü entrait dans son dortoir,qu'il était mignon il ressemblait souvent à un enfant. Après être arrivaient en classe nous prenons place. Nous avions un Hunter pour notre cour il s'appelait Yagari mais je ne connaissais pas sont nom de famille. Il me posa une question:

-Mademoiselle,vous êtes nouvelle n'est-ce pas?

Il me posa cette question mais je ne l'écoutai pas trop même si ,je l'avais entendue. Je répondue:

-Oui. Je suis nouvelle,je m'appelle Sara Shirabuki.

Ensuite il dit a toute la classe :

A un autre Sang-Pur.

-Oui,sa gène?

Je suis devenue agressive et sarcastique sur le coup.

-Non,pas du tout bon commençons le cour.

Quand le cour fut fini je partie en direction du pavillon de la nuit. Arrivai dans ma chambre,je déposa mes bouquins et m'enfouie sous mes draps et ferma les yeux jusqu'au jour.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:20

[hrp:je n'est pas encore corriger car je doit partir le soir et je n'est pas eu le temp]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:46

[hrp:la semaine prochaine je viens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Rp en cours ? Abandonné? Faites attention à l'orthographe et ne jouer pas les perso' des autres
Revenir en haut Aller en bas
Äido Hanabusa

Äido Hanabusa


Masculin Lion Chat
Messages : 45
Age : 24
Localisation : Chercher Moi
Humeur : Assoifé

Relations
Statut: Vampire
Amour: Le sang des Humains
Relations:

Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

enfin moi je dirais terminé, pour ma par (oui, je sais je suis connecter sous aido)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a L'académie Cross  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a L'académie Cross    Arrivé a L'académie Cross  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a L'académie Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....
» Le prince pas charmant arrive ~ {Achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Escalier de la grille de l'académie (portail)-
Sauter vers: