Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Empty
MessageSujet: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:50

    « Général »

    Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Img-150100nv1la Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Img-145635u0iwr Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Img-145737zipgq
    ( 3 icons de votre personnage)
      Nom: Abbot

      Prénom: Lily

      Age: Age apparent : 17 ans
      Race (Level B, C, Hunters, humains...) : Level B, Vampire

      Votre statut Night Class [ C'est bien ça qu'il faut mettre, hein ? x) ]
      Pouvoir (Si vampire): Elle peux contrôler tous les objets inanimés et les utiliser comme marionettes

      Arme (Si hunter):

      Métier: Informaticienne ( J'ai le droit ?? ]


    « Description »



      Caractère (5 lignes complètes minimum)Froide..., Calculatrice, Manipulatrice.
      Voici ce qui la décrit réellement.Elle peut être trés sociable...comme redoutable, si vous l'avez comme ennemie, profitez de votre vie, car dans quelque temps, elle sera finie.Ses yeux verts peuvent se transformer en lames de couteaux [ Ce n'est qu'une image--']Son regard vous transpercera, elle vous hantera, même aprés la mort.Aprés, si vous voulez mourire de la pire des maniéres, je vous en prie, soyez son ennemie.Si vous êtes son amie, elle sera assez protectrice avec vous, sera sociable, bref une amie. Ce n'est pas une grande douée en drague, mais en terme de " Je suis une jolie fille fragile." Elle y arrive trés bien on dirait même qu'il y a écrit " A manipuler avec précaution"Sur son front.Il y a une chose qu'elle déteste plus que tout...Ses parents. [ Lire histoire pour comprendre] Elle déteste les gens heureux avec leurs parents.Elle est extrémement protectrice envers les personnes rejetées et délaissées et ne supporte pas de voir quelqu'un de "Différent" Tout seul....


      Physique (5 lignes complètes minimum) De magnifiques cheveux noirs, mi-longs. Noir ébene, plus noir que la plus noire des nuits. Ses yeux étaient eux aussi d'un magnifique vert, plus vert que l'émeraude le plus profond.Son sourire est enchanteur, sa taille parfaite par rapport à sa poitrine, pas trop grosse ni trop petite, des jambes fines, une taille de guêpe, elle n'est pas grosse, mais elle n'est pas anorexique non plus.On devrait mettre un panneau devant elle, attention, trop la regarder est dangereux pour la santé ....~♥.
      Un visage de petite poupée,elle a l'air tellement fragile.

      Niveau fringues : Elle aime beaucoup les robes, mais pas les robes roses fushia ni jaune fluo, une robe toute simple, sans motifs et à couleur unie, souvent ...non pas souvent, tout le temps noirs, aussi noir que ses cheveux, même un peu moins...


      Famille et histoire (10 lignes complètes minimum)Délaissée
      Ce seul mot peut raconter son enfance, gosse de riche, on peut croire qu'on a tous les avantages et tout ce qu'on veux. C'est vrai, on a tout, sauf Une seule et unique chose indispensable : L'amour de ses parents....Hé oui, pour être riche il faut bosser, partir en voyage ect. Ses parents eux, étaient toujours en voyages, LiLy enchainait les baby-sitter. Sauf un mois dans l'année, le mois de Juin. C'était sa soeur, Elodie qui la gardait. Les seules fois ou Lily souriait, c'était avec Elodie, rien n'était plus précieux qu'Elodie pour elle.Elodie, Elodie. Chaque nuit, elle voyait sa soeur en rêve, sa soeur venait et l'emmenait loin de ses parents et de toutes ces horribles baby-sitters.Nous étions en Mai, la fin du mois de mai pour être plus précis, Lily attendait impatiamment le lendemain.Mais, un coup de téléphone alla briser ses rêves...
      Dring,Dring
      Oui ?
      Je suis bien chez les " Abbot "?
      Oui, c'est ici... Qui êtes vous...?
      Je suis Jean-pierre de la sociéte de Nécromancie, j'ai le regret de vous informer de la mort de " Elodie Abbot" Ecrasée par une voiture...."
      ....Q...Quoi....?
      Une longue conversation, des cris, des pleurs. Un mois aprés le drame, une fugue. Un orphelinat ou elle prétendit être orpheline, c'était tout comme.Puis, à 16 ans , une autre fugue et une petite vie tranquille, loin de tout...



    « Autres informations »


      » Possibilité de présence: Le plus possible
      » Votre niveau en rp: 7.5/10
      » Ou avez-vous connu notre forum ? Partenaire.
      » Avez vous quelque chose à dire? J'aime les frites ♥
      » Avez-vous signez et approuvez le règlement? Ouaiip~♫☺☺
      »Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ?Ouais
      »les 3 Codes : Okey by Ta-kun ~ [ Houu, la feignasseuuuh !!♪].


Revenir en haut Aller en bas
Lily Abbot

Lily Abbot


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 49
Age : 27

Relations
Statut: Vampire
Amour: Célibataire
Relations:

Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:45

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:56

Bienvenue !

Bon, tout d'abord , ton code est bon :3 ! ( ET OUI ! Le directeur est une feignasse ! )
Je n'aurais rien à redire sur les descriptions, ni l'histoire, par contre, le 'statut' d'informaticienne me dérange un peu dans le sens où elle est encore à l'académie et qu'elle n'a théoriquement que peu le droit de sortir, comme tout les élèves.

Je veux bien qu'elle soit forte en informatique, aucun problème, mais cela ne peut être son métier actuel :3 ! Par contre, elle peut par exemple donner un coup de main aux profs d'informatique si tu le souhaite.

Voilà Je te valide.

Je déplace ta fiche dans les validées et la verrouille. Toutefois, n'étant pas sur mon pc, je ne peut vérifier si ton avatar est à la bonne dimension ~ je te fais confiance pour ce point là .

Tu peux donc généner ta feuille de personnage dans ton profil et commencer à rp.

P.S: Tu peux également ouvrir ton relationnel si tu le désires ~
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:58

Double post pour signaler que ton vava n'est pas aux bonnes dimensions : 200*400.

Voilà ~

Après que tu ais modifié les deux points ( avatar et métier ) tu seras officiellement validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Empty
MessageSujet: Re: Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....   Lily arrive à pas de loup  ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily arrive à pas de loup ♥♥ On peux aussi dire...Le loup arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la danse... [ PV Lily Abbot ]
» Cela ne fait que commencer... { Lily Abbot }
» Une pause, rien de mieux pour souffler des vampires |pv Lily|
» Arrivé a L'académie Cross
» Le prince pas charmant arrive ~ {Achevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: