Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sara shirabuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:12

    « Général » sara shirabuki Img-150100nv1la sara shirabuki Img-145635u0iwr sara shirabuki Img-145737zipgq ( 3 icons de votre personnage)

      Nom:Shirabuki

      Prénom:Sara

      Age
      (normal pour les humains et apparents pour les vampires):113(àge vampire)17ans âge normale
      Race
      (Level B, C, Hunters, humains...) :Sang-pur
      Votre statut
      (Night, hunter, ...) (les vampires et humains extérieurs ont tout a fait le droit de rp dans l'enceinte de l'académie!! Certes les rp risque d’être mouvementé mais ils ont le droit !):Night class
      Pouvoir
      (Si vampire):Faire obéir les gens et contrôle la glace Arme (Si hunter):/

      Métier:Mannequin (cher les humain)
    «
    Description
    »


      Caractère (5 lignes minimum)
      Sara et une jeune fille au caractère particulier.En effet elle a parfois des airs sarcastiques et égoïstes,elle n'aime pas lorsque tout ne va pas comme elle le veut,mais cela ne veut pas dire qu'au fond elle elle n'est pas gentille car c'est tout le contraire de plus elle est aimable et généreuse(par moment).Mais avec ses airs majestueux et calmes,elle a souvent tendance à dégager une atmosphère légère et agréable.
      Son physique va avec son caractère.


      Physique (5 lignes minimum)
      Sara est une jeune fille d'une beauté inégalable, et ses longs cheveux boucler et blond ainsi que sa tenue vestimentaire fond d'elle une vrai dame de la noblesse.Elle a un visage au trait fin ses yeux violet son tel des diaments.Elle aimerait vivre parmie les autres vampires comme eux mais malheureusement sont haura et différente donc elle n'y arrive jamais.De taille moyenne et mince,elle a tout l'allure d'une splendide poupée de porcelaine,mais cette apparence cache toute la force d'une vampire de sang-pur.Sur cette belle peau divine se trouvent des lèvres douces comme la soie.
      [color=aquamarine ]

      Famille et histoire (10 lignes minimum)
      L'histoire de Sara commence une nuit de pleine lune ou une petite vampire viens de naître.Il y a de cela 17ans (humain).Cette petite née de deux vampires de sang-pur qui ne se doutaient pas de son destin qui était déjà tracer bien avant sa naissance:elle avait était fiancée à "maître"Kaname un autre vampire au sang-pur agé d'un ans de plus que Sara.Mais Sara était très solitaire dans son enfance toujours là à essayer de se faire passer pour un vampire "normal"mais malheureusement son haura était différente ce qui la poussa à devenir sarcastique , arrogante à tel point qu'elle se moquée de tout et resta seul.Arriver à l'àge de 14 ans Sara gelait tous ceux et celles qui se mettaient en traver de son chemin mais étant une demoiselle fesant partit de la plus haute noblesse,personne ne lui disaient rien sur ses actes.A 15ans ses parent arrangèrent une rencontre entre leur precieuse fille et le vampire de sang-pur Kaname Kuran.Le jeune homme lui montra beaucoup d'attention mais malgré cela Sara ne comprenait pas se qu'il lui trouvé car en effet Kaname est très exigeant en temps normale,bref il n'était pas question de mariage pour notre demoiselle.Nous arrivons à ses 17 ans le jour de son anniversaire ses parents lui demandèrent ce qu'elle aimerait comme cadeaux.Elle répondit qu'elle aimerait aller à la pension des ambitions pour essayait de ce faire des amis,bien entendue ses parents acceptèrent.Donc la voilà à présent à l'académie Cross.
    «

    Autres informations
    »
      »
      Possibilité de présence:2/7
      » Votre niveau en rp:NULL
      »
      Ou avez-vous connu notre forum ?jai taper sur google des jeux de vampires et voila
      » Avez vous quelque chose à dire?j'adore se site et vampire knight
      »
      Avez-vous signez et approuvez le règlement?oui
      »
      Avez-vous répertoriez votre avatar dans le post commis a cet effet ?
      (pour les personnage qui ne proviennent pas du manga Vampire Knight..ICI)
      »
      les 3 Codes :
      A noter ici:Le pacifisme de l'académie cross


Dernière édition par Sara Shirabuki le Jeu 23 Fév - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:56

Bon ^^ et bien re-bienvenueà toi =3

Bon ,pour être validé il faudra encore un petit effort ^^
-> approuver le règlement
https://cross-vk-renaissance.forumgratuit.be/t1-reglement-du-forum
-> ABSOLUMENT corrigé ton texte sur Word ou bonpatron car ce n'est pas agréable de lire une présentation pleine de fautes d'orthographe ^^ Pense aussi à mettre des majuscules aux débuts de tes phrases. Dans un RPG l'orthographe est trèsimportant pour la compréhension de tes futurs textes, une petite correction ne tue pas et permet de progressez ^^
-> Il manque encore 1ligne complète au physique.

Tant que tout ça ne sera pas corriger je ne pourrais te valider Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46

d'accord masi je ne connais pas beaucoup mais faute d'orthographes car j'ai des problème
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:46

mais j'essayerais de les corriger
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo

Takuma Ichijo


Féminin Lion Rat
Messages : 142
Age : 27
Humeur : De bonne humeur, comme d'habitude

Relations
Statut: Level B
Amour: Chrisounette ♥
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:51

Bon ça va vraiment mieux ^^

Je te valide :3



Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:53

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sara shirabuki Empty
MessageSujet: Re: sara shirabuki   sara shirabuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sara shirabuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]
» la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Administration :: Secrétariat des personnages :: Fiche validées-
Sauter vers: