Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:33


La fin d’une lourde journée avait sonné. Mais ce n’était que le début pour Apoline. Elle devait être présente et attentive nuit et jour. Les élèves de la Day Class avaient fini de souper et rejoignaient leurs dortoirs respectifs. Les Night étaient en cours. Désormais, l’harmonie de l’académie reposait sur les épaules d’Apoline et des autres chargés de Discipline. Marchant sans bruit sur un sentier, Apoline faisait sa ronde habituelle. Aucun élève ne devait être dehors à cette heure. Tout semblait calme pour l’instant, aucune infraction, pas le moindre bruit, chuchotement ou gloussement. Elle soupira de bien être. Une nuit calme, le rêve. Elle pourrait aller se coucher assez tôt que pour être en forme le lendemain. Un sourire ravi aux lèvres, elle accélérait le pas, toujours attentive.

Au bout d’environ 20 minutes de marche, elle entendit un bruit. Léger, subtile mais assez fort pour qu’elle puisse repérer ce frôlement. Elle fit vole face, se dirigeant d’un pas souple et discret vers les sous-bois d’où ce bruit provenait. Elle aperçu un jeune homme au beau milieu d’une clairière. Elle dévoila sa présence et d’une voix stricte et claire lui dit :

« Que fais-tu là ? Tu es sensé être en cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:24

La journée paraissait enfin à son terme. Ce qui n'était pour déplaire à Chrisa qui en avait marre des cours avec tout le monde qui la regardait de travers depuis que ce beau Day class... L'ai rattrapée d'une chute maladroite. Quand bien leur première rencontre fut... Étrange, que leur second fut bizarre. Elle ne trouvait pas d'autre terme pour qualifier ses beaux yeux et son visage pâle. Certes cette idée lui faisait un peu tournée la tête, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Le premier vampire si gentil avec elle. Cela lui était si étrange, si bizarre que cette idée n'était qu'un songe fou qui revenait encore et encore.

«*» Mais comment oublier se regard si profond, si beau et si… si... SI !!!! Ra !!! Je vais le tuer !!! «*»


Telle est la pensée simple qui lui tournait sans arrêté dans la tête toute cette journée. Elle avait beau essayer de suivre le cours, a chaque fois elle se prenait à rêvasser pour pensé à ce qu’il lui avait dit… Elle ne pouvait penser à rien d’autre de ce moment ou il l’avait pris dans ses bras dans les escaliers. Les mots qu’il lui avait dits tournaient encore dans sa tête telle un doux murmure du vent. Mais à chaque fois revenait :

«*» Ra !!! Je vais le tuer !!! «*»

Ce fut à un tel point qu’elle sursauta à la dernière sonnerie regardant dans son journal pour savoir quel serai le cour suivant. Le résulta fut un soulagement asse surpris, mais elle se promit de ne pas aller voir l’entrée en scène des beaux vampires et d’aller plutôt réviser ses cours dans sa chambre. Mais voilà enfin de compte elle se retrouve au dernier rang pour les voir sortit et au dernier moment elle part. Les cris des filles montaient loi derrière elle quand elle alla s’assoir dans la forêt, préfèrent rester un peu seule pour oublier cette rencontre qui enfin de compte lui fut agréable.

Elle ouvrit les yeux se rendant compte quand s’asseyant au pied d’un arbre, elle avait fini par s’endormir. La nuit était déjà là et elle se savait en mauvaise posture, si quelqu’un venait à remarquer son absence au dortoir et sa présence ici. Bien qu’elle soit Hunteur, les ennuis restaient présents. Elle se leva et à un appelle qui ne devait pas lui être concernée, sursauta en se plaquant contre l’arbre pour se cacher.
Son regard se glissa tel celui de ses ennemis pour y voir une jeune fille et un garçon un peu plus loin.

«*» Est-ce une plaisanterie ? Que fait cette fille... Zut, c’est une gardienne ! ET lui... c’est… Un vampire ? Non pas une de ces choses !! que rode t’elle par ici ? «*»
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:51

Nathan en avait tellement marre des cours que ce soir là, il préféra aller se promener dans la forêt de l'académie. Il s'assit au beau milieu d'une clairière et commença à rêvasser. Soudain, une voix derrière lui se fit entendre. Une voix féminine. Cette voix disait :

Que fais-tu là ? Tu es sensé être en cours.

Nathan sursauta et su que la voix lui parlait. Il se releva alors en vitesse et se retourna. La fille qu'il vit, il la connaissait bien, même très bien. Ce n'était pas du tout la première fois qu'elle le trouvait à rêvasser dans la clairière ou ailleurs. Nathan, assez inquiet, regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas une issue possible, mais soudain, il senti l'odeur d'une seconde personne qui devait être dans le coin ... Nathan l'ignora et se tourna vers la fille qui portait un brassard au bras. Une chargée de discipline nommée Apoline. Il lui répondit :

Bon, ok, si tu veux, je retournerais en cour, mais avant j'ai quelque chose à te demander. En fait, deux choses. La première chose est : Tu pourrais t'occuper de l'humaine se trouvant juste derrière l'arbre, là-bas, j'en ai marre qu'elle me regarde. Tu es sensée t'occuper de ça, non ? Je te dirais la deuxième chose après. Je vais t'attendre ici, sans bouger.

Sur ces mots, il se retourna et s'allongea dans l'herbe. Il regarda la lune avec un petit sourire au coin des lèvres. La chargée de disciplines allait-elle faire ce qu'il lui avait demandée ? Il demeura coucher pendant un certain bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:36

Le vampire sursauta, cherchant du regard un moyen de s'échapper, mais il n'échapperait pas à Apoline. Ce n'était pas la première fois qu'elle le trouvait là, a révasser. Mais on dirait, qu'il n'avait toujours pas compris la leçon. Ces vampires...Tous aussi dur de la feuille. Quand comprendaient-il que c'est pour leur bien qu'on ne les laissait pas sortir à leur guise? Leur insctincts prennaient le dessus si facilement...

Bon, ok, si tu veux, je retournerais en cour, mais avant j'ai quelque chose à te demander. En fait, deux choses. La première chose est : Tu pourrais t'occuper de l'humaine se trouvant juste derrière l'arbre, là-bas, j'en ai marre qu'elle me regarde. Tu es sensée t'occuper de ça, non ? Je te dirais la deuxième chose après. Je vais t'attendre ici, sans bouger.

La chargée de discipline sourit un peu méchamment. Depuis quand est-ce qu'un élève donnait des ordres aux chargés de discipline? Elle secoua la tête, et avançait vers le garçon, s'arrêtant à un peu moins de deux mètres de lui. Elle soupira avant de lui répondre.

"Tu n'as pas à me donner d'ordre ni de condition. Tu rentres en cours un point c'est tout. Mais merci quand même pour la piste. Alors debout ! Et toi, sort de là ! Tu n'as rien à faire là non plus !"

Apoline reluqua la vampire sévèrement. Si il pensait qu'il allait s'en sortir aussi facilement il se trompait. L'humaine non plus n'allait pas s'en sortir sans sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:47

Le calme, voilà ce qu’elle recherchait en ce lieu… mais en vient, non seulement elle ne devait pas être là, mais en plus, elle avait été découverte. Alors autant dire qu’un certain mal aise lui donnait une sueur froide dans le dos.

Bon, ok, si tu veux, je retournerais en cour, mais avant j'ai quelque chose à te demander. En fait, deux choses. La première chose est : Tu pourrais t'occuper de l'humaine se trouvant juste derrière l'arbre, là-bas, j'en ai marre qu'elle me regarde. Tu es sensée t'occuper de ça, non ? Je te dirais la deuxième chose après. Je vais t'attendre ici, sans bouger.

"Tu n'as pas à me donner d'ordre ni de condition. Tu rentres en cours un point c'est tout. Mais merci quand même pour la piste. Alors debout ! Et toi, sort de là ! Tu n'as rien à faire là non plus !"

Mais ce qui l’ennuyait c’était qu’elle ne pouvait utiliser son sabre en cas d’ennuis, et que ces mains bandés lui faisaient encore un peu mal. Mais ce qui l’agacée encore plus était cette étrange pigmentation dans ses yeux qui avait fait surface quand il l’avait rattrapé, cette couleur était enfin partie. Mais à chaque fois que l’une de ces créatures approchaient d’elle, cette teinte revenait doucement.
Me cette créature était différente, tout comme ‘’Il’’ l’est, mais celui-ci n’allait pas être si gentil.
Elle prit son sac en main et y sortit une dague anti-vampire pour la cacher dans son dos et sortir calmement, regardant froidement le vampire et cette fille.

‘’Pardonné moi… Je me suis endormi contre l’arbre et je n’ai sue me réveiller il n’y a que peu. Pardonnez-moi, gardienne. ‘’

Bon certes demander pardon avec une dague dans le dos pour ce défendre du moindre danger venant de cette chose à l’apparence humaine. Elle avait beau dire ce qu’elle voulait, une certaine fascination brillait dans ses yeux doucement devenu violet, quand elle regardait cette créature. Certes elle aurait aimé ne pas être ici, ne pas devoir sentir l’odeur putride de cette bestiole humaine. Mais la compagnie de cette gardienne promettait une paie temporaire, suffisamment pour qu’elle parte vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:47

La chargée de discipline ne parut pas trop apprécier ce que Nathan avait dit. Mais sa réponse l'amusa beaucoup.

Tu n'as pas à me donner d'ordre ni de condition. Tu rentres en cours un point c'est tout. Mais merci quand même pour la piste. Alors debout ! Et toi, sort de là ! Tu n'as rien à faire là non plus !

Elle ne croyais quand même pas que le vampire farouche obéisse comme un petit chien ! Il se redressa mais avant qu'il n'ai pu répondre, une voie féminine sortit de derrière les arbres :

Pardonnez-moi… Je me suis endormi contre l’arbre et je n’ai sue me réveiller il n’y a que peu. Pardonnez-moi, gardienne.

Nathan remarqua que la fille avait une odeur bizarre. Soudain, il recula et se mit à grogner, comme un petit chien. Finalement, peut-être qu'il en était un ... Enfin bref ! Cette fille sentait le hunter.... Il vit, alors qu'elle s'était tournée vers la gardienne pour s'excuser, une dague qui brillait dans la nuit. Elle n'était pas bien difficile à reconnaître... Une dague anti-vampire.... Plus aucun doute, elle était un hunter ! Nathan recula encore plus mais trébucha et tomba. Il dit, après s'être relevé, à la gardienne :

Finalement, je veux bien retourner en cour mais veille à ce que cette garce ne s'approche pas du dortoir des vampires... J'aurais bien peur que certains de nos membres ne survivent pas jusqu'à demain. A moin qu'elle ne soit que débutante en la matière... Mais bon, cela m'étonnerai beaucoup ! aller, bonne nuit les petits et, la gardienne, prend garde à ce qu'elle cache derrière son dos...

Sur ces mots, Nathan s'éloigna ayant bien l'intention de dire ses trouvailles aux autres vampires ! Il n'oublia pas de regarder derrière lui pour voir si la hunter n'essayait pas de lui tirer dessus... Il continua à marcher, mains dans les poches jusqu'aux dortoir dans le pavillon de la lune. Il retourna dans sa chambre, se fichant carrément de retourner en cour, puis s'allongea sur son lit. Il ferma les yeux et s'endormi aussitôt. Mais son sommeille fut mouvementé par l'image de la dague anti-vampire cacher derrière le dos de la jeune femme. Cette image hanterait son esprit à tout jamais. Jamais il ne se serai douté qu'il y avait des hunters dans l'académie... Les vampires n'étaient décidément pas à l'abri ici comme il le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:29

Le vampire semblait s’amuser vivement de sa réaction. Une jeune fille sortit des buissons avec calme et froideur. Elle fixa froidement la chargée de discipline et le vampire. Cette première n’eut pas de mal à reconnaître la blonde. Il s’agissait de Chrisa. La fameuse Chrisa dont toutes les bécasses folles de Takuma parlaient et il n’y avait pas beaucoup d’amour ni d’amitié dans leurs paroles. Apoline ne connaissait Takuma que de vue et lorsque le crétin lui avait apprit l’existence des vampires, elle n’avait pas réussit imaginé Ichijo en tant que tel. Soupirant, elle écoutait les excuses de la demoiselle, notant que Nathan s’était redresser rapidement. Elle ne dit rien mais se jura qu’il allait passer un très mauvais quart d’heure...

‘’Pardonné moi… Je me suis endormi contre l’arbre et je n’ai sue me réveiller il n’y a que peu. Pardonnez-moi, gardienne. ‘’

Elle la fixait, le regard désolé. Elle ne savait pas trop que faire avec elle. Elle devait l’emmener chez le directeur de toute façon, elle n’y échapperait pas, ça non, mais elle voulait surtout donner une leçon au vampire qui se mit brusquement à reculer et à grogner. Apoline sourir mesquinement. On aurait dit un toutou. Elle n’hésiterait pas à le vanner sur ce comportement... Il continuait de reculer pour finir à terre. Chrisa était elle aussi effrayante que ça ? Reportant son regard sur la blonde, Apoline se dit que non, Chrisa n’était pas du tout effrayante, loin de là, enfin, si l’on oubliait son regard presque meurtrier... Après s’être revelé, le vampire s’adressa à la rosette :

Finalement, je veux bien retourner en cour mais veille à ce que cette garce ne s'approche pas du dortoir des vampires... J'aurais bien peur que certains de nos membres ne survivent pas jusqu'à demain. A moin qu'elle ne soit que débutante en la matière... Mais bon, cela m'étonnerai beaucoup ! aller, bonne nuit les petits et, la gardienne, prend garde à ce qu'elle cache derrière son dos...

Elle ne protestait gère, cela ne servirait à rien. Elle était physiquement désavantagée... Mais bientôt, il allait payer, oui, lorsqu’ Apoline Hanadagi jurait, elle tenait ses promesses. Nathan jeta un coup d’oeil derrière lui en notre direction. Il avait l’air de craindre Chrisa. Apoline se tournait vers la jeune fille, le regard sévère et suspicieux.

« Tu es pardonnée, mais une visite chez le directeur s’impose, malheureusement... Que caches-tu dans ton dos Chrisa ? Et pourquoi Nathan a-t-il eu tellement peur de toi ? »

Apoline était curieuse, très curieuse, mais elle faisait de son mieux pour cacher cette curiosité. La présence de ce vampire aujourd’hui, l’avait fait de nouveau songer au crétin. Il n’était pas venu en cours aujourd’hui, et Apoline n’avait pas été d’humeur à réveiller les vampires, car soit elle l’aurait tué, soit il aurait profité du trop plein émotionnel et de la fatigue de la rosette pour l’emmerder.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:18

Que dire. La peur du vampire en voyant le reflet de la dague lui suffit pour trembler et grogner comme un petit chien. Cela l’aurai bien amusé ci celui-ci ne montrait pas les crocs avec une telle facilitée. Cela ne devenait pas de l’amusement mais de la rage, elle restait pourtant si calme face à ce vampire montrant les crocs. Elle ne pouvait désirer qu’une chose qui lui était interdite pour le moment. Le tuer. Le tuer froidement pour donner exemple à tous ces autres toutous humains pour qu’ils comprennent qu’ils n’ont qu’une laisse autour du cou en étant ici.

Finalement, je veux bien retourner en cour mais veille à ce que cette garce ne s'approche pas du dortoir des vampires... J'aurais bien peur que certains de nos membres ne survivent pas jusqu'à demain. A moins qu'elle ne soit que débutante en la matière... Mais bon, cela m'étonnerai beaucoup ! aller, bonne nuit les petits et, la gardienne, prend garde à ce qu'elle cache derrière son dos...

Son empressement cachait quelque chose. Quelque chose de drôle car il semblait plus effrayé d’elle, qu’elle ne les face à lui. Car oui, c’est de la peur qui l’anime. C’est de la peur qui lui fait trouver la force de se venger. Une douloureuse et insupportable peur qui lui écrase la gorge et lui noue le ventre à la rendre malade.
Elle avait peur et pourtant elle savait rester calme, ne pas fuir au danger come l’aurai fait les autres personnes, juste l’affronter pour passer en travers et continuer d’avancer.

« Tu es pardonnée, mais une visite chez le directeur s’impose, malheureusement... Que caches-tu dans ton dos Chrisa ? Et pourquoi Nathan a-t-il eu tellement peur de toi ? »

Elle la regarde et montra sa main tenant la dague, elle la lança en l’aire pour prendre la lame en main et lui tendre le manche calmement, regardant toujours le vampire disparaitre dans l’ombre de la nuit.

‘’Pardonnez moi, mon impudence. Mais j’ai une sainte horreur des vampires. Et certain joue avec le feu.

Froide. Rien de plus à dire, son regarde l’était encore rien que la vue de ce vampire la rendait méchante et sans morale. Mais en regardant la gardienne elle tira la langue comme une enfant jouant au chat et à la sourit et perdant avec le sourire.

‘’ Pardon, je ne voulais pas être si froide. C’est juste que j’ai eu de très mauvais contacte et en tant que hunter je reste toujours distante et froide avec eu…… …Ce maudit Ichijo Takuma… Si je l’attrape il va m’entendre… A cause de lui toutes les filles de ma classe me maudissent…… Moi qui voilait enfin me faire des ames… Ha…

Quittant la conversation pour se plonger dans ses pensées à haute voie serrant le point en grimacent un peu amusé de sa propre rage envers lui.


( Merci de faire le rp avec moi, personnellement je me marre devant mon pc en écrivant mon rp :p enfin voilà j'espére que vous vous amusez autant que moi ^^ .)
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:25

La jeune fille lui dévoilait ce qu’elle cachait dans son dos. Une arme. C’était un poignard plutôt fin et assez long. C’était une sorte de dague. Chrisa lançait l’arme en l’air et l’attrapait au niveau de la lame avant de la tendre à Apoline qui d’abord, lui jetant un regard plutôt suspect, prit l’arme par la manche et la couva d’un regard mi- curieux, mi- prudent. Pourquoi est-ce qu’une jeune fille de la Day se baladait-elle avec une arme ? Et surtout, pourquoi est-ce que cette arme avait-elle provoquée une telle terreur chez ce jeune vampire ? Apoline relevait le regard, observant la blonde, tentant de comprendre ce qu’elle ne comprenait pas encore.

‘’Pardonnez-moi, mon impudence. Mais j’ai une sainte horreur des vampires. Et certain joue avec le feu.

Elle était plutôt froide. Autant dans ces mots que dans son regard. La rosette baissait le bras qu’elle avait tendu pour prendre l’arme, et accordant un dernier regard au bout de métal, elle posa défensivement son regard sur la hunter. Soudain, son expression glaciale laissa place à une moue enfantine. Elle tira la langue à Apoline, qui la regardait hébétée, sans comprendre. La gardienne se radoucit également, souriant à pleine dent et soupirant.

‘’ Pardon, je ne voulais pas être si froide. C’est juste que j’ai eu de très mauvais contacte et en tant que hunter je reste toujours distante et froide avec eu…… …Ce maudit IchijoTakuma… Si je l’attrape il va m’entendre… A cause de lui toutes les filles de ma classe me maudissent…… Moi qui voilait enfin me faire des amies… Ha…

Takuma ? Elle en voulait à Takuma ?! Apoline n’arrivait pas à y croire. Elle pouvait encore comprendre une jeune fille qui en veuille à un autre vampire, mais Takuma Ichijo, était le vampire le moins vampiresque qu’elle n’avait jamais vu ! Il se portait comme un charme, même sous un soleil éclatant ! Pire que cet idiot d’Axelis...Pourquoi commençait-elle soudain à penser à lui maintenant ? !

« Rah ! Sort de mes pensées crétin ! »

Elle secouait la tête. Et soupirant fois de plus, passa une main dans ses cheveux roses bonbons.

« Et bien, on dirait qu’on a toute les deux des problèmes avec les vampires, enfin, des problèmes ‘sentimentaux’ si je puis le dire ainsi. Mais je ne comprends pas pourquoi tu en veux à Takuma-kun ! C’est un amour de vampire ! On dirait presque un humain ! Par contre, je ne suis pas d’accord, toutes les filles de ta classe ne te détestent pas ! J’en suis un bon exemple... Ah lala ! Axelis, un jour, tu me le payeras... »

Elle rit doucement, se moquant d’elle-même. Elle n’abandonnerait pas l’idée de lui faire payer le vol de son premier baiser ! Mais là, elle devait s’occuper de Chrisa et du vampire. Elle ne le laisserait pas filer aussi facilement, surtout qu’il ne retournerait certainement pas en cours...

« Bon Chrisa ! Tu viens avec moi ! Je ne sais pas comment tu es au courant pour la nature des gens de la Night, mais que tu le veuilles ou non, il va falloir que l’on s’aventure dans leur domaine. Faut que j’aille chercher la tête de linotte qui me sert de prochaine victime et qui vient de filer en douce. »

Elle l’attrapait par le poignet avec sa main libre et l’entrainait derrière elle. Elles marchaient dans la nuit en direction du bâtiment ou avait cours la Night Class. Elle voulait être sure que Nathan soit bien rentré dans le bâtiment et de toute façon, elle devait l’emmener chez le directeur. Lorsqu’elles furent proche de leur destination, Apoline se retournait vers la jeune fille et lui tendit sa dague.

« Tiens, range moi ça ! Et interdiction de sortir la moindre arme durant notre périple, je serais ton bouclier. Je n’aurais qu’à sortir mon nom pour qu’ils restent bien sages, ne t’inquiète pas. »

Lui offrant un sourire rusé, Apoline poussa la grille, se présentait au concierge et commençait à se diriger vers la salle de cours. Elle s’arrêtait devant la porte. Relâchant Chrisa et elle toqua avant de rentrer.

« Bonjour ou plutôt Bonsoir. Je suis Hanadagi Apoline, Chargée de discipline. Je viens chercher Nathan Okura. Est-il là ? »
Refermant la porte, quelques minutes plus tard, Apoline avait sur ses lèvres, un grand sourire sadique. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait lui faire, mais elle allait le torturer à petit feu...

« Chrisa, ça te dit une visite chez notre ami Nathan ? Si tu veux, tu peux rentrer au dortoir, je viendrais te chercher plus tard, mais donne-moi alors ta dague, je fais faire des sushis au vampire... »

Un sourire désinvolte, Apoline reprit la route, en direction de la chambre du garçon. Elle traversait les couloirs, déterminée comme jamais. Arrivée devant la porte qui portait le nom d’Okura. Elle entra après avoir toqué, un grand sourire rusé aux lèvres.

« Nathan tu es un vampire mort... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:22

Alors que j'étais en train d'essayer de dormir, j'entendis des pas derrière ma porte. Quelqu'un toqua puis entra, sans aucune gêne. Je me retourna dans mon lit et je reconnu Apoline Hanadagi, la chargée de discipline... Mais qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là encore ... Je vis alors une silhouette derrière la chargée de discipline. La Hunter de tout à l'heure ...... Je me leva brusquement lorsqu’Apoline me dit :

Nathan tu es un vampire mort...

J'étais un vampire mort ... Ah oui ... C'est elle qui allait mourir si elle continuait a m'interrompre comme cela ... Enfin bon, je lui répondit pour lui faire plaisir :

Si tu veux, je suis un vampire mort ... Mais si tu veux m'emmener voir le directeur de cette académie, sache que tu n'y arrivera pas aussi facilement que tu ne le crois ... Tu peux toujours essayer de me perssoider d'y aller avec cette hunter, comme tu dois le savoir, mais même elle, je ne l'écouterai pas ...

Je vis alors le couteau, ou plutôt poignard dépasser de la poche de la Hunter et recula, en grognant, les yeux pointés sur le poignard. Et pis d'abord, que faisait un Hunter dans le dortoir des vampire ? Elle aussi devait être en rage. je décida donc de rester le plus longtemps possible ici, rien que pour l'embêter.
En essayant de rester le plus calme possible, je me recoucha et me remit dos à elles en leurs demandant de sortir.
Je remis ma couverture sur moi et fit semblant de dormir. En réalité, à l'intérieur de moi, j'essayai d'imaginer leur surprise quand elles ont su que j'allait aller me "recoucher". J'était mort de rire à l'intérieur mais sans aucune expression à l'extérieur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:22

Elle se laisse faire, elle n’avait pas grand-chose à dire et elle parlait suffisamment pour deux…. Bon je ne peux pas dire qu’elle parlait trop mais… je n’avais pas l’habitude d’être mêlée à une conversation et elle me faisait un peu rire, toujours de bonne humeur et là, elle devient un peu argueuse à cause de ce foutu vampire.
Bien que se balader dans les couloirs de cette académie le soir, empeste vraiment trop à son gout. Elle avait beau ne rien dire elle voulait qu’une chose, partir d’ici, cette odeur la rend malade elle ne la supporte pas et pourtant la voilà qui l’attrape à nouveau pour l’entrainer avec elle on ne sait où encore. Et qu’elle est donc ce sourire sadique qui s’affiche avec amusement sur son visage. Elle doit avouer ne pas trop aimer cela… Mais où l’entraine-t-elle ?!!!

[color =violet] « Chrisa, ça te dit une visite chez notre ami Nathan ? Si tu veux, tu peux rentrer au dortoir, je viendrais te chercher plus tard, mais donne-moi alors ta dague, je fais faire des sushis au vampire... »[/color]

Elle n’eu le temps de donner ma réponse, qu’elles y étaient déjà…

‘’ Heu… Je suis pas sur que c’est une bonne idée… ‘’

Trop tard… Elle garde sa dague loin de ses petites mains qui ont de trop mauvaise idée pour un vampire, surtout que ce n’est pas une simple dague, une coupure bien placer et « Ho… de la poussière et de la fumé ! » ‘Donc pas touche mis !!!’

« Nathan tu es un vampire mort...

Si tu veux, je suis un vampire mort ... Mais si tu veux m'emmener voir le directeur de cette académie, sache que tu n'y arrivera pas aussi facilement que tu ne le crois ... Tu peux toujours essayer de me perssoider d'y aller avec cette hunter, comme tu dois le savoir, mais même elle, je ne l'écouterai pas

Et il se met à grogner sur la dague. La seule envie qui lui passait par la tête était de tendre la main en demandant sa patte… Bon il retourna se coucher et Chrisa entra sans rien dire regardant la gardienne un moment avec un grand sourire.

‘’Je vous l’améne ou ? ‘’

Une main attrapa le col de vampire pour le tirer hors du lit aussi vite qu’il y était retourné, et sans même avoir ni peur ni honte de son geste peu amicale, elle le tira dans le couloir près de la chargé de discipline.

‘’On y va ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:02

Il se levait brusquement pour lui répondre d ‘une voix lasse. Comme si il le faisait dans l’unique but de lui faire plaisir.

Si tu veux, je suis un vampire mort ... Mais si tu veux m'emmener voir le directeur de cette académie, sache que tu n'y arriveras pas aussi facilement que tu ne le crois ... Tu peux toujours essayer de me persuader d'y aller avec cette hunter, comme tu dois le savoir, mais même elle, je ne l'écouterai pas ...

Il reculait en grognant. Il devait avoir vu le couteau de Chrisa. En effet, lorsqu’elle suivit son regard pendant quelques secondes, elle remarquait qu’il avait les yeux fixés sur le poignard dans une expression de terreur. Elle ne put retenir un sourire satisfait. Il se calma soudainement et retournait à sa couette avant de s’y glisser et de nous tourner le dos. Leur indiquant le chemin de la sortie. Pour qui se prenait-il ! Apoline tourna sa langue sept fois dans sa bouche, histoire de se calmer car si elle parlait. Elle risquerait de réveiller toute la maisonnée. Une explosion de colère était à craindre.

Chrisa fit son entrée, un grand sourire aux lèvres. Confiante et sure d’elle, elle demandait à Apoline :

‘’Je vous l’amène ou ? ‘’

La jeune fille aux cheveux roses sourit également et regardait la hunter attrapé Nathan par le col de sa veste avant de le tirer du lit. Croisant les mains sur sa poitrine, elle regardait la scène, une lueur amusée brillant dans son regard saphir. Elle le tirait près d’elle et lui annonçait :

‘’On y va ? ‘’

Elle hochait la tête et s’accroupissait pour être au niveau du vampire, elle relevait le regard vers Chrisa , lui demandant :

‘Merci. Tu peux le lâcher. Je ne tiens pas à le traîner comme un condamner le long des couloirs. S’il ne désire pas coopérer, sa sanction n’en sera que plus grande. Dis-moi Nathan. Qu’est-ce qui te motiverait pour aller chez le directeur ? Un bon steak bien saignant ? Je suppose que l’option du coup de pied au cul n’est à mettre en avant.

Elle le fixait droit dans les yeux. La rage et l’amusement, tous deux liés se lisaient aisément dans son regard. Ces deux émotions étaient aussi limpides que de l’eau. Que voulait-il mais surtout à quoi jouait-il ? Ne comprenait-il pas qu’il ne faisait qu’aggraver sa situation ? Cette mauvaise foi....Ce n’était tout de même pas possible d’être aussi borné et agaçant ! Tout compte fait, si. C’était possible. Elle avait devant elle le deuxième exemple parfait du portrait qu’elle venait à l’instant de dresser dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:07

Alors que je remettais ma couette sur moi sans aucune gêne, la Hunter me pris par le col et demanda à la chargée de discipline :

Je vous l’amène ou ?


Mais qu'est-ce que cette tueuse de vampire faisait, là ?? Eh oh ! Elle n'allais donc pas bien ? Me traiter ainsi ?? Et elle croyait sûrement que j'allais me laisser faire !! Alors que je réflechissait à un moyen de me dégager, la Hunter reprit la parole :

On y va ?

Bon, je crois que cela ne va pas se passer comme ça, pensais-je ... Soudain, la chargée de discipline pris la parole :


Merci. Tu peux le lâcher. Je ne tiens pas à le traîner comme un condamner le long des couloirs. S’il ne désire pas coopérer, sa sanction n’en sera que plus grande. Dis-moi Nathan. Qu’est-ce qui te motiverait pour aller chez le directeur ? Un bon steak bien saignant ? Je suppose que l’option du coup de pied au cul n’est à mettre en avant.

Aha, aha, aha ... Si elle se croyait drôle ... C'était raté ! Je sais, vous allez vous dire que je n'ai aucun sens de l'humour ... Cela est faut, bien au contraire, mais je ne suis que fan de l'humour vampirique, humiliant les hunter, et non l'inverse !!

Donc, si j'ai bien compris, dis-je a Apoline, tu veux à tout pris m'amener chez le directeur de l'académie ! Mais enfin, ma chère, ma tendre, ma douce ... Ignorerais-tu qui je suis ? Mais enfin, très chère ... Je suis le plus beau garçon de toute la terre ! Je suis Nathan Okura !! Les filles seront très fâchées contre toi si c'est a cause de toi que l'on me vire ... Tu te mettrais tout le monde à dos ! Et j'imagine qu'avoir des amis, pour toi, chargée de discipline, ne dois pas être très facile ! Alors évite de te mêler de mes affaires, veux-tu ? Et puis n'allons pas déranger ce cher directeur qui doit en ce moment même être en train de dormir ! Ne le prenez pas mal, mais ... Je vous déconseille d'essayer de me traîner vers ce bureau ou m'attends ma lettre dans laquelle on me dis que je suis virée ... Bon maintenant : FAITE DEGUERPIRE CETTE HUNTER D'ICI !! QU'ELLE NE POSE PLUS JAMAIS SES SALES PÂTES SUR MOI !!!!!!

Sur ces mots, je sorti et retourna dans le parc ou j'étais pendant les cours. Bien sûr, il était vide ... Je profitais de ces instant de calme, avant que la chargée de discipline ne revienne à la charge. Je la connaissais bien, jamais elle n'abandonnerai, celle-là, qu'elle têtue elle était alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:42

’On y va ? ‘’

‘Merci. Tu peux le lâcher. Je ne tiens pas à le traîner comme un condamner le long des couloirs. S’il ne désire pas coopérer, sa sanction n’en sera que plus grande. Dis-moi Nathan. Qu’est-ce qui te motiverait pour aller chez le directeur ? Un bon steak bien saignant ? Je suppose que l’option du coup de pied au cul n’est à mettre en avant.

Sur ces mots je lâche le vampire qui commence à grogner… Quelle horreur ces sangsues… Mais l’idée du coup de pied de la chargé de discipline me plaisait plus que je ne pourrais le dire.

Donc, si j'ai bien compris, dis-je a Apoline, tu veux à tout pris m'amener chez le directeur de l'académie ! Mais enfin, ma chère, ma tendre, ma douce ... Ignorerais-tu qui je suis ? Mais enfin, très chère ... Je suis le plus beau garçon de toute la terre ! Je suis Nathan Okura !! Les filles seront très fâchées contre toi si c'est a cause de toi que l'on me vire ... Tu te mettrais tout le monde à dos ! Et j'imagine qu'avoir des amis, pour toi, chargée de discipline, ne dois pas être très facile ! Alors évite de te mêler de mes affaires, veux-tu ? Et puis n'allons pas déranger ce cher directeur qui doit en ce moment même être en train de dormir ! Ne le prenez pas mal, mais ... Je vous déconseille d'essayer de me traîner vers ce bureau ou m'attends ma lettre dans laquelle on me dis que je suis virée ... Bon maintenant : FAITE DEGUERPIRE CETTE HUNTER D'ICI !! QU'ELLE NE POSE PLUS JAMAIS SES SALES PÂTES SUR MOI !!!!!!

Une seule chose me passait par la tête… L’aiguille cachée dans ma manche. Alors que la gardienne me faisait courir j’en ai profité discrètement pour la sortir de mon sac en la glissant directement dans ma manche. Bon cela ne devait pas être une bonne idée, mais la meilleur pour le moment.

Et la futilité de ses arguments m’énervait encore plus, si bien que je le regardait plus froidement que je ne l’ai jamais fait sur l’une de ces choses. Glissant la finie lame entre mes doigts, j’hésitais à la lui lancé droit dans la nuque lui garantissant une disparition certaine.

Pourtant je tournais mon regarde sur la petite chargé de discipline qui semblait s’énervé plus que moi. Je ne peux cacher un fou rire qui semblait mal tombé. Je fis disparaitre mon arme alors que la gardienne s’énervait.

‘’Les vampires… Tous aussi énervant les uns que les autres. Bon… Je l’attache et le traine jusqu’au bureau de notre cher directeur ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:13

Elle sentait une étrange envie de lui foutre un coup de pied mais en ce moment, l’endroit qu’elle aurait visé n’était nullement son derrière.

Donc, si j'ai bien compris, tu veux à tout pris m'amener chez le directeur de l'académie ! Mais enfin, ma chère, ma tendre, ma douce ... Ignorerais-tu qui je suis ? Mais enfin, très chère ... Je suis le plus beau garçon de toute la terre ! Je suis Nathan Okura !! Les filles seront très fâchées contre toi si c'est a cause de toi que l'on me vire ... Tu te mettrais tout le monde à dos ! Et j'imagine qu'avoir des amis, pour toi, chargée de discipline, ne dois pas être très facile ! Alors évite de te mêler de mes affaires, veux-tu ? Et puis n'allons pas déranger ce cher directeur qui doit en ce moment même être en train de dormir ! Ne le prenez pas mal, mais ... Je vous déconseille d'essayer de me traîner vers ce bureau ou m'attends ma lettre dans laquelle on me dis que je suis virée ... Bon maintenant : FAITE DEGUERPIRE CETTE HUNTER D'ICI !! QU'ELLE NE POSE PLUS JAMAIS SES SALES PÂTES SUR MOI !!!!!!


Une envie meurtrière prit le dessus. Elle laissait couler sa rage en elle. Elle le regardait sortir de la chambre. Elle lui courrait après toute la nuit si il le fallait, mais son rendez-vous chez le directeur était fixé, tout autant que le punition qu’elle lui avait concoctée. Les écuries avaient besoin d’un deuxième palefrenier. Et elle voyait parfaitement Nathan en tant que tel. Chrisa se mit à rire, et elle n’échappait pas à mon regard bleu saphir meurtrier, qui toutefois, sans lui être adressé, était posé sur elle.


‘’Les vampires… Tous aussi énervant les uns que les autres. Bon… Je l’attache et le traîne jusqu’au bureau de notre cher directeur ? ‘’

Elle esquissait un sourire sadiquement sarcastique et s’étirait.

‘N’est-ce pas ? Pas besoin de l’attaché...Il va y aller lui même, en rampant si il le faut. Les égocentriques, je les mâte et les dompte. La solitude n’est pas mauvaise et le renvoyer serait une punition trop douce...Chrisa, une partie de ‘je-terrorise-le-vampire,’ ça te tente ? ’

Elle eut un rire innocent et angélique avant se s’élancer dans le couloir en direction du parc. Elle avait compris une chose. Nathan avait deux endroits fétiches. Sa chambre et le parc. Comme il n’était pas dans le premier lieu, il n’y avait aucun doute, il était dans le deuxième.

Elle arrivait bien vite dans le parc et fonçant vers le vampire, se plantant devant lui et posant une main sur son torse, elle dit d’une voix suave :

‘Premièrement, encre toi bien dans ta tête de linotte que je ne suis pas ta ‘douce’. Deuxièmement, tes fanes ne me font pas peur, je m’en contre fiche de rester seule, vaut mieux être seule que mal accompagné et troisièmement, ton comportement m’irrite Nathan, sérieusement, je commence à perdre patience alors si tu ne veux pas te retrouver avec un couteau sous la gorge, tu prends la direction du bureau, immédiatement. C’est un ordre. Sache que te virer n’est pas mon but, non. C’est une punition beaucoup trop douce, monsieur l’Egocentrique.’
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:34

Alors que j'étais assis dans le parc, j'entendis des bruits derrière moi. Et voila, le moment de tranquillité était enfin terminé et la chargée de discipline revenait à la charge. Je la vit s'accroupir devant moi et poser une main sur mon torse. Mais qu'est-ce qu'elle manigançait celle-là encore ... Soudain, je l'entendis dire :

Premièrement, encre toi bien dans ta tête de linotte que je ne suis pas ta ‘douce’. Deuxièmement, tes fanes ne me font pas peur, je m’en contre fiche de rester seule, vaut mieux être seule que mal accompagné et troisièmement, ton comportement m’irrite Nathan, sérieusement, je commence à perdre patience alors si tu ne veux pas te retrouver avec un couteau sous la gorge, tu prends la direction du bureau, immédiatement. C’est un ordre. Sache que te virer n’est pas mon but, non. C’est une punition beaucoup trop douce, monsieur l’Egocentrique.

Un petit rire sortit de mes lèvres. Me virer n'était pas son but .. Tiens tiens... Mais c'est que ça commence à devenir intéressent ! Et pourquoi disaient-ils que ce serait une punition trop douce ... Savaient-ils seulement à quel point je tenais à cette académie ? Apparemment non... Je me levai puis, en me retournant, dis :

Très bien, je te suivrais jusqu'à ce cher directeur, mais, dis-je en regardant Chrisa d'un air méfiant, je ne veux pas que celle-là m'accompagne, à moin qu'elle doit elle aussi être punie parce qu'elle est restée la nuit dehors. Dans ce cas, là, même si je ne la supporterai pas longtemps, j'aurais quelqu'un sur qui me venger si j’écope une lourde punition ...

J'avais prononcé cette dernière phrase avec un sourire malicieux mais au fond de moi, tout ce que je voulais était d'étriper cette Hunter. Mais je devais me retenir à cause de cette chargée de discipline qui ne me lâchait pas d'une semelle. Cette nuit, après le petit rendez-vous chez ce directeur, je crois que je vais bien m'amuser..., pensais-je.

Bon aller, on y va ? Aller, hop hop hop, du nerf, les filles !! On dirais que c'est vous qui allez vous faire punir !! Aller, on se bouge et plus vite que ça !! leur demandais-je, tellement elles étaient lente !

Je me mis à courir rien que pour les embêtées et arriva devant le bureau du directeur en premier. Je toquai à la porte, entrai sans attendre la réponse et trouvai le directeur avachi sur son bureau. Ah ben dit donc... C'était du joli tout ça !! Je cria donc :

Allez, debout monsieur !! Je suis sensé être punit, là !!

Lorsque je vis que le directeur ne me répondais pas, je m'approchais de lui et vis qu'il dormait. Alala ! Quel fénéant celui-là ! Bon, en même temps il était juste un peu quatre heures du matin mais ce n'est pas grave ! Je décidai donc de le réveiller lorsque j'entendis des bruits. Je me retournai et aperçu Apoline et Chrisa. Je mis ma main devant ma bouche pour cacher mon hilarité devant leurs têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:42

‘’Les vampires… Tous aussi énervant les uns que les autres. Bon… Je l’attache et le traîne jusqu’au bureau de notre cher directeur ? ‘’

Un jeu. Je crois bien que tout cela n’est qu’un jeu enfin de compte. Un lent jeu qui mènera vers un résulta qui m’est inconnu. Mais je dois avouer me laissé prendre dans ce jeu.

‘N’est-ce pas ? Pas besoin de l’attaché...Il va y aller lui même, en rampant si il le faut. Les égocentriques, je les mâte et les dompte. La solitude n’est pas mauvaise et le renvoyer serait une punition trop douce...Chrisa, une partie de ‘je-terrorise-le-vampire,’ ça te tente ? ’

Son rire doux et innocent. Peut-être ne se rend-elle pas compte que c’est un endroit calme et paisible, sans doute ce calme que recherchent ceux qui ci trouve à présent.
Je la suivis, le silence était devenu lourd et pourtant je gardais le visage calme. Il faisait doucement froid et la nuit était bien achevée.

La petite mis en scène de la gardienne fut surprenant et pourtant si drole.

Premièrement, encre toi bien dans ta tête de linotte que je ne suis pas ta ‘douce’. Deuxièmement, tes fanes ne me font pas peur, je m’en contre fiche de rester seule, vaut mieux être seule que mal accompagné et troisièmement, ton comportement m’irrite Nathan, sérieusement, je commence à perdre patience alors si tu ne veux pas te retrouver avec un couteau sous la gorge, tu prends la direction du bureau, immédiatement. C’est un ordre. Sache que te virer n’est pas mon but, non. C’est une punition beaucoup trop douce, monsieur l’Egocentrique.’

Quelle nuit paisible, je me permis de ne plus prêter attention aux deux jeunes gens qui semblaient assez proche. Sans doute enviai-je ce lien unique qui les attachaient tous deux comme des amants en disputent. Ou bien… était-ce cette dernière action d’Ichijo qui me collait encore à la peau. Rien que le fait d’y penser j’en ai un pincement au cœur.

‘Très bien, je te suivrais jusqu'à ce cher directeur, mais, dis-je en regardant Chrisa d'un air méfiant, je ne veux pas que celle-là m'accompagne, à moin qu'elle doit elle aussi être punie parce qu'elle est restée la nuit dehors. Dans ce cas, là, même si je ne la supporterai pas longtemps, j'aurais quelqu'un sur qui me venger si j’écope une lourde punition ...’

Quelle idée ? Comme s’il parviendra à me toucher. Et puis, ma punition ne sera que moindre comparé à la sienne de fuir les règles et d’ennuyé les autres.

‘ Tu peux garder pour toi tes idées futiles sangsue. Car contrairement à toi, je ne fais que me défendre des bestioles comme toi. Sinon je pourrai ne jamais te faire de mal, si tu ne t’avises pas de m’importuné. ‘


J’avais beau dire cela, une envie de le tuer sur le champ était plus qu’omniprésente. Mais je ne me rabaisserai pas à être un monstre comme ils le sont. J’ai encore suffisamment de raison humaine et d’éthique que pour m’en prendre à une bestiole, peut-être inoffensive.


’ Bon aller, on y va ? Aller, hop hop hop, du nerf, les filles !! On dirais que c'est vous qui allez vous faire punir !! Aller, on se bouge et plus vite que ça !!’

‘Quel agaçant personnage.’

Remarque simple qui sort d’une vérité flagrante. Par chance cet idiot est trop loin pour l’entendre car il file amusé vers à ce que je me souviens, le bureau du directeur.

Bien que nous fumes fort lente à y aller, c’est en un grand étonnement que je vis le directeur couché sur son bureau. ET comme toujours je réagis de travers et sauta sur le pauvre vampire arme sortie prête à le tuer avant d’entendre un ronflement bruyant provenant du bureau.

Je lâchais le vampire avec étonnement regardant comme un poisson chat un souris, le directeur qui dormait sur son bureau. Je souris assez énervée rangeant l’arme dans mon dos avant de me pencher près de l’oreil du dormeur.


’ MAIS C’EST QUOI CA! DEBOUT!!! ‘

Ce fut sans doute assez drôle de le voir se redressé. Je me serai même attendue à ce qu’il se mette en garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:32

Le vampire rigolait avant de se relever et de répondre à son petit discours de chargée de discipline en colère.

Très bien, je te suivrais jusqu'à ce cher directeur, mais, je ne veux pas que celle-là m'accompagne, à moins qu'elle doit elle aussi être punie parce qu'elle est restée la nuit dehors. Dans ce cas, là, même si je ne la supporterai pas longtemps, j'aurais quelqu'un sur qui me venger si j’écope une lourde punition ...

‘ Tu peux garder pour toi tes idées futiles sangsue. Car contrairement à toi, je ne fais que me défendre des bestioles comme toi. Sinon je pourrai ne jamais te faire de mal, si tu ne t’avises pas de m’importuné. ‘

Apoline soupirait. Elle ne connaissait pas vraiment Chrisa, et ne comprenait pas trop pourquoi il voulait la tuer et réciproquement. La jeune fille était une ingénue dans tout ce qui tournait autour du monde vampirique. Malgré le fait qu’elle portait un nom de famille de grande noblesse, elle n’en était pour autant qu’Apoline. L’humaine. La chargée de discipline. Consciente de l’existence des deux races, mais ne sachant rien de la troisième catégorie d’êtres vivants. Les Hunters.

Bon aller, on y va ? Aller, hop hophop, du nerf, les filles !! On dirait que c'est vous qui allez vous faire punir !! Aller, on se bouge et plus vite que ça !!

‘Quel agaçant personnage.’

Elle le regardait courir, ne sachant si elle devait s’énerver ou bien rire ou même pleurer. Elle choisit l’option soupire et se relevait, époussetant sa jupe avant de se relever et de jeter un coup d’œil amusé à Chrisa.

-Allons-y !


Elle se mit à marcher rapidement en direction du bureau du bon vieux directeur, empruntant des petits raccourcis, accompagner de Chrisa, leur permettant d’arriver beaucoup plus vite vers la direction convoitée et d’assister à une scène qu’Apoline pouvait facilement qualifiée d’...agressive.
Nathan était en effet entrain d’agresser le directeur ! Le pauvre homme endormit se réveillait en sursaut, un sourire béat aux lèvres, s’attendant peut-être à voir Yuki à la place de la rosette.

Allez, debout monsieur !! Je suis sensé être punit, là !!

Chrisa eut une réaction quelque peu étrange. Elle se jeta littéralement sur Nathan, une arme à la main, le menaçant. Comme si elle pensait qu’il était en train de... Puis, elle se rendit compte qu’il ne faisait que dormir, et c’est d’un ton énervé qu’elle cria dans l’oreille du dormeur :

’ MAIS C’EST QUOI CA! DEBOUT!!! ‘

Apoline sentit son sang bouillir. Fronçant les sourcils, elle eut une expression terrifiante. Fâchée. Elle s’avança, fermant brutalement la porte, elle toisait du regard les deux adolescents causeurs de troubles qui osaient s’en prendre à un pauvre homme endormit.

‘Non mais ! Vous avez du culot ! Je vous rappelle que vous êtes en tort. Alors n’aggravez pas vos deux cas plus que cela en terrorisant ce pauvre directeur ! ‘

Jetant un regard pleins de reproches, elle s’avançait vers l’homme qui c’était redressé, ne comprenant pas grand-chose apparemment. Elle lui tendit ses lunettes qu’il mit sur son nez en baillant.

« Monsieur, excusez-moi de vous dérangez mais nous aurions comme qui dirait, un problème. Chrisa et Nathan ont tous deux été attrapé dehors. L’une après le couvre –feu, l’autre entrain- comme d’habitude- à sécher les cours. De plus, Nathan a fui, à deux reprises et ils ont eu le temps de se bagarrer, Chrisa et lui. Soupirant, elle continuait d’une voix monotone : j’ai déjà ne petite idée pour leur punition. Si vous le permettez, Chrisa sera de charge aux écuries pendant un délai de 10 jours où elle aidera les palefreniers et Nathan aidera les femmes de ménage dans leur travail. Aussi bien dans les bâtiments scolaires que dans les dortoirs. Ceux des filles, garçons, humains et vampire. Et cela, pendant un délai de...1mois. »

Elle se tut pendant quelques secondes, regardant le directeur, plongé dans une profonde réflexion, le menton entre ses mains, les sourcils froncés. Apoline rajoutait d’une voix lasse :

‘Je m’occuperais de vérifier si leur boulot est fait et surtout, s’il est fait par eux. Elle posait son regard sur le vampire. Indiquant clairement qu’elle n’avait pas tout à fait confiance en lui. Pas besoin de déranger Zéro pour ça. Je l’appellerais en cas de besoin, si je n’arrive pas à m’en sortir toute seule.

L’homme hochait de la tête, puis posant son regard sur les deux ‘accusés’, il leur dit en souriant :

‘Et bien jeunes gens, vous pouvez commencer dès demain. Sur ce, bonne nuit ! Et pas de dispute dans mon académie ! ‘

Il rayonnait presque avec son sourire gaga qui fit rire Apoline. Un rire un peu désolé. Secouant la tête, elle se redressait et se dirigeait vers la porte avant d’inviter ses deux camarades à la suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Okura

Nathan Okura


Lion Buffle
Messages : 26
Age : 26

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:35

Alors que je secouai le directeur pour qu'il se réveille, le Hunter arriva sur moi, une arme à la main. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, encore, celle-là ... Mais lorsqu'elle me mit l'arme au cou, je compris qu'elle ne plaisantait pas. Mais, lorsque le directeur émia un ronflement, elle me lâcha. Pff, elle ne pensait quand même pas que j'avais essayer de tuer le directeur ! Remarque... Je dois avouer que c'était assez tentant. Alors que je me penchais vers l'oreille de ce dernier pour murmurer : "Merci, mon vieux!", Chrisa se mit à crier :

MAIS C’EST QUOI ÇA! DEBOUT!!!

Eh bien, on peut dire qu'elle en avait du culot pour faire une chose pareil (même si j'aurai pas hésiter si ce paresseux de directeur ne faisait que dormir). Je souris donc à la Hunter lorsque la voix de cette *** de chargée de discipline retentit :

Non mais ! Vous avez du culot ! Je vous rappelle que vous êtes en tort. Alors n’aggravez pas vos deux cas plus que cela en terrorisant ce pauvre directeur !

Ce pauvre directeur, on aura tout vu ... Mais lorsque je vis la tête du directeur à moitié éveillé se leva de son bureau, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Avec ses cheveux ébouriffés, décoiffés et ses yeux cernés de rouge ayant l'air complètement perdu, il faut dire qu'il y avait de quoi. La Hunter aussi avait l'air de bien rigoler. Quand à Apoline, elle, mais quel abomination cela devait être pour elle. Lorsqu'elle redonna ses lunettes au directeur, je ne pu empêcher l'image de la maman que donne sa tétine à un petit et mon rire redoubla. Mais lorsque je vis que le directeur me regardait, le froid se fit soudain en moi. Mon rire s'étouffa dans ma gorge et je dégluti difficilement mais Apoline stoppa le silence de la salle en disant :

Monsieur, excusez-moi de vous dérangez mais nous aurions comme qui dirait, un problème. Chrisa et Nathan ont tous deux été attrapé dehors. L’une après le couvre –feu, l’autre entrain- comme d’habitude- à sécher les cours. De plus, Nathan a fui, à deux reprises et ils ont eu le temps de se bagarrer, Chrisa et lui. Soupirant, elle continuait d’une voix monotone : j’ai déjà ne petite idée pour leur punition. Si vous le permettez, Chrisa sera de charge aux écuries pendant un délai de 10 jours où elle aidera les palefreniers et Nathan aidera les femmes de ménage dans leur travail. Aussi bien dans les bâtiments scolaires que dans les dortoirs. Ceux des filles, garçons, humains et vampire. Et cela, pendant un délai de...1mois.

Quoi ?????? Aider les femmes de ménages !!! Mais c'était un supplice, ça !!! Remarque ... YESSS !!Privé de cour pendant un moi, yahou !!! Mais pendant un moi faire le ménage ...Oh, mais la chargée de discipline n'avait pas penser à un truc... Si j'étais en permanence avec les femmes de ménages, j'aurai du temps pour boire un peu, même beaucoup de sang... Mais la jeune femme contredit encore une fois mes pensées... Etait-elle télépathe ?? C'est impossible !!

Je m’occuperais de vérifier si leur boulot est fait et surtout, s’il est fait par eux. Elle posait son regard sur le vampire. Indiquant clairement qu’elle n’avait pas tout à fait confiance en lui. Pas besoin de déranger Zéro pour ça. Je l’appellerais en cas de besoin, si je n’arrive pas à m’en sortir toute seule.

En fait nan, elle ne les avait pas vraiment contredit. Mais cela m'arrangeais, j'aurai du sang plus jeune à boire... Je sens que je vais bien m'amuser... Et puis, pourquoi ne pas sécher le ménage et lorsque je sentirai la présence d'Apo' m'y remettre ? Oui, je pense que je ferais plutôt cela en prétextant une envie pressante... Haha ! Mais, la par contre, j'espérai qu'elle n'était pas du tout télépathe, parce que je venais de dévoiler mon plan...
Lorsque je vis le directeur hocher la tête pour approuver la punition, je ne pus empêcher une haine contre Apoline à s'emparer de moi. Celle-là, elle le paierait juste après la sorti du bureau de ce comme elle le disait "pauvre" et "cher directeur". Je me rendis compte que je la regardait avec des yeux noirs et j'arrêtai immédiatement lorsque le directeur parla :

Et bien jeunes gens, vous pouvez commencer dès demain. Sur ce, bonne nuit ! Et pas de dispute dans mon académie !

Dès demain !!!! Il était sérieux... J'entendis alors le rire d'Apoline... Mais qu'est-ce qu'elle voulait encore celle-là ... Je dit au revoir à ce "cher directeur" et sorti en suivant Apoline. Une fois la porte fermé et que nous fûmes assez loin du bureau du directeur, je pris Apoline par les épaules et la plaqua contre le mur. Elle allait le regretter, celle-là, cette balance.

Alors, on a bien rit, Apo', c'était drôle, hein, de nous voir au supplice, mais cela devait l'être surtout en choisissant nos punitions... Eh bien, je pense qu'un règlement de compte s'impose. Ok, ta réussi ce que tu voulais, nous punir. C'est bien, ton objectif est atteins, mais prend garde à toi, ces prochains jours, lorsque tu viendras "surveiller" nos punitions, surtout pendant la mienne parce des choses pas très drôles pourraient t'arriver, tu ma bien compris ? Et ne va pas rapporter à ton "cher directeur" ce que je viens de te dire, sinon, je peux t'assurer que tu auras des problèmes... De très graves problèmes. Tu m'as bien compris, ne répète ça à personne !

Sur ceux, je lui cogna si fort la tête contre le mur que j'eu un peu peur pour elle, mais ce n'étais pas grave. J'étais énervé, et lorsque je l'étais, il ne fallait pas encore plus me le rendre. Et elle, elle m'avais bien cherché. Je retournai dans ma chambre, tout en regardant d'yeux noirs tout ce qui m'entouraient, comme si ils essayaient de me faire du mal. Mais soudain, un énorme mal de tête me pris. Ma vision se brouilla et je m'effondrai par terre, en plein milieu du couloir qui menait à la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisa Van Orgue

Chrisa Van Orgue


Féminin Verseau Cochon
Messages : 101
Age : 28
Localisation : Là où tu peux me voir.
Humeur : Froide comme de la glace, mais tendre comme une guimauve.

Relations
Statut: Hunteur.
Amour: I... Ichijo Takuma...
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:16

Je me redressais calmement en soupirant assez soulagée de cette idée de meurtre qui aurai peu se dérouler. Mais qui aurai cru que le vampire sourirait amusé ? Certes cela était un mépris, mais son sourire fit sortir le mien discrètement. Bien que je ne comprenne pourquoi je réponds à son sourire sans doute par ironie. Bien que la chère gardienne se mette dans tous ces états.

Non mais ! Vous avez du culot ! Je vous rappelle que vous êtes en tort. Alors n’aggravez pas vos deux cas plus que cela en terrorisant ce pauvre directeur !

La tête de ce pauvre directeur et les rires de ce vampire, il fallait l’avouer il était difficile de ne pas esquisser un sourire. Mais je devais me contenir, ce qui n’était pas si facile il faut bien l’avouer.

Mais quand le rire de la sangsue redoubla avec l’action bête de la gardienne je ne peu que me plier de rire ce qui était fâcheux, car j’en pleurais. Mais le silence retomba lourdement et mon toussotement me fit reprendre le sérieux.

Monsieur, excusez-moi de vous dérangez mais nous aurions comme qui dirait, un problème. Chrisa et Nathan ont tous deux été attrapé dehors. L’une après le couvre –feu, l’autre entrain- comme d’habitude- à sécher les cours. De plus, Nathan a fui, à deux reprises et ils ont eu le temps de se bagarrer, Chrisa et lui. Soupirant, elle continuait d’une voix monotone : j’ai déjà ne petite idée pour leur punition. Si vous le permettez, Chrisa sera de charge aux écuries pendant un délai de 10 jours où elle aidera les palefreniers et Nathan aidera les femmes de ménage dans leur travail. Aussi bien dans les bâtiments scolaires que dans les dortoirs. Ceux des filles, garçons, humains et vampire. Et cela, pendant un délai de...1mois.


Quelle punition futile. Les écuries j’y vais régulièrement alors cette punitions n’est rien sauf un plaisir. Bref passons, je ne peux que cacher un sourire moqueur à sa punition qui vu sa tête est plus qu’un supplice. Quelle plaisir, lui qui était si fière.

Et bien jeunes gens, vous pouvez commencer dès demain. Sur ce, bonne nuit ! Et pas de dispute dans mon académie !

Je m’incline en approbation. Il ets inutile de marchandé pour 10 petits jours qui passeront facilement. La porte était le seule chemin à présent. Nous sortîmes assez rapidement et bien que le regard de rage du vampire ne me dérange pas plus, je reste sur mes gardes. Il semblait en colère très. Alors qui le rire de la gardienne résonne. Il semble tous deux fort en colère l’un envers l’autre.

Alors, on a bien rit, Apo', c'était drôle, hein, de nous voir au supplice, mais cela devait l'être surtout en choisissant nos punitions... Eh bien, je pense qu'un règlement de compte s'impose. Ok, ta réussi ce que tu voulais, nous punir. C'est bien, ton objectif est atteins, mais prend garde à toi, ces prochains jours, lorsque tu viendras "surveiller" nos punitions, surtout pendant la mienne parce des choses pas très drôles pourraient t'arriver, tu ma bien compris ? Et ne va pas rapporter à ton "cher directeur" ce que je viens de te dire, sinon, je peux t'assurer que tu auras des problèmes... De très graves problèmes. Tu m'as bien compris, ne répète ça à personne !


Rapide ! je n’eu pas le temps de le voir qu’il est déjà face à la gardienne la tenant plaquée au mur. Une menace de bien mauvaise augure.je le regarde froidement et avant même que je ne réagisse, il part marchant. Je n’aime pas cela et encore moins le regard étonné de la gardienne qui semble un peu sonnée. Je viens la retenir alors que son équilibre s’étiole. Mais bien que je n’eu le temps de réagir convenablement, j’eu quand même le temps de lancer l’une de mes aiguilles qui se planta dans sa nuque. Son équilibre doit être d’avantage plus déstabilisée que cette pauvre âme perdue entre ces mondes de chaos. Néant moins. Je ne puis assurer que mon visé soit suffisamment précis pour qu’il ne ressente un atroce mal de tête.

‘ Sa va aller ? Il y va un peu trop fort. Même si je comprends son mécontentement. Vous y aller fort tous les deux. Pour une humaine tu te crois un peu trop en sécurité même en ces lieux. Tu ne devrais pas le chercher de la sorte. Enfin. Il restera un peu tranquille un moment. '

Une fois que j’eu confirmation que tout irai bien je me dirige vers le pauvre vampire paralysé. C’est une chance bien que la seule envie de le laisser mourir me plaise, je retire l’aiguille et attend quelques seconde avant d’admirer sa réaction.

'Tu ne devrais pas bouger.'
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Hanadagi
Admin
Apoline Hanadagi


Lion Rat
Messages : 102
Age : 27
Localisation : Quelque part ~ ♥
Humeur : De bonne humeur ~ ♥

Relations
Statut: Chargé de Discipline
Amour: Alien Axelis
Relations:

Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:52

Elle aurait voulu le tuer. Tuer ce vampire était plus que tentant. Le voir se moquer du directeur blessait Apoline au plus haut point car elle savait que sous ses airs béta et niais, il était un personnage très connu dans l’histoire vampirique qu’elle avait pris soin d’étudier un peu plus en profondeur depuis qu’elle avait appris l’existence de ces créatures.

Elle lut sur le visage de Nathan la surprise, ensuite la satisfaction puis, la colère pour repasser de nouveau à la satisfaction. Mais le danger la guettait déjà à la sortie du bureau. Lorsque nous fûmes à quelques mètres du bureau du directeur Kurosu, le vampire me happait les épaules, et me plaquait violemment contre le mur, la rage se lisait sur son visage et ses yeux étaient tout simplement terrifiant. Apoline eut beaucoup de mal à retenir ses genoux qui fléchissait sous elle. Elle serrait la mâchoire pour ne pas laisser sortir ces larmes de terreur qui revenaient fois de plus face à la proximité dangereuse d’un vampire à ses côtés.

Alors, on a bien rit, Apo', c'était drôle, hein, de nous voir au supplice, mais cela devait l'être surtout en choisissant nos punitions... Eh bien, je pense qu'un règlement de compte s'impose. Ok, ta réussi ce que tu voulais, nous punir. C'est bien, ton objectif est atteint, mais prend garde à toi, ces prochains jours, lorsque tu viendras "surveiller" nos punitions, surtout pendant la mienne parce des choses pas très drôles pourraient t'arriver, tu m’a bien compris ? Et ne va pas rapporter à ton "cher directeur" ce que je viens de te dire, sinon, je peux t'assurer que tu auras des problèmes... De très graves problèmes. Tu m'as bien compris, ne répète ça à personne !


La suite, elle s’en souvenait vaguement, c’était surtout un mal de tête affreux qui était le principal de ses souvenirs. Elle s’ébranlait, perdant son équilibre et glissait sur le côté, sonnée de l’impact. Sa tête sonnait creux. Cela faisait tellement mal...Un pair de bras la rattrapait, juste avant qu’elle ne rencontre le sol. Elle ouvrit les yeux, et cligna des paupières avant de se passer une main derrière la tête une expression de douleur peinte sur le visage. Mais lorsqu’elle entendit un bruit sourd, elle tournait la tête, rapidement, un peu trop même car la douleur revint en force.

‘ Sa va aller ? Il y va un peu trop fort. Même si je comprends son mécontentement. Vous y aller fort tous les deux. Pour une humaine tu te crois un peu trop en sécurité même en ces lieux. Tu ne devrais pas le chercher de la sorte. Enfin. Il restera un peu tranquille un moment. '


Elle grimaçait mais remerciant Chrisa d’un rapide hochement de tête. Suivant tout de fois la hunter, elle se relevait elle aussi. Elle s’avançait en haletant vers le corps allongé à terre. Le vampire s’était écroulé, une aiguille plantée derrière la tête. Avec horreur elle regardait Chrisa enlever l’arme, murmurant d’une voix rauque :

'Tu ne devrais pas bouger.'


‘Et tu es vivant ? Merci Chrisa mais aller jusque-là...Je ne sais pas si c’était utile.’


Remballant sa douleur, elle s’agenouillait près du vampire, l’observant d’un œil inquiet. Même si elle ne l’aimait pas trop, elle ne voulait pas réellement sa mort. Elle laissait s’échapper une larme de douleur avant de rapidement la sécher à l’aide d’un de ses doigts.

‘Je ne fais que mon boulot Chrisa. S’il le faut, je le chercherais encore et encore...Je suis...tenace. ’

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]   Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pas si calme que ça[ PV : Chrisa et Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathan Okura
» Moi??? Chrisa Van Orgue.
» Comment ne pas se faire attraper : Leçon n°1 [ PV Chrisa]
» Songe d'une nuit d'hiver[ P;V : Axelis Rain Kisuragi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Parc & jardin-
Sauter vers: