Vampire Knight, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight, la renaissance

FORUM DEMENAGE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:48

Kagome sortit de son premier cour, à l'Académie Cross. Elle était particulièrement exitée car elle avait entendu dire qu'à la sortie, presque toutes les filles et aussi presque tous les garçons se dirigeaient vers le Pont de changement de classe, le pont ou l'on y croise apparemment les élèves de la Night Class, sortant de leur Pavillon de la lune. La jeune fille était, elle le pensait du moin, une des seules à connaître l'existence des vampires, les occupent de la Night Class. Après les cours, la jeune fille suivit les autres élèves, composés d'un plus grand nombre de filles. Elle entendait les conversations, souvent portées sur deux personnes qui étaient Kaname Kuran et Aido Hanabusa. Kagome connaissait Kaname Kuran, enfin, de nom bien sûr, mais elle n'avait jamais entendue parler d'un Aido Hanabusa .... Mais bon, là-bas, elle le reconnaîtra sans doute, vu de qu'elle magnère les filles parlent de lui. Elle avait bien hâte de le rencontrer... Enfouie dans ses pensées, elle ne vit pas tout de suite qu'elle était arrivée... En fait, elle fut sortie de ses pensées pas un arrêt brûtale devant elle. Ce devait être le chargé de discipline qui avait arreté la masse en délire ... Kagome soupira. Bon, quand est-ce qu'ils vont sortir ces vampires ? Elle vit alors les portes du pavillon de la lune s'ouvrirent. Le jeune fille retint son souffle.... Elle vit alors surgirent des membres de la Night Class, tous aussi beaux et ayant beaucoup de style. Elle ne remarqua un, au millieu de tous les autres, la tête sérieuse, ne regardant jamais ailleurs que devant lui-même. Ce devait être Kaname Kuran. Et l'autre, qui s'approchait des filles, en les faisant rougirent et en leur souriant.... Kagome se dit immédiatement que c'était Aido Hanabusa. C'était obligé. Il ressemblait exactement à la description que les filles à côté d'elle avait faites de lui... Kagome ne s'était pas rendu compte qu'en étudiant les vampires, elle s'était rapprocher énormément d'eux en bousculant tout le monde... C'est alors qu'elle tribucha. La chute était inévitable. Alors qu'elle était à terre, tout le monde lui marchait dessus. Elle se rendit compte qu'elle saignait alors qu'elle ne se trouvait qu'à quelques mètres des vampires ...


Dernière édition par Kagome Unsui le Ven 24 Fév - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:17



Quand nous sommes arrivées les jeunes filles de la Day class nous attendait,toutes là ,se tortillant comme des poussins. Soudain je sentie l'odeur du sang, de mes yeux je la trouvais allongée par terre en train de se faire écraser par toutes les autres filles alors que les chargés de discipline faisaient leur boulot,je me précipitai pour aider la jeune fille. Je lui tendis la main et lui proposa de l'aider à se relever,elle accepta gentiment. Elle me sourit,puis me demanda mon prénom et nom je lui répondit:
-Je m'appelle Sara Shirabuki et toi comment t'appelle- tu?
Mais avant qu'elle ne me réponde la chargée de discipline s'approcha lui demanda si elle pouvait marchait et l'emmena à l'infirmerie. Pendant se temps je rejoignis ma classe.

---------------------------
C'est un bon début, mais faites attention à l'orthographe ( surtout toi Sara ^^ ))
Désolée de l'intrusion :3


Dernière édition par Sara Shirabuki le Ven 16 Mar - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:36

Alors que Kagome se faisait écraser par la horde de filles en folies, elle vit une main se tendre vers elle. Elle l'attrapa sans hésitation et elle fut tiréé hors de la foule. Elle vit alors le visage de sa sauveuse. Une vampire ... Kagome la remercia et lui demanda son nom. La vampire lui dit :

Je m'appelle Sara Shirabuki et toi comment t'appelles- tu?

Alors que Kagome s’apprêtait à lui répondre, une chargée de discipline arriva et les séparas. Elle demanda a l'humaine si elle pouvait toujours marcher et à la vampire d'allé rejoindre sa classe. La chargée de discipline devait sûrement connaître le secret des vampires vu avec qu'elle manière elle observait la jeune femme toute pâle ... Kagome se laissa conduire comme une poupée de chiffon à l'Infirmerie et y resta, sous surveillance, jusqu'à la fin de la nuit. Lorsqu'elle sortie, l'Infirmière lui conseilla de ne pas aller en cour mais de se reposer dans sa chambre, ou elle y serai tranquille. Kagome, qui avait hérité de l'entêtement de sa mère, décida d'aller plutôt s'asseoir sur le pont ou elle avait été blessée. Là, elle s'assit, mais ne tenant pas beaucoup de temps, se coucha. Elle fut réveiller de sa somnolence parle bruit que faisaient les élèves de la Night Class en revenant dans leur dortoirs. Kagome se redressa et reconnu sa sauveuse. Elle cria :

Sara Shirabuki !!

La vampire se retourna et Kagome, ayant peur de sa réaction en la revoyant s'enfuit. Mais derrière elle, se trouvait la chargée de discipline ...



Dernière édition par Kagome Unsui le Sam 25 Fév - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:52

Sara Shirabuki !!

En entendant mon prénom je me retourna et vue la jeune fille que j'avais aider sur le pond du changement de côté. Mais quand je me retourna nos yeux se croisèrent et les je la vie se retournait pour partir. C'est alors qu'une chargée de discipline se tenait devant elle et lui dit:
Rejoint immédiatement ton dortoir Kagome!

C'est à se moment là que je l'entendis prononcer son prénom que je répétai a voix basse:

Kagome!Quelle beau prénom hi hi!

Ensuite je rejoignis la nightclass pour notre deuxième cours que nous avions avec Yagari-Sama. Je me demandée que faisait un hunter ici et pourquoi nous donne t' il cour?Après cela nous sommes tous repartie rejoindre notre chambre,chambre que je ne partageais avec personne à cause de mon aura!Cette aura qui n'est pas comme les autres et que je déteste t'en car je ne peut pas faire se que je veux. Soudain je me rappela de son prénom et de l'odeur de son sang cette odeur tellement délicieuse,je ne l'oublierai jamais

[HRP'est pas grave moi aussi j'en est fait beaucoup...]


Dernière édition par Sara Shirabuki le Ven 16 Mar - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:25

Kagome se retourna et vit la chargée de discipline qui les observait. Zut... Là, elle était vraiment mal ... En plus c'était son premier jour ici ...Elle retourna donc dans son dortoir, toute penaud. Elle s'attendait vraiment a une grosse réprimande mais apparemment se ne serai pas pour se matin ... Elle prépara ses affaires et alla en cour. Décidément... Elle était très fatiguée, si fatiguée qu'elle fini par s'endormir en cour... On la réveilla à la sonnerie de fin de matinée. Elle alla manger seule au réfectoire et revint en cour l'après-midi. Cette fois si elle pensa à la vampire...






Dernière édition par Kagome Unsui le Sam 25 Fév - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:49

Pendant que les élèves de la Day class avais cours,nous nous restons aux lits car, nous devons nous reposaient. Dans ma chambre je pensée toujours a son prénom et l'odeur de son sang,soudain je me rappelai que je n'avais rien mangeais depuis hier:les jour de m'a venue dans cette école. Je suis partit chercher des blood tablet chez le directeur car Kaname-Sama n'était pas là. Chez le directeur:

-Bonjour,je cherche le directeur s'il vous plaît!

Je parlai à un homme,grand qui portait des lunette et un genre de grand pull qui d'ailleurs ne lui allait guerre. Quand je suis arriver c'est Kaname Kuran qui m'a fait montrer les pièces car le directeur était absent. C'est là que cet homme se retourna avec un grand sourire aux lèvres et me répondit:

-Enchanté,tu dois être Sara Shirabuki la sang-pur n'est-ce pas!

-Oui. C'est bien moi savez-vous où est le directeur?

-Je suis le directeur de cette académie, je suis ravie de te connaître Sara ou plutôt Lady Sara!

-Vous êtes le directeur!!Je suis désolée je ne savais pas.

-Ce n'est pas grave. Pourquoi es-tu venue me voir?

-Voilà je n'ai pas eu de bloods tablets et je voulais savoir si vous pouvez m'en donnais car je ne peut pas m'abreuvai de sang humains.

-Ah,oui ses vrai tu n'en a pas eu s'il te plaît. Si tu n'en a de retour plus la il faudra allez voir Kaname Kuran le Maître de ton dortoir!

-D'accord,merci beaucoup au revoir!


Dernière édition par Sara Shirabuki le Ven 16 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:16

Pendant que Kagome pensait à la jeune vampire, qui l'avait sauvée et qu'elle avait recroisée sur le pont, mais cette fois en ayant honte, elle se fit interroger de nombreuses fois sans répondre. Cet alors qu'elle fut réveillée par la sonnerie de fin des classes. Ouf, pensa-t-elle. Elle se leva, prête à sortir lorsque le professeur lui barra le passage. Il lui dit :

Qu'avais-tu en cour pour ne pas répondre à mes questions ??

C'est a peine si Kagome entendit la question. Elle le contourna, se demandant ce qu'il voulait et parti, laissant le prof' planter là. Lorsqu'elle fut sortie, Kagome se rendit compte que le professeur lui avait posé une question, et qu'elle était partie en le contournant sans faire attention a lui en le prenant pour un gros malade. Zut... , pensa-t-elle. Elle partie alors a grande vitesse, en courant, et se rendit sur le pont. Mais qu'elle idiote... Elle avait mis un gros vent au professeur et elle ni retournait même pas pour s'excuser... Ça, ça sent la colle assurée...
Kagome essaya de ne plus y penser, mais cela la hanta jusqu'à ce qu'elle vit les Vampires sortir du Pavillon de la lune. Cette fois ci, elle se trouvait au premier rang, mais ce n'était pas vraiment un avantage car elle était coincée entre le chargé de discipline qui essayait de faire maintenir les filles derrière la "barrière spirituelle" et les filles derrière la poussant.


Elle remarqua alors la jeune vampire qui l'avait aidée et rougie légèrement. Elle avait toujours le pansement de sa blessure sur elle, à son genoux. Ça lui faisait encore mal d'ailleurs, mais la douleur était beaucoup plus supportable que lors de sa faisance. C'est alors que le chargé de discipline, en ayant mare, donnant un petit coup de pied dans la jambe blessée de Kagome. Celle-ci poussa un juron, regarda sa jambe et vit que la blessure s'était remise à saigner.

Voyant les vampires en face d'elle, elle ne trouvait pas très convenable de retirer le pansement ici et d'aller à l'infirmerie ensuite. Se retournant, elle pris la direction de la pièce à soin, essayant de ne plus penser à la douleur. Elle était sortie de la foule lorsque la blessure se mit à saigner abondamment. Saleter chargé de discipline, il aurait quand même put faire attention !! Kagome s'assit par terre, appuyant sur la blessure, comme on le lui avait appris pour arrêter l'hémorragie. Décidément, ce n'était pas son jour de chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:28

Nous étions à peine sorties que toutes les filles de la Day class était là et bien évidemment je vis Kagome,mais avant que je n'ai le temps d'aller la voir elle se fit prendre un cou-de-pied par le chargé de discipline. Ses alors que je ressentie son odeur de sang je quitta ma classe en douce et alla voir si elle allai bien. Elle fut surprise quand je la trouva. Je lui demanda:

-Re bonjour Kagome,j'ai entendue la chargée de discipline murmurer ton prénom,je t'ai vue saignait alors je suis venue pour voir si sa allai et pour te donnait ceci.

Je sortis un grand pansement de ma poche et lui tenda pour lui donnait,elle accepta et me dit alors:

-Merci,je suis désolée de m'être enfuie tout a l'heure.

Je lui répondit que se n'était rien m'ai que je devais rejoindre ma classe. Elle hocha la tête pour dire qu'elle comprenait et la je rejoignis ma classe,le cours avait déjà commencer,je m'excusa au professeur qui me demanda pourquoi je n'était pas là et je répondis "Pour raison personnelle".Il me fixa et me dit de prendre place et la je commencer a penser à se que je venais de faire je suis partit rejoindre une humaine que je connaissais à peine. Ses à se moment que je sombrais dans mes pensée. Après êtres retournaient dans nos dortoirs je remarqua que j'avais fait tomber un verre remplis d'eau alors avec l'eau tombait je créa un magnifique cygne de glace,je me suis dit "Et pourquoi pas l'offrir a Kagome et en même temps mieux la connaître ".C'était une bonne idée mais comme il faisait noir je ne pouvais pas lui offrir maintenant,elle devait être occupait de dormir.

-Je lui donnerait demain car je dois me reposer. Ahhh que c'est dur de ne pas avoir la même aura que les autres.

Le jour commença à se lever.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Ven 16 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:27

Alors que Kagome était assise par terre, en train d'appuyer sur ma blessure, elle senti une main se poser sur son épaule, sursauta et se retourna, s'attendant à voir un chargé de discipline. Celle qu'elle vit l'étonna grandement et Kagome fut assez surprise lorsqu'elle lui dit :

Re bonjour Kagome, j'ai entendue la chargée de discipline murmurer ton prénom,je t'ai vue saigner alors je suis venue pour voir si sa allait et pour te donner ceci.

C'était bien Sara, la vampire qui l'avait aider l'autre jour... Elle accepta le pansement avec gratitude et le mit sur sa blessure. Elle vit que le sang avait déjà tacher ce grand pansement mais au moin, elle aurait une protection pour aller jusqu'à l'infirmerie. Elle lui dit alors :

Merci,je suis désolée de m'être enfuie tout à l'heure.

La vampire m'assura que ce n'était rien et qu'elle aurait aimer rester un peu plus longtemps. Mais elle devait rejoindre sa classe. Kagome en était consciente. Elle aurai bien aimer que la vampire l'aide à aller à l'infirmerie mais celle-ci parti. Elle se leva donc et boita en direction de l'infirmerie. Elle y entra et dit à l'infirmière :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, mais quelqu'un à donner un coup de pied dans ma blessure, sans faire exprès, ben sûr, mais elle s'est remise à saigner. Une amie ma donner un autre grand pansement mais le sang est repasser à travers...

L'infirmière se leva de sa chaise et alla retirer le pansement. Lorsqu'elle lui dit qu'un cailloux s'étaient glisser dans l'ouverture de sa blessure, Kagome grimaça, savant bien que l'infirmière devrait le lui retirer. Elle s’assit donc sur une chaise en hauteur et la dame s'accroupit avec une pince et une petite écuelle avec un désinfectant dessus. Elle glissa doucement la pince dans la blessure, ce qui fit un mal de chien a Kagome qui serrait les dents pour ne pas laisser apparaître la douleur sur son visage, par fierté. Lorsque l'Infirmière eu retirer le cailloux, Kagome commença a souffler. C'était passer. Elle vit la dame mettre le cailloux dans l'écuelle, sur une serviette et se demanda comment quelque chose d'aussi gros avait-il pu arriver la.Il avait sûrement été projeter avec l'impact. Mais à ce moment là elle portait encore son pansement... Elle n'y comprenait rien. Mais bon. C'était passer, il fallait être positive ! C'est alors que l'infirmière nettoya la blessure à l'aide d'un coton. Ouf, ça avait arrêter de saigner ... Mais ça picotais... Elle recommença a serrer les dents, mais elles avaient été tellement serrer qu'elles commençaient à grincer. Kagome ayant horreur de ce bruit, arrêta immédiatement de les serrer. Tant pis, elle supporterai la douleur et puis c'est tout ! Elle senti alors quelque chose de mouiller sur sa jambe. Elle baissa la tête et vie l'infirmière mettre du désinfectant sur la blessure. Décidément, il fallait toujours qu'elle en rajoute... Puis, un quart d'heure après, après plein de rajout de choses sur la blessure, l'Infirmière mit enfin le pansement. Mais attention, elle en mit deux couche pour qu'il dur plus longtemps lui avait-elle dit. Kagome pensait plutôt que c'était pour qu'elle la laisse tranquille.

Elle sortit ensuite de l'infirmerie la nuit et se dirigea rapidement vers le dortoir des filles dans le Pavillon du Soleil. Elle se rendit dans sa chambre, rangea ses affaires de cour dans son cartable pour le lendemain puis se coucha sur son lit. Elle s'endormit très rapidement. Le lendemain matin, Kagome alla petit déjeuner dans le réfectoire puis se rendit en cour qui étaient décidément toujours aussi ennuyant. Pendant le cour, elle se mit à penser à Sara .
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:53

Quand le cour fut fini tout les Night class retournèrent au pavillon de la nuit je rentra dans ma chambre et au lieu de ranger mais affaires j'éteignis la lumière et m'allongea dans mon lit. Pendant que le jour se lève je me réveilla et partie dans la cuisine me cherchais un verre et je laissa tomber une blood tablet dedans. Je le remplis d'eau et le bu. Après sa je descendis les escaliers et je sortie car je n'en pouvais plus de rester a l'intérieur je courue très vite pour aller au pavillon du jours et resta dans le couloir,j'entendis les élèves de la Day class qui s'apprêtaient à sortir alors,je me cacha derrière un mur. Quand je vis sortir Kagome,je l'appelas en murmurant mais elle ne m'entendis pas alors j'essayai de la rattraper mais au lieu de sa je lui et attraper le bras. Et lui dit:

-Coucou,sa va désolée de te dérangée mais j'avais très envie de te revoir.

Elle fut surprise mais me répondit:

-A salut,et je te remercie encore pour le pansement.

-Mais derien!!Ah au faite tien j'ai créer ceci pour toi j'espère que sa te plaira.

Je lui pris la main et lui donna le cygne en disant:

-Je dois te laisser mais on se voit au pond!!

Elle me répondit :

-D'accord à tout à l'heure.

-A tout à l'heure.

Je retourna à mon pavillon.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:58

kred]je ne pe pas encore corriger j'ai du partir]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:24

[hrp:je corrigerai quand je revien car je part cher ma mere]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:14

C'était une journée comme les autres... Je suis allée en cour, j'ai penser à la vampire, je me suis fait gronder parce que je ne suivais pas le cour... Enfin bref, comme je l'ai dit, une journée banale... Mais alors si je me serai attendue à ça en sortant de cour... Donc comme je l'ai dis, je suis sortie et me suis dirigée vers mon dortoir. Mais c'est alors qu'une main c'est accrochée à mon bras. Je me suis retournée, essayant de voir qui m'avais attrapée le bras. C'est alors que je vie Sara. Que faisait-elle là alors qu'elle était senser être dans son pavillon pour se préparer à ses cours ??? C'est alors que la vampire me dit :

Coucou, ça va ? Désolée de te déranger mais j'avais très envie de te revoir.

Je la regardai avec ahurissement. Elle avait très envie de me revoir ?? Mais pourquoi ? Ahh, peut-être parce qu'on avait du ce quitter vite au pont, la dernière fois .... Bah, je sais pas. Je lui répondit poliement :

Ah, salut ! Et je te remercie encore pour le pansement.

La vampire dit que ce n'était rien mais je ne savais pas quoi faire pour elle, parce que si elle ne m'avais pas aidée, je serais sans doute restée sur place, continuant à appuyer sur la blessure, me vidant de mon sang, avec ce cailloux à l'intérieur de la blessure ... C'est alors qu'elle me dit :

Ah au faite tien j'ai créer ceci pour toi j'éspère que sa te plaira.

Elle me prit alors la main et me mis dessus un petit signe de glace. Je n'eus pas le temps de la remercier qu'elle rajouta :

Je dois te laisser mais on se voit au pont !!

J'étais très gênée... D'une, elle m'avait sauver l'autre jour, de deux elle m'avais passer un pansement alors que je me vidais de mon sang et de trois, là, elle m'offrais un cadeau ... Mais pourtant, je ne lui avait rien rende de tout cela !!! Je ne trouvai que ça à lui répondre :

D'accord à tout à l'heure.

Elle me répondit de même et s'en alla. Mais qu'est-ce que je pourrais bien faire pour la remercier de tout cela ? Rien, sûrement.... Elle m'avait offert tellement de chose... Comment pourrais-je lui rendre cela? Ce serai impossible... Je réfléchis à tout cela en marchant dans le couloir pour rejoindre ma chambre, que je ne partageais toujours avec personne. Tout en étant dans mes pensées, je loupai la porte de ma chambre, et avançais plus loin. C'est lorsque j'arrivais devant le bureau du directeur que je m'en rendis compte. Ce denier discutait avec une personne que je ne connaissais pas. Mais en fait si.. Sa voie me disais quelque chose.... Mais bien sûr que si que je savais qui c'était!!! C'était Kaname Kuran !! Je savais bien que ce sang pure rendais souvent visite au directeur, parlant souvent de Yuki. Mais jamais je ne les avaient entendu parler... Et j'étais très curieuse. Soudain, quelque chose me revint à l'esprit. Kaname était un vampire. Il pouvait très bien me sentir. Il était un vampire de sang pure ... Et en plus avec mon sang ... Je trouvais préférable de partir et de retourner dans mon dortoir, le cygne en glace toujours dans la main. Je rentrais dans ma chambre et me jetai sur mon lit. Je posai ensuite le cygne de glace sur ma table de nuit et me mis à réfléchir en silence... Quand fondrais ce cygne ?? Sûrement jamais puisqu'il a été fait par une vampire... De quoi parlais Kaname et le directeur? Sûrement de Yuki ... Qui est réellement cette jeune vampire qui ne lui voulais que du bien ??? Réponse à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:27

Quand je me trouvais devant la porte du pavillon de la nuit les portes commençaient à s'ouvrir,je prie peur et me cacha derrière un buisson sachant qu'ils pouvaient me sentirent quand ils fut tous passaient au lieu de rejoindre ma classe je préférée retournée à mon dortoir. Je me santé toute bizarre et je dit:

-Mes que m'arrive t' il encore bon sang!!!

J'ouvris la porte de ma chambre et la ferma à clés,je ne me santé pas du tout bien. Alors je partie voir à l'infirmerie pour vampire se que j'avais le femme me répondis:

-C'est à cause de votre aura mademoiselle tenait prenait ceci et reposer vous,je vais l'annoncer à vos professeurs.

-Très bien merci beaucoup.

-Derien!!

Je repartie une fois de plus pour regagnais ma chambre mes je vis Kaname Kuran,je lui et tout expliquer et il comprit,je lui esquissa un petit sourire et pris le couloir de mon dortoir. J'entrai dans ma chambre referma la porte,pris un verre de l'armoire et y posa le cachet avec un peu d'eau et le but,pendant se temps avant qu'il ne fasse l'effet je m'allongea dans mon lit et ferma les paupières. Je savais que j'allai passer un salle car d'heure. Mais j'avais une bonne excuse et Kaname le savait. Alors je me reposa jusqu'au lendemain matin,un jour de pluie battante.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:06

Je m'endormie alors, réfléchissant à la question que je me posais : "Qui est réellement cette jeune vampire qui ne lui voulais que du bien ???" Je pensais que, parce qu'elle était un vampire, elle était sympathique... Mais pourquoi ne le sont-ils pas tous ??? Je lui poserai la question demain, me dis-je. Je m'endormie alors et me réveilla tôt le lendemain matin. Je me leva, m'habilla et me rendit au réfectoire pour prendre mon petit-déjeuner. Encore des céréales... Toujours des céréales... J'en avais marre à la fin.... Mais bon, c'étais toujours mieux que de ne pas en avoir du tout ! Je mangeai alors ces céréales tranquillement avec du lait... Mes amis n'étaient toujours pas lever. Mais qu'est-ce qu'ils sont flemmard. Pourquoi ne profitaient'ils pas de leur journée ? Soudain, j'eu très mal au ventre. Je couru jusqu'aux toilette, mes mains appuyées contre mon ventre. Je voyais bien que tout le monde me regardais bizarre mais je continuais à courir. Arrivé au toilette, je me penchai au dessus de la cuvette et vomie. C'est alors que j’entendis une voie derrière la porte des toilettes :

Est-ce que ça va ?

Je me retournais mais j'eu soudainement une nouvelle crampe au ventre et j'eu a peine le temps de repencher ma tête au dessus des toilettes que je revomie. Je répondis à la jeune fille se trouvant derrière la porte :

Non, j'ai des crampes au ventre et j'ai vomie... Tu ne voudrais pas aller chercher l'infirmière s'il te plais ?

J’entendis la fille partir en courant et j’espérais qu'elle ne métrais pas trop de temps... Je m'assis par terre, enfin plutôt je me mis à genoux et souffla un peu . Vive la gastro ... J’espérais que je ne l'avais pas attrapée... Je vomi encore deux fois avant d'entendre une voie qui me demandais ou j'étais et comment j'allais... Mais cette voie était très faible et je vis ma vision se troubler. Que m'arrivai-t-il ? Je me sentie attirée par le sol et je me coucha soudainement par terre, ma tête cognant sur les toilettes. Cela m’assomma un peu et ma tête cogna après contre le sol. Je vis le plafond au dessus de moi, mais tout flous... J'essayai de crier mais seul un petit gémissement sorti de ma gorge. J'entendis alors encore un tout petit murmure mais je ne compris pas ce qu'on me disais... Je fermai les yeux, puis ce fut le noir.
Je me réveillais à l'infirmerie. Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi mais je trouvis en me réveillant l'infirmière assise à côté de moi. Elle me souris quand j'ouvris les yeux et me demanda comment je me sentais. Je lui répondis que j'étais fatiguée et que je voulais me reposer. L'infirmière souri et me dit :

Après avoir dormi deux jours ? Généralement, en se réveillant, les gens disent toujours : "J'ai faim !" ... Mais bon, repose-toi, ma petite, je reviendrais te voir tout à l'heure !

Je la remerciai et elle sorti. C'est alors que quelqu'un rentra dans la pièce. Je ne pouvais discerner ses traits mais je su quand même que c'était une fille. Je la regarda puis ferma les yeux. Je me rendormi.

Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

Quand je finissais mon cour et que je sortais de la classe, je vit une jeune fille et une infirmière parler ensemble d'une fille qui avaient des crampes d'estomac et qui est au toilette. Je me dit alors et si c'est Kagome il faut que j'aille voir sa. Alors je les vient avec Kagome elle l'emmena à l'infirmerie,elle c'est évanouie. Quand elle se réveilla l'infirmière la questionna et lui parla moi bien entendue j'étais devant la porte et j'attendais quand elles eurent finit je demanda si je pouvait lui rendre visite l'infirmière accepta. J'entrais dans l'infirmerie et je vie Kagome mais étant très fatiguait elle s'endormit en fermant les yeux doucement. Je suis restais jusqu'à son réveille. C'est alors que je lui demanda:

-Hello!Que c'est il passait,que t'est il arrivait?

Elle me répondit:

-Ah coucou!!J'ai eu des crampes d'estomac,je ne me sens pas bien.

Je lui dit alors:

-D'accord je vais te laissait si tu as besoin de moi je suis la. Au faite si tu te sens mieux et que tu sors avant que tu ne rentre à ton pavillon sa te dit qu'on se parle un peu?

-Avec plaisir.

-Ok,si tu te sens mieux on se retrouve dans le grand parc sa te va?

Elle hocha de la tête pour me dire oui alors je lui dit "Passe une bonne nuit" et je me faufila à travers de la Night Class qui passait juste devant l'infirmerie.


Dernière édition par Sara Shirabuki le Sam 17 Mar - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:10

hrp:[je suis de retour mais pas pour longtemps je serai la pedant la deuxieme semaine de paque ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

hrp[quand tu te co tu pourrai m'envoyer un mp stp ma kinder^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:03

Quand je me réveillai, je vis la tête que la veille, j'avais vue. Je sursautai et me frottai les yeux pour voir qui c'était. Je reconnu alors Sara, la vampire du pont. Elle me dit :

Hello!Que s'est-il passé, que t'es-t-il arrivé ?

Je lui répondit après quelques minutes d'hésitations :


Ah coucou!!J'ai eu des crampes d'estomac, je ne me sens pas bien.

Je voyais bien que la vampire semblait sincèrement inquiète ... Et c'était mon "amie"... Pourquoi ne pas lui répondre ? ce serais méchant de ma part... Enfin, bref.... C'est alors qu'elle me proposa de me laisser tranquille pour que je puisse dormir et que je la prévienne si jamais j'avais besoin de son aide. Elle me demanda aussi si je me sentais mieux et que si oui sa ne me dérangeais pas que l'on aille se parler avant que je rentre à mon pavillon. Je lui répondit qu'il n'y avait aucun problème et elle me donna rendez-vous dans le grand parc. Je la vis partir et se fofiler dans le groupe des nightclass et je souris lorsque je vis des élèves de la dayclass planquées derrière le mur d'en face de l'infirmerie les suivre.
En me recouchant, j'entendis un bruit de porte et je vis que cette fois ci, c'était l'infirmière. Elle me demanda comment je me sentais et je lui assurai que j'allais beaucoup mieux. Je lui dis alors :

Puis-je sortir, j'ai envi de respirer de l'air frais, et puis plus rien ne me retiens ici, n'est-ce pas ?

Elle me répondit à mon grand désarroi :

Je veux bien que tu sortes respirer mais soit de retour dans un quart d'heure. Je veux te garder en observation au moi_n cette nuit. Demain, si tu te sens mieux, nous pourrons peut-être envisager ta sortie. Mais ne me ment pas ! Si tu reviens rien qu'une seule fois dans la semaine qui suit, je te préviens. Je ne te libérerais pas avant d'avoir fait des analyses très complexes qui dureront au moins cinq jours !

Je lui souris comme une petite enfant et lui assura qu'il n'y aurai aucun problème. Elle me laissa alors quitter l'infirmerie et le seul fait de respirer de l'air frais me fit un bien fout ! Il faisais décidément trop chaud dans cette pièce ! C'est alors que mon ventre gargouilla. C'étais tout à fait normal car je n'avais pas manger depuis deux ou trois jours ! Mais rien ne devais gâcher ce quart d'heure de bonheur... Je décidai donc d'attendre. Je m'assis contre un arbre, à l'ombre de la lune et observa la lumière provenant de la classe des vampires... j'aperçu Kaname Kuran, un des vampires que tout le monde admirait pour sa beauté et son charme. Même si il était très discret... Sans m'en rendre compte, je m'assoupis contre l'arbre et se fut le bruit d'un hibou qui me réveilla quelques heures plus tard. L'aube arrivait et je ne savais pas combien de temps j'avais dormi. Je me rappela soudain que l'infirmière ne m'avais laissé qu'un quart d'heure pour aller dehors et qu'elle devait être morte d'inquiétude !! Je me levai précipitamment et couru en direction de l'infirmerie. Je vis par la fenêtre l'infirmière en pleure. Elle a du me chercher partout et elle n'a pas du réussir à me retrouver, me dis-je... Je rentrais dans l'infirmerie et profitais du faite que l'infirmière cache ses yeux sous ses mains pour me glisser silencieusement dans le lit. Lorsqu'elle arrêta de se cacher les yeux, elle me vit dans le lit et fit ses gros yeux. Elle avait du être folle d'inquiétude la pauvre... Elle me me dit sévèrement :

Mais ou étais-tu donc passée, toi ??? Je t'ai chercher partout !!

Je lui répondis calmement que je m'étais simplement assoupis sous un arbre et que je n'avais pas vu l'heure passée. Le regard noir qu'elle me lança quand je fini ses paroles m'empêcha d'en dire plus. Elle me demanda soudain de quitter l'infirmerie, m'assurant que j'allais beaucoup mieux et je sortis en courant. Je me dirigeais vers la cafétéria pour manger un bout puis alla dans le grand parc. C'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'avais maigris... Je flottais carrément dans mon pantalon qui avant me servais de slim... Enfin bref ... Je disais donc que j'étais aller dans le grand parc. J'attendis alors Sara, qui m'avais donnée rendez-vous dans ces lieux. Elle ne m'avais même pas dit à qu'elle heure .... Une heure plus tard, je vis une silhouette approchée...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:04

Je partie en direction du parc lorsque la nuit tombat je la vie contre un quand,je l'appella:

-Hee!Kagome,re bonjour désolé d'être tard mes commee j'ai cours le soir se n'est pas facile.On marche?

Elle sursauta en entendant ma voix se qui me fit ricaner lorsqu'elle me dit:

-D'accord allons-y,je peux te poser une question?

Me demanda t'elle je fit oui de la tête et elle me demanda alors:

-Est tu un vampire?

-Pourquoi cette quetion?

M'empresse-je de répondre.

-Je me pose telement de question du genre pourquoi na t'elle pas les même vêtement que nous et pourquoi tu est de la nuit alors,tu est un vampire n'est ce pas?

-Oui,j'en suis un mes,n'ai pas peur de moi nous les vampires de cette académie ne some pas mauvais,et sa tu le sais pas vrai?

-Oui je suis fan de vous,j'adore les vampires de cette académie.Une autre question tu as vraiment des crocs?

-Bien sûr que j'en ai.Bon faut que je parte je sens que nous allons avoir de embrouille une chargée de discipline arrive!Rentre vite avant qu'elle ne te choppe on se revois demain sur le pont ok!!

-Ok merci a demain.

Je lui fit un signe de la main et de la tête avant de retournais dans mon dortoir où ils n'y avait personne car j'avais quitter le cours en ne disans pas la vérité et en jouant avec l'esprit du professeur.Quand je m'allongea dans mon lit,c'était comme si je m'allongeai sur un nuage telement c'était doux.Le lendemain matin;je me réveilla,je pris une blood tablet je but et me rendormie comme il fesait jour.
Revenir en haut Aller en bas
Soncailla Hamida

Soncailla Hamida


Féminin Poissons Chat
Messages : 10
Age : 25
Localisation : dans la pénombre
Humeur : sympathique

Relations
Statut: hunter
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:47

[quand tu sera co kago tu peut faire le rp stp merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:10

[la je peux pas mais demain je le fais, promis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:16

[ok dacco merciii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Unsui

Kagome Unsui


Féminin Lion Buffle
Messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans la neige ^^

Relations
Statut:
Amour:
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeMer 11 Avr - 4:26

Cette silhouette qui approchait n'était autre que celle de la vampire Sara Shirabuki. Lorsqu'elle me vit, elle me dit :

Hee!Kagome,re bonjour désolé d'être tard mes commee j'ai cours le soir se n'est pas facile.On marche?

Je sursautai puis lui souris et lui dis :

D'accord allons-y,je peux te poser une question? Es-tu un vampire?


Pourquoi cette question?

Je me pose telement de question du genre pourquoi na t'elle pas les même vêtement que nous et pourquoi tu est de la nuit alors,tu est un vampire n'est ce pas?

Oui,j'en suis un mes,n'ai pas peur de moi nous les vampires de cette académie ne sommes pas mauvais,et sa tu le sais pas vrai?

Oui je suis fan de vous,j'adore les vampires de cette académie.Une autre question tu as vraiment des crocs?

Bien sûr que j'en ai.Bon faut que je parte je sens que nous allons avoir de embrouille une chargée de discipline arrive!Rentre vite avant qu'elle ne te choppe on se revois demain sur le pont ok!!

Ok merci a demain.

Après cette petite discutions, je la regardai partir, puis me retournai. Je courru pour regagner mon dortoirs. En courant, j'eurtai quelqu'un. Nous tombâmes tous les deux. En me relevant, je reconnu la chargé de discipline. Elle me regarda d'un aire sévère, me faisant presque les yeux noirs. Je dégluti difficilement et reculai lentement. Elle se releva et me dit :

Qu'est-ce que tu fais là, Kagome. Ce n'est pas la première fois que je te vois trainer en pleine nuit... Pourrais-tu l'expliquer ou alors faut-il que je t'emmène voir le directeur pour que tu t'explique. Ce sera réglé plus rapidement non ?

Bon, ok je vais tout t'expliquer, mais il faut que tu me promètes une chose : ne raconte rien au directeur. Je n'ai pas envie de me faire virée de cette académie....

Mouai, on verra ça ... Aller, raconte !

Je lui racontai alors une petite histoire. Eh bien je ne vois pas pourquoi je ne vous la conterai pas à vous aussi. C'est l'histoire d'une jeune fille, en l'occurence, moi, qui faisait des crises de somnambulisme. Cette jeune fille de réveillait presque tout le temps en plein millieu de la nuit dans un parc, ou autre. Les autres personnes croient que la jeune fille leur parle, donc ils discutent avec elle mais elle répond toujours à côté de la plaque.... Genre :
Question -> Ça va ?
Réponse -> J'adore les crèpes au nutella !!
Enfin bref, sa vie est catastrophique. Jusqu'au jour ou une jeune femme, en l'occurence la C'est Sara Shirabuki qui la sauve de ce somnambulisme en la réveillant tous les soirs. Voilà pourquoi elle me retrouvais en plein milieu du parc. [fin de la magnifique histoire Very Happy ]

Bien entendu, la chargé de discipline cru cette histoire complètement absurde (ou plutôt ne la cru pas) mais dit :

Mouai, on verra. Aller, je passe pour ce soir. Ne soit pas en retard demain pour ses cours ! Aller, bonne nuit, Kagome Unsui ...

À demain, chargée de discipline ...

Sur ces mots, je retournai dans mon dortoirs, un gros sourir au lèvres. Je me couchai en repensant à cette journée mouvementée... Puis je m'endormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki

Sara Shirabuki


Féminin Poissons Chat
Messages : 38
Age : 25
Localisation : chercher avec vos yeux et trouver moi
Humeur : aimable et généreuse

Relations
Statut: sang-pur
Amour: pose toi la question
Relations:

Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:41

La fin de notre histoire et superbe faite qu'il soit beaucoup vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]   Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre très étrange menant à une grande amitiée [PV : Sara Shirabuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sara shirabuki
» la rencontre d'une vampire au centre-ville[pvSara Shirabuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight, la renaissance :: Académie Cross :: Bâtiment Commun :: Pont du changement de classe-
Sauter vers: